Village de Konoha
Village de Konoha
Village de Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village de Konoha


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mission I - 5: À la poursuite du Fantôme

Aller en bas 
+3
Sai
Yamato
Le Fantôme Blanc
7 participants
AuteurMessage
Le Fantôme Blanc

Le Fantôme Blanc


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 03/08/2009

Mission I - 5: À la poursuite du Fantôme Empty
MessageSujet: Mission I - 5: À la poursuite du Fantôme   Mission I - 5: À la poursuite du Fantôme Icon_minitimeLun 11 Jan - 6:14

Il filait entre les arbres sans se retourner, pas après pas, ralentissent même un peu le pas, en vérité, se retrouvant ainsi surcharger par un poids en plus dont il n’avait absolument pas l’habitude. Il en souffrait d’ailleurs beaucoup plus que prévu. Sauf qu’il ne pouvait pas s’arrête. Pas ici. Pas maintenant. Il sentait qu’on avait réussis tout de même à le démarquer de l’autre et qu’on le poursuivait. Décidément, il n’avait pas été assez efficace. Il serra donc les dents et bondit pour rejoindre les arbres. Ainsi au moins, il ne laisserait plus de traces au sol. À moins bien sûr qu’il ne fasse un détour immense à ses poursuivants? Allaient-ils vraiment réussir à le suivre pendant plus de deux jours? C’est bien ce qu’il verrait, en tous cas. Il avança donc un peu ainsi, bondissant d’arbres en arbres et retourna au sol pour se balader entre les arbres, sauter directement à travers les buissons, quitte à se graffigner au grand complet.

C’était long. C’était pénible. Cela lui offrit tout le loisir de réfléchir à la suite. À un moment, il sentit son poursuivant ralentir, comme s’il l’avait perdu, quelques instants. Du coup, il se permit un court répit dans le but de se reprendre un peu, de souffler quelques secondes avant de se remettre en route au plus vite. Il jeta à pratiquement chaque minute un court coup d’œil au paquet qu’il transportait sur son dos, le sentant bouger un peu de temps à autre, l’entendant même marmonner à son oreille, parfois, sans qu’il ne comprenne vraiment exactement ce qu’il disait. He bien, il n’y avait pas à dire, après trois bon jours comme ça de sommeil forcé, il ne voudrait plus fermer l’œil pour un sacré bout de temps.

Il sourit, même, semblant amusé par ce comportement étranger à lui. Ce gamin ne subirait rien. Il en jurait. Il n’y toucherait pas. Il ne lui ferait rien, évidemment. Évidemment parce qu’il l’avait dit lui-même : ‘’Ils étaient pareil.’’ Enfin, presque, peut-être. Tout en avançant, il ne pouvait que difficilement faire autrement que de penser, dans sa tristesse, aux évènements précédents dont il n’avait pas encore vraiment pris la peine de réaliser. Son frère était mort. Mort. Belle et bien mort. Comme Moi, sa grand-mère. Bon sang, c’était si… si… Horrible… Si… douloureux… Et la fille de Suna avait raison… Il devrait… Il devrait mourir, lui aussi. Parce que tout était de sa faute. Oui, il ne pouvait décemment pas vivre comme ça et eux pas. C’était trop injuste. Déloyale de sa part. Il se surprit avec une larme qui roulait sur sa joue… Larme qu’il laissa couler, sans chercher à l’essuyer, cette fois ci.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Cela faisait déjà trois jours qu’on le poursuivait, comme ça. Il ignorait si les autres étaient aussi parti du Pays du feu pour les rejoindre. De toute façon, il était déjà quasiment arrivé à destination, à présent. Le Pays de la neige était un peu comme le désert de Suna. À la différence près qu’il y faisait beaucoup plus froid que sous un soleil de plomb. Mais c’était aussi pénible d’y voyager que dans le sable bouillant, en vérité.

Au pied de la montagne, donc, il sourit, soufflant un coup, grogna d’épuisement, de larges cernes s’étant dessiné sous ses yeux blanchâtre de mort vivant ou on ne savrait trp comme les lui décrire, en vérité. Le vent s’était lever et, comme toujours, une neige, au flocon épais, tombait, paisible, du ciel, pour se déposer sur son visage blême et fatigué. Il s’enfonça donc dans l’énorme montagne, là où lui seul ne pouvait la connaitre par cœur, ne pouvait si perdre, malgré son handicape pour grave et important. Lui, il y arrivait… Et il les perdrait tous ici, au pied même de la montagne enneigée.


[La suite est, pour le moment, résrvée à Sai et Yamato. Vous devrez installer votre campement ici. Une tempête se lève Wink En attendant, tenter de mettre un plan en oeuvre. Même si ce n'est, en vérité, que le clone de Yamato, quoi... bon courage durant cette attente]
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Anbu
Anbu
Yamato


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/08/2009

Mission I - 5: À la poursuite du Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Mission I - 5: À la poursuite du Fantôme   Mission I - 5: À la poursuite du Fantôme Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:21

Cela faisait trois jours que le fantôme était pourchassé par Yamato etSsaï, il regardait les décors, il sentit une onde de froid le parcourir, serait-ce le pays de la neige à cet endroit là précis, le pays de la neige et pourtant c’est là que l’équipe de Kakashi à été envoyée, mais ce n’est pas le plus important, il fallait prévenir le vrai Yamato, que lui et Saï n' avaient pu le suivre plus loin, à cause d'une tempête de neige.

-alors on a suivit le fantôme mais on a perdu sa trace à cause d’une tempête de neige, il faut absolument faire vite mais, en même temps élaborer un bon plan, je garde les yeux rivés sur Saï en attendant votre arrivée.

Il surveillait Saï et regardait vers la neige, il va falloir que je fasse un abri, qu'on puisse s'y reposer le temps que les équipes arrivent.

Mokuton maison des 4 piliers.

Le même bâtiment sorti de dessous la neige tout en bois, cela indiquait leur position, mais il ne pouvait pas se permettre de dormir dehors ou dans une caverne, et au moins il serait à l’ abri et au chaud pendant que la tempête s’achève, il regardait Saï.

-Et Sai descend de ton oiseau et viens te mettre dans le bâtiment, les autres devraient arriver d’ ici trois jours.

Espérons que la tempête sera finie déjà .

Passage de l'élite correctionnelle [SH]Correction de l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Chuunin
Chuunin
Sai


Masculin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Rêve: Comprndre le sens de l'amitié
Equipe : Kakashi / Yamato

Mission I - 5: À la poursuite du Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Mission I - 5: À la poursuite du Fantôme   Mission I - 5: À la poursuite du Fantôme Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:13

Sai avait suivi trois jours durant le fantôme ne le quittant pas des yeux ni lui ni Naruto. Il ne se rendit même pas compte que son clone avait disparu dans les ténèbres de la terre quelques minutes après avoir pris Daisuke en chasse. Il ne prêta guère attention au clone de Yamato préférant rester attentif à l'avancée de l'ennemi. Sai avait utilisé quelques techniques au point de ralliement cette poursuite à travers le pays du feu jusqu'au pays de la neige. Oui sans nul doute ils étaient arrivés au pays de la neige... Dire que l'équipe sept y avait été envoyée et qu'elle n'avait rien vu à part ce Sasuke Uchiha... D'un autre côté le fantôme avait rejoint l'équipe de Kurenai du pays du riz. Voilà qui était fort étrange...

Ils arrivaient au pied des montagnes, le vent se faisait plus fort et la neige tombait inlassablement. Sai, les yeux plissés fixait le pied des monts enneigés pour ne pas perdre de vue Daisuke. La fatigue et la perte de chakra s'intensifiant, il cligna des paupières quelques secondes. Quelques secondes de trop car il se trouva à ne plus voir la cible.

Il fit plusieurs cercles concentriques autour de l'endroit où il les avait vu pour la dernière fois cherchant désespérément des yeux l'endroit où ils pouvaient être mais ce fut vain. Sai n'avait qu'une seule chose en tête réussir ses deux missions. Celle confiée par Danzô et celle de Tsunade.


*Où peuvent-ils bien être ? Si nous ne les retrouvons pas Konoha court à sa perte. Naruto est l'hôte d'un démon, il est une arme pour nous tous. Il ne doit pas échapper à notre village. Pourquoi Tsunade l'a t-elle envoyé avec nous ? Je commence à croire qu'il avait raison.... Et que cherche ce fantôme ? Peut être veut-il affaiblir les villages ninjas...*

Il réfléchissait lorsqu'il entendit un bruit sourd qu'il connaissait pour être la technique de Yamato. Il entendit alors une voix ce qui le surprit... Il avait oublié que Yamato, enfin son clone avait fait le chemin avec lui. Il vit la bâtisse surgir du sol et offrir un lieu de repos accueillant. Sai était courageux mais pas idiot, il savait qu'un bon ninja ne devait pas prendre de risques inutiles par excès de zèle, aussi descendit-il toujours chevauchant l'oiseau. Il s'arrêta à quelques deux mètres au dessus du sol près de Yamato, sauta à terre et annula sa technique.

- Bien je les ai perdu de vue aussi. Nous n'avons plus le choix en effet que d'attendre les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/02/2010

Mission I - 5: À la poursuite du Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Mission I - 5: À la poursuite du Fantôme   Mission I - 5: À la poursuite du Fantôme Icon_minitimeVen 5 Fév - 6:51

Le Yamato original vous indique le plan. Les équipes ninjas de Konoha vous rejoindrons, au plus tard, d'ici trois jours.

En attendant, la tempête bat son plein, vous êtes bien protégé dans votre cabane, profitez-en pour vous reposer si nécessaire ou évaluer la situation.

Un étrange sentiment, une présence, bien qu'il n'y ait personne, semble vous désapprouver. On aurait dit qu'il s'agissait réellement de quelqu'un, dans la même pièce que vous, ne si trouvant pas, et qui, pourtant, tentait de vous interpeler. Qu'est-ce que cela peut-il bien être?
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Chuunin
Chuunin
Sai


Masculin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Rêve: Comprndre le sens de l'amitié
Equipe : Kakashi / Yamato

Mission I - 5: À la poursuite du Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Mission I - 5: À la poursuite du Fantôme   Mission I - 5: À la poursuite du Fantôme Icon_minitimeLun 8 Fév - 4:53

Sai pénétra dans la bâtisse en soupirant de soulagement. Il n'était pas désagréable d'entrer dans un endroit chaud et accueillant par ce temps et bien que déçu et préoccupé par la situation un nouveau sourire illumina son visage. Durant plusieurs minutes il resta assis dans un coin, dessinant dans son cahier tout en réfléchissant à la situation actuelle.

*De toute façon nous ne pouvons rien faire avant l'arrivée des autres et surtout avant que cette tempête ne se calme. Reste quand même à éluder la question du pourquoi Daisuke s'est emparé de Naruto...*

Sai n'avait qu'une envie dans l'instant c'est de manger et de dormir mais toutes ces questions l'empêcheraient sans doute pour le moment de trouver le sommeil. Autant voir avec Yamato ce qu'ils allaient faire.

Il se leva et s'avança vers Yamato.


- Sempai ! Avez-vous une idée de la raison qui pousse le fantôme à agir ainsi ?

Il ne posa pas d'autres questions car il lui avait semblé sentir une présence. Kunai en main il se retourna et regarda autour de lui. Il leva les yeux mais ne vit rien. Sans doute le vent, il soufflait fort dehors.

Dans un soupire il rangea son arme et regarda le sensei de ses grands yeux lui lançant un regard curieux dans l'attente d'un réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Anbu
Anbu
Yamato


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/08/2009

Mission I - 5: À la poursuite du Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Mission I - 5: À la poursuite du Fantôme   Mission I - 5: À la poursuite du Fantôme Icon_minitimeMar 9 Fév - 5:27

Yamato regardait l’es alentours rien juste la neige, et le froid il rentrée dans la bâtisse en suivant de prêt Sai, qui marcher dans la bâtisse monter les escaliers il s’assoir dans a coint préparait le repas pendant que Sai dessiner dan son cahier.
Le repas était presque prêt bon rien d’extraordinaire mais qui permettrait de dormir le ventre remplie, Sai se lève d’un coup et regardait Sai devant lui.


* Sempai ! Avez-vous une idée de la raison qui pousse le fantôme à agir ainsi ?* , il lui poser une question .

- Et bien Sai y as Trois solution soit il veux faire comme l’ akatsuki soit il veux tuée Naruto pour empêcher l’ akatsuki , a moins qu’ il veuille protéger Naruto .

C’est vrais que c’était étrange il ne semblais pas vraiment leur vouloir de mal , mais es ce que Naruto était sa cible des le départ non il y aurait qu’il serait présent un pour hasard peut être dans son but en parallèle .
L’odeur qui se dégager sente plus bon et au moins le repas serait bien chaud , c était presque prêt encore quelque minutes de patience , il fit signe a Sai de s’ assoir devant lui .
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Chuunin
Chuunin
Sai


Masculin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Rêve: Comprndre le sens de l'amitié
Equipe : Kakashi / Yamato

Mission I - 5: À la poursuite du Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Mission I - 5: À la poursuite du Fantôme   Mission I - 5: À la poursuite du Fantôme Icon_minitimeMar 9 Fév - 6:46

Sai ne fut pas mécontent de manger un peu. Il écouta les réponses du sensei sans cesser d'envisager toutes les probabilités lui même.

- Hmm oui c'est vrai qu'il n'a pas semblé vouloir nuire... Espérons qu'il ne fasse rien qui puisse nous coûter.

Il regarda par une ouverture la tempête blanche qui faisait rage dehors. Les flocons tournoyant au gré du vent dans une ombre translucide. Le fantôme... le fantôme disparaissait ainsi, comme un esprit immaculé dans le tourbillon d'un hiver enneigé... rien que de pâle reflets à la tombée de la nuit, un voile de mystère sur une mission...

Il faudrait qu'il dessine cela un peu plus tard.

- Sempai, l'hokage vous a remis une carte non ? Je crois que nous devrions voir comment procéder. Si nous perdons du temps la neige recouvrira ces lieux avant que nous ayons pu réagir... Je me demande si... je ne pourrai pas... demain après une nuit de repos... envoyer une hermine... Et j'ai cru comprendre que Temari invoquait des belettes espèce ne craignant pas la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Anbu
Anbu
Yamato


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/08/2009

Mission I - 5: À la poursuite du Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Mission I - 5: À la poursuite du Fantôme   Mission I - 5: À la poursuite du Fantôme Icon_minitimeMer 10 Fév - 2:25

Yamato manger un peu et écouter Saï, fallait vraiment qu’il garde un œil sur lui, pour leur part il faudrait qu’il pense a une stratégie , il sorti s la carte qu’il avait reçus de l’ hokage , il l’ observer de plus prés , la poser sur la table et montra avec son doigt l’ endroit ou il était .

-Tu voies on est ici.

Il délimiter avec sont doigt toujours la délimitation du pays de la neige il était assez vaste une montagne et un vrais désert de neige.

-la c’est tout la délimitation du pays de la neige, ils ont du trouver refuge, dans une cabanes de bois ou une grotte peut être il faudrait faire des recherche prés de cette montagne doit y avoir des grottes creuser.

Il regarder sur la carte il y avait cette petite montagne prés de la frontière, peut être allé faire un tour la bas aussi sa peut être intéressant.

-Ici ce trouve une deuxième montagne et la un petit village faudrait aller voir par ici aussi.

Il lui montrait la montagne et le petit village avec sont doigt.

-de que la tempête ce calme on ira voir un peu plus loin ce qui s y passe, mais pour le moment reposant nous tu as cas dormir un peu je prends le premier tour de garde.

On ne sait jamais ce qui peut arriver pendant la nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Chuunin
Chuunin
Sai


Masculin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Rêve: Comprndre le sens de l'amitié
Equipe : Kakashi / Yamato

Mission I - 5: À la poursuite du Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Mission I - 5: À la poursuite du Fantôme   Mission I - 5: À la poursuite du Fantôme Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:55

Sai regardait la carte avec attention. En effet, les grottes peuvent être l'endroit à fouiller. Mais combien pouvait-il y en avoir dans ce pays ? Naruto et le fantôme pouvaient être n'importe où et peut être même pas dans une grotte. Il regarda dehors. Rien à faire, la tempête de neige était trop violente pour qu'il parcourut encore le ciel.

Sai opina de la tête quand Yamato propose de prendre le premier tour de garde. C'est vrai qu'il allait leur falloir se méfier. Il avait cru entendre un bruit peu de temps auparavant. La méfiance était de mise.

Il prit la carte dans ses mains et regarda où pouvait être chaque grotte en regardant les reliefs et le cours des fleuves et rivières qui avaient pu creuser la roche au fil des années par érosion. Un peu abattu en pensant que la neige tombait dans la totalité de ce pays et qu'elle aussi avait pu être à l'origine des grottes.

Reposant la carte, il se dit qu'il verrait ça avec les autres, prit son cahier de dessin et commença à reproduire les flocons sur le papier avant un peu plus tard de s'endormir pour être en forme lorsque lui aussi prendrai une garde.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/02/2010

Mission I - 5: À la poursuite du Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Mission I - 5: À la poursuite du Fantôme   Mission I - 5: À la poursuite du Fantôme Icon_minitimeLun 8 Mar - 7:05

Faisons un pas de géant de le temps, voulez-vous?

Trois jours se sont écoulé, le reste du groupe ne devrait plus tarder à arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Juunin
Juunin
Temari


Féminin
Nombre de messages : 200
Humeur : Incertaine
Date d'inscription : 14/07/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Rêve:
Equipe : Baki

Mission I - 5: À la poursuite du Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Mission I - 5: À la poursuite du Fantôme   Mission I - 5: À la poursuite du Fantôme Icon_minitimeMar 9 Mar - 3:30

Temari avait suivi les ordres et après trois longues journée de marche, ils étaient arrivés dans le pays de la neige. le climat était êu propice à les aider. Une tempête de neige faisait rage depuis sans doute un moment déjà. Chaque pas était à présent un effort titanesque leurs jambes s'enfonçant dans un sol immaculé...

Elle ne disait pas un mot, les lèvres tremblante, elle commençait à grelotter. Elle taisait la douleur qui la prenait. A force, le froid l'avait poussé à contracter tous les muscles de son corps de très longues heures et elle était courbaturée, sa nuque raide la lançait.

Le silence qui les animait était en plus de tout cela très pesant. Mais comment parler quand chacun essaie sans doute de se concentrer pour chasser le froid ?

Cependant, la détermination devenue rage, retrouver Naruto était primordiale ! Il devaient déjà rejoindre Sai et le clone de Yamato.
Heureusement d'ailleurs qu'il y avait un clone parce qu'elle était sûre que sinon ils se perdraient tous ici.

Elle se tourna d'ailleurs vers l'original.


- Sommes-nous loin à présent, murmura t-elle a son intention les dents serrées.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin
Juunin
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 113
Localisation : Le nez dans un livre *_*
Emploi/loisirs : ....... --
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Age: gné.. Dans la 30ène
Rêve: ...
Equipe : 7

Mission I - 5: À la poursuite du Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Mission I - 5: À la poursuite du Fantôme   Mission I - 5: À la poursuite du Fantôme Icon_minitimeVen 26 Mar - 3:05

Il ne disait pas un mot depuis le début et c'était tout bonnement contenter de suivre, dans son mutisme, le regard fixé droit devant lui. Sans parler des réflexions qu'il y avait derrière cette seule pupille noire visible. Il mettait à jour ses solutions, rassemblaient les dernières informations attrapées et tentait tant bien que mal de voir clair dans toute cette histoire.

Pour commencer, Le Fantôme Blanc. Au départ, cette mission ne devait s'agir que de rendre service au pays voisin, sans plus, en leur débarrassant d'un criminel qu'eux-mêmes n'arrivaient pas à chasser. Il prenait trop d'importance pour eux, alors ils ont confier cette mission à Konoha. Arrivé sur le terrain, tout le monde avait tout prévu sauf une seule chose, un unique détail qui leur couta cher. Il aurait dû compter sur ses talents de déductions, et même sur ceux de Shikamaru Nara, mais en vais, ils avaient lamentablement échoué. Il s'était fait passé pour un innocent et tout le monde l'a repérer. Et alors qu'ils cherchaient tous à savoir le pourquoi du comment, la tête blonde c'est laissé emporté et, le ninja copieur le savait c'était exactement la chose qu'avait recherché leur cible. Cible aveugle, évidemment, il avait dû cherché à se repérer, ou plutôt à Le repérer et cet scène avait réussi. Konoha ne s'en était pas encore rendu compte, mais ce fut dès ce moment là qu'ils perdirent le contrôle de tout le reste.

Pour poursuivre: leur cible attaqua, sans réellement le faire. Personne n'a été blessé. On aurait même pu juré, après mure réflexion, que c'était n'était justement qu'un leurre. Et tout le monde n'y vit que du feu, à son plus grand désarroi. Trop tard, ils laissèrent la situation dégénérer encore plus lorsque la dizaine de clones effaça le Fantôme original. Ils avaient miser sur la plus probablement position de ce dernier et, une fois de plus, l'avaient sous-estimer. Tout le monde connait la suite, n'est-ce pas? Le Fantôme atteignit son but et se carapata en sa compagnie.

Non, il ne ferait plus cette erreur. Plus question. Deux fois avaient été suffisant. Il verrait plus loin que lui, si c'était vraiment ce qu'il devait faire.

Lorsqu'enfin ils atteignirent leur but, il fut presque soulager de constater la petite construction à découvert de Yamato et resta planté à l'arrière, le temps que les autres suivent. Étrangement, il semblait complètement dans sa bulle et ses réflexions toutes plus incessantes les unes que les autres, à ne pas vouloir cesser de le tirailler de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Anbu
Anbu
Yamato


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/08/2009

Mission I - 5: À la poursuite du Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Mission I - 5: À la poursuite du Fantôme   Mission I - 5: À la poursuite du Fantôme Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:46

Yamato arriver avec sakura devant la bâtisse de bois, ils entrent dans la bâtisse ou ce trouver saï et son clone de bois, il posa une main sur son clone qui glisser dans sa main plus précisément dans sa paume de main.

Il observer saï et sakura puis dit


-Les autre nous suive il ne devrait pas tarder à nous rejoindre ici pour mettre un plan en place, SAI tu as tenté des choses avec tes dessins sa donne quoi pour l’instant.

Il regardait par la fenêtre et attendait que les autre ce pointe, pour qu’il puisse sauvez Naruto, il avait un mauvais pressentiment, un très mauvais pressentiment.

-Pour ce qui concerne naruto je pense qu’il va bien.

Il n’utilise pas le pouvoir du démon c est que tout doit être calme, ou alors il est endormi, ou le fantôme, a réussi son coup.

Il entendait du bruit dans la bâtisse, du monde serait arrivé, bon ou méchant il avait préparé à combattre, et était sur c est garde, en attendant que leur amis ou adversaire ce pointe a l’étage
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin
Chuunin
Sakura Haruno


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Rêve:
Equipe : kakashi Naruto/ Yamato Sai

Mission I - 5: À la poursuite du Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Mission I - 5: À la poursuite du Fantôme   Mission I - 5: À la poursuite du Fantôme Icon_minitimeMar 30 Mar - 2:56

Elle s'était tout simplement concentré sur ce qu'elle devait faire, en bon ninja qu'elle était. Elle avait accompagné Yamato au long de ce trajet, ne pouvant vraiment s'arrêter sur ce qu'elle avait à faire, ses pensées partant constamment vers Naruto. Et s'il était dans une impasse? Ho, elle ne craignait pas qu'il se défende, qu'il s'en sorte bien... Loin de là, mais... Elle craignait plutôt que, les suspicion au sujet de l'Akatsuki sur cette affaire ne se révèle être la vérité et qu'il soit en danger. Et s'ils n'arrivaient pas à temps? Se serait plutôt dramatique... Elle préférait ne pas y penser, mais c'était plus fort qu'elle...

Lorsqu'enfin ils atteignirent le fameux Pays de la neige et qu'ils furent obligé de revêtir une cape un peu plus chaude, elle fut soulagé d'enfin arriver à destination et suivit Yamato à l'intérieur du grand bâtiment de bois, solide, où ils devaient normalement rejoindre Saï et le clone du juunin. Elle sourit doucement en appercevant Saï dans un coin, mais sans plus, ne paraissant de toute évidence pas trop d'humeur à se montrer cordiale, bonne ou attentionnée ou quoi que ce soit d'autre.

Elle tourna la tête vers Yamato et le clone qui disparu. Et ne fit qu'attendre les informations, en silence, ainsi que le restant de l'équipe avec impatience. Plus vite se serait terminé, et plus vite ils pourraient partir à la recherche de Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Chuunin
Chuunin
Sai


Masculin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Rêve: Comprndre le sens de l'amitié
Equipe : Kakashi / Yamato

Mission I - 5: À la poursuite du Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Mission I - 5: À la poursuite du Fantôme   Mission I - 5: À la poursuite du Fantôme Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:05

Sai attendait depuis trois jours quand enfin, ils arrivèrent. Il en fut soulagé même s'il n'en montra rien et resta impassible comme à son habitude.

Il posa son cahier au sol. Il avait passé son temps à dessiner. Dessiner quoi ? Le paysage, des plans, des animaux pouvant courir dans ces montagnes malgré qu'il n'ait activé sa technique.

Il se leva pour les accueillir, souriant à Yamato quand il vit celui-ci disparaitre. Il avait oublié qu'il était accompagné d'un clone au fil du temps. Il sortit donc et fit entrer les autres qui grelottaient sous la neige.

Il ne vit pas l'intérêt de leur dire ce qu'il s'était passé. Après tout, Yamato et son clone avait dû le savoir tous deux et il le leur aurait tout simplement déjà expliqué. Aussi, Sai resta silencieux et attendit que les autres réagissent.

Il leur tendit des couvertures pour qu'ils se réchauffent et à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/02/2010

Mission I - 5: À la poursuite du Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Mission I - 5: À la poursuite du Fantôme   Mission I - 5: À la poursuite du Fantôme Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:35

(Nous avançons un peu, pour toute questions, me contacter sous le compte de Kakashi Wink)

À tour de rôle, chaque membre du groupe effectua quelques tours de gardes, l'extérieur du bâtiment. Mais ce fut Sai qui remarqua ce détail: des nuages rouges se baladant dans la neige... L'akatsuki avançaient, ce qui ne signifiait pas qu'ils étaient sur la bonne oie? Absolument.

Aussi eut-il reporter ceci aux autres qui se décidèrent enfin à bouger dans la même direction qu'eux, sachant pertinemment que, s'ils les trouvaient, ils trouvaient aussi Naruto. Le groupe se suivit, cette fois, en refusant de se séparer. Plus vite ils y seraient et mieux se serait pour tout le monde. Lorsqu'ils se rapprochèrent enfin de leur destination, un vacarme effrayant se fit entendre à travers toute la montagne: quelque chose venait d'exploser! Ils ne savaient pas encore quoi, mais cela eut pour effet de les inquiéter davantage...



Note aux joueurs: lorsque vous arriverez sur les lieux, voici ce que vous y voyez: Le Fantôme Blanc maintint Naruto en place et se dernier se débat et hurle sans que vous ne sachiez très bien ce qu'il raconte. Il y a aussi un éboulement de gros rochers qui bloque l'entre d'une grotte, apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission I - 5: À la poursuite du Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Mission I - 5: À la poursuite du Fantôme   Mission I - 5: À la poursuite du Fantôme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission I - 5: À la poursuite du Fantôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le fantome blancs
» Une mission de plus...
» Mission II - 2 : Un fan de ninja
» Mission I - 2: En avant!
» Mission II - 2 : Le bibliothécaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Konoha :: Scénario parallèle' :: Pays de la Neige-
Sauter vers: