Village de Konoha
Village de Konoha
Village de Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village de Konoha


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

 

 Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts

Aller en bas 
+8
Naruto Uzumaki
Kakashi Hatake
Sakura Haruno
Le Fantôme Blanc
Hinata Huyga
Sai
Yamato
PNJ
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hinata Huyga
Chuunin
Chuunin
Hinata Huyga


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Caissière
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 14/07/2009

Feuille de personnage
Age:
Rêve:
Equipe :

Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts   Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:14

Hinata avait écoutée tous le monde avec grande attention, toujours un peu à l'écart mais pas trop elle regardait ses camarades les uns après les autres tout en jouant avec doigts.
Les jambes un peu coupées par le trajet, Hinata avait le visage fatigué et marqué par des cernes et quelques égratignures pas bien profondes, le moment était venu Kurenai allait devoir raconter la mission. Elle la regarda un moment et vit dans ses yeux qu'elle n'était pas en grande forme, elle semblait même très mal... Hinata se raclât la gorge puis avala difficilement sa salive tout en lançant un regard furtif à Temari puis Shikamaru.


-Je vais m'en charger...

Dit elle d'une voix douce mais très compréhensible, elle releva la tête tenta d'esquisser un sourire léger puis repris la parole après avoir toussoté.


-Donc euh nous étions au pays du Riz avec Kurenai nous avons donc rencontrées Daisuké avec trois hommes qui nous ont clairement fait comprendre que nous n'étions pas les bienvenues.

Au fur et à mesure de l'histoire, Hinata commençait à prendre plus confiance en elle et amplifiait le son de sa voix sans vraiment sans rendre compte.

-Nous avons donc entamées le combat, Daisuké est resté à l'écart, une fois les trois hommes mis à terre Kurenai et moi l'avons questionné on a pas appris grand chose... A part son prénom ainsi que ses excuses, ensuite il semblait vouloir nous suivre, Kurenai lui à donc dit qu'il n'y avait pas d'inconvénient.

Hinata se rendit compte qu'elle avait enchainée sans trop se soucier du regard des autres, elle se mit à rougir rapidement puis chercha ce qu'elle pouvait rajouter.

-Euh je croit que c'est tout...

Elle fixa Kurenai qui n'avait pas réagit ni même rajoutée un mot puis se recula de quelques pas.


Dernière édition par Hinata Huyga le Jeu 26 Nov - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts   Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 4:35

-Je vais détailler ton histoire merci Hinata..

Elle sourit quand elle aperçût Hinata, devenir aussi rouge que sa robe. Elle prit une légère pause et fixa tout le monde un par un. Kurenai balaya ses cheveux et plaça ses idées bien en place.

-Moi et Hinata avons mis le cap sur le pays du Riz, à notre arrivée, tout était trop calme, on dirait que le Pays du Riz n'avait jamais eut personnes ou que personnes n'osait y vivre. Hinata et moi après sommes partis explorer les frontières et nous sommes tombées sur des brigands qui juste sur leur façon de penser ne voulait aucunement le bien de Hinata et de moi, des voleurs..violeurs? Le combat c'est engagé et Hinata c'est fort bien défendue. Nous avons ramenées Daisuke avec nous plutôt que de le laisser pourrir au milieu de ses brigands. Je suis sur les criminels se donnent à cœur joie dans se pays.

Kurenai serra les poings et continua de sourire en finissant son résumé à Shikamaru, elle souhaitait bien ne plus jamais être renvoyée en mission dans ce pays, si elle croiserait de nouveaux ses brigands elle les feraient rendre leur dernier soupir. La Junnin se remémora sa rencontre avec Daisuke, ce n'était guère son habitude de décider aussi facilement à amener quelqu'un avec elle surtout quand elle était en mission.



passage de la brigade correctionnelle [HH] : correction de l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Chuunin
Chuunin
Sai


Masculin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Rêve: Comprndre le sens de l'amitié
Equipe : Kakashi / Yamato

Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts   Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:48

Sai avait suivi les conversations sans vraiment comprendre ce qui se passait. Pourquoi la ninja de Suna s'en prenait au sempai, il n'en avait aucune réelle idée tout ce qu'il voyait c'est que ça n'avançait pas et qu'on ne savait toujours rien du fantôme. Finalement, le jeune fille blonde sembla se calmer et revenir à la raison, enfin si elle était en tort, Sai n'avait pas bien compris le pourquoi du comment dans toute cette histoire.

Il regardait en fait le jeune ninja turbulent qui avait fait du grabuge quelques minutes plus tôt se demandant en quoi ce dernier se devait d'être surveiller, il ne semblait pas être des plus malin. Aussi, pendant que l'inconnu parlait, ne fut-il pas surpris de voir la ninja de Suna le bousculer et le placer devant la porte en lui demandant de ne laisser sortir personne...


*Il y a encore quelque chose que je n'ai pas saisi. Va falloir que je sois plus attentif, je ne dois pas oublier que Tsunade m'a aussi confié cette mission. Mais pourquoi devrais-je empêcher les autres de sortir ?*

Voyant Temari s'éloigner, il se dit qu'elle avait quelque chose derrière la tête et qu'il devait savoir quoi. Auquel cas il ne saurait comment agir, s'il devait lui obéir ou au contraire, ne rien faire. Il mit la main à sa poche et sorti discrètement un rouleau de parchemin. S'il y avait bien une chose qu'il avait appris chez les Racines, c'était bien la discrétion, même au milieu d'une pièce emplie de ninjas. C'était d'autant plus facile qu'ils étaient tous attentifs à ce que l'équipe de Kurenai racontait sur leur mission. Sans hésiter, il dessina avec rapidité une araignée sur le parchemin puis, satisfait de son dessin, il rangea la plume avec laquelle il avait écrit.

- Ninpō Chōjū Giga, murmura t-il à l'abri des oreilles de tout ceux présents dans la pièce.

Aussitôt, une araignée prit forme et commença à se déplacer en direction de la jeune ninja de Suna. Il espérait ainsi pouvoir espionner la demoiselle. Il voulait entendre ses paroles comme voir chacun de ses gestes. Il saurait ainsi comment agir en acs de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Juunin
Juunin
Asuma Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : Konoha
Emploi/loisirs : Juunin
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Age: 27
Rêve: Asuma veut voir le monde libre.
Equipe : Equipe n°10

Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts   Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov - 8:16

Asuma écoutait le récit d'Hinata et Kurenai. Il était content que sa belle soit saine et sauve, il s'était fait du soucis pour elle pendant la mission. Alors elle avait ramené le jeune homme qui était intervenu. Sans doute pouvait-on lui faire confiance se serait-il dit s'il ne s'était préoccupé que de son amour pour la jolie sensei. Mais il était aussi un ninja et comme Temari il avait remarqué les yeux de cet homme et pour lui ça ne faisait plus aucun doute il s'agissait bien de l'homme sur la photo.

Il n'y avait que peu de chance pour que le frère de Shuro se trouve avec eux par hasard. Trop de choses coïncidaient dans le sens de son intuition. Il remarqua que tous étaient concentré sur les paroles de Kurenai... il ne voyait pas ce qu'il pouvait faire. A moins que....

Il se retourna vers son élève le plus doué. Évidement, Shikamaru dans son attitude nonchalante habituelle, suivait la conversation que d'une oreille discrète. Sans attendre, Asuma fit un signe vers Shikamaru. Un de ces signes dont personne ne prête attention mais que seul celui qui sait ce que ça veut dire verra. Un de ces signes qui sont en fait très grossiers mais trop pour qu'on imagine qu'il s'agit en fait d'un code entre deux personnes.

Il était certain que Shikamaru comprendrait de suite. Restait à savoir si son élève saurait voir quel était le danger, la menace en question.
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Chuunin
Chuunin
Sai


Masculin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Rêve: Comprndre le sens de l'amitié
Equipe : Kakashi / Yamato

Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts   Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov - 8:28

Sai laissa son araignée avancer vers Temari. Cependant il fut pris d'un doute. Il avait vraiment du mal à comprendre ce qui se passait autour de lui. Il s'était concentré sur son autre mission et avait peur maintenant d'avoir négligé celle de Tsunade. En plus, en toute logique, gagner la confiance des ninjas présents en ce lieu servirait tout autant ses autres intérêts.

Sans attendre, Sai comprit qu'il devait redoubler de prudence. Il fit de nouveau un dessin discrètement pendant que Kurenai arrivait à la fin de ses explications. Cette fois, c'est un minuscule petit oiseau qui apparut. Il commença à battre des ailes sans un bruit et s'éleva au dessus de l'assemblée.

Sai regarda l'oiseau qui se dirigea droit vers Temari qui s'était arrêtée près de l'inconnu. Il se posa sur une poutre près à détourner l'attention sur l'araignée au cas ou, ou à prendre la relève s'il n'y arrivait pas.

Sai sourit et reporta son attention sur le jeune ninja blond qui semblait s'ennuyer ferme avant de détourner son regard et d'observer de nouveau ce qui se jouait un peu plus loin. Il ne remarqua pas qu'Asuma et Shikamaru étaient désormais tous les deux aussi sur le qui vive.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Huyga
Chuunin
Chuunin
Hinata Huyga


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Caissière
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 14/07/2009

Feuille de personnage
Age:
Rêve:
Equipe :

Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts   Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:04

Hinata restait attentive aux paroles de chacun, elle écoutait tout en restant sur ses gardes Kurenai avait détaillée avec plus de précision leur mission ce qui la rassura, au moins maintenant elle savait qu'aucuns détails de ne lui avait échappés.
Le groupe de ninja réunit étaient calmes comme perchés sur la discussion, personne ne parlait en même temps qu'un autre tous le monde se respectait, mais quelques regards déviaient parfois en direction de Daisuké qui par ses yeux sans doute intriguait.
Hinata regarda chacun d'eux mais avec discrétion afin de ne pas croiser leurs regards, puis s'arrêta un instant sur Naruto il est vrai que pendant la mission elle n'avait pas pensée à lui un seul instant. Elle s'égara dans ses pensées puis détourna la tête vivement puis sentie une fois de plus le rouge monter à ses joues, elle fixa ses mains un moment puis repris ses esprits.

Un petit bruit étrange, elle releva la tête surprise que ceci vienne d'en haut puis vit un petit oiseau qui s'agitait. Pendant la première fraction de seconde elle opta pour une simple coïncidence; après tous les fenêtres ouvertes cela était logique qu'un oiseau entre ici.
Hinata le regarda puis douteuse de son hypothèse elle activa son byakugan, Kurenai lui aurait sans doute conseillée de faire cela, elle observa toute la pièce puis les ninjas un par un.
Son regard s'attarda sur Daisuké, quelque chose d'étrange elle avait déjà vu ça sur Naruto mais là elle ne comprenait pas vraiment, son chakra était différent... Hinata désactiva son byakugan puis hésita pendant quelques secondes, elle s'approcha de Kurenai puis lui chuchota avec toute la discrétion possible:


Sensei, Daisuké... il a un chakra étrange.


Espérant qu'elle comprenne, elle recula à nouveau d'un pas pourvus qu'elle ai entendu se dit elle.


Dernière édition par Hinata Huyga le Dim 29 Nov - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts   Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:38

Kurenai assise au bout de la table essayait le moins possible de regarder Asuma directement dans les yeux. Elle était plus qu'heureuse qu'il soit sain et sauf sinon elle s'en n'aurait voulut pendant longtemps. Elle secoua légèrement la tête comme pour sortir de sa propre transe. Discrètement elle écouta les bruits autour d'elle. Les situations ou plusieurs gens étaient rassemblés dans un même endroit, donnait l'impression d'être continuellement sur le pied d'alerte. Tout a coup elle sentit la présence d'Hinata derrière elle qui lui parlait à voix basse.

-Sensei, Daisuké... il a un chakra étrange.

Kurenai regarda de loin Daisuké, si Hinata avait utilisée son Byakugan alors il était inévitable qu'elle ai raison. Kurenai se tourna légèrement vers Hinata, elle toucha l'épaule de sa protégée et disparut avec elle dans son nuage de fumée. La Juunin décida de réapparaitre sur l'arbre qu'elle avait été un peu plutôt. Ici personne ne les dérangerait. Kurenai regarda au bas de l'arbre et jeta un coup d'œil au bâtiment.

-Qu'est ce que tu as trouvé sur son chakra?


passage de la brigade correctionnelle [HH] : correction de l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Huyga
Chuunin
Chuunin
Hinata Huyga


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Caissière
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 14/07/2009

Feuille de personnage
Age:
Rêve:
Equipe :

Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts   Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:43

Hinata scrutait les moindres recoins de la pièce et regardait Kurenai dans l'attente d'une réaction, celle ci semblait pensive peut être dût à la remarque d'Hinata ou bien de son retour de mission. La junnin n'osait pas trop lui poser de question sur son état moral, elle restait en retrait en tentant de multiplier ses efforts pour que Kurenai soit fière d'elle.

Quand elle sentie la main de son sensei sur son épaule elle se douta qu'elles allaient disparaitre, Hinata regarda Kurenai puis le reste du groupe.


J'ai remarquée quelque chose dehors... On va vérifier et rester à l'extérieur pour maintenir la surveillance.


Un nuage de fumée se créa, elles se retrouvèrent toutes les deux sur une branche d'arbre non loin de la bâtisse, Hinata regarda le sol puis son sensei et souffla un instant.

-Qu'est ce que tu as trouvé sur son chakra?


Euh je ne sait pas trop, il est étrange un peu comme celui de Naruto mais c'est pas encore le même... On devrait rester là et surveiller non ?

Hinata avait légèrement rougit en évoquant Naruto elle activa son byakugan tout en attendant le jugement de Kurenai.


Dernière édition par Hinata Huyga le Lun 7 Déc - 3:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Juunin
Juunin
Temari


Féminin
Nombre de messages : 200
Humeur : Incertaine
Date d'inscription : 14/07/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Rêve:
Equipe : Baki

Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts   Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:22

Temari avait enfin atteint Daisuke. Elle savait qu'il l'avait entendu arrivé de part un sixième sens sans doute plus développé. Elle ne voulait pas qu'il se braque et attaque. Ce qu'elle voulait c'était le raisonner, ne serait-ce que par sympathie pour Shuro...

Elle s'approcha profitant que personne ne pensait à eux trop concentrée sur le récit de Kurenai. Elle se pencha vers son oreille pour murmurer.


- Shuro et votre grand mère m'ont semblé assez malheureux de votre absence. Tant physique que dans l'âme. Votre frère sait ce que vous faites. Pensez à lui et repentez-vous de vos fautes.

Elle esquissa un faible sourire.

- Je sais que d'avoir été un hôte raté n'a pas dû être facile. Mais vous n'êtes pas sur la bonne voie, la vengeance ne sert à rien. Pour Shuro, je ne dirais rien si vous cessez tout celà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts   Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:39

Quelque chose ne tournai décidément pas rond. D'abord Asuma fit un signe grossier à Shikamaru, cela signifiait qu'il voulait qu'il immobilise la cible. Mais il n'y avait pas de cible, du moins en apparence. Etait ce cette aveugle nommé Daisuke ? Ou bien était-ce un des leurs ? Puis il vit qu'Hinata chuchota quelque chose à Kurenai et puis elles allèrent à l'extérieur. Enfin Temari alla murmurer quelque chose à l'aveugle, décidément il était trops louche Shikamaru devait agir ! Il exécuta les signes incantatoires et prononça le nom de son jutsu à voie basse.

-Ninpo, la manipulation des ombres.

L'ombre du jeune Nara s'allongea jusqu'a atteindre celle de Daisuke qui s'immobilisa. Cela ne durerai que quelques minutes mais ce serai bien suffisant.

-Et maintenant est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin
Chuunin
Sakura Haruno


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Rêve:
Equipe : kakashi Naruto/ Yamato Sai

Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts   Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 2:50

Sakura s'était mise un peu à l'écart quand la réunion avait commencé, elle observait tour à tour les protagonistes de la conversation, écoutant avec attention ce qui se disait. Elle réprima une réponse quand Temari commenca à s'en prendre a Kakashi et à l'utilité de leur équipe, cette ninja de Suna avait beau être alliée, Sakura la trouvait quand même très irrespectueuse envers eux...

**Certaines choses ne changent pas et cette Temari en fait partie ** se dit-elle en serrant le poing...

Elle écouta Hinata et Kurenaï faire leur rapport, observa l'inconnu parler, quelque chose la dérangeait chez lui mais elle était bien incapable de dire quoi, durant son apprentissage auprès de Tsunade elle avait appris a ne plus faire confiance d'entrée comme avant, son tempérament un peu impétueux lui avait parfois joué des tours, mais aussi souvent sauver la vie...

Tout s'accèlera au moment ou Hinata et Kurenai annoncèrent qu'elles allaient surveiller l'extérieur... De là où elle était, elle pouvait voir Shikamaru utiliser sa manipulation des ombres sur l'inconnu qui venait de prendre la parole...

Sentant que la situation allait sans doute tourner mal, Sakura entreprit de mettre ses gants discrètement et de serrer les poings prête a intervenir au cas où le besoin s'en ferait sentir, elle s'avança légèrement pour se rapprocher du groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Anbu
Anbu
Yamato


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/08/2009

Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts   Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 3:17

Quelque chose se passait et il devait agir discrètement. Il ne pouvait plus fermer les fenêtres car il avait comprit qu'Asuma faisait signe à Shikamaru d 'utiliser sa manipulation des ombres. La seule chose qu'il pouvait faire c était de rester attentif après le depart de Kureinai et Hinata.

Il connaissait un peu les capacités de Sakura... Quelle force mentale ! mais surtout physique vus qu'elle avait suivi les enseignements du maitre Tsunade.

Il regardait Kakashi... Il bougerait dès que le senpail bougerait. Quant à Naruto, il avait bien vus qu'il avait encore du mal a tout capter, mais il serait un ninja tellement fort qu'il s' ameliorait plus tard.

Temari ninja de Suna, très étrange et qui n'a aucun respect envers des personnes qui ont un niveau supérieur au sien, Sai semblait garder la porte, Shikamaru bloquer surement déjà le jeune homme avec la manipulation, tout le monde était sur ses gardes, tout le monde sauf un Naruto.




Passage de l'élite correctionnelle [T] : correction de l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantôme Blanc

Le Fantôme Blanc


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/08/2009

Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts   Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:25

Qu’est-ce que c’était? Il entendit le son i particulier d’une disparition. Il fronçait légèrement les sourcils et compris. C’était pour lui. On le trouvait étrange. Ça ne l’étonna guère, mais tout de suite? Maintenant? C’était un peu plus embêtant, dirons-nous. Cela l’obligerait à accélérer les choses, sans doute. Tant pis.

Mais au moment où il s’apprêtait à se lever ou à dire mot, il fut pris de cette douleur si soudaine, si flagrante dans ses bras, dans ses jambes que cela lui coupa le souffle. Il n’y avait que cela. Cela qu’il ne comprenait pas. Il n’avait pas bougé un seul muscle que… que… Ho non… La dernière fois qu’il avait ressentit pareille douleur sans raison apparente, c’était parce que… C’était parce que… Leur lien… C’était impossible. Était-il en danger? Étaient-ils tous les deux en danger? Mais que fabriquait l’autre… pourquoi n’allait-il pas les rejoindre? Peut-être parce que c’était trop loin…

Et pendant qu’il demeurait enfermé dans ses pensées, on s’approcha de lui. Piégé, on le coinça. Il l’entendit se pencher vers lui, il entendait juste qu’à sa respiration, jusqu’au cœur qui battait dans cette poitrine inconnue de lui. Shuro… La voix lui indiqua qu’il s’agissait de la jeune fille qui s’était mise à agresser le senpei, un peu plus tôt. La douleur se fit plus flagrante au fur et à mesure qu’elle s’adressait à lui, bien qu’il se refusait de la démontré, il demeura fixe, droit devant lui, absorbant chaque mot comme une attaque envers lui. Et puis, il craqua. Autant sa propre souffrance physique du moment le poussa à réagir de la sorte que ce qu’elle racontait n’avait aucun sens pour lui.


« Quoi? Évidemment qu’il sait! Qu’est-ce que vous croyez? » commença-t-il sur un ton brutal, complètement différent de celui qu’il employait depuis le début. Évidemment qu’il n’était qu’un acteur, mais elle… Elle l’agaçait. Il se pencha plus vers elle… «Vous le connaissez mal. Trop.»

Il n’ajouta pas le fait qu’il ressentait la vie de son frère quitter son âme comme si, quelque part, il était justement entrain de mourir. Il ne pu rajouter autre chose qu’un filer noir, grouillant au sol l’atteignit, le forçant, pour ainsi dire, à demeurer sur plus, dans l’incapacité de mouvoir la moindre petite parcelle de son corps. Qu’est-ce qu’il s’en moquait, au fond…
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Juunin
Juunin
Temari


Féminin
Nombre de messages : 200
Humeur : Incertaine
Date d'inscription : 14/07/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Rêve:
Equipe : Baki

Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts   Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc - 5:22

Temari ne faisait même pas attention à ce que sa réaction avait engendré chez les autres ninjas. Elle était concentrée sur Daisuke et attendait juste qu'il comprenne ce qu'elle lui disait. Elle avait placé Sai devant la porte et s'était dirigée vers lui sans avoir aucune autre intention que de le raisonner.

Kurenai et Hinata étaient sorties à l'extérieur et bien qu'elle en sache beaucoup elle ne soupçonna pas un instant que la jeune ninja et son sensei n'aient pas réellement entendu du bruit.

Elle comprenait que ses mots puissent le perturber mais la souffrance qui transforma son visage eut l'air si affreuse qu'elle ne put s'empêcher de se demander ce qui avait pu le choquer, ou lui faire mal à ce point.

Il se tourna alors vers elle semblant lutter pour faire ce mouvement et lui répondit avec une agressivité qui n'était pas sans mui rappeler celle de Shuro.


- Je le connais sans doute mal en effet !
dit-elle sans chuchoter cette fois. En attendant une chose est sûre c'est que votre frère n'apprécie que moyennement que vous ayez tout quitté pour vous venger. Vous êtes heureux d'être le fantôme tant mieux pour vous ! Mais à mon avis lui et votre grand mère doivent en souffrir.

Elle venait de lâcher l'information comme une bombe. Daisuke était le fantôme... Elle ne se rendit compte de ce qu'elle venait de dire que lorsqu'elle cessa de parler et qu'elle fixa le jeune homme sans remarquer que Shikamaru immobilisait celui-ci. Il semblait souffrir, être plus faible encore qu'en arrivent. Elle préféra cependant rester sur ses gardes.

Il fallait rester prudent...
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Chuunin
Chuunin
Rock Lee


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 35
Humeur : changeante
Date d'inscription : 14/07/2009

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Rêve: prouver que l'on peut devenir un grand ninja juste avec la pratique du Taijutsu !
Equipe : équipe n°9 Gai Maito Tenten Neji Lee.

Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts   Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 2:19

Il la regardait fixement depuis une bonne heure a peu près, elle est était belle et paraissait si faible, elle avait besoin d'aide prise dans une grande détresse intérieur cela se voyais dans ses grand yeux un appel au secoure pouvait se lire, il la rêvait l'enviait elle et ses proches se pouvoir qu'elle habitait cette sensation de légèreté quand on la voyait planer, pouvais donner a n'importe quel être humain sur terre un sentiment profond de jalousie et d'envie laissant souvent place a la colère ! Oui la colère !! Il lui arrivait souvent de se demander pourquoi, mais pourquoi n'y ai je pas eu le droit.

Lee la regardait elle si belle, si légère, si velue il aimai sa façon d'être les reflets rose se posant sur son visage lorsque le soleil se couchait oui il aimait sa. Bref Lee était partit dans ses pensés en observant cette mouche depuis près d'une heure il n'avais pas trop suivit se qui venait de se passer et c'est quand une araignée ôta la vie du petite insecte se débâtant sur la toile qu'il sortit de ses pensés et remarqua que Sikamaru était en position d'attaque mais que c'était il passé ??!!??

Il s'approcha discrètement de Sakura lui mis un coup de coude dans les cotes et lui chuchota discrètement,


Heu... Sakura j'ai pas suivit que sais t-il passé ?? Pourquoi shikamaru il fait l'ombre sur le gars la c'est un ennemi ??
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin
Chuunin
Sakura Haruno


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Rêve:
Equipe : kakashi Naruto/ Yamato Sai

Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts   Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 2:29

Sakura concentrée sur ce qui se passait autour d'elle, vit Lee s'approcher toujours aussi tête en l'air. Elle finissait de mettre ses gants quand il ouvrit la bouche

Heu... Sakura j'ai pas suivit que sais t-il passé ?? Pourquoi shikamaru il fait l'ombre sur le gars la c'est un ennemi ??

Sa première réaction, fut une envie phénoménale de le frapper, histoire de lui remettre les idées en place, quel idiot pensa-t-elle, elle ne prit pas la peine de lui répondre et se contenta de lui lancer un regard noir en lui fesant signe de se taire avant de continuer à s'avancer lentement vers le groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantôme Blanc

Le Fantôme Blanc


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/08/2009

Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts   Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:57

Il paru particulièrement buté au ton de voix que la jeune fille employait contre lui. Pire encore, il semblait prêt à bondir, vaguement insulté par les propos qu’elle tenait. Mais qu’elle idiote! Il ne dit rien pour un certain temps, demeurant dans une immobilité certaine, surtout par obligation, en vérité, bien qu’il n’aurait sans pas bougé davantage s’il avait été libre de tous mouvement. D’un autre côté, il se demandait combien de temps ce jutsu pouvait durer et quelle quantité de chakra il pouvait bien dévorer. Il chercha d’ailleurs à le repérer. Malheureusement, il y avait bien trop de gens dans cette pièce pour qu’il n’y arrive vraiment… Tant pis, se serait inutile de toute façon. Il sentait bien qu’on s’approchait un peu d’eux. Tant mieux. Se serait plus facile ainsi.

Bon alors, il ne pouvait de toute évidence pas continuer à rester dans ce mutisme, n’est-ce pas? Après tout on attendait une réponse qui ne faisait, pour sa part, que tarder à se pointer. Il n voulait pas non plus leur donner raison en se taisant, pas vrai?


« Tsk… C’est absurde. Apprenez donc à comprendre avant de parler. Premièrement, ce n’est pas de la vengeance, premier point où vous êtes dans l’erreur. Secondement, Shuro approuve mes idéaux. C’est lui qui m’en a donné l’idée. C’est lui qui en est l’auteur. Je ne suis, au final, que son pion. »

Il se tut quelques instants, saisissant parfaitement qu’on n’y croyait guère. Et alors? Ce n’était que l pure vérité. Shuro avait trop bon cœur. Bien plus que sa propre personne. Malgré tout, dirons-nous. Bien que lui était le plus jovial des deux, il n’en était pas plus généreux. Shuro pensait différemment de lui. Si Daï’ en voulait au monde entier, son frère lui apporta une nouvelle façon de voir les choses. Il lui expliqua que, si on avait tenté de faire de lui un réceptacle, il n’était pas le seul dans cette situation, et que ceux l’étant souffrait forcément tout autant que sa propre personne. Le monde n’était pas différent du Pays à l’autre, après tout. Aussi accepta-t-il cette révélation et toute colère qu’il contenait en lui s’effaça peu à peu.

Juste pour lui avoir laissé le temps d’assimiler ce qu’il lui racontait, bien que trop sincèrement à son goût, lui qui eut, depuis le début, mis pieds dans un rôle autre que le sien, trouvait cela particulièrement étrange de redevenir ce qu’il était.


« Tsk, encore dans l’erreur. Ce qui les fait le plus souffrir en ce moment, ce n’est pas moi. C’est vous. Vous qui leur avez rendu visite, et maintenant, c’est eux qui en souffre. Ne les sentez-vous donc pas? Toute cette… souffrance! Elle ne vient pas de moi… »
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Chuunin
Chuunin
Sai


Masculin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Rêve: Comprndre le sens de l'amitié
Equipe : Kakashi / Yamato

Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts   Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Déc - 9:58

Sai attendait toujours devant la porte de plus en plus perplexe. Tous s'agitaient autour de lui il commençait à se dire que l'homme qui n'était pas ninja était un ennemi. Son araignée suivait toujours Temari de fil en fil pendant que l'oiseau se glissa par une des fenêtres pour y rejoindre Hinata et son sensei.

Il entendit très nettement la voix fluette d'Hinata. La jeune ninja s'adressait à son sensei et lui expliquait que le jeune homme avait un chakra étrange un peu comme celui de Naruto. Il avait beau se concentrer sur la mission confiée par Tsunade, tout le ramenait à cette autre chose... Immédiatement, il tourna le regard vers le ninja blond et insolent. Quel était ce chakra étrange et quelle puissance pouvait en découler ? Il fallait que cela ne soit pas négligeable pour qu'il s'y intéresse, pour qu'il lui ait demandé cela....


Il ne cessait d'observer le jeune Uzumaki quand il entendit Temari, la ninja de Suna parler. Elle chuchotait bien sûre mais l'araignée n'était pas loin. Sai avait du mal à comprendre le sens de tous les mots qu'elle prononçait.
Qui était Shuro ? Comment pouvait-elle connaître des gens proches de cet homme ? Et que devait-il arrêter ? De quoi voulait-il se venger ?

Autant de questions qui ne l'aidèrent pas à saisir les subtilités du monde qui l'entourait mais qui avaient au moins le mérite de lui faire comprendre qu'il fallait ce méfier de cet homme. Aussi sut-il pourquoi Temari lui avait demandé de ne laisser sortir personne et l'avait placé devant la porte.

Il se mit aussitôt en position prêt à défendre, à combattre quiconque tenterait de sortir, enfin au moins ce Dai... .

En entendant la suite de la conversation, il compris comme tout un chacun dans cette bâtisse que le fantôme n'était autre que ce jeune homme. Il observa les réactions de chacun. Tous semblaient perplexe sauf un qui avait l'air très concentré, Shikamaru. Ayant fait le voyage avec lui il avait su quelles techniques celui-ci utilisait... Sans attendre Sai jeta son regard au sol et vit l'ombre qui s'était glissée jusqu'à l'ennemi.

Il fallait agir sans perdre une seconde. Il regarda les fenêtres, il y avait un risque que l'homme s'échappe par là et il était impossible d'en bloquer l'issue sans ôter les ombres de la pièce... à moins que....

- Harigane !

Aussitôt des fils d'encre qu'il utilisait habituellement pour enserrer l'ennemi vinrent se poser sur les ouvertures des fenêtres et s'entremêlèrent pour imiter la toile que l'araignée tisse. Ainsi il bloqua ses issus sans toutefois rendre la lumière opaque et nuire à la technique d'ombre de Shikamaru. Et même mieux, l'ombre des fils d'encre de la toile dessinait sur le sol de multiples trajectoires pour Shikamaru.

Il savait, il l'avait appris à la racine que piéger l'ennemi valait parfois plus qu'un combat. Par économie de chakra, en sachant suffisamment, il laissa ses deux créations s'évaporer et attendit la réaction des autres préférant rester en position défensive qu'offensive.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin
Juunin
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 113
Localisation : Le nez dans un livre *_*
Emploi/loisirs : ....... --
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Age: gné.. Dans la 30ène
Rêve: ...
Equipe : 7

Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts   Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc - 1:13

Tout avait semblé se dérouler presque normalement. Entre la crise de nerfs que mademoiselle la ninja de Suna lui piquait, rien ne semblait vraiment mal se dérouler. Jusqu’à ce que le jeune aveugle ne daigne parler. Un grand coup? Un coup d’éclat? Il aurait donné cher pour comprendre de quoi il s’agissait, bien qu’il avait l’étrange impression que cela ne saurait tarder, sans même qu’il n’eut à déverser quoi que ce soit pour obtenir l’information. Et le ninja copier demeura silencieux fasse à la scène qui se déroula.

Pour commencer, la jeune blonde décida de prendre tout en charge. Il lança un regard à Yamato, en biais. Il ne fallait pas laisser la situation leur échapper. Il reporta son attention sur la situation, jusqu’à ce que les éclats de voix n’augmentent. Il perçu Shikamaru, dans son coin, lancer un justsu sur leur jeune invité. Étrangement, ce dernier eut paru quelque peu incommodé avant d’être atteint par l’attaque en question et cela lui donna à réfléchir. Mais il demeura à sa place, dardant son regard brillant sur le jeune aveugle, à la peau si blanche, si maladive que cela le laissa songeur. Pourquoi en était-il arrivé là, au final? Selon les dires de la jeune femme, il était l’auteur celui pour la raison où ils se trouvaient tous ici. Mais alors, pourquoi s’être jeté dans la gueule du loup? Était-ce simplement parce qu’il était bête et stupide? Il n’en avait absolument pas l’air, en tous cas. Alors c’était autre chose.

Il voulait le deviner. Mais ce n’était pas chose aisé. Comment deviner un regard qui n’existait pas… Un peu dans ses pensées, il observait le jeune ninja de Konoha à la porte, qui analysa à son tour la situation. Et lança, pour la peine, son propre jutsu. Si, après ça, leur cible, trouvait encore le moyen de leur échapper, c’était qu’il avait réellement un truc, ou encore qu’il était réellement un danger potentiel à prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin
Genin
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 399
Localisation : Mange des ramens de chez ichiraku
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Rêve: Devenir Hokage
Equipe : Kakashi et Sakura/ Yamato et Sai

Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts   Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc - 7:09

Il regardait la blonde derrière qui arrêter pas de critiquer les sensei, mai pour qui elle se prend cella à dire des choses sur son équipe et kakashi.

-Dit toi la bas derrière respecte kakashi sensei ou je te fais voie ma nouvelle super technique, mais bon ce n’est pas le moment la on doit d’abord régler des choses avec lui.

Naruto était assis a coter de kakashi, il regardait le type qui se nome fantôme comme il pouvait être le fantôme ? Lui un fantôme mais comment es ce possible ?, il se levait et regarder le type avec ses yeux rond, le pointer du doigt aussi et allait même le toucher pour voir si il passait a travers.

-Tu voies Sakura que les fantômes sa existe pas et j’en ai jamais eu peur.

Lui un fantôme il a touché et même pas traverser

-heu si tu es le fantôme pourquoi tu fais ça ? Enfin pourquoi tu nous fais ça a nous, c’est tellement lourd a porter pour nous qui somme des hôtes a qui on na rien demander, POURQUOI ??????? Tu te prends pour qui ? Toi QUI ES LA.

Il le regarder et vraiment et sente cette colère envers lui et avait vraiment envie de se défouler mais il senti aussi cette
chaleur cette force ce chakra rouge et horrible du démon a neuf queue, le manteau renard se former autour de Naruto laissant apparaitre une queue presque deux, le manteau renard passait a trois queues Naruto essayer de le contenir la et pas plus loin.


-re re re REtourNE …. DANS ta cage sale renard, JJJJ je ne suis pas besoin de toi …………

Il avait besoin d’aide pour le démon il lutter avec un peu de mal a contenir la force du renard qui essayer de prendre son corps pour tout exploser d’ ailleurs la bâtisse les murs et les planche enfin tout voler en éclat laissant presque que tout en vrac quel puissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://villagedekonoha.forumactif.com
Yamato
Anbu
Anbu
Yamato


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/08/2009

Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts   Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc - 7:37

Yamato avait vus la manteau renard à neuf queues se déclarer, il fallait faire vite et utiliser la technique du 1er hokage le retour à l’innocence et enlever le chakra du démon renard au plus vite , Yamato Assi fit une série de sceau rapidement , puis se retrouver derrière Naruto lui mit une tape dans le dos et s écartai vite tirant avec lui un long fil de chakra bleu , le manteau disparaisse peut a peu , le vrais Naruto retrouver sa personnalité et sa couleur normal , il allait être épuiser après ça et dormir sans avoir de réponse a sa question . Tout ça prit quelque minute, une foi terminer yamato fit un autre signe de sceau affin de réparer sa maison au quatre pilier, tout était redevenus normal comme avant.

-ouf il était moins une que la quatrième apparaisse .
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantôme Blanc

Le Fantôme Blanc


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/08/2009

Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts   Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:16

On pu sentir son sursaut, même à travers le filet d’ombre qui le contrôlait… D’ailleurs, l’utilisateur de se dernier se rendrait forcément compte des tentatives de son adversaire pour forcer un peu la mèche à se libérer de son emprise, d’une manière ou d’une autre. Bien que ce n’était pas très… enfin… Exigent, il ne faisait que tenter le coup de temps à autre, pour voir s’il y avait une faiblesse, voir s’il fatiguait un peu, même. Au final, il ne faisait que tâter le terrain pour voir jusqu’où il pourrait aller ainsi. Mais il paru avoir la trouille, réellement cette fois, lorsqu’on s’approcha de beaucoup trop de sa personne, jusqu’au point de le toucher physiquement, même si ce n’était pas grand-chose. Et sa voix s’éleva, plus forte, par-dessus les autres, attirant toute l’attention qu’il pouvait avoir, dardant ses orbes vide sur le garçon en question.

Et il se mit à l’accuser, ce qui le perturba un court instant… Il mit un certain temps à vraiment comprendre de quoi il s’agissait, encore, cette histoire à lui en vouloir. Puis, tout fut clair dans sa tête. Pourquoi leur faire ça, qu’il disait… Leur faire ça, à eux, à lui aussi, au final, les Hôtes, les réceptacles, les riens. Non, il avait raison… Un Hôte… Qu’est-ce que c’était, au fond… Une arme? Un bouclier? Un être sur qui jeter son dévolu? Un souffre-douleur? Un monstre? Quelque chose pour sauvegarder ce monde? Était-ce bien? Il ne savait plus trop, au fond… Il laissa donc le jeune garçon s’énerver contre sa personne, sans rien dire, sans réagir, sans rien… rien laisser présager. Il n’y avait que cette trace non effaçable, sur son visage… Cette tristesse sur laquelle on n’arrivait pas à mettre le doigt.

Il ne pouvait, évidemment, pas remarquer le changement physique du jeune garçon. Mais il perçu ce changement interne. Il percevait l’ambiance différente. Il percevait quelque chose qui cherchait tout autant à réagir à l’intérieur de lui, sans vraiment l’affecter. Juste… Comme si… Comme si la part du monstre étant demeuré en son être était attiré par cette affreuse colère, cette sensation. Comme un aimant. Son propre chakra, intérieurement, bouillonnait sans qu’il ne l’eut désiré, mais sans plus. Il avait surtout l’impression d’en avoir un immense surplus. Un surplus qu’il aurait sans doute mieux valu évacuer.

Et puis, tout s’agita autour de lui. Et bien qu’il en demeure toujours dans cette immobilité, incapable de décider de ses gestes, il en demeurait le même, toujours aussi inexpressif. Il entendit du bruit, du froissement, mais il semblait loin… Autre part… Enfermé dans sa tête… On aurait dit qu’il était réellement… Un fantôme. Livide. Même un peu plus blanc qu’il ne l’était au départ… Et cette souffrance qui continuait de le torturer. Pourquoi cela ne s’arrêtait-il pas? Il eut l’impression de faiblir, comme s’il avait été sur le point de perdre connaissance. Mais dieu seul savait qu’il ne le fallait surtout pas.

Il entendit ce corps s’affaler… finalement… Tout redevenant calme autour de lui… Et l’attention retomberait encore sur sa personne… comme d’habitude, mais il n’en avait plus rien a faire… Ses idées étaient fixées. Il savait ce qu’il lui restait à faire, après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Chuunin
Chuunin
Rock Lee


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 35
Humeur : changeante
Date d'inscription : 14/07/2009

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Rêve: prouver que l'on peut devenir un grand ninja juste avec la pratique du Taijutsu !
Equipe : équipe n°9 Gai Maito Tenten Neji Lee.

Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts   Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 2:25

Après avoir eu le droit à un regard des plus noir de la part de Sakura, Lee était bien décidé a suivre se qu'il se passait dans la pièce il regardait la scene se dérouler sans trop comprendre, Naruto s'ennervais la robe du démon avait commencé a le recouvrir mais Yamato était intervenu a temps ne sachant que faire il se mis en position il était près a ataquer s'il se passait quelques choses.

Le jeune aveugle semblais pris dans une longue réflexion, et cette fois si Lee guettais le moindre mouvement le moindre son, à un moment une mouche au reflets bleutés passa devant ses yeux il tourna la tête et commença a partir dans des rêverie sur sa belle robe bleuté puis soudain une voix lui dit dans sa tête, ne te laisse pas distraire !!!!!


Il reporta son attention sur la scene, mais une douleur lui pinçât l'estomac, il avait la sensation qu'on lui retournais les tripes dans tout les sens, une envie soudaine d'aller au toilette se fit présente, il devait y aller de toute façon il ne serait pas d'une grande aide ici lieux si il avait été amenée a combattre avec cette envie. Sans même un regard pour les autres il courut vers la porte l'ouvrit et alla très vite derrière un arbre passer cette douleur intestinal.

Un bon quart d'heure plus tard il eut fini, il se rhabilla leva la tête car il avait entendu du bruit et remarqua qu'Hinata et Kurenai se trouvait en haut de cet arbre, tout d'un coup Lee se mit a rougir il était embarrassé a coup sur Hinata et son sensei serait incommodée par l'odeur......


Discrètement il entrepris d'aller ce poster devant la porte de la battisse...
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Juunin
Juunin
Temari


Féminin
Nombre de messages : 200
Humeur : Incertaine
Date d'inscription : 14/07/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Rêve:
Equipe : Baki

Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts   Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:11

Temari en avait plus qu'assez. Naruto n'en manquait pas une ! Pour faire n'importe quoi il était le roi... Et bien que par son lien avec Gaara elle comprenait ce qu'il vivait en tant qu'hôte elle se serait bien passée de ça. Et comme si ça ne suffisait pas le fantôme était dans un état lamentable alors qu'aucun d'entre eux n'avait encore levé le poing sur lui.

Heureusement il y avait une certaine compréhension tacite entre les ninjas. Sai avait bloqué les issus, bien que Naruto ait foutu son travail en l'air... et Shikamaru bloquait Daisuke avec son ombre. Elle avait mis du temps à s'en apercevoir et quand elle l'avait fait un sourire illumina son visage. Sourire qu'elle adressa à l'intéressé...

Elle regardait Dai qui semblait souffrir sans qu'elle ne sache trop pourquoi. Et ce qu'il avait dit... elle ne comprenait pas mais n'était que peu rassurée par ces paroles qui ne semblaient pas être motivées par le mensonge mais bien être sincère.



« Tsk, encore dans l’erreur. Ce qui les fait le plus souffrir en ce moment, ce n’est pas moi. C’est vous. Vous qui leur avez rendu visite, et maintenant, c’est eux qui en souffre. Ne les sentez-vous donc pas? Toute cette… souffrance! Elle ne vient pas de moi… »

Elle avait entendu ces derniers mots... "toute cette souffrance elle ne vient pas de moi"...

- De qui vient cette souffrance ? Que se passe t-il ? En quoi Shuro et Mio souffrent-ils par notre faute ? Répondez !
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Chuunin
Chuunin
Sai


Masculin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Rêve: Comprndre le sens de l'amitié
Equipe : Kakashi / Yamato

Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts   Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:50

Bon là ça redevenait incontrôlable entre le démon qui avait pris le dessus sur Naruto, et sa technique envolée pour les mêmes raisons il fallait agir. Mais c'était sans compter sur le ninja aux gros sourcils qui le bouscula pour sortir en urgence. Sai réagit très vite et referma la porte se postant de nouveau à l'entrée près à défendre les lieux.

Il avait suffisamment de chakra pour activer une ou deux techniques encore et ensuite mener un combat. Il lui fallait agir vite maintenant que les issus étaient de nouveau libre. Les refermer ne valait pas le coup, cela aurait tôt fait de ne pas tenir en cas de lutte... mais si Dai fuyait...

Ils étaient assez nombreux en ces lieux pour le gérer mais une fois dehors ça se compliquait. Hinata, Kurenai et Lee malade suffiraient-ils ?

Il su aussitôt ce qu'il devait faire, il savait qu'il était assez fort pour être chez les racines et dans ce lieu, le nombre de ninjas suffisait amplement.


- Sumi Bushin !

Un clone d'encre de Sai prit place près de lui. Sai sortit rejoindre Lee et les autres dehors laissant au clone la surveillance de l'entrée. Une fois à l'extérieur, il vit Lee au pied de l'arbre, Hinata et son sensei sur une branche.

- Hmmm le bruit que tu as entendu Hinata, ça donne quoi ? As-tu remarqué quelque chose ? Le fantôme est à l'intérieur, tenons-nous prêts s'il sort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts   Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une mission de plus...
» Mission en parallèle
» Mission III - Ragnarok
» Mission II - 2 : Un fan de ninja
» Mission II - 2 : Le bibliothécaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Konoha :: Scénario parallèle' :: Le Nord du Pays du Feu-
Sauter vers: