Village de Konoha
Village de Konoha
Village de Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village de Konoha


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts

Aller en bas 
+8
Naruto Uzumaki
Kakashi Hatake
Sakura Haruno
Le Fantôme Blanc
Hinata Huyga
Sai
Yamato
PNJ
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Age:
Rêve:
Equipe :

Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts Empty
MessageSujet: Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts   Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:56

L'hokage était impatiente de connaître les avancées de ses équipes. Elle avait envoyé trois équipe dans différents endroits.Son inquiétude, bien que ne paraissant pas sur son visage, était grande. Elle prit la décision d'envoyer trois ninjas attendre les équipes au point de ralliement au nord du pays.

Ainsi, elle enverrait Shikamaru en espérant que son esprit vif allait aider tout le monde à démêler les possibles noeuds d'informations qu'ils ramèneraient. Elle décida d'envoyer aussi Yamato, ses rapports amicaux avec Kakashi devrait permettre de souder les équipes. Kurenai, Kakashi, Asuma et Yamato ne serait sans doute pas de trop pour calmer les impulsifs comme Lee ou Naruto. Et Shikamaru semble connaître Temari ce qui devrait être pratique aussi. Décidément envoyer ces deux là à leur rencontre paraissait être une bonne idée... Elle avait plus de doute sur Saï mais après tout, tout ninja dévoué à Konoha pouvait être utile.

Elle mis donc les trois ninjas au courant de la mission qu'elle avait confié aux autres...deux incomplète en nombre et l'autre composée de ninjas qui n'avaient jamais travaillé ensemble.


- L'équipe de Kurenai est au pays du riz, celle de Kakashi au pays de la neige et celle d'Asuma à la cascade. A leur retour, il vous faudra regrouper toutes les informations et les aider à recouper tout ce qui peut nous aider à retrouver le fantôme blanc, sauf si bien sûr ils s'en sont déjà chargé bien que cela ne soit pas leur mission. Si certains sont blessé, renvoyez-les ici au plus vite bien entendu. Dès que vous arriverez au point de ralliement faites-le moi savoir et ensuite, tenez moi chaque jours au courant. Je veux savoir, dit-elle en insistant sur le "je veux" avec autorité, qui est arrivé, quelles sont les nouvelles.
Nous aviserons au retour de tout le monde sur ce qu'il convient de faire pour contrer le fantôme blanc.


Elle ne voulait leur confier ses inquiétudes mais ne voulait pas minimiser non plus l'importance de la tâche qu'elle leur confiait. Elle espérait aussi qu'il ne soit rien arrivé aux équipes envoyées en reconnaissance. Elle savait que cela faisait parti des risque à être ninja mais elle n'aimait pas voir un ninja mort ou blessé.
Tsunade pendant qu'elle leur avait exposé les faits avait souvent jeté son regard par la fenêtre de son bureau. Comme si en regardant l'horizon, elle allait les voir où lire dans les nuages, dans un coucher de soleil quelque information.


C'est ainsi, que les trois hommes quittèrent Konoha pour aller au devant des autres. Ils allaient devoir composer ensemble. Il faudrait qu'ils soient attentifs à tout ce que leur dirait les autres. Cette histoire de fantôme blanc devenait inquiétante, il fallait la régler au plus vite. Yamato dirigeait cette nouvelle équipe, il allait devoir apprendre à connaître les deux ninjas qui l'accompagnent.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Anbu
Anbu
Yamato


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/08/2009

Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts Empty
MessageSujet: Re: Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts   Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:10

Yamato arrivait au point de rendez vous, attendait que tout le monde soit présent pour partir de konoha, Yamato attendait Shikamaru et Sai, avant de partir. Il avait étudié la fiche de Shikamaru, doué pour la stratègie, en ce qui concerne le deuxième membre de l’équipe Sai, mais qui était- il ? Selon Tsunade se serait Danzo qui aurait voulu ceci.
Il ferait donc parti de la racine , garde un œil sur lui je veux un rapport détaillé sur ses agissements, encore une chose tu seras le capitaine Yamato, mais j’ ai pas fini surveille le garçon blond tu le reconnaitras facilement, bonne chance .
Quand tout le monde fut arrivé Yamato se présenta a eux .


-Bonjour vous deux je serais votre capitaine tout le long de notre voyage, je me nomme Yamato, puisque vous êtes tout les deux arrivés partons rejoindre les autres, nous arriverons assez vite à la position.

Il ne fallut pas très longtemps pour rejoindre les autres enfin le lieu de rendez-vous, au nord du village de konoha, après 2 heures de marche, ils étaient arrivés au point du rendez vous, afin de bien écouter les différentes informations des équipes, et afin de bien être confortable et pour se reposer.

-Mokuton la maison des quatres piliers

Une énorme battisse se retrouve au milieu des bois, Yamato se dirigea vers les portes et fit signe aux autres de rentrer à l’intérieur, où ils attendraient les équipes arriver chacune à leur tour.

Passage de l'élite correctionnelle [SH] Correction de l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Chuunin
Chuunin
Sai


Masculin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Rêve: Comprndre le sens de l'amitié
Equipe : Kakashi / Yamato

Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts Empty
MessageSujet: Re: Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts   Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:54

Saï avait bien noté ce que l'hokage leur avait demandé. Il était prêt à partir en mission pour Konoha. Rien de bien difficile, il avait sans doute déjà fait bien plus dur dans les racines... Mais cela c'était le passé, il était Saï maintenant il devait se concentrer sur cela. D'ailleurs, la plus grande difficulté pour lui serait d'obéir à la fois à Tsunade et à Danzô mais il ferait tout son possible pour être à la hauteur.
Ses coéquipiers semblaient eux aussi très fort. Il lui faudrait apprendre à les connaître. Shikamaru avait semblé assimiler de suite toute les informations que Tsunade leur avait transmise, il devait être vif d'esprit, quant à Yamato, il avait tout de suite pris les choses en main.

C'est ainsi qu'ils avançaient tous les trois vers le point de ralliement dans un silence de plomb. Saï se perdait entre pensées et inspiration. Il regardait le paysage des forêts dans lequel ils avançaient et pensa à toutes les interprétations, toutes les représentations qu'il pouvait en faire. Il avait bien fait de prendre son cahier de dessin, il pourrait s'en servir dès que s'offrirait un moment de répis


Il pensa à ce qui l'attendait. Lui qui était habitué à la solitude serait bientôt entouré de dix ninjas qu'il ne connaissait pas mais qui se connaissaient tous en revanche.
A moins que certains soient morts, pensa t-il presque avec espoir...
Il ne serait pas simple pour lui de s'intégrer et c'est pourtant ce qu'il devait faire. Aussi, s'avança t-il vers Shikamaru qui semblait moins méfiant que Yamato à son égard. Il lui fit un sourire angélique. Il savait que son visage était doux par nature.

- J'ai déjà entendu parler de toi, tu es devenu chuunin l'année où le troisième est mort. Le seul à avoir réussi l'examen non ?

Il regardait Shikamaru, toujours en souriant et marchant d'une attitude nonchalante à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts Empty
MessageSujet: Re: Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts   Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:10

A peine étaient t-ils rentré de mission qu'il devait déjà repartir, quel galère... Au moins Shikamaru pouvait se consoler en se disant qu'il allait revoir Temari et Asuma, c'était déjà ça. Il avait comme partenaire un Anbu du nom de Yamato et un certain Sai. Il n'avait vu ou entendu parler d'aucun des deux, ce qui était assez inhabituel. Une fois que Tsunade avait fini ces explication, les trois ninjas étaient parti au point de ralliement. Pendant le trajet, Sai s'adressa à Shikamaru en lui demandant s'il était celui qui avait réussi l'examen chûnin l'année où le troisième était mort. C'était le genre de question qui agaçait Shikamaru. Pourquoi cet individu la posait alors qu'il connaissait la réponse.

- Oui c'est moi. Et toi qui es tu ? Tu as l'air d'avoir le même âge que moi mais je n'ai pas souvenir de t'avoir vu à l'académie et je sais que tu n'es pas dans les unités qui sont parti pour cette mission...

Avant que l'autre ait pu répondre, ils étaient arrivé et le chef d'unité fit un petit discours avant d'utilisé une technique mokuton pour créer une sorte de bâtisse. Voila qui était étrange, normalement seul le premier Hokage était capable de s'en servir, décidément ces équipiers était très louche...



Passage de l'élite correctionnelle : [T] : correction de l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Chuunin
Chuunin
Sai


Masculin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Rêve: Comprndre le sens de l'amitié
Equipe : Kakashi / Yamato

Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts Empty
MessageSujet: Re: Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts   Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts Icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:09

Sai ne pouvait s'empêcher d'être impressionné par Yamato. Ce dernier maîtriser le mokuton ce qui n'était pas rien. Cependant, il se méfiait de lui tout autant. Il lui semblait que le sensei gardait un oeil sur lui. Il lui fit alors son sourire angélique puis reprenant son air indifférent, il pénétra dans la bâtisse et se dirigea vers Shikamaru. Ils n'avaient pas terminé leur conversation après tout.

- Pour ta remarque de tout à l'heure,
dit-il froidement, tu ne m'as jamais vu à l'académie en effet et avant cette mission je travaillais déjà pour Konoha, je ne suis donc pas un ennemi.

Il savait sa réponse vague mais suffisante pour terminé la conversation à son sujet. Il alla s'asseoir dans un coin, sortit un carnet et une plume avant de commencer quelques croquis.
Sai adorait dessiner, d'ailleurs certaines de ces techniques étaient liées aux dessins. Peut être aurait-il l'occasion de le montrer.

Il pensait à sa mission secrète tout en laissant des courbes d'encre apparaitre sut le papier. Il fallait qu'il soit à la hauteur sans toutefois négliger la mission confiée par Tsunade, bien au contraire. Mais il ne pouvait s'empêcher de penser aux autres ninjas qui devaient arriver sans appréhension. Il allait se retrouver face au célèbre ninja copieur, au fils du troisième, et tout une bande de copains ninjas qui étaient allé à l'académie ensemble...

Il allait devoir s'intégrer au groupe et s'il était un très bon ninja, il doutait fortement de ses qualités humaines d'intégration...
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Anbu
Anbu
Yamato


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/08/2009

Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts Empty
MessageSujet: Re: Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts   Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts Icon_minitimeMar 29 Sep - 5:26

Yamato regardait les deux qui étaient avec lui analyser la situation, l’un est intelligent et l’autre fait parti de la racine, on peut tout attendre du deuxième, quels sont les points forts et les points faibles, Shikamaru Nara maitrise les techniques des ombres comme son père, l’autre pas beaucoup d’infos à son sujet.

-Vous deux venez à l’intérieur nous allons nous restaurer et discuter un peu et savoir vos points forts et vos points faibles.

Il montait à l’étage où un festin les attendait poisson riz sushi et plein de nourriture pour eux et pour les équipes à venir et se joindre à eux quand ils le voulaient un vrai repas familial, il avait prévus pour un régiment enfin en même temps 3 équipes à nourrir ce n’est pas rien quand même.

-Mangez vous aurez besoin de prendre des forces on ne sait pas ce qui nous attend après.

Puis il les regardait tous les deux, pour voir s'ils allaient prendre leurs baguettes, parler pendant le repas quoi que on verra ça après manger, il avait vu les notes de Shikamaru et l’avait vu combattre lors des examens chunin, il avait étudié son dossier, depuis sa première année jusqu’à aujourd’hui.

Sai un nom d’empreint, aucun dossier chez le maitre hokage, recommandé par Danzou, la racine unité qui est comme les anbu une unité parallèle non reconnu par les hokage du premier au cinquième, voyons voir s'il parlera ce soir ? Ou pas ?


Passage de l'élite correctionnelle [SH] Correction de l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts Empty
MessageSujet: Re: Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts   Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:07

Quelle galère, Shikamaru avait juste dit qu'il ne le connaissait et l'autre croyait déjà qu'il le considérait comme un ennemi. Il ne savait pas qui était ce Sai mais en tout cas il était susceptible. Si Shikamaru ne voulait pas l'avoir sur le dos jusqu'a ce que les autres arrivent il allait devoir clarifier les choses.

-Relax, je n'ai pas dit que tu étais un ennemi, j'ai juste dit que je ne t'avais jamais vu avant c'est tout. Tu devrais te détendre un peu tu sais...

Le dénommé Yamato les appela pour se restaurer et il le rejoignit. Une fois installé Shikamaru commença à manger. C'était étonnamment bon pour des rations militaires, pas de quoi sauter au plafond non plus mais comparer à ce qu'il mangeait d'habitude en mission c'était de la haute gastronomie.

-Alors que voulez vous savoir exactement messieurs Yamato ? Ca m'étonne que vous n'ayez pas reçu un dossier avec nos capacité exact de la part du Hokage, c'est pourtant la procédure habituelle non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Chuunin
Chuunin
Sai


Masculin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Rêve: Comprndre le sens de l'amitié
Equipe : Kakashi / Yamato

Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts Empty
MessageSujet: Re: Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts   Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:17

Et voilà, ça commençait mal, Shikamaru semblait déjà agacé par lui.. Tant pis après tout il n'était pas là pour se faire des amis. Son seul but était de mener à bien ses missions.

Sai s'avança vers la nourriture et se servit copieusement à boire et à manger. Il lui fallait prendre des forces. Il espérait aussi que les autres ne tardent pas, rester ici à les attendre ne les avançait en rien.

Lorsque Shikamaru s'adressa à Yamato, Sai leva les yeux.

*Bien sûr que le sensei avait reçu un dossier de la part de l'hokage sur les ninjas, enfin sur un ninja car lui, Sai, n'appartenait pas à Tsunade, il faisait partie de la Racine, un groupe indépendant. Il était aux ordres de Danzô pas de l'hokage de Konoha. Il ne pouvait donc rien savoir de lui et tant mieux d'ailleurs.*


- Alors Yamato sempai, que pouvons nous faire pour vous ? demanda Sai d'une vois douce en souriant.


Dernière édition par Sai le Mer 14 Oct - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Anbu
Anbu
Yamato


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/08/2009

Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts Empty
MessageSujet: Re: Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts   Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts Icon_minitimeSam 10 Oct - 4:24

Il sait que Shikamaru était aussi intelligent que ça il avait vu lors du tournois, quand à Sai, il ignorait tout sur lui et ses techniques, et ca l’agaçait beaucoup de ne pas le savoir sans pour autant le montrer, mais il avait peut être un plan pour remédier à ça.

-à vrai dire, pas eu le temps de consulter vos dossiers respectifs, bien trop pressé pour la mission, alors dites moi tout sur vous pour qu’on puisse mieux faire équipe.
Peut être qu’ils garderaient le silence ou peut être pas, il faudra bien un jour où il faudra se servir des techniques, regarde Shikamaru et Sai.

En attendant il mangeait un peu lui aussi, en attendant leur réponse, il les observait tout en mangeant et leur faisait signe de manger, qu’il y en avait bien assez pour tous, les équipes devraient pas tarder à revenir de mission maintenant, sa faisaitt bien longtemps qu’ils étaient là à attendre, et les deux en face de lui étaient pas très bavard.



Passage de l'élite correctionnelle [SH] Correction de l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Huyga
Chuunin
Chuunin
Hinata Huyga


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Caissière
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 14/07/2009

Feuille de personnage
Age:
Rêve:
Equipe :

Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts Empty
MessageSujet: Re: Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts   Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:42

Hinata et Kurenai marchaient toutes les deux depuis déjà pas mal de temps, son dos la faisait énormément souffrir et ses pieds semblaient être en train de se décomposer dans ses chaussures.
Elle suivait de près son sensei et tentait de ne pas se laisser déconcentrer pas quoi que ce soit.


Hinata se retournait de temps à autre pour voir si Daisuké les suivait toujours, une question la tourmentait un peu, Pourquoi il nous suit?
Elle aperçut une bâtisse assez imposante mais plutôt bien cachée par de grands arbres, Hinata en était sûr ça ne pouvait être que le point de ralliement tant attendu!!


-Kurenai regarde on est arrivés!!

Elle la regarda en souriant et commença à sentir le repos dans ses muscles endoloris, s'approchant du point de ralliement Hinata se mit en retrait et regarda Kurenai qui marchait toujours sur d'elle, la tête haute...

-Euh on doit s'adresser à qui? Et Daisuké on en fait quoi? Enfin euh il va faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Chuunin
Chuunin
Sai


Masculin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Rêve: Comprndre le sens de l'amitié
Equipe : Kakashi / Yamato

Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts Empty
MessageSujet: Re: Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts   Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts Icon_minitimeMer 14 Oct - 3:34

Sai regarda son assiette, il était bien embêté par la question de Yamato. Parler de lui il ne savait pas faire et pour dire quoi en plus... Ah il avait le sentiment d'être tombé dans un piège pire que n'importe quel combat. Il devait élaborer une stratégie. Ou pas d'ailleurs, il lui suffisait de parler de ses techniques... Quoique...


Il se redressa légèrement, regarda le sempai et lui sourit de son sourire si enjôleur.

- Vous parler de moi... hum d'accord !

Il repris deux ou trois de ces bonnes choses qui lui faisait envie, mangea sous les regards interrogatifs. Il bu ensuite du thé et s'assit en tailleur l'air passablement à l'aise de celui qui allait se livrer en toute légèreté, celui qui n'avait rien à cacher.

- Alors, comme vous devez le savoir, déjà, j'appartiens au groupe des Racines, je suis donc habitué au combat pour ça rien à craindre. Je maîtrise les techniques de combat classiques, je sais me servir de kunais ou de shurikens bien que j'affectionne plus les sais, d'où mon nom...

Il sourit encore très content de lui, il voyais maintenant comment il allait s'y prendre.

- Je suis doué en dessin et mes techniques s'y rapporte, par exemple je peux donner forme à certaines de mes créations mais vous verrez ça si nous sommes amenés à combattre. Sinon, je peux vous dessiner là si vous...

"Kurenai, regarde on est arrivé"



Il s'interrompit, il venait d'entendre une voix de jeune fille qui s'exclamait sur un ton enthousiaste. En quelques secondes seulement, il s'était levé et regardait les nouveaux arrivants au loin l'air méfiant. Trois personnes venaient vers eux, une jeune fille, une femme élancée et un homme d'âge incertain l'ai hésitant. les deux femmes portaient le bandeau de Konoha à priori tout allait bien. Sai tourna sa tête vers Yamato.

- Sempai, je crois que nos alliés commencent à arriver mais elles sont accompagnées. Quels sont vos ordres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts Empty
MessageSujet: Re: Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts   Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts Icon_minitimeMer 14 Oct - 3:50

Kurenai et sa petite protégée venaient d'arriver au point de ralliement au Nord du Pays du Feu. De larges arbres avec un large bâtimentleur faisaient face. Aucun doute c'était le lieu de rendez-vous. Elle remarqua assez vite les efforts supplémentaires qu'elle avaient du demander à Hinata de fournir parce qu'elles ne s'étaient pas arrêtées une seule fois avec Daisuke. C'était un soulagement et une autre attente sur les lieux. Kurenai avait légèrement détourné ses pensées de la mission vers l'homme qu'elle aimait qui était au pays de la cascade. Tout près, elle remarqua Sai. La Juunin en profita pour dire.

-Hinata tu peux te reposer maintenant. Tu as fait du bon travail d'équipe je suis fière de toi!.

Elle lui adressa un sourire et indiqua à Daisuke qu'il pouvait faire la même chose. Kurenai quand à elle se dirigea sous un énorme chêne et y prit place le temps de peut-être méditer quelques secondes.



Passage de l'élite correctionnelle [T] : correction de l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Anbu
Anbu
Yamato


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/08/2009

Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts Empty
MessageSujet: Re: Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts   Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts Icon_minitimeJeu 15 Oct - 3:57

Yamato regardait Sai et bien rien de bien nouveau les techniques de base, enfin bref au moins il confirme qu’il est de la racine ce qu’il savait déjà, donc des techniques spéciales en dessin, je vois, déjà plus précis.

-Très bien Sai merci pour ces renseignements. Shikamaru si tu as les même technique que ton père ce que je pense que tu as puisque je te suivais lors du fameux examen, celle de la manipulation des ombre je suppose, quant à moi et bien le doton et suiton, suivit d’un mélange des deux qui fait mokuton.

Il avait entendu du bruit en bas tout comme Sai l’avait aussi remarquée

-Sai et Shikamaru allez accueillir l’équipe qui est en bas et invitez les à rentrer. Concernant l’homme avec eux je suppose que c’est quelqu’un en rapport avec la mission et qui va nous en dire beaucoup, prenez des renseignements auprès de kurenai et d'hinata sur cet homme, pendant ce temps je fais réchauffer un peu le repas pour qu'elles prennent de la force pour la suite.

Il regardait les deux assis là par terre. Lui s’était levé pour mettre le feu sous les plats, une bonne fumée se dégageait et envahit le temple en un clin d’œil.


Passage de l'élite correctionnelle [T] : correction de l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Chuunin
Chuunin
Sai


Masculin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Rêve: Comprndre le sens de l'amitié
Equipe : Kakashi / Yamato

Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts Empty
MessageSujet: Re: Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts   Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts Icon_minitimeDim 18 Oct - 1:28

Sans attendre Shikamaru qui de toute façon était plutôt froid et distant avec lui, Sai sorti pour rejoindre les nouveaux arrivants en contrebas comme le lui avait demandé Yamato.

Il descendit en marchant à pas lent, toujours souriant bien que plongé dans ses pensées. Chacun de ses gestes étaient réfléchis avec soin, chaque parole aussi.

*Je me demande qui est cette homme qui accompagne... Kurenai et Hinata, oui c'est ça. Il s'agit bien d'elles. Heureusement que Danzô m'a un peu parlé de tous ces ninjas que je vais rencontrer.*

Il arriva face à la plus jeune des deux, la fille au byakugan. Son sensei et l'homme étrange la suivait de près.

- Bonjour,dit-il en leur tendant la main,je suis Sai. Yamato, Shikamaru et moi même vous attendions. Vous allez pouvoir vous reposer et manger d'ici peu.

Sai était intrigué par l'homme. Il avait un regard à la fois vide et pourtant expressif. Ses yeux étaient d'un blanc laiteux mais il semblait être très clairvoyant.

- Vous devez être Kurenai et Hinata...? J'ai hâte de faire votre connaissance. Je vois que vous ramenez quelqu'un avec vous. J'espère que tout s'est bien passé pour vous en tout cas.

Il les invita d'un signe de la main à le suivre vers la bâtisse mise en place par Yamato quelques heures plus tôt. Puis, pris d'un doute, il se retourna vers l'homme et s'aperçut qu'en effet, celui ci n'avait pas vu son geste. Il devait être aveugle. Il allait donc de nouveau prendre la parole lui qui n'était pourtant pas d'un naturel bavard.

- Je suis heureux de voir que personne n'est blessé. Suivez-moi, la bâtisse de bois droit devant contient les vivres et le confort nécessaire.


passage de la brigade correctionnelle [HH] : correction de l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Huyga
Chuunin
Chuunin
Hinata Huyga


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Caissière
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 14/07/2009

Feuille de personnage
Age:
Rêve:
Equipe :

Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts Empty
MessageSujet: Re: Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts   Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts Icon_minitimeLun 19 Oct - 15:27

Hinata observait les alentours elle avait déposé son sac au sol juste à côté d'elle, ses jambes ne semblaient plus vouloir la soutenir mais elle vit un jeune homme à l'allure décontractée se diriger vers elle est Kurenai.
Hinata se redressa et s'avança aux cotés de son sensei, il s'adressa à elles tout en leur tendant la main, puis se présenta en tant que Sai.


- Vous devez être Kurenai et Hinata...? J'ai hâte de faire votre connaissance. Je vois que vous ramenez quelqu'un avec vous. J'espère que tout s'est bien passé pour vous en tout cas.

Hinata jetta un regard à Kurenai puis à Daisuké un peu plus en retrait, elle hocha la tête pour confirmer les dires de Sai puis ramassa son sac pour le suivre.


- Je suis heureux de voir que personne n'est blessé. Suivez-moi, la bâtisse de bois droit devant contient les vivres et le confort nécessaire.

Après avoir entendu cela elle s'aperçut soudainement que son estomac lui criait famine et afficha un sourire de ravissement, Hinata se retourna une nouvelle fois vers Daisuké puis hésita, elle regarda Kurenai puis bafouilla.


- Euh sensei? On le laisse là? Il va pas pouvoir nous suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantôme Blanc

Le Fantôme Blanc


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/08/2009

Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts Empty
MessageSujet: Re: Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts   Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts Icon_minitimeMar 20 Oct - 5:49

Évidemment, si elles avaient compris qu’il était tout bonnement très facile pour lui de les suivre, elles auraient eut un soupçon sur lui, n’est-ce pas? Aussi, ne se plaignit-il jamais de rien, écoutant, percevant. Elles ne s’étaient pas arrêtées, et lui non plus. Il n’en paru toutefois pas le moindre du monde fatigué. Comme si cela lui avait été absolument normal de se déplacer sur une longue distance sans peine ou difficulté physique. Mais elles ne semblèrent pas s’en poser trop de question. Peut-être aurait-il dû pousser le jeu davantage? Mais il était trop tard, maintenant, le mal était fait. Autant se montrer le plus sympathique qui soit, finalement. Et lorsqu’il entendit la plus jeune des deux ninjas signifier qu’ils étaient arrivé, il paru soulager, ou du moins tenta-t-il de le démontrer dans un soupire qu’il voulu fort, juste assez pour qu’on le remarque. Il s’avança jusqu’à ce qu’il ne les sente plus poursuivre, que le son de la terre, de leur pied frottant l’herbe, changea pour qu’il e s’arrête lui-même. Il entendait les voix, les murmures. D’autres? Combien étaient-ils? Deux, au moins, en conclu-t-il. Peut-être trois, les équipes étant habituellement formé ainsi : de trois. Trois donc. L’un d’autre uns vint d’ailleurs les rejoindre. Un jeune homme, beaucoup plus jeune que lui-même, apparemment.

Daïsuke paru toutefois s’offenser un peu. Il tiqua, et daigna finalement s’avancer un peu vers la plus jeune des deux femmes.


« Je… J… Je suis… P… Peut-être a…aveugle… Mais… Mais… Mais je ne suis… pas… pas.. pas sourd. » lâcha-t-il avec ce sourire doux, qui ne voulait rien en particulier, juste signifier qu’on ne devait pas le prendre pour un idiot ou un être incapable de se débrouiller, hein? Tout ce qu’il ne pouvait pas deviner, c’était les signes qu’ils tentaient de lui faire. Mais il les devinaient. Les silences, autours de lui, signifiaient habituellement un malaise. Mais il y était habituer et ne s’en offensait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts Empty
MessageSujet: Re: Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts   Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:44

Apparemment Sai savait matérialiser ce qu'il peignait, voila une technique fort originale pensa Shikamaru. Il y eu ensuite des bruit de pas et Yamato demanda d'aller les accueillir. Sai se précipita en bon petit soldat mais le jeune Nara décida qu'il n'avait qu'à attendre qu'ils rentrent et s'allongea. Quelques instants passèrent et il sentit qu'on l'observait il se tourna vers le chef d'unité et s'aperçut qu'il lui lançait un regard perçant et terrifiant qui suffit à lui faire changer d'avis. Sans un mot, il se leva et alla rejoindre son partenaire de fortune dehors.

Une fois à l'extérieur il reconnut immédiatement Hinata et Kurenai qui avaient l'air d'aller bien. Il y avait également une autre personne ce qui était assez curieux car il ne l'avait jamais vu et il n'avait pas l'air d'un nouveau ninja de Konoha. En s'approchant il s'aperçut que l'étranger était aveugle.


-Bien le bonjour maitre Kurenai et Hinata. Qui est cet homme avec vous ? Je ne crois pas l'avoir déjà vu auparavant, a t-il un rapport avec notre mission ?


Passage de l'élite correctionnelle [T] : correction de l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Huyga
Chuunin
Chuunin
Hinata Huyga


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Caissière
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 14/07/2009

Feuille de personnage
Age:
Rêve:
Equipe :

Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts Empty
MessageSujet: Re: Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts   Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts Icon_minitimeMer 21 Oct - 1:50

Hinata, Kurenai, Sai et Daisuké qui les avaient rejoint étaient à quelques mètres de la bâtisse.
Kurenai était bien silencieuse depuis leur arriver, ce qui inquiétait un peu la Gunin elle scrutait donc les alentours et vit Shikamaru s'approcher.


-Bien le bonjour maitre Kurenai et Hinata. Qui est cet homme avec vous ? Je ne crois pas l'avoir déjà vu auparavant, à t'il un rapport avec notre mission ?

Hinata le salua d'un hochement de tête puis se tourna vers Daisuké, comme si elle avait oublié sa présence et que les paroles de Shika la lui avait rappelée..
Elle toussotât légèrement puis s'exprima d'une voix qui lui était habituellement douce.


-Bonjour Shikamaru, euh il se nomme Daisuké et en fait nous n'en savons pas beaucoup plus... Je vais aller me reposer un peu.

Elle sentait ses joues qui commençaient à devenir rouge, le stress et la fatigue sans doute, elle ne souhaitait qu'une chose s'asseoir et manger un peu, mais n'avait vraiment pas envie de parler.

-Daisuké vous venez ?


La gunin poussa la porte de la bâtisse tout en surveillant l'homme afin qu'il ne trébuche pas puis arriva à l'intérieur suivit de Sai qui les avaient guidés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts Empty
MessageSujet: Re: Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts   Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts Icon_minitimeDim 25 Oct - 4:02

Kurenai remarqua rapidement le favori d'Asuma venir à leur rencontre. Le plus grand stratège de Konoha, Shikamaru.

-Bien le bonjour maitre Kurenai et Hinata. Qui est cet homme avec vous ? Je ne crois pas l'avoir déjà vu auparavant, a t-il un rapport avec notre mission ?

-Bonjour Shikamaru, Cet homme avec nous est Daisuke,Moi et Hinata l'avons rencontrés au Pays du Riz,Il aura surement un rapport avec le but ultime de la mission.

Kurenai entra dans la bâtisse avec les autres personnes. Elle ferait bien de parler seule a seul avec Shikamaru et Asuma dès le retour de se dernier. La Juunin espérait peut-être voir d'autres personnes mais elle se perdait rapidement a la pensée qu'un ennemi était tout près. Kakashi prenait encore du retard à venir au point de ralliement et Asuma aussi ce qui était bizarre? Elle nota Shikamaru et se dit à elle-même qu'il valait mieux attendre.

-L'Équipe Asuma et celle de Kakashi ne sont pas arrivées?


Passage de l'élite correctionnelle [T] : correction de l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin
Chuunin
Sakura Haruno


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Rêve:
Equipe : kakashi Naruto/ Yamato Sai

Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts Empty
MessageSujet: Re: Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts   Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts Icon_minitimeLun 26 Oct - 3:01

Après deux jours de marche, un peu difficile au début à cause de ses blessures certes superficielles mais douloureuses, ils arrivèrent enfin au point de rendez vous. Filant d'arbres en arbres dans la grande forêt de Konoha, Sakura faisait le bilan de leur mission, certes ils n'avaient pas retrouvé le Fantôme mais les informations qu'ils avaient récoltées étaient loin d'être anodines.

Tout à coup, Sakura repéra le point de ralliement, elle fit signe à Naruto et Kakashi et bifurqua se rapprochant prudemment sans bruit. Perchée dans un arbre, elle observait la scène qui se déroulait sous ses pieds. Une grande bâtisse de bois semblait être le point de rendez vous, sans doute Tsunade avait envoyé Yamato à leur rencontre, elle repéra également Hinata et Kurenaï accompagnée d'un homme qu'elle ne connaissait pas et Saï et Shikamaru qui avaient dûs accompagner Yamato. Tout avait l'air calme, elle attendit ses coéquipiers sur sa branche d'arbre en observant les alentours, ce qui lui permettait aussi de reposer sa blessure aux côtes qui avait un peu de mal à guérir malgré les soins qu'elle s'était fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin
Juunin
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 113
Localisation : Le nez dans un livre *_*
Emploi/loisirs : ....... --
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Age: gné.. Dans la 30ène
Rêve: ...
Equipe : 7

Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts Empty
MessageSujet: Re: Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts   Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:59

Il n’était pas trop tôt. S’ils avaient réussi à quitter le pays de la neige sans trop de mal, ils avaient eut un peu plus de soucis avec leur adversaire qui, au bout du compte, avait pris la décision de prendre ses jambes à son coup, prend la poudre d’escampette et de foutre le camp, littéralement. Naruto et Sakura furent toutefois les deux qui souffrir le plus de la bataille. Bien qu’ils ne semblaient pas trop mal amoché, il sentait une étrange déception. Ou peut-être cela venait-il de lui? Lui qui n’avait pas fait grand-chose, au final, si ce n’était de temps de calmer le jeu avec leur vilain méchant adversaire minable et particulièrement pitoyable.

Aussi, lorsqu’ils apperçurent enfin, tous les trois, le point de raliment, un vent de soulagement passa dans les rangs. Ils se glissèrent vers la cabane en bois qu’il devina être du Capitaine Yamato, évidemment. Qui d’autre? Il ignorait toutefois encore qui avait été envoyé avec ce dernier. Il laissa Sakura filer vers son arbre. Pour sa part, il salua Kurenai d’un signe de la tête et entra à l’intérieur de la grande bâtisse de bois.



[Je vous laisse rp à votre rythme. Il reste encore une équipe à arriver, elle ne saura trop tarder. Bon jeu à tous, profiter de l'instant de repos et de répit.]
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin
Genin
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 399
Localisation : Mange des ramens de chez ichiraku
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Rêve: Devenir Hokage
Equipe : Kakashi et Sakura/ Yamato et Sai

Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts Empty
MessageSujet: Re: Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts   Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts Icon_minitimeDim 8 Nov - 4:05

Naruto était juste derrière kakashi et fermer la marche encore une foi il avait était inutile dans la grotte encore une foi il n’était pas assez fort encore une foi il ne pourrait pas ramener sasuké comme ça, il avait envie d’exploser un truc pour calmer sa colère il avait était blesser, mais il avait obéi a kakashi ce qu’il n’aura pas fait en temps normal.

Kakashi était rentrée dans la bâtisse sakura était sur un arbre et lui était un peu derrière tout le monde, multicolonnage et il produisit un rasengan et exploser l’arbre qui était devant lui, il allait beaucoup mieux maintenant, il regardait sakura sur son arbre.

Puis avait vus kakashi rentré dans la bâtisse, il montait en haut a coter de sakura et lui fit signe de venir et il redescendait pour suivre kakashi, il fit signe en passant a shikamaru et suivez kakashi sensei.
Revenir en haut Aller en bas
https://villagedekonoha.forumactif.com
Sakura Haruno
Chuunin
Chuunin
Sakura Haruno


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Rêve:
Equipe : kakashi Naruto/ Yamato Sai

Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts Empty
MessageSujet: Re: Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts   Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts Icon_minitimeLun 9 Nov - 2:37

Sakura perdue dans ses pensées sursauta quand elle entendit un grand fracas derrière elle, la surprise ne dura qu'un seconde, elle regarda Naruto devinant qu'il s'en voulait encore probablement de ce qu'il s'était passé dans la grotte Elle hocha la tête de gauche à droite en le regardant monter auprès d'elle.

Décidément elle avait du mal à le comprendre, sans lui les dégâts auraient surement été bien plus importants, ils avaient fournis un travail d'équipe, chacun avait eu son rôle à jouer, et chacun s'en était bien tiré, enfin peut être qu'ils auraient l'occasion d'en discuter, même si elle savait qu'avec Naruto ca servait pas à grand chose...

Elle le suivit, salua Shikamaru en passant et monta dans la bâtisse...
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantôme Blanc

Le Fantôme Blanc


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/08/2009

Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts Empty
MessageSujet: Re: Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts   Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:26

Il suivit sympathiquement, approuvant à la jeune fille qui le conduisit tant bien que mal vers l’entré de la bâtisse en bois particulièrement solide. En mettant les pieds à l’intérieur, il ne la sentit ni fragile, ne l’entendant pas craquer sous son poids ou celui d’autrui. Il perçu des bribes des discussions, des éclats de voix parvenant à ses oreilles sensibles et à son ouïs particulièrement plus développée. Il perçu une volée d’escaliers lorsque son bâton la toucha et, sentant évidemment que devant lui, on les grimpait, il en fit de même, gardant son air vaguement nerveux, bien que sachant où il mettait les pieds, ce qu’il faisait, et tout ça. Après tout, il était aveugle, pas dupe ou stupide. Et il était loin d’être maladroit. Il allait toutefois devoir se montrer prudent afin de ne pas se trahir. Pas dans l’immédiat, du moins. Attendre le bon moment. Oui, ça serait parfait. Quand tout le monde serait là. Quand ils pourraient tous le voir à l’œuvre. Prouver qu’il était plus fort qu’eux. Enfin… Il souhaitait… Parce qu’avant, il devait d’abord se rapprocher de sa cible mouvante et vivante.

Il perçu quelques personne par leur simple présence, le seul fait qu’elles respiraient autour de lui. Il y avait le garçon qui les avait accueillis lorsqu’ils arrivèrent, la femme et le jeune ninja qu’il avait rencontré, les deux qu’il connaissait depuis plus longtemps, un qui ne lui disait strictement rien. Quatre, donc. Il en avait un qui était toujours dehors. Cinq. Il en restait combien, exactement? De ce qu’il avait compris, il restait encore deux équipes dont il ignorait combien de personne elles contenaient chacune. Il ne pouvait décidément pas se fier à ça. Il verrait.¸

Il s’était arrêter au haut des marche, faisant un peu comme s’il ne s’avait pas trop où il se tenait très exactement. Ce fut un sursaut total lorsqu’il entendit ces autres personnes monter un peu, et, comme de raison, il paru nerveux, prendre presque peur, et se retourna rapidement, trébuchant presque dans ses propre pieds, en vérité, levant sa canne à bout de bras.

-------------

Surpris, le Ninja Copieur se pencha rapidement pour éviter le coup de canne qu’on lui balançait, comme ça sans raison apparente, sans se méfier que Sakura le suivait de près derrière et qu’elle risquait fort bien de se le prendre en pleine gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin
Chuunin
Sakura Haruno


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Rêve:
Equipe : kakashi Naruto/ Yamato Sai

Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts Empty
MessageSujet: Re: Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts   Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:37

Sakura montait les escaliers en toute confiance juste derrière Kakashi, elle se tenait les côtes machinalement, celles ci étaient encore sensibles, elle repensait à ce qu'il avait appris au pays de la neige, cela la préoccupait... Elle était tellement préoccupé qu'elle avait a peine remarqué le vieil aveugle qui montait les marches devant Kakashi, il avait l'air d'accompagner Hinata et Kurenaï d'après ce qu'elle avait observé depuis son arbre un peu plus tôt...

Elle montait doucement les marches de cette bâtisse en bois qui semblait sortie de nulle part, mais pourtant extrêmement solide. La tête baissée, elle ne se rendit pas compte que Kakashi évitait quelque chose, la violence du choc là déséquilibra et la propulsa en arrière, avec un regard un peu éberlué, Sakura regarda devant elle pour analyser ce qui venait de lui arriver, le vieil aveugle venait de lui balancer un magistral coup de canne qu'elle n'avait absolument pas vu arrivé....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts Empty
MessageSujet: Re: Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts   Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission I - 4 : c'nous les meilleurs, c'nous les plus forts
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une mission de plus...
» Mission en parallèle
» Mission III - Ragnarok
» Mission II - 2 : Un fan de ninja
» Mission II - 2 : Le bibliothécaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Konoha :: Scénario parallèle' :: Le Nord du Pays du Feu-
Sauter vers: