Village de Konoha
Village de Konoha
Village de Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village de Konoha


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 shikaku nara va demander une mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




shikaku nara va demander une mission Empty
MessageSujet: shikaku nara va demander une mission   shikaku nara va demander une mission Icon_minitimeMar 29 Déc - 4:04

en arrivant au bureau de l'hokague, shikaku nara est arrêté par deux garde d'élite qui lui demandent d'attendre a la sale de réunion: "l'hokagué reçoit des invités" l'attente passive est particulièrement désagréable au père de shikamaru. attendre a ne rien faire n'a jamais été son fort quand il est sobre. et c'est le cas ce soir. il tourne en rond. satané d'hokagué, on pouvait vraiment pas trouver mieux? avec tous les ninja dont ce village se targue on aurait pu espérer tomber sur un hokagué mieux organisé mais non.... en remuant ces idées d'homme sobre shikaku s'est approché de la fenêtre. me faire attendre comme ça, ma femme doit m'attendre pour préparer le repas et le rapport que je doit remettre....
au village il fait déjà nuit, une activité de moins en moins intense arrive aux oreilles de shikaku. il a toujours aimé ce moment, le moment ou tout le monde se prépare a aller se reposer. c'est a un moment pareil qu'il a rencontré sa femme. lui ne se préparait pas a dormir mais plutôt a aller en mission nocturne. elle... avec son beau visage de fée sur la fenêtre. et l'ombre qui se détache de la lumière puis le reflet de la lune sur ce visage ... c'est là qu'il la vue réellement pour la première fois.
un bruit le fait sursauter ça vient du bureau de l'hokagué: il regarde les gardes des forces spéciales, ils sont toujours la, immobiles. que se passe-t-il? il décide de sortir: dites a l'hokagué que je reviendrai demain. et va se poster en un endroit d'où il peut épier ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
 
shikaku nara va demander une mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de shikaku nara
» Shikamaru Nara
» Une mission de plus...
» Mission II - 2 : Un fan de ninja
» Mission I - 2: En avant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Konoha :: Village de Konoha :: Porte d’Entrée de Konoha :: Bâtiment de Maitre Hokage :: Bureau de maitre Hokage-
Sauter vers: