Village de Konoha
Village de Konoha
Village de Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village de Konoha


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mission I - 4 : Quand l'hérédité s'en mèle...

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Age:
Rêve:
Equipe :

Mission I - 4 : Quand l'hérédité s'en mèle... Empty
MessageSujet: Mission I - 4 : Quand l'hérédité s'en mèle...   Mission I - 4 : Quand l'hérédité s'en mèle... Icon_minitimeSam 21 Nov - 3:51

Après son combat quelque peut raté contre les ninjas de Konoha, Yuri avait fini par retrouver Sasuke… Bien sûr Yuri avait caché quelques détails de sa rencontre à Sasuke, il ne voulait pas paraître ridicule fasse à lui, au contraire il voulait devenir son ami, de son côté Sasuke comme à son habitude n’avait pas montrer la moindre émotion quand Yuri avait décrit les ninjas qu’il avait rencontré… Bien sûr il avait reconnu son ancienne équipe, mais cela lui importait peu aujourd’hui, il les tuerait sans hésiter s’il le fallait….
Ils étaient partis au petit matin, se dirigeant vers le pays de la Cascade, à la faveur de l’aube, ils avaient eu vite fait de traverser le pays de la neige en toute discrétion, le soleil était à son zénith quand ils arrivèrent au pays de la Cascade, pays désert, sans vie apparente, non pas que ça les dérangeait, au contraire, pour leur mission, c’était presque mieux…

Ils arrivèrent aux abords de ce qui semblait être un village, s’avançant furtivement entre les rares maisons de cet endroit, ils ne percevaient aucun bruit…
Tout à coup, des murmures s’élevèrent d’une bâtisse en retrait, sans bruit, ils s’approchèrent de la maison, c’était les seuls signes de vie qu’ils avaient perçu, ils allaient devoir interroger ces gens…

*********************************************************************************

A l’intérieur, deux voix semblaient se disputer, les murs de la maison étaient épais, seules quelques bribes de conversations filtrait à travers…


-Non Grand-mère…………..tort tu entends ! ………………….tu n’aurais………………….mais non………..
Dai n’a…………………..Ca suffit !!!!!!!!!

-Rhoooooo mon shuuuuushuuuuuuuuu….. t’ex’gères un p’tit peu….Z’etaient pas méchant mes p’tits ninjas…juste un ti peu curieux…et pis qu’veux tu qu’ils nous arrivent maint’nant sont partis d’facons…

-Mais grand mere…ecoute moi…ses …………….le fant…..…………..

**********************************************************************************
Dehors Sasuke et Yuri, assistaient à la conversation, essayaient de décrypter ce qui se disait…


[Vous avez carte blanche pour obtenir les renseignements dont vous avez besoin…]


Dernière édition par PNJ le Mer 2 Déc - 6:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission I - 4 : Quand l'hérédité s'en mèle... Empty
MessageSujet: Re: Mission I - 4 : Quand l'hérédité s'en mèle...   Mission I - 4 : Quand l'hérédité s'en mèle... Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:58

Apres avoir confirmé que le fantôme blanc ne se trouvait pas au Pays des Neiges, Sasuke et Yuri avaient décidé d'allez au Pays de la Cascade. Le jeune Uchiha avait été un peu surpris que Yuri aient rencontré son ancienne unité mais il s'en était vite désintéresser, ces gens ne représentait plus rien pour lui, il avait plutôt hâte d'en finir avec cette mission interminable...

Une fois arrivé au dit pays il s'avéra que celui ci était apparemment dessert. Chose plutôt étrange mais pas désagréable. Alors qu'ils étaient arrivés dans un village ils entendirent des voix à travers les murs d'une des maisons. L'une des voix parla d'un "fant..."

Parlaient' elle du fantôme ? Sagisait'il d'une piste ? Sasuke décida de vérifier. Il fit signe a son partenaire de le suivre et ils firent le tour de la maison jusqu'a la porte. Il dégaina ensuite son sabre et se mit a tranché la porte en petit morceaux. Tandis que les restes de la porte tombèrent au sol il entra dans la maison tout en gardant son Katana dans la main droite.

Sasuke regarda autour de lui. C'était une petite maison avec un intérieur miteux. On voyait tout de suite que les propriétaires ne roulaient pas sur l'or. Il vit ensuite la source des deux vois qui le regardaient 'air terrifier. Il s'agissait d'une vielle un peu enrobé et d'un jeune homme. L'Uchiha, qui n'était pas très bavard de nature, activa ces sharingans et se contentât de les regarder froidement, attendant que son bavard de partenaire commence l'interrogatoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission I - 4 : Quand l'hérédité s'en mèle... Empty
MessageSujet: Re: Mission I - 4 : Quand l'hérédité s'en mèle...   Mission I - 4 : Quand l'hérédité s'en mèle... Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:31

Yuri était bien déterminer a impressionné Sasuke, après son échec désastreux contre les ninjas de Konoha il devait se rattraper. Cette fois il devait montrer au jeunne Uchiha qu'il était un ninja puissant et interessant pour éveiller son intérêt et se rapprocher de lui. Alors qu'il réfléchissait tout en se baladant dans un village du Pays de la Cascade il entendit soudain des voix.

Sasuke, qui les avaient entendus aussi, lui fit signe de le suivre. Apres que celui aient ouvert la porte d'une façon très personnelles... ils entraient. La les habitants de la maison miteuse les regardaient terrifies tandis que le partenaire de Yuri se contentait de les fixer attendant surement qu'il prenne la parole. Yuri comprit le message et s'avança.


-Bien le bonjour chers amis. Pardonnez cet entrer fracassante mais nous sommes assez presser et nous voulons être sur que nous avons tout votre attention. Mais je manque à tous mes devoirs. Je me présente, Yuri Tanaska pour vous servir et le type froid qui à détruit votre porte c'est Sasuke Uchiha.

Il tourna la tète vers son partenaire mais comme celui ci n'avait pas réagis il continua.

-Voila notre maitre, un certain Orochimaru vous connaissez peut être ? Enfin bref, il nous a demandez de lui ramener un homme qui répond au nom de fantôme blanc. Est ce que vous savez quelque chose a son sujet ? Je vous conseil de nous dire ce que vous savez car, au cas où vous l'auriez pas remarqué, nous sommes deux méchants ninjas très méchant et très puissant. Donc soit vous coopérez, soit...

Yuri s'interrompis et dégaina le Katana qui se trouvait dans son dos avant de reprendre.

-On vous découpe en petits morceau et on vous donne à mangez aux serpents. Alors que choisissez-vous ?


Dernière édition par Yuri Tanaska le Mer 2 Déc - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Age:
Rêve:
Equipe :

Mission I - 4 : Quand l'hérédité s'en mèle... Empty
MessageSujet: Re: Mission I - 4 : Quand l'hérédité s'en mèle...   Mission I - 4 : Quand l'hérédité s'en mèle... Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:19

Il en voulait à la femme. Il s’en voulait aussi, mais plus encore a elle. Elle et son idée de leur avoir proposer de la suivre. Elle qui les avait ramené à la maison, le jour précédent. Il lui avoua que… Il lui avouer que son frère était celui que les ninjas du pays du Feu recherchaient. Elle en resta incertaine et se mis à rigoler, soudainement, d’un rire quelque peu nerveux. Mais qu’est-ce qu’il racontait, semblait-elle se dire. C’était impossible, voyons. Daï était un infirme! Il ne pouvait n’y savoir maitriser l’art d’être ninja ni quoi que ce soit d’autre! Non, non… Pour elle, ce… ça ne se pouvait. Pourtant… Pourtant quelque chose en elle lui soufflait à l’oreille que son petit fils n’avait pas une langue menteuse et qu’il ne lui ferait pas ça à elle. Et elle voulu lui faire confiance. Sur ce point. Parce qu’il avait toujours été là pour elle et qu’elle ne voyait pas de raison pour le laisser tomber ainsi. Elle s’apprêtait à lui répondre, à le rassurer, lorsqu’un bouquant se fit entendre et que la lourde porte en bois vola en éclats, manquant les blesser tous les deux par la même occasion. D’instinct, le jeune homme fit fasse. Il servirait de bouclier à sa grand-mère. Il n’était pas ninja… Il ne savait ni se battre ni se défendre. Pourtant, il avait une cause pour laquelle il aurait donné sa vie sans hésitation. Sa propre famille. Tous ces gens qu’il aimait. Cette femme. Et son frère… Frère qu’il protègerait toujours. Comme lorsqu’ils étaient tout petit. Il était l’ainé, après tout.

Il darda ses iris d’azure sur eux, les supportant comme il le pouvait. Et cet étrange pressentiment que plus rien n’aurait jamais d’importance, que plus rien ne compterait plus jamais lui donna envie de vomir. Il ne le démontra pas, mais cela l’effrayait bien plus qu’il ne l’aurait voulu. Ces deux là ne semblaient décidément pas près à foutre le camp. Et ce n’était certainement pas qu’une simple petite visite pour prendre le thé en leur compagnie.

Lorsque le second ouvrit sa grande gueule, Shuro tourna la tête vers sa grand-mère et lui sourit, sincèrement. Il ne la laissait pas tomber. Il ferait tout pour elle. Il lui indiqua ainsi qu’il s’occupait de la situation, et, de la même manière, qu’elle n’avait pas son mot à dire. Elle lui répondit par ce même sourire qui voulait tout dire. Elle comprenait… Elle comprenait parce qu’elle aussi avait ce même pressentiment que lui. Celui de ne plus revoir demain, sans doute…

Il se retourna donc vers eux…


« Non… connait pas… m’en fiche… quoi d’autre? Ah? Le fantôme? Vous n’êtes pas au courant? C’est une légende. Votre maître c’est mit le doigt dans l’œil, mes pauvre de vous… Ça n’existe pas.»

Il mentait mais parlait tant sur e ton si habituel chez lui que tout cela paraissait le plus naturel du monde. Et puis quoi, encore. Comme s’il allait trahir son propre frère. Ils le prenaient vraiment pour le dernier des demeurés, ou quoi…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission I - 4 : Quand l'hérédité s'en mèle... Empty
MessageSujet: Re: Mission I - 4 : Quand l'hérédité s'en mèle...   Mission I - 4 : Quand l'hérédité s'en mèle... Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:53

Encore une fois cet imbécile de Yuri en faisait trops, cela n'étonnait pas Sasuke mais ca l'agaçait quand même. Pourquoi fallait' il qu'il se comporte comme un clown ? Enfin, enfin, ce bavard avait au moins dit l'essentiel c'était tout ce qui comptait. Il y eu un instant puis le jeune homme pris la parole. Il disait que le fantôme était une légende mais son regard à la fois terrifier et résigner disait le contraire. Sasuke se déplaça a tout vitesse, seul Yuri avait pu suivre le mouvement, pour les deux autres si il avait disparu pour se retrouver un instant plus tard devant la vielle femme.

-Tu mens mal.

Et il planta sa lame dans l'épaule droite de la vielle, ensuite de l'électricité sortit de sa main et suivit la lame jusqu'a entrer la plaie de la femme. Son regard vide et froid se posa ensuite sur le jeune homme.

-Si je continue elle va mourir, si tu veux que j'arête tu as intérêt à dire la vérité.

Il éprouva soudain une vague de mépris pour les deux êtres apeurés qui se tenait devant lui. Décidément les civils était vraiment des êtres méprisables et dire que des ninjas se battaient pour eux... Il eu envie de leurs ôter la vie des maintenant, cela l'étonna car d'habitude il répugnait à tuer. Orochimaru lui avait dit que son seul défaut était la pitié qu'il éprouvait pour ceux qui se dressait devant lui et bien il était temps de corriger ce défaut. Désormais le sort de ces deux personnes était scellé mais mieux valait leur laisser croire qu'ils avaient une chance pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission I - 4 : Quand l'hérédité s'en mèle... Empty
MessageSujet: Re: Mission I - 4 : Quand l'hérédité s'en mèle...   Mission I - 4 : Quand l'hérédité s'en mèle... Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:35

Sasuke était toujours aussi impressionnant, Yuri avait à peine aperçu son déplacement que l'Uchiha électrocutait déjà la vielle avec son sabre. Yuri ne put retenir un petit ricanement. Comme il ne voulait pas rester en reste et, au contraire, impressionné son partenaire il réfléchit un moment a ce qu'il allait faire puis prit la parole tout en mettant sa main disponible sur son et en secouant négativement la tète

-Ha la la la, ce n'est pas bien de mentir mon petit. Si tu avais dis la vérité ca nous aurait peut être mis de bonne humeur et on vous aurait peut être épargner qui sait ? Mais la, à cause de toi, ta grand mère soufre la martyr. Quel mauvais petit fils tu fais...

Yuri arrêta de secouer la tète et retira sa main pour regarder l'Uchiha.

-Je crois que ce vilain garnement mérite une punition, tu ne crois pas Sasuke ?

Sans attendre une réponse de son partenaire, l'héritier des Tanaska se fit une petite entaille sur la partie de torse que sa tenue dévoilait avec son sabre. Tandis que le sang s'écoulait de la plaie, Yuri laissa pendre ces bras et se courba en abaissant sa tète avant de la relever pour regarder le jeune homme. C'est les yeux totalement ouvert et avec un grand sourire sur les lèvres qu'il lança d'un ton joyeux.

-Tu va vraiment souffrir !!!

Soudain, quatre tentacules de sang sortient de sa plaie et chacunes d'entres elles allaient se planté dans chacun des membres de l'homme.

-Bienvenue dans l'enfer du monde ninja mon ami ! Ca fait mal n'est ce pas ? Je suppose que tu regrette d'avoir menti maintenant. Mais tu sais, il n'est jamais trops tard pour réparer les erreurs du passé. Dis-nous ce que tu sais et la douleur s'arrêtera...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Age:
Rêve:
Equipe :

Mission I - 4 : Quand l'hérédité s'en mèle... Empty
MessageSujet: Re: Mission I - 4 : Quand l'hérédité s'en mèle...   Mission I - 4 : Quand l'hérédité s'en mèle... Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:19

« Petit? J’suis plus vieux que toi espèce de banane dégénérée! »

Il avait gueulé ça avec bonne surprise. Il ne s’était pas retourné vers elle parce qu’il aurait voulu mourir pour la protéger. Et que le seul fait de savoir que ces deux là les avait en main, qu’ils allaient faire d’elle et de sa propre personne tout ce qu’ils voulaient lui donna la nausée. Mais il ne disait plus rien, comme s’il avait trop peur de la suite des évènements. Évidemment, l’autre tata qui était resté en face de lui en rajouter une couche par-dessus couche après s’être infligé une blessure lui-même. Ça se passa très, très vite parce qu’il n’avait pas eut le temps de se dégager d’aucune manière que ce soit. Shuro céda un peu du terrain lorsque la vive douleur se planta littéralement dans bras et jambes. Il pencha la tête par devant comme s’il s’était avoué vaincu et laissa l’autre continuer de déblatérer sa folie sur lui.

Un petit rire nerveux, un peu fatigué s’échappa de sa gorge, sans qu’il ne redresse toutefois la tête. Mouais… Cela voulait surtout dire qu’il se savait mal barrer mais qu’il refusait de le dire. Il soupira. Parce qu’il avait un peu plus tôt eu cet étrange pressentiment que sa vie se terminerait très bientôt pour aboutir sur un chemin plus obscur.


« Non, même pas mal! »

Évidemment que ce n’était pas le cas, mais pourquoi insister? Il sentit le regard derrière lui de la femme qui l’eut élevé depuis son plus jeune âge. Comme si… Comme si elle le désapprouvait? Comme si elle voulait que lui ne dise rien? Devinait-elle ses pensées? Il était prêt à trahir son propre frère pour la sauver elle, et elle s’y refusait? Il y avait quelque chose là dedans qu’il devait comprendre, et il ne savait pas trop quoi exactement. Et s’il s’y refusait, pour une fois, de l’écouter, même si ce n’était quand silence qu’elle le supplia.

Il redressa la tête, dardant ses grands yeux bleu sur le jeune homme devant lui, qui, apparemment, n’avait pas cédé du terrain sur son expression. Il soupira et murmura pour lui-même, dans un souffle presque étouffé…


« pfff… J’espère que tu leur feras voir ce qu’est un vrai ninja, Daï… Un grand ninja… Restes-le… Je te fais confiance… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission I - 4 : Quand l'hérédité s'en mèle... Empty
MessageSujet: Re: Mission I - 4 : Quand l'hérédité s'en mèle...   Mission I - 4 : Quand l'hérédité s'en mèle... Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:44

Apparemment le jeune homme ne voulait toujours pas parler, pourtant il savait bien quelque chose. Sasuke avait surpris l'homme à murmurer pour lui même. Il n'avait pas entendu mais son sharingan lui permettait de lire sur les lèvres. Il avait parlé d'un ninja nommé Dai. S'agissait' il du fantôme ? En tout cas cela n'avait que trops durer. Les éclairs s'estompèrent et le jeune Uchiha retira son Katana du corps de la vielle femme. Il hésitait, si il le faisait serais t'il comme Itachi ? Certes il serait un tueur mais ce n'était pas tout à fait la même chose. Premièrement il n'était pas de leurs famille, ce n'était pas comme son frère qui les avaient trahis par soif de pouvoir. Deuxièmement si ces imbéciles avaient collaboré directement il s'en serait simplement tiré avec une porte détruire, pas comme Itachi qui n'avait laissé aucune chance de survie à sa famille. Et puis enfin, est ce que la vie de misérables civiles, tout plus faiblards les uns que les autres, pouvait être comparé aux vies des membres du noble Clan Uchiha ? Non, définitivement ce n'était pas la même chose, alors il n'hésitât plus...

Il décapita la vielle femme.

Ca avait été très vite. Pendant que la tète roulait sur le sol il fut surpris de ressentir si peu de chose après son premier meurtres de sang froid. Il n'avait pas vomi sous le choc d'avoir ôté la vie, il n'y avait aucune joie sadique comme son maitre l'affichait quand il tuait, il y avait juste une froide et sombre détermination. Il savait que maintenant il n'hésitera plus et que plus rien ni personne ne pourrait l'arrêter. Il vengerait son clan et découvrirait la vérité sur cette nuit tragique. Comme si il c'était débarrasser de ca dernière faiblesse et que maintenant plus rien ne pourrai l'arrêter.

Apres cette constatation il prit la tète de sa victime et marcha jusqu' a être a coté du jeune homme.


- Alors c'est Dai son nom c'est ca ?

Le jeune Uchiha laissa un instant au civile pour qu'il enregistre la question et poursuivit toujours sur le même ton froid et indifférent.

-Mes yeux peuvent lire sur les lèvres. Inutile de joué la comédie plus longtemps maintenant...

Sasuke tendis la main qui tenais la tète de la femme décéder et fis en sorte que le jeune home ne puise voir que cette tète.

-Si tu ne veux pas finir comme elle, parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission I - 4 : Quand l'hérédité s'en mèle... Empty
MessageSujet: Re: Mission I - 4 : Quand l'hérédité s'en mèle...   Mission I - 4 : Quand l'hérédité s'en mèle... Icon_minitimeLun 14 Déc - 6:44

L'impertinent garnement continuait à ne pas vouloir coopérez malgré la situation. Quel tète de mule ! Yuri se demandai ce qu'il pouvait faire d'autre pou le forcer à parler. Il faudrait peut être tué sa grand-mère, qui n'était plus vraiment en état de parler vu la torture électrique que lui imposait le jeune Uchiha, mais vu que son partenaire s'en occupait il ne pouvait pas intervenir sans son avis. Soudainement, il se passa quelque chose d'étonnant, Sasuke retira sa lame du corps de la vielle avant de la décapité. Incroyable ! Lui qui avait toujours refusé de tué quand ce n'était pas absolument nécessaire venait de commettre un meurtre de sang froids. Yuri ne pu contenir sa joie de voir celui dont il désirait devenir ami se rapprocher de lui qui n'avais jamais hésité à tuer.

-Magnifique ! Sublime ! Bien fais pour cette vielle toupie qui à osé s'opposez à nous !

Sasuke pris ensuite la tète de sa victime et parla d'un certain Dai. Apparemment il avait sur les lèvres du jeune homme quand il avait murmuré tout à l'heure grâce à ces sharingans. Ces yeux étaient décidément très pratiques, il comprenait pourquoi son maitre voulait s'en emparer. Son partenaire se mit ensuite à torturer psychologiquement le jeunent homme en lui montrant en gros plan la tète de la vielle.

-Tu es génial Sasuke ! Mais lasse moi t'aider, j'ai besoin de me nourrir un peu...

En effet quand Yuri utilise longtemps son ninjutsu sanguin il se fatigue vite et à une sensation. Il doit alors, soit se reposer, soit se nourrir de sang, en général il préférait la deuxième méthode car sa lui procurait un plaisir quasi-orgasmique. le jeune Tanaska envoya un peu de chakra dans les tentacules qui commencèrent à pompé le sang de sa victime. C'était une idée particulièrement sadique car moins il aura de sang, plus il sera faible et plus il ressentira la douleur. Quand le sang arriva dans son corps, Yuri ressenti un tel plaisir qu'il leva les yeux vers le ciel et se mit à baver.

-Ha ca fait du bien... Tu as un sang délicieux tu sais ? Maintenant que je suis lancé je vais pomper jusqu'a la moindre goutte de ton sang, hi hi. A moins que tu décide de collaborer bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Age:
Rêve:
Equipe :

Mission I - 4 : Quand l'hérédité s'en mèle... Empty
MessageSujet: Re: Mission I - 4 : Quand l'hérédité s'en mèle...   Mission I - 4 : Quand l'hérédité s'en mèle... Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:32

Évidemment, ce fut un choque. C’était horrible. Pour lui, du moins. Il en resta bête, d’ailleurs. Il n’entendit plus un son. Juste le son moue de quelque chose tombant à même le sol. Entre ses pieds, une marre de liquide rouge vermeille se rependait, suivant les fissures dans le plancher de bois. Il en était d’autant plus blême qu’à l’idée d’imaginer la suite. Il entendit des pas, ils s’arrêtèrent, puis reprirent pour s’avancer jusqu’à son niveau. La voix raisonnait étrangement à ses oreilles, un peu flou, alors qu’il levait lentement ses iris d’un bleu parfait. Étrangement, lorsqu’il lui mis sa tête devant lui, il ne réagit pas, son cerveau s’étant déjà déconnecter dès qu’il eut entendit le corps de sa grand-mère s’affaisser, inertes, à même le sol de leur demeure. Et heureusement que ce qu’on lui avait enfoncé dans les bras et les jambes le retenait un peu, sinon quoi il se serait bien effondré aussi, tien. Il avait beau avoir une sale tête de cochon, il n’en était pas cruel pour autant.

Et à travers ce regard particulièrement perturbé, il y eut ce rire, sans émotions, plus réflex que n’importe quoi d’autre, qui sortit involontairement de la gorge de l’adulte. Sa tête pencha de nouveau pour retomber mollement, ses yeux vaguement vitreux. Sur ce coup, il devait l’avouer, on l’avait bien eut. Et il ne s’en remettrait pas, n’est-ce pas? Il n’en aurait pas l’occasion de toute façon. Il se sentit évidemment faiblir, jusqu’à entendre l’autre ninja, celui qui le tenait bien en main, délirer complètement. Sa vision se troubla quelques secondes, comme s’il était sur le point d’en perdre connaissance. Il mit un grand nombre de secondes avant de réaliser la raison de sa faiblesse si soudaine.


« J’te souhaites ben de crever d’une hémorragie interne est-ce de grosse banane dégénérée… » lâcha-t-il enfin, gardant toujours son ton insultant, bien qu’il semblait avoir beaucoup moins de conviction qu’au départ, maintenant. «Bien sûr que je vais vous le dire… Parce qu’il s’arrangera pour vous achever. J’vous jure qu’il n’aura pas été choisit pour être un réceptacle pour rien. Il est… il est… il est… C’est un ninja de grand talent… Et il est déjà… il est déjà au courant pour vous… vous et ce qui vous… maudit… vous et votre seul malheur d’être… entré ici. Il… est… C’est… Mon frère vous tuera tous… les deux…»

Sauf que, évidemment, il se sentait si fatigué, soudainement, si prêt à aller se coucher ou même à sombrer là, directement, sans les bras de Morphée, qu’il ne se posait même plus de question…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission I - 4 : Quand l'hérédité s'en mèle... Empty
MessageSujet: Re: Mission I - 4 : Quand l'hérédité s'en mèle...   Mission I - 4 : Quand l'hérédité s'en mèle... Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:24

Alors le fantôme avait été choisi pour être un réceptacle. Sasuke comprenait maintenant pourquoi Itachi était également à sa recherche. En tous cas ils avaient eu de la chance de tombé sur la famille du fantôme. Maintenant ils avaient un nom, il savait qu'il s'agissait d'un ninja et en plus, s'il était le frère de cet homme, il devait surement lui ressembler. D'âpres sa futur victime le fantôme savait déjà ce qui se passait, il y avait t'il un lien spécial entre eux ? C'était plutôt inhabituelle un lien d'une telle puissance, en général les seuls frères à posséder de tel liens était les frères jumeaux, si le fantôme blanc était le jumeaux de cet homme ca n'en serai que plus facile pour eux... Sasuke jeta la tète au loin et rengaina son katana.

-Ne t'inquiète pas tout va bientôt s'arrêter maintenant. Tu va pouvoir rejoindre ta grand-mère et ton frère vous rejoindrons bientôt...

Et il sortit de la maison laissant son partenaire finir son "repas". Au moins cinq bonnes minutes plus tard Yuri sortit à son tour l'air rassasié. Le jeune Uchiha lança alors sa technique de la boule de feu suprême sur la maison qui brula de milles feux. Sasuke parla ensuite au Tanaska.

-Bien on a bien avancé mais nous ne savons toujours pas ou il est. Mais comme d'après ton "plat" le fantôme ou plutôt Dai doit déjà être au courant donc il se peut qu'ils viennent à nous de lui même. En tous cas il n'est probablement pas ici donc allons continuer nos recherche ailleurs.

Et sur ses mots ils partirent...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Age:
Rêve:
Equipe :

Mission I - 4 : Quand l'hérédité s'en mèle... Empty
MessageSujet: Re: Mission I - 4 : Quand l'hérédité s'en mèle...   Mission I - 4 : Quand l'hérédité s'en mèle... Icon_minitimeVen 25 Déc - 0:06

Ce sujet est donc terminé? Je te proposes soit d'en ouvrir un nouveau, ou directement de poursuivre ici-même puisque tu ne sais toujours pas où aller, lol alors?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission I - 4 : Quand l'hérédité s'en mèle... Empty
MessageSujet: Re: Mission I - 4 : Quand l'hérédité s'en mèle...   Mission I - 4 : Quand l'hérédité s'en mèle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission I - 4 : Quand l'hérédité s'en mèle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission I - 2: En avant!
» Tu as trop regardé Naruto quand...
» Une mission de plus...
» Mission II - 2 : Un fan de ninja
» Mission II - 2 : Le bibliothécaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Konoha :: Scénario parallèle' :: Pays de la Cascade-
Sauter vers: