Village de Konoha
Village de Konoha
Village de Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village de Konoha


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mission II - 2 : Un fan de ninja

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Age:
Rêve:
Equipe :

Mission II - 2 : Un fan de ninja Empty
MessageSujet: Mission II - 2 : Un fan de ninja   Mission II - 2 : Un fan de ninja Icon_minitimeSam 30 Jan - 3:32

Il était là perdu dans ses pensées mangeant son bol de râmens. Il ne comprenait pas. c'était pourtant bien ici chez Ichiraku ! Son appareil photo pesait sur sa nuque alors il le posa sur le comptoir. Non il était déçu, vraiment... ce n'est pas qu'il espérait.

On lui avait dit :
"Tu vas voir Konoha c'est tout plein de ninjas. Vas chez Ichiraku y'en a plein qui mangent là bas"

Il était là à attendre et rien ! Pas de ninja. Il fallait qu'il le remplisse cet album, il devait compléter sa collection de photos de ninjas. S'adressant au patron du restaurant de râmens.

- Dites patron ! Sont où les ninjas ? C'est qu'on m'a dit que chez vous on en voit souvent. Deux jours que je mange ici et rien ! Y'a pas à dire ici on mange bien hein, mais ce n'est pas le but de ma visite à Konoha.

Il soupira, un air désespéré se lisait sur son visage. Il regardait Teuchi le regard suppliant.

- Je veux voir des ninjaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission II - 2 : Un fan de ninja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission II-2 : Examen ninja
» Une mission de plus...
» Mission II - 2 : Le bibliothécaire
» Mission I - 2: En avant!
» Mission II-2 : Chambre 312

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Konoha :: Village de Konoha :: Magasin de Konoha :: Chez Ichiraku-
Sauter vers: