Village de Konoha
Village de Konoha
Village de Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village de Konoha


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mission I - 1:Recherche et découverte

Aller en bas 
+4
Sakura Haruno
Rock Lee
Temari
PNJ
8 participants
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Age:
Rêve:
Equipe :

Mission I - 1:Recherche et découverte Empty
MessageSujet: Mission I - 1:Recherche et découverte   Mission I - 1:Recherche et découverte Icon_minitimeMar 4 Aoû - 2:57

C’était une belle journée, comme on en vit souvent au village. Bien qu’elle ne semble pas exactement être la plus positive qui soit, tout le monde semblait s’être levé du bon pied. Et même s’il était encore très tôt dans la matinée, quelques gamins courraient déjà dans les rues, riant pour des riens. Effectivement, plusieurs ninjas du village seraient envoyés en mission, ce matin même, ce qui semblait en inquiéter plus d’un, en fait. Une expression vaguement craintive était peinte sur quelques visages. Mais c’était pour le bien, qu’ils faisaient ça. Pour servir, pour rendre ce monde un peu plus doux et accueillant qu’il ne l’était vraiment. Un vent tiède soufflait dans les branchages des arbres alors qu’on les attendant à la Grande Porte d’entrée du village. Qui? Le Maître Hokage et son bras droit, Shizune, évidemment, prêt à saluer leurs combattants. La Tsunade ne savait trop que penser, très exactement. Était-ce vraiment une bonne chose? Mais elle n’avait pas non plus le choix, n’est-ce pas? C’était dans ses valeurs… Les siennes et celles de tous villageois demeurant à Konoha. Aider son prochain… Parce que c’était bien une situation d’aide qu’ils allaient apporter, n’est-ce pas? Résoudre une énigme vivante parce qu’eux n’y arrivaient pas.

*C’est bientôt l’heure…*


La femme blonde posa son regard brulant, vaguement souffrant d’une inquiétude sans nom sur le chemin qui découlait de la Porte pour poursuivre sa route jusqu’à l’infini. Oui. C’était bientôt l’heure. Le regard de Shizune perçu celui son amie d’antan, sans qu’elle ne dise rien, toutefois, ne brisant pas le silence dans lequel elle s’était elle-même plongée, connaissant trop son tempérament. Non, décidément, mieux valait éviter de la déranger dans un moment comme celui-ci.

On entendit des bruits de pas étouffé, d'étoffes se froissant, de murmures dans le lointain, derrière eux. Aussitôt, les deux femmes se retournèrent pour apercevoir les premiers arrivants sur les lieux. Inutiles de dire qu’ils ne semblaient pas fébriles. En main, des cartes qu’elle distribuerait aux chefs d’équipe. Cela allait leur servir de guide, pour savoir où aller se poster, où commencer, parce qu’aucune équipe ne serait ensemble. De l’exploration. Rien de plus. Elle refusait de les voir se confronter à l’ennemi. Pas pour l’instant. C’était trop risqué, trop dangereux. En apprendre plus sur lui serait déjà un bon départ. Il devait forcément y avoir des témoins, quelque part. Il y en avait toujours, que ce soit témoin vivant ou non, objet ou simplement une image, une phrase, un mot, un son. Bref, tout pouvait leur servir. Et elle leur faisait tous suffisamment confiance.



Mission I - 1:Recherche et découverte Carten
Mission I - 1:Recherche et découverte 1177682326_small
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Juunin
Juunin
Temari


Féminin
Nombre de messages : 200
Humeur : Incertaine
Date d'inscription : 14/07/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Rêve:
Equipe : Baki

Mission I - 1:Recherche et découverte Empty
MessageSujet: Re: Mission I - 1:Recherche et découverte   Mission I - 1:Recherche et découverte Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:38

Temari avançait vers l'entrée de Konoha. Elle trépignait d'impatience. Une mission, enfin une mission, se disait-elle. Apercevant Tsunade et Shizune, elle ralentit l'allure et prit un air des plus calme et serein pour faire bonne apparence.
C'est la première fois qu'elle partait en mission seule pour Konoha. Elle ne ferait pas équipe avec ses frères et serait aux ordres d'un sensei qu'elle ne connaissait pas.

De toute manière, pensa t-elle, je pourrais diriger une équipe vu mon niveau et vu les ninja d'ici. Encore une fois, elle se surprit par son arrogant esprit de déduction...

Temari s'approcha de Tsunade en souriant et attendit les instructions.

- Me voilà présente pour la mission, j'attends les ordres !


Dernière édition par Temari le Mer 2 Sep - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Chuunin
Chuunin
Rock Lee


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 35
Humeur : changeante
Date d'inscription : 14/07/2009

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Rêve: prouver que l'on peut devenir un grand ninja juste avec la pratique du Taijutsu !
Equipe : équipe n°9 Gai Maito Tenten Neji Lee.

Mission I - 1:Recherche et découverte Empty
MessageSujet: Re: Mission I - 1:Recherche et découverte   Mission I - 1:Recherche et découverte Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:20

Lee marchait jusqu'aux portes de Konoha il portait son habituelle combinaison verte devant lui il voyait une fille blonde qui marchait. Elle avait l'air surexcitée puis calme et souriante, il posa ses yeux sur le dos de la jeune femme blonde au caractère changeant qui se trouvait devant lui et la reconnue de suite en voyant un éventail accroché dans son dos.

C'était Temari la sœur de Gaara et Kankuro des ninjas de Suna un village allié à Konoha. Il continua d'avancer et la vit parler à maitre Tsunade : Elle doit surement se présenter pour la mission se dit il en regardant la scène qui se déroulait sous ses yeux.

Lee serra les poings il était pressé de pouvoir de nouveau partir en mission, il se remémora ses préparatifs en essayant de voir si il n'avait rien oublié : kunais shurikens divers parchemins c'est fait ; poids aux chevilles c'est fait; nourriture c'est fait bon je crois que j'ai tout pendant qu'il marmonnait le résumé de ses préparatifs il tâtait ses poches pour vérifier leur présences.

Il releva la tête et se rendit compte qu'il avait encore dû se perdre dans ses pensées il se trouvait face à l'Hokage du village.
pfiiouuu heureusement que je n'ai pas avancé plus il y aurait eu une collision se dit-il.

Bonjour maitre Tsunade je suis fin près pour la mission ! Lee regardait Tsunade un grand sourire sur son visage


Passage de l'élite correctionnelle [SH] : correction de l'orthographe


Dernière édition par Rock Lee le Lun 31 Aoû - 4:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin
Chuunin
Sakura Haruno


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Rêve:
Equipe : kakashi Naruto/ Yamato Sai

Mission I - 1:Recherche et découverte Empty
MessageSujet: Re: Mission I - 1:Recherche et découverte   Mission I - 1:Recherche et découverte Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:10

Sakura s'était levée de bonne heure ce matin, elle ne devait pas être en retard, elle détestait ça, elle n'avait jamais compris Kakashi sensei, toujours en retard...
En souriant en pensant à toutes les fois où elle avait attendu son sensei, quand l'équipe 7 était encore complète, elle regarda la photo de son ancienne équipe, un pincement au coeur, puis de nouveau ce regard plein de détermination qu'elle avait appris a garder.
Elle prépara ses affaires pour partir en mission, prenant bien soin de vérifier son sac deux fois. Elle le mit sur son dos, jeta un dernier regard a la photo et sortit de sa chambre.
En arrivant dehors, elle vit que tout était calme, le jour se levait, personne aux alentours. Sakura se dirigea vers la grande porte de Konoha, en arrivant elle vit son sensei Tsunade, Shizune, Temari et Lee qui avait bien failli bousculer Tsunade.

Tout le monde était déjà présent, a l'exception de Naruto. Tout à coup Sakura le vit arriver en courant comme a son habitude, il se dirigeait vers elle. Elle décida donc d'aller à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Huyga
Chuunin
Chuunin
Hinata Huyga


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Caissière
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 14/07/2009

Feuille de personnage
Age:
Rêve:
Equipe :

Mission I - 1:Recherche et découverte Empty
MessageSujet: Re: Mission I - 1:Recherche et découverte   Mission I - 1:Recherche et découverte Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:59

Hinata avait beaucoup pensé à la mission pendant cette longue nuit, elle était ravie de partir mais le stress et la peur l'avait empêchée de dormir, son sac était prêt depuis la veille, il ne lui restait plus qu'à mettre sa veste et à nouer son bandeau autour de son cou.
L'heure était venue de partir, Hinata sortit de chez elle, le regard dans le vide, ses pensées se perdaient dans ses souvenirs elle marchait la tête baissée ses jambes la guidaient toutes seules...
Le soleil était a peine levé, elle remonta son col pour ne pas sentir le vent et continua sa route, elle accéléra l'allure afin de ne pas arriver la dernière.
Au bout de quelques minutes, elle aperçut au loin ses co-équipiers qui attendaient aux portes, elle courut les rejoindre et se mit dans un coin a l'écart.


Passage de l'élite correctionnelle [T] : correction de l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Juunin
Juunin
Temari


Féminin
Nombre de messages : 200
Humeur : Incertaine
Date d'inscription : 14/07/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Rêve:
Equipe : Baki

Mission I - 1:Recherche et découverte Empty
MessageSujet: Re: Mission I - 1:Recherche et découverte   Mission I - 1:Recherche et découverte Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:21

Temari avait vu Sakura et Lee arriver. Elle s'était éloigné un peu du groupe après les avoir salué d'un signe de tête et d'un sourire froid. Une jeune ninja les avait rejoint. Temari se souvenait l'avoir déjà vu et ce sans doute lors d'un examen chuunin mais elle n'avait apparemment pas laissé un souvenir très important chez elle...
La jeune ninja se mit à l'écart des autres. Elle semblait tellement timide qu'elle n'allat même pas saluer son hokage.


- Quel manque de politesse ! murmura t-elle pour elle même. A quoi va t-elle nous servir si elle a peur des membres de son propre village ?

Temari haussa les épaules et s'avança vers la jeune fille. Elle se dit que la moindre des choses était de se présenter. Peut être qu'ainsi elle serait plus confiante et ne mettrai la mission trop à mal...

- Bonjour, je suis Temari de Suna, je n'ai pas le plaisir de te connaître et si nous avons une mission commune, je pense qu'il est mieux de se présenter...

Elle vit la jeune ninja faire un bond au son de sa voix et se retourner vers elle les joues rosies par la peur et la timidité. Temari ne put réprimer son habituel sourire narquois.


Dernière édition par Temari le Mer 2 Sep - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Huyga
Chuunin
Chuunin
Hinata Huyga


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Caissière
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 14/07/2009

Feuille de personnage
Age:
Rêve:
Equipe :

Mission I - 1:Recherche et découverte Empty
MessageSujet: Re: Mission I - 1:Recherche et découverte   Mission I - 1:Recherche et découverte Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:46

Hinata fut surprise quand elle entendit une voix s'adresser à elle, toujours perdue dans ses pensées elle ne s'était pas attendue à ça, la jeune femme qui lui faisait face avait l'air sûre d'elle et Hinata se sentait un peu mal à l'aise, après l'avoir entendue se présenter elle respira un bon coup et prononça ces quelques mots:

-"Heu moi c'est Hinata je suis de Konoha enfin d'ici, oui on va faire la mission ensemble j'en suis ravie!"

Elle laissa échapper un sourire et regretta aussitôt ses paroles, avait elle suffisamment caché son angoisse et sa timidité, Hinata secoua la tête un moment et reprit ses esprits
Temari s'éloignait pour rejoindre les autres et Hinata décida donc de faire pareil, elle tenta une approche et se fondit dans la masse, elle se relaxa un peu et commençait enfin à se rendre compte de l'enjeu de ce départ.


Dernière édition par Hinata Huyga le Mer 5 Aoû - 3:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Juunin
Juunin
Asuma Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : Konoha
Emploi/loisirs : Juunin
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Age: 27
Rêve: Asuma veut voir le monde libre.
Equipe : Equipe n°10

Mission I - 1:Recherche et découverte Empty
MessageSujet: Re: Mission I - 1:Recherche et découverte   Mission I - 1:Recherche et découverte Icon_minitimeMer 5 Aoû - 1:18

Asuma marchait en direction de la grande porte, il était heureux de faire enfin une mission en coopération avec Kurenai.
il regarda au loin et vit un attroupement près de la porte


Les voila ! se dit il.

Il continua à marcher sans se presser. il reposa ses yeux sur l'attroupement beaucoup plus visible et....

Ha non ! Elle n'est pas là ! s'exclama-t-il

Il s'apprêta a faire demi tour...

hein !?!?! Tsunade était la les bras croisés le visage dur... juste derrière lui...

Ha mince, raté !


Asuma se dirigea donc, en se frottant la tête, vers la porte de konoha. Il vit Hinata avec Lee, Sakura et Temari en train de discuter de tout et de rien.

Je suis près a prendre mes ordres !

Temari ! Lee !
Gai étant absent je vous prend dans mon groupe.


Passage de l'élite correctionnelle [T] : correction de l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Juunin
Juunin
Temari


Féminin
Nombre de messages : 200
Humeur : Incertaine
Date d'inscription : 14/07/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Rêve:
Equipe : Baki

Mission I - 1:Recherche et découverte Empty
MessageSujet: Re: Mission I - 1:Recherche et découverte   Mission I - 1:Recherche et découverte Icon_minitimeMer 5 Aoû - 6:05

Temari se retourna, elle venait d'entendre son nom suivi d'un hurlement de détresse.

- Gai sensei, pourquoi, pourquoi n'êtes-vous pas là ?

Elle vit Lee, presque au bord des larmes. Elle se souvint alors de l'intervention de son sensei lors du combat opposant son frère à Lee. Voilà une relation bien trop fusionnelle pour elle.

- Je sais ! C'est une mise à l'épreuve, dit Lee soudain souriant. Je serai à la hauteur Gai sensei.

Elle le vit ensuite lever le pouce en signe de vistoire et afficher un sourire qui malgré l'éclatant de ses dents le rendait ridicule. Il faut dire que la combinaison verte n'arrangeait rien...
Temari préféra ignorer ces intempestives interventions et s'approcha d'Asuma. Elle l'avait entendu dire qu'elle et ce lourdeau de Lee feraient équipe avec lui. Plus elle s'approchait de ce sensei, plus quelque chose la gênait. Il se retoura alors vers elle et lui sourit.


-C'est donc cette fumée qui me gênait, dit elle tout bas.

Asuma, comme à son habitude fumait une cigarette. Il semblait confiant et souriant mais un signe de nervosité était apparent. Il jouait machinalement avec son briquet de sa main gauche et son regard se perdait dans le lointain.

- Ravie de partir en mission sous votre commandement. J'espère qu'on pourra en dire autant de Lee...


Dernière édition par Temari le Mer 2 Sep - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission I - 1:Recherche et découverte Empty
MessageSujet: Re: Mission I - 1:Recherche et découverte   Mission I - 1:Recherche et découverte Icon_minitimeMer 5 Aoû - 6:35

Kurenai fut ravie d'enfin partir en mission loin du Pays du Feu. Elle avait retardé son arrivée parce qu' elle avait préparé ses affaires et arroser ses coquelicots en fleur avant d'arriver. On lui avait fait part qu'Asuma aussi serait là. Bonne Nouvelle?.. Elle ne devrait pas se laisser distraire et se concentrer sur la réussite de la mission. Kurenai ferma la porte de sa maison et disparut dans un nuage de fumée. Certains ninjas avait apprit cette manière de se déplacer. Quelques secondes plus tard elle apparut derrière Hinata dans un léger nuage de fumée blanche. Elle remarqua les participants et apercut Asuma à qui elle adressa un léger sourire, Lee, Temari de Suna et Sakura. La Juunin s'adressa à Hinata.

-Désolée de mon retard mais j'ai préparé toutes nos affaires pour la mission..

Elle regarda Temari avec Asuma. Cette mission de coopération serait très intéressante. Kurenai espérait qu'Hinata soit prête parce que cette fois-ci ils partaient plus loin que l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin
Genin
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 399
Localisation : Mange des ramens de chez ichiraku
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Rêve: Devenir Hokage
Equipe : Kakashi et Sakura/ Yamato et Sai

Mission I - 1:Recherche et découverte Empty
MessageSujet: Re: Mission I - 1:Recherche et découverte   Mission I - 1:Recherche et découverte Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:43

Naruto était dans sa chambre en train de dormir, il rêvait de Sakura qui était devenu jolie et plus forte, puis pensait beaucoup a Sasuké. Il était calme et détendu lorsque un bruit assourdissant ce fit entendre, le réveil venait de sonner, les yeux à moitié ouvert à peine réveillé et le réveil affichait 11h30.

-Quoi je suis en retard mais j'avais changé l'heure.

Naruto sortait du lit et se dépêchait d'enfiler des vêtements, puis de préparer son sac, ramen à emporter, ses armes, des affaires de rechange. Il mit son bandeau frontal et regarda la photo de Kakashi Sakura et Sasuké.

- Je ne sais pas où tu es Sasuké, mais je te ramènerais.

Puis Naruto fila pour le rendez-vous, mais une grande tentation se fit sentir, les ramens de chez Ichiraku, les meilleures du monde.*j'y vais ou pas je suis un peu en retard, mais les ramens c'est tellement bon et avant une mission ça ne peut pas faire de mal*

Il décida de rentrer manger des ramens, puis commanda un bol puis un autre et un autre encore un encore un, Naruto sortit du restaurant puis dit au revoir à ichiraku, il continua son trajet jusqu'à l'entrée du village, où tout le monde se tourna vers les rues pour le voir arriver, il fit signe de la main a tous, Lee, Sakura, Kakashi, Ino, Gai, Kurenai, Asuma Hinata et bien d'autres encore même la fille qui trainait avec Shikamaru, Temari ?????

Sakura se rapprocha de Naruto et le fit voler aux pieds de Tsunade. Naruto se releva, sa tête se retrouva au-dessus du décolleté de Mamy Tsunade, il évita de regarder dedans, il recula d'un pas, Tsunade leva le poing et frappa la tête de Naruto, Sakura faisant pareille, Naruto se retrouva avec deux bosses sur la tête un peu sonné.


Maitre Tsunade prit finalement la parole.


Passage de l'élite correctionnelle [SH] : correction de l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
https://villagedekonoha.forumactif.com
Temari
Juunin
Juunin
Temari


Féminin
Nombre de messages : 200
Humeur : Incertaine
Date d'inscription : 14/07/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Rêve:
Equipe : Baki

Mission I - 1:Recherche et découverte Empty
MessageSujet: Re: Mission I - 1:Recherche et découverte   Mission I - 1:Recherche et découverte Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:40

Temari après s'être présentée à Asuma, avait entendu du tumulte. Le grand Naruto Uzumaki semblait faire des siennes au grand dam de Sakura et de l'hokage Tsunade... Elle le vit prendre un air boudeur et laisser son pied taper dans la poussière de rage.
Temari lança un regard de dédain à celui qui était l'ami de son frère le kasekage Gaara. Elle voulait demander à Asuma quand ils pourraient partir mais celui ci semblait songeur. Son regard était dirigé vers un autre sensei, une très belle femme répondant au nom de Kurenai. La cigarette se consumait seule pendant qu'un sourire se dessinait sur les lèvres d'Asuma le sensei de Shikamaru.


Tiens, cela fait longtemps que je n'ai pas vu Shikamaru, se dit la demoiselle en ignorant le pincement que cette pensée eut sur son coeur.

Temari vit Lee, un peu plus loin agenouillé et semblant être dans une grande détresse. Elle crut d'abord qu'il se passait quelque chose de grave mais elle l'entendit un murmure caché dans un sanglot"Gai sensei"... Décidemment ce qu'elle voyait ne méritait que du mépris.
Elle s'avança alors vers Sakura dans l'espoir de récolter des informations, elle l'avait déjà rencontrée dans la forêt qui entoure Konoha et elles avaient discuté un peu.


- Dis-moi Sakura ! Ne devrions-nous pas faire au plus vite ? Votre hokage devrait être en train de nous expliquer de quoi il retourne ?

Elle vit alors la jeune ninja la regarder d'un air furieux qui impressionna Temari pourtant pas du genre à être intimidée.

- On attends Kakashi sensei comme d'habitude !!!! hurla Sakura le regard noir, écumant de rage.

Temari regarda Sakura, haussa les épaules et s'éloigna du groupe en se disant que rien ne valait le coup ici. Elle allait attendre le ninja copieur comme tout le monde.


Dernière édition par Temari le Mer 2 Sep - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin
Juunin
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 113
Localisation : Le nez dans un livre *_*
Emploi/loisirs : ....... --
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Age: gné.. Dans la 30ène
Rêve: ...
Equipe : 7

Mission I - 1:Recherche et découverte Empty
MessageSujet: Re: Mission I - 1:Recherche et découverte   Mission I - 1:Recherche et découverte Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:09

Ce n’était pas comme s’il le faisait exprès, d’arriver en retard, n’est-ce pas? Pourtant, il l’était. Comme toujours… Sans vraiment s’en inquiéter, toutefois. Et il était planté là, sans doute comme un demeuré, sans vouloir s’en rendre compte. Ses bagages étaient prêts depuis des lustres. Fallait dire aussi que le Ninja copieur ne se cassait guère la tête lorsqu’il partait en mission. Pas de sac, juste le stricte nécessaire. Rien pour l’encombrer, tout pour lui être utile. Il déposait son regard plutôt neutre sur la grande pierre, un peu bleutée, où étaient gravés les noms des ninjas mort au combat, comme s’il y priait, comme s’il y aspirait quelque chose… ou désespérait…

L’homme inspira un bon coup et abandonna la pierre telle qu’elle était pour s’éloigner d’un pas nonchalant. Il les rejoindrait bien tous, un jour, ces noms gravés. Mais pas aujourd’hui. Pas au cours de cette mission-ci. Après tout, Maître Hokage ne lui avait-elle pas expliqué qu’il ne s’agissait là que de reconnaissance? Mais elle avait vu autre chose, sinon quoi, elle n’aurait jamais fait appel à autant de ninjas, même pour couvrir plusieurs territoires à la fois. Non, il se tramait autre chose dont elle n’avait pas la certitude, et du coup, elle se taisait. Pour le moment... Sans doute auraient-ils quelques surprises au cours de leur petite balade dans la nature. Levant les yeux au ciel, il constata avec un certain soulagement que les nuages n’avaient pas encore décidé de lui tomber sur la tête. C’était plutôt bien, non? Sans doute…

Il s’envola dans un nuage de fumée blanchâtre, laissant derrière lui ce sentiment si pesant de culpabilité qui hantait encore et toujours son esprit. Il laissa ce lieu en paix, comme toujours, se plonger dans un silence presque angoissant. Rejoindre les troupes… Ce qu’il fit. Aussi réapparut-il, tout sourire, gêné au visage, en plein milieu du groupe déjà présent sur les lieux, les étouffant un peu dans la boucane qu’il produisit, du coup. Se passant une main derrière la tête, il s’excusa en silence, de ce geste, de son retard. Beaucoup insinueraient qu’il s’en fout, ou qu’il est juste paresseux, en fait… Oui, peut-être était-ce vraiment le cas, mais qu’en avait-il à faire de ce qu’ils pensaient dans son dos. Absolument rien. Il perçut le regard foudroyant de sa petite protégée d’antan, furieuse contre sa personne, évidemment. Il l’ignora un peu et s’avança vers la Tsunade la saluer d’un geste de la main familier mais respectueux. Tout de même! Il n’allait pas faire exprès de s’attirer plus de problème ou de haine de la part de celle-là!


[Le PNJ postera ce soir (heure québéquoise) pour vous donner les explications…]


Passage de l'élite correctionnelle [T] : correction de l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Chuunin
Chuunin
Rock Lee


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 35
Humeur : changeante
Date d'inscription : 14/07/2009

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Rêve: prouver que l'on peut devenir un grand ninja juste avec la pratique du Taijutsu !
Equipe : équipe n°9 Gai Maito Tenten Neji Lee.

Mission I - 1:Recherche et découverte Empty
MessageSujet: Re: Mission I - 1:Recherche et découverte   Mission I - 1:Recherche et découverte Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:15


GAI SENSEI POURQUOI M'ABANDONNEZ VOUS ??


Lee ayant apprit que son sensei ne viendrait pas et qu'il serait remplacé par Asuma s'était effondré, à genoux sur le sol il pleurait son désespoir :

POURQUOI ?

Aux bout de cinq longues minutes il entendit Sakura crier que son sensei était encore en retard il se releva et sourit, il savait très bien que Kakashi sensei n'arivait pas à la cheville de Gai Maito:

Déjà on ne voit plus Kakashi s'entrainer depuis des années, alors que Gai est toujours là pour faire le tour de Konoha. Ensuite Kakashi nous le prouve encore aujourd'hui il est toujours en retard ! Et finalement il ne respecte pas maitre Tsunade avec ses retards. Murmura t-il pour lui même.

Et soudain il arriva lui le ninja copieur qui n'est jamais à l'heure, Lee le regarda avec dédain essuya les larmes qui était restées sur ses joues et attendit les ordre de maitre Tsunade.


Passage de l'élite correctionnelle [T] : correction de l'orthographe


Dernière édition par Rock Lee le Lun 31 Aoû - 4:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Age:
Rêve:
Equipe :

Mission I - 1:Recherche et découverte Empty
MessageSujet: Re: Mission I - 1:Recherche et découverte   Mission I - 1:Recherche et découverte Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:50

Tout cela pouvait paraître particulièrement… exaspérant. Et ils ne faisaient rien pour arranger les choses. Alors que le Maître Hokage demeurait là, planter droit et fier, comme la pointe d'une flèche levée vers le ciel, prête à abattre le premier oiseau qui passerait, elle attendait… En silence. Tapant du pied par moment, son regard scrutait attentivement le chemin… Jusqu’à ce qu’ils ne commencent enfin à arriver, à son plus grand soulagement. Soulagement qu’elle ne montra jamais, qu’elle dissimulait derrière une expression dure et sévère, peinte constamment sur son visage paraissant beaucoup plus jeune que son âge réel. La première tête à faire son apparition n’était autre que la jeune Ninja, venue tout droit de Suna, pour les examens Chuunin… (Du coup, on l’avait empruntée vu le peu d’effectif disponible.) Il fallait croire qu’on avait pris la décision d’emprunter ses talents à la maîtrise de l’air. Elle la laissa s’approcher d’elle, répondant par un signe de tête respectueux. Évidemment, ses talents ne seraient certes pas de refus. Elle lui signifia qu’elle attendait les ordres, ce que la femme approuva, en silence. Inutile d’en dire plus pour le moment. Juste attendre les autres…

Il fallait avouer qu’elle aurait été plus soulagée de voir Shikamaru accompagner les équipes, les guider, les maîtriser et attraper la cible lui-même. Il en aurait été capable. Un bon plan de sa part était toujours très apprécié. Mais il était absent et elle n’y pouvait rien. Elle s’en passerait… Elle avait toujours d’autres esprits forts brillants sous la main dont elle n’allait certainement pas se plaindre.

Secondement suivit la Tornade de Konoha… Évidemment… Certes, l’adolescent ne la remarqua pas dans l’immédiat, mais au fond, ceci était véritablement sans importance. Elle aurait de loin fortement préféré qu’ils se pointent tous en même temps. Sauf que ça ne pouvait pas arriver, n’est-ce pas? Quelle misère… Le jeune Lee la salua finalement, signifiant lui-même son appréciation d’être envoyé en mission, la première depuis un bon moment, d’ailleurs. Elle lui fit aussi signe de la tête, vaguement reconnaissante de la politesse qu’ils n’accordaient tous qu’à son rang, non pas à la personne qu’elle était, au fond.

Suite à cela la jeune Haruno… Évidemment… Elle n’était pas mécontente de la voir. Un ninja médical était toujours particulièrement apprécié, dans une équipe, après tout. Et les talents de la jeune fille, dans ce domaine, n’avait de cesse de croître un peu plus à chaque jour qui passait, laissant couler le temps, dans un chemin sinueux qui n’en avait que faire.

Alors qu’elle prolongeait son regard perçant plus longtemps sur la jeune fille que sur n’importe quel autre, ce fut l’élévation de voix plus ou moins familières qui la tirèrent de ses réflexions. Tournant la tête dans la direction d’où elle provenait, elle aperçu la petite bouille de la cadete Huyga… Elle ne serait pas accompagnée de son aîné pour cette mission, mais se débrouillerait sans doute bien toute seule… Du moins l’espérait-elle. La pauvre, elle ne l’avait même pas vu arriver. Et si la fillette de Suna ne s’était pas adressée à elle, elle ne l’aurait sans doute jamais remarqué… Et puis Asuma… cet Asuma… Qui ne la remarqua pas, pour changer. Enfin, si, le fit-il… Malheur à lui, elle n’était pas du tout d’humeur à plaisanter d’aucune manière que ce soit ce matin là… D’ailleurs, les Sensei étaient bien les seul à savoir un peu en quoi allait consister la mission, bien qu’elle n’en fut que plus ou moins claire à ce sujet. Lorsque le fumeur daigna finalement aller rejoindre ses nouveaux petits protégés pour la durée, elle en fit de même, se plantant littéralement à travers le petit groupe, toujours suivie pas Shizune, sur les talons.


« En effet, vous serez tous deux sous les commandements d’Asuma, que cela vous conviennent ou non… » Le dernier commentaire s’adressait principalement au jeune Lee, vu l’air déconfit qu’il affichait soudainement, à cette nouvelle. Reportant son attention sur la jeune fille, elle ajouta à son égard… «Et je sais que tu ne seras pas exactement habituée à subir les ordres d’autrui, sans doute, mais c’est comme ça. Les effectifs sont très diminués, et Asuma est un bon Sensei. Il saura prendre les bonnes décisions. »

Un nuage de fumée blanchâtre attira à coût sûr l’attention du Maître Hokage qui ne put que s’en intéresser, quelques faibles et très courts instants. Kurenaï, évidemment… Elle envoya un mince sourire camouflé à la brune avant de retourner prendre son poste, un peu plus loin, laissant à la nouvelle équipe un vague laps de temps pour faire un tant soit peu connaissance, même si cela n’était vraiment… que très peu.

Une tête blonde folle arriva enfin, au pas de course, ou presque, toujours joviale, toujours heureuse. C’était à croire que le jeune garçon ne connaissait rien à la douleur… Et pourtant… Pourtant il en avait goûté. C’était ça qui était impressionnant. Parce qu’il était bien plus fort que la plupart des autres… Sans vraiment sans rendre compte, touchant tous et chacun par ce don si particulier qui faisait de lui un être totalement à part. Et elle ne faisait pas allusion au Démon Renard à Neuf queues. Il n’avait pas besoin de lui pour se sortir du pétrin, peu importe lequel. Mais il était maladroit… Terriblement maladroit. Elle aperçu la jeune cooéquipière du gamin se rapprocher de lui, d’un pas furieux. Elle comprenait pourquoi… Quand même… Prendre tout ce temps pour… Manger? Parfois, elle se demandait comment cela se faisait qu’il n’est pas encore été tué en mission… Enfin… Elle pu entendre un puissant hurlement lorsque la claque de Sakura atteignit le blond. Elle le propulsa près d’elle et… et S’BAFFE! Elle ne pu s’empêcher de lui en coller une seconde à son tour. Tant pis pour lui, il n’avait qu’à ne pas être en retard…

Et parlons-en, d’énergumène en retard… Elle pu entendre le jeune Rock Lee souffler quelques commentaires désobligeant de la part de celui qu’ils attendaient encore, pour changer. Rien à faire. Il n’améliorait vraiment pas sa réputation… Il apparut quelques minutes plus tard suivant ces pensées, en plein centre de l’attention, cet air désolé peint sur le visage qu’on lui pardonnait à tout les coups. Il le faisait exprès, décidément… Mais elle savait… Un peu… Il était sans doute tracassé… Parce qu’il n’était pas bête et qu’il en savait un peu plus que les autres. Un peu plus qu’elle-même, peut-être, sans qu’il n’aille jamais rien dévoiler pouvant corrompre qui que ce soit. C’était, au fond, quelqu’un de bien, et elle ne pouvait pas exactement lui en vouloir pour ce seul détail ennuyeux…


« Bien, tout le monde est là » lança-t-elle enfin, coupant court à toutes les discussions en cours, attirant toute l’attention avec sa voix posée et qui défiait d'essayer de désobéir… « Ne passons pas par trente-six chemins et commençons tout de suite. Comme mission de rang S, il vous sera demandé de faire de la reconnaissance. Sur les cartes qui vous ont été distribuées… Aux sensei, ici, sont indiqués différents endroits ciblés plus particulièrement par notre Cible.

Nous ne possédons aucune description physique de celui recherché, ni l’endroit où il se trouve exactement. C’est pourquoi vous devez rassemblez les informations aux endroits indiqués : savoir qui il est, principalement… Parce qu’il ne peut pas simplement tout juste sortir du néant et causer tant de problèmes politiques de toutes sortes.

L’équipe Kurenai explorera donc, pour sa part le Pays du riz… Vous y trouverez plusieurs villages de cultivateurs, sans problème… L’équipe d’Asuma, elle, couvrera le Pays de la Cascade. Même chose de votre côté… Et pour l’équipe de Kakashi, vous entrerez dans le Pays de la neige. Prenez garde à ne pas vous geler sur place, par contre… Le point de raliment se trouvera être au Nord du Pays du Feu. Tout est clair? Foncez, on a pas de temps à perdre… »



[HJ Ne créé pas vous-même les topics appropriés! Ce sera fait dès que possible ><]
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Juunin
Juunin
Temari


Féminin
Nombre de messages : 200
Humeur : Incertaine
Date d'inscription : 14/07/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Rêve:
Equipe : Baki

Mission I - 1:Recherche et découverte Empty
MessageSujet: Re: Mission I - 1:Recherche et découverte   Mission I - 1:Recherche et découverte Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:07

- Ah, enfin la mission !!! s'exclama Temari, heureuse de quitter les lieux.

Konoha lui semblait bien trop calme et elle avait grand besoin de bouger et de partir à l'aventure. Si encore il y avait eu Shikamaru elle aurait pu avoir envie de rester... Mais cette pensée elle devait la garder pour elle.
Elle s'avança vers Lee et Asuma. Le sensei semblait perdu dans ses pensées mais il ne paraissait songer à la mission et non être noyé dans de douces rêveries comme auparavant. Quant à Lee, fidèle à lui même, d'une énergie débordante il s'avança vers Asuma, se posta devant ce dernier et s'adressa à lui en parlant très fort.


Temari souriait. Cette mission allait sans doute difficile et il allait lui falloir user de diplomatie au sein de cette équipe inhabituelle. Elle ne chercherait pas les conflits avec Lee et obéirait à Asuma. Elle se sentait très mal à l'aise de travailler sous ses ordres.

*Il y a trois ans mes frères et moi avons participés à faire venir Oroshimaru à Konoha. C'est un peu notre faute si le troisième est mort... le père d'Asuma Sarutobi, le troisième hokage a été assassiné avec notre complicité.*
Temari baissa les yeux sur cette pensée. Il fallait qu'elle donne tout ce qu'elle pouvait dans cette mission. Il fallait qu'elle soit à la hauteur.

Elle arriva près de Lee et du sensei. Asuma baissa son regard vers elle. Elle lui adressa un sourire timide.- Je suis prète, nous pouvons y aller...


Dernière édition par Temari le Mer 2 Sep - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin
Chuunin
Sakura Haruno


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Rêve:
Equipe : kakashi Naruto/ Yamato Sai

Mission I - 1:Recherche et découverte Empty
MessageSujet: Re: Mission I - 1:Recherche et découverte   Mission I - 1:Recherche et découverte Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:54

Sakura écouta très concentrée, comme d'habitude l'Hokage Tsunade exposer les objectifs de la mission. Puis elle se tourna vers les membres de son équipe, Naruto et Kakashi qui fut leur sensei lorsque Sasuke était encore avec eux à Konoha...

Avec un léger pincement au coeur à l'évocation du souvenir de Sasuke, Sakura se tourna vers Naruto et l'observa quelques instants. Il avait grandi et semblait bien plus sur de lui, comme elle il avait du faire d'énormes progrès en compagnie de Jiraya, un des trois légendaires Sanin dont Tsunade faisait également partie...

Attendant le départ vers le Pays de la Neige, elle regarda autour d'elle et passa en revue les autres équipes, se disant que même s'ils étaient peu nombreux, les ninjas présents étaient de grande valeur.

Elle se tourna vers Kakashi et l'interrogeant du regard lui demanda :

-Nous y allons ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Huyga
Chuunin
Chuunin
Hinata Huyga


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Orléans
Emploi/loisirs : Caissière
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 14/07/2009

Feuille de personnage
Age:
Rêve:
Equipe :

Mission I - 1:Recherche et découverte Empty
MessageSujet: Re: Mission I - 1:Recherche et découverte   Mission I - 1:Recherche et découverte Icon_minitimeSam 15 Aoû - 4:34

Hinata releva la tête en entendant Tsunade parler, elle ne voulait rien rater des instructions données afin d'être bien au point.
La mission allait bientôt commencer et la jeune fille avait hâte de partir, l'attente la stressait de trop elle aurait préféré partir aussitôt son arrivée mais Naruto et Kakashi avait eu du retard.

Hinata regarda autour d'elle, elle observait Naruto qui avait beaucoup changé il avait énormément grandit, sa présence ici la mettait mal à l'aise malgrè la satisfaction de le revoir, ses sentiments n'avaient jamais changé et cette boule au ventre à ses côtés était toujours présente.

Elle secoua la tête pour sortir de sa bulle et se fraya un chemin pour se glisser aux côtés de son sensei. Au passage elle croisa le regard de Naruto, lâcha un petit sourire tout en rougissant légèrement, et se plaça à la droite de Kurenai qui comme toujours était concentrée sur les évènements à venir.
- Je suis prête! On y va?, dit-elle en lui adressant un sourire.

Pendant quelques secondes elle retourna quelques heures en arrière pour essayer de se souvenir du contenu de son sac et murmura
- Oui, on peut y aller!! J'ai tout!


Passage de l'élite correctionnelle : [T] : correction de l'orthographe


Dernière édition par Hinata Huyga le Sam 15 Aoû - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission I - 1:Recherche et découverte Empty
MessageSujet: Re: Mission I - 1:Recherche et découverte   Mission I - 1:Recherche et découverte Icon_minitimeSam 15 Aoû - 5:11

Kurenai écouta avec la plus grande des attentions l'objectif de la misson.Elle était toujours prête. Alors avec Hinata, Kurenai mettrait le cap sur le Payz du Riz... C'était une mission de reconnaissance sur un ennemi que personne ne conaissait. Kurenai échaffauda un plan assez rapidemment après avoir mit la carte dans son sac. Le pays des cultivateurs était assez vaste alors il faudrait gagner du temps. Et ensuite aller au point de ralliement au Nord de la Frontière du Pays du Feu. Parfait tout était saisit alors Kurenai s'adressa directement a Hinata.

-Bon si tu es prête nous n'avons plus de temps à perdre ici..

Elle aurait aimé souhaiter bonne chance aux autres Juunins mais le temps était compté. Se rassemblant aux portes du village, Kurenai fit passer Hinata devant elle mais la rattrapa aussitôt pour être aux côtés de cette dernière et elles filèrent au Pays du Riz.
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Juunin
Juunin
Asuma Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : Konoha
Emploi/loisirs : Juunin
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Age: 27
Rêve: Asuma veut voir le monde libre.
Equipe : Equipe n°10

Mission I - 1:Recherche et découverte Empty
MessageSujet: Re: Mission I - 1:Recherche et découverte   Mission I - 1:Recherche et découverte Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:45

Asuma entendit les ordres. C'est bien ce à quoi il s'attendait. Vu l'inquiétude apparente, et ce bien qu'elle le cache, de Tsunade, il s'attendait à combattre un ennemi mystérieux. Bien, il jeta en dernier regard vers Kurenai qui s'éloignait accompagnée d'Hinata. Il espérait que tout se passe bien pour elle.

- Hmmm..., dit-il en se frottant le menton, le pays de la cascade alors...
Il alluma une cigarette, regarda les cartes une dernière fois, bien qu'il connaissât toutes ces régions déjà, et chercha une stratégie.

*Ah si seulement Shikamaru était là ! Il est le meilleur pour élaborer différentes tactiques. Avec si peu d'informations je crois que nous allons marcher à tatons.*

Asuma se tourna vers Lee et Temari. Cette équipe devrait s'organiser pour enquêter au mieux. Il les jauga du regard et chercha quelles qualités de chacun il allait devoir utiliser. Asuma décida qu'il y réfléchirai en chemin, mieux valait ne pas perdre de temps...

- Temari, Lee, vous êtes prêts ? , marmonna t-il les lèvres serrées sur sa cigarette. Nous devrions partir sans tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Chuunin
Chuunin
Rock Lee


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 35
Humeur : changeante
Date d'inscription : 14/07/2009

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Rêve: prouver que l'on peut devenir un grand ninja juste avec la pratique du Taijutsu !
Equipe : équipe n°9 Gai Maito Tenten Neji Lee.

Mission I - 1:Recherche et découverte Empty
MessageSujet: Re: Mission I - 1:Recherche et découverte   Mission I - 1:Recherche et découverte Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:28

Lee écouta son hokage sans ciller du regard, une fois eu t-elle fini Lee s'écria :


Je suis près on y va quand ? Aller tout de suite !! Allons y !

Lee sautait partout il était pressé de partir, il voulait surtout montrer comme il avait bien progressé, il avait hâte d'arriver au
rassemblement de toute les équipse pour montrer à Sakura comme il était devenu fort il pensait également à son sensei et était pressé de le revoir afin de tout lui raconter sur la mission et de pouvoir apprendre de ses erreurs qu'il aurait peut être commis lors de cette dernière.


Il regarda Asuma et se demanda s'il était capable d'assurer une telle mission, après tout il n'avait jamais eu l'occasion de le voir à l'œuvre ainsi que sa camarade pour cette mission Temari.

Bon vous attendez quoi allez suivez moi !!

Lee commença à s'approcher des portes de la ville quand il entendit la voie d'Asuma "hum" il se retourna et vit se dernier se gratter le menton, il décida alors de rester là et de l'écouter.

Passage de l'élite correctionnelle [SH] : correction de l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission I - 1:Recherche et découverte Empty
MessageSujet: Re: Mission I - 1:Recherche et découverte   Mission I - 1:Recherche et découverte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission I - 1:Recherche et découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mission de plus...
» Mission II - 2 : Un fan de ninja
» Mission II - 2 : Le bibliothécaire
» Mission I - 2: En avant!
» Mission II - 1 :Arrivée du kasekage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Konoha :: Village de Konoha :: Porte d’Entrée de Konoha-
Sauter vers: