Village de Konoha
Village de Konoha
Village de Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village de Konoha


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 fiche de shikaku nara

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




fiche de shikaku nara Empty
MessageSujet: fiche de shikaku nara   fiche de shikaku nara Icon_minitimeDim 27 Déc - 7:37

Nom: Nara
Prénom: Shikaku
Âge: 28
Sexe: H
Rang: junnin
Village: conoha


Physique: un physique pas trop joli avec toutes les balafres . faut dire que je fais pas trop attention pendant les batailles. Et la dernière guerre des ninja a été si rude. Voila pour mes cicatrices. Pour ma queue de cheval rien a dire. Sans commentaire. Les autres aspects de mon physique sont si insignifiant que c’est pas la peine d’en parler, sauf peut être mes doigts de pied… mais une autre fois… j'oubliais j'ai une belle tenue que je porte qu'il vente ou qu'il neige. c'est la tenue régulière. après mon bandeau c'est la chose qui compte le plus a mes yeux .et pour rien je ne la changerai. il y'a un secret que je vais vous raconter aussi: j'ai le portrait de ma femme tatoué sur mon épaule gauche. vous risquez pas de le voir de si tôt.

Caractère: fainéant, blasé, porté vers l’ivresse et trop loin de ses folies. Un vrai soufi. Je ne comprends pas trop pourquoi je dois dire comment je suis pour être accepté mais bon, on le fait c’est tout. Je ne suis ni gentil ni méchant mon manque d’ambition m’empêche d’être autre chose que junnin. Une petite remarque tout de même: pour faire de ce gâchis un homme bien, ma femme s’y emploi vaillamment et c'est pour ça que je l'aime et que je suis à tout faire pour la protéger !!!! je voudrai ajouter un truc pour clore ce chapitre: Je hais les imbéciles dans le genres des uchiwa sentencieux et frimeurs en série. moi je dis c désolant qu'ils soient tous ainsi parti. mais au moins on est pas obligés de supporter leurs airs hautains a tous les coins du village.


Histoire: mon histoire est une succession interminable de journées interminables. Jusqu’au jour ou je rencontre ma bonne femme. Elle a donné des couleurs à la vie au village. Et de puis c'est une succession de journées interminables de belles journées trop courtes. Je suis le coéquipier des pères de ino et chogi respectivement. Nous faisons tous les trois un boulot passable au point ou en en parle jamais à conoha et ça m’arrange divinement bien. Je suis tranquille dans mon petit coin du bar avec mes potes. Quand les enfants sont en mission je suis toujours un peut inquiet et pour dépasser ça je prend un peu de saké chaud. C’est la chose la plus réconfortante après ma femme. Mon pouvoir est la manipulation des ombres. Il me vient de mes ancêtres qui sont tous de fins stratèges en périodes de guerre et de grand fainéants en périodes de paix. Nous avons appris a manipuler les ombres et au fil du temps nous sommes devenus la seule famille à maitriser cet art. la meilleure chose qui me soit arrivée est de voir mon marmot grandir. il faut dire que j'en suis très fier: il me ressemble tant. son arrivée a jeté un autre rayon de soleil dans ma vie. et pour ce qui est de la maitrise des ombres j'avoue qu'il me surprend moi même; mais il a des choses à apprendre encore. quand j'y repense je mesure le parcours entre mon enfance désastreuse et mon bonheur actuel. c'est inouï



Famille: marié deux enfants.
Hors Jeu


Prénom ou surnom? hector
Âge en IRL? 28
Comment avez-vous connu ce forum? google
Comptez-vous venir régulièrement? Le plus souvent possible
Autre chose qui vous tient à cœur? Je veux dire belle équipe et merci à tous


Dernière édition par Shikaku Nara le Lun 28 Déc - 3:15, édité 1 fois (Raison : validation de ma fiche de renseignements)
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin
Juunin
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 113
Localisation : Le nez dans un livre *_*
Emploi/loisirs : ....... --
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Age: gné.. Dans la 30ène
Rêve: ...
Equipe : 7

fiche de shikaku nara Empty
MessageSujet: Re: fiche de shikaku nara   fiche de shikaku nara Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:08

Tout d'abord, bienvenue sur Le Village Wink

Alors pour commencer, il faudra déjà rallonger tout ça.


  • Physique: Manque une ligne (il en faut 5). Juste parler de Cicatrise et de doigts de pieds est plutôt pénible. Tu peux y décrire son allure, son style, sa démarche, son sourire, son regard, sa couleur de yeux, sa couleur de peau, s'il a d'autre boutons, ses tics nerveux, ses manies, bref, toute une panoplie.

  • Caractère: Manque une ligne (il en faut 5).

    Citation :
    Je ne suis ni gentille ni méchant
    Fait attention à ce genre d'erreur aussi Wink

    Citation :
    s’y emploi vaillamment et c pour ça que je l aime et que je suis a tout faire pour la protéger !!!!
    Et le langage SMS est aboli interdit (je le vois aussi apparaitre dans ton histoire...)

  • L'histoire: Manque encore deux lignes (il en faut 10). Tu ne parles pas de grand chose. Tu peux parler de sa famille, de Shikamaru, de sa vie au village avant de la rencontrer elle, bref...


Autre remarque, prend attention à ton orthographe Wink Dans le pire des cas, si ce n'est que parce que tu n'y arrives pas, le forum possède quelques membres exprès pour te venir en aide dans ce domaine.

Pour finir, va lire et signer le règlement.

Bonne édition et préviens lorsque se sera fini, en postant à ma suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin
Juunin
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 113
Localisation : Le nez dans un livre *_*
Emploi/loisirs : ....... --
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Age: gné.. Dans la 30ène
Rêve: ...
Equipe : 7

fiche de shikaku nara Empty
MessageSujet: Re: fiche de shikaku nara   fiche de shikaku nara Icon_minitimeLun 28 Déc - 8:45

Tu n'as toujours pas signé le règlement. Il y a un code à l'intérieur. Sans ça, aucune validation.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin
Juunin
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 113
Localisation : Le nez dans un livre *_*
Emploi/loisirs : ....... --
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Age: gné.. Dans la 30ène
Rêve: ...
Equipe : 7

fiche de shikaku nara Empty
MessageSujet: Re: fiche de shikaku nara   fiche de shikaku nara Icon_minitimeMar 29 Déc - 2:40

Bon et bien, tout est en ordre.

Tu es donc validé.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiche de shikaku nara Empty
MessageSujet: Re: fiche de shikaku nara   fiche de shikaku nara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche de shikaku nara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shikaku nara va demander une mission
» Shikamaru Nara
» Fiche modèle
» Notre Fiche Pub
» Concours : La fiche Loufoque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Konoha :: Règlement Intérieur :: Fiches de présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: