Village de Konoha
Village de Konoha
Village de Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village de Konoha


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mission III - 1 : Le serpent blanc et le cristal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission III - 1 : Le serpent blanc et le cristal Empty
MessageSujet: Mission III - 1 : Le serpent blanc et le cristal   Mission III - 1 : Le serpent blanc et le cristal Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:01

Orochimaru était dans ses appartements assis à un bureau éclairé par une unique bougie, il était en train de lire distraitement un parchemin tout en réfléchissant. Il se demandait ce que faisait Sasuke et Yuri, cela faisait un moment qu'ils étaient partit chercher ce fantôme blanc et toujours pas le moindre signe d'eux. Non qu'il ne s'inquiétait pas vraiment, après tout ses deux protégés étaient bien assez fort pour contourner les éventuels problèmes mais il n'aimait pas rester loin de son prochain corps. Il repensait à ces dernières années où il avait entrainé le jeune Uchiha et se dit qu'il avait fait du beau travail avec lui. Bientôt il sera sien, bientôt...

Il revint ensuite à sa lecture. Le parchemin traitait d'une technique interdite qui lui serait surement utile pour ces expériences il fallait qu'il remercie celui ou plutôt celle qui lui avait apporté. Kabuto entra dans la pièce et lui servit une tasse de thé, quand Orochimaru s'adressa à son assistant.

- Kabuto, amène-moi Gurenn s'il te plait, j'ai à lui parler.

-Bien, Orochimaru-sama.

Kabuto s'inclinât légèrement et partit en fermant la porte. Le chef d'Oto non kuni ricanât en attentant le retour de celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission III - 1 : Le serpent blanc et le cristal Empty
MessageSujet: Re: Mission III - 1 : Le serpent blanc et le cristal   Mission III - 1 : Le serpent blanc et le cristal Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:28

Guren était occupée quand elle entendit quelqu'un frapper à la porte, elle soupira un moment puis autorisa la personne à entrer.
Elle vit Kabuto entrer, elle grimaça et le laissa parler.


_ Orochimaru-Sama t'attend tout de suite.


Elle eut envie de le gifler vu la manière sur lequel il lui parlait mais se retient. Elle se leva et sortit de la pièce. Elle traversa les couloirs silencieusement jusqu'à ce qu'elle arrive aux appartements de Orochimaru. Elle frappa à la porte et entra.


_ Vous m'avez fait demander Orochimaru-Sama ?


Elle resta droite et attendit qu'il lui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission III - 1 : Le serpent blanc et le cristal Empty
MessageSujet: Re: Mission III - 1 : Le serpent blanc et le cristal   Mission III - 1 : Le serpent blanc et le cristal Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:46

Orochimaru regarda Gurenn et ne put s'empêcher de passer sa longue lange sur ses lèvres. Qui aurait dit quand il l'avait recueilli qu'elle deviendrait une si jolie femme. Même lui qui avait toujours préféré le ninjutsu aux femmes, comparé à son ancien camarade Sannin, ne pouvait pas rester indifférent face à elle. Orochimaru la regarda un long moment avant de prendre la parole.

-Oui, mais installons nous confortablement et discutons un peu. Tu sais bien que j'ai toujours apprécier ta compagnie...

Il la conduisit à une sorte de petit salon éclairé par les bougies où il y avait une table ainsi qu'un fauteuil et un canapé noir. Il s'assit dans le fauteuil, posa le parchemin sur la table et attendis que Gurenn prit place dans le canapé.

-Tout d'abord je tenais à te remercier pour ce parchemin, il me sera très utile mais ca n'as pas du être facile de le récupérer. As-tu été blessé ? Est ce que tu as bien récupérer ?

Orochimaru ne s'en souciait pas réellement mais cela faisait partie de la base de l'art de la manipulation. Mépriser ceux qui vous servent mal et choyer ceux qui vous servent bien. Il regarda la silhouette très agréable de la jeune femme en attendant qu'elle réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission III - 1 : Le serpent blanc et le cristal Empty
MessageSujet: Re: Mission III - 1 : Le serpent blanc et le cristal   Mission III - 1 : Le serpent blanc et le cristal Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:59

Guren se demanda un instant à quoi pensait Orochimaru, il lui demanda de le suivre dans un petit salon, elle prit place dans un canapé. Elle se mit droite et attendit un peu pour se mettre plus à l'aise. Elle avait mal aux pieds bizarrement elle avait envie de s'allonger. La pièce n'avait pas de décoration, à part les bougies et de quoi s'asseoir il n'y avait pas grand chose. Elle matérialisa du cristal autour d'une des flammes d'une bougie pour que celle-ci se reflète un peu plus et éclaire la pièce d'une lumière rose pâle.

_ Non aucune blessure.

Il la regardait bizarrement, très bizarrement cacherait-il quelque chose ? elle le regarda de long en large et l'imagina dans le corps de Sasuke hum que cela été enviable même si elle aurait être choisit. Elle se mit plus confortablement et attendit qu'il passe à la suite mais ajouta.

_ Pourquoi m'as-tu demander Orochimaru-Sama ?

Elle le regarda plus intensément. Il faisait peur à voir mais pourtant elle le trouvait assez attirant, peut-être un de ses pouvoirs à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission III - 1 : Le serpent blanc et le cristal Empty
MessageSujet: Re: Mission III - 1 : Le serpent blanc et le cristal   Mission III - 1 : Le serpent blanc et le cristal Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:10

Cette fille était maligne, elle avait remarqué son regard plus persan que d'habitude et assez fort pour revenir indemne d'une mission aussi périlleuse. Peut être qu'elle pourrait l'accompagner dans son prochain déplacement après tout. Orochimaru avait d'abord pensé à Kabuto ou à Sasuke bien sur mais le jeune Uchiha était parti et il fallait bien que Kabuto l'accueille à son retour.

-Tu as raison, revenons à la raison pour laquelle je t'ai fait venir ici...

Orochimaru se leva et se plaça derrière le canapé de sorte à tourner le dos à Gurenn.

-Voila, comme tu le sais ca fait un moment que je me cache. Je ne me déplace plus guerre que pour changer de cachette mais j'ai décidé de passer de nouveaux à l'action pendant que ce corps est encore opérationnel et j'aimerai que tu m'accompagne.

Orochimaru se demandait comme elle allait réagir. Allait' elle vouloir en savoir plus ou bien ce contenterai t'elle d'acquiescer ? Quoi qu'il en soit ca s'annonçait intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission III - 1 : Le serpent blanc et le cristal Empty
MessageSujet: Re: Mission III - 1 : Le serpent blanc et le cristal   Mission III - 1 : Le serpent blanc et le cristal Icon_minitimeLun 5 Oct - 11:51

Elle le regarder de plus en plus quand il se déplaça pour se mettre derrière le canapé et lui tourner le dos, elle n'aimait pas ça du tout. Elle aimait décidément pas cette pièce, trop peu de lumière malgré la bougie qu'elle avait amplifier. Elle se leva, fit quelques pas, se tenant debout elle l'écouta poursuivre.

_ C'est vrai que je suis la personne qu'il te fait, Sasuke n'est qu'un adolescent capricieux et kabuto un fainéant, tu as raison de me vouloir, je suis la meilleur après vous.

Gurenn penser chaque mot qu'elle venait de dire, et surtout elle savait la porter qu'il avait. Comment Orochimaru aller réagir elle ne savait pas et dans le fond sans moquer c'était elle la meilleur et c'est tout.

Elle fit encore quelques pas, le regarda de ci de la et retourna dans le canapé en réfléchissant, elle ajouta.

_ C'est quoi cette mission ? Nous partons quand ?

Elle le regarda encore et encore, essayant de voir ce à quoi il penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission III - 1 : Le serpent blanc et le cristal Empty
MessageSujet: Re: Mission III - 1 : Le serpent blanc et le cristal   Mission III - 1 : Le serpent blanc et le cristal Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:07

Cette femme était orgueilleuse meme si c'était en partie justifié. Orochimaru ne pu s'empêcher de ricané quand elle traita Sasuke d'adolescent capricieux. Il n'avait jamais fait s'affronter les deux disciples, ca pourrait être intéressant mais cela devra attendre... Gurenn demanda de quel mission il s'agissait et quand ils partiraient, il reconnut la son coté direct. Il s'empressa de lui répondre.

-Comme tu le sais j'aime posséder des épées de renom. J'ai déjà amassé un grand nombre d'épées légendaires et il se trouve que j'en ai repérer une que je n'ai pas encore en ma possession. Il s'agit de Ragnarok, ce sabre aurait appartenu a un dieu de la guerre qui l'aurait fait tomber sur terre et depuis tout les guerrier qui sont entré en sa possession ont marqué l'histoire de la guerre, du moins c'est ce que dit a légende. Actuellement c'est le chef d'un clan de samurai du pays de la foudre qui possède cette épée. Ils font partie des plus puissants clans samurai du monde et arrive a vivre du mercenariat malgré la rude concurrence des villages ninjas. C'est pour cela que j'aurai besoin d'un garde du corps qui puisse les divertir pendant que je dérobe l'épée.

Il s'arrêta pour regarder l'agréable silhouette de la jeune femme de haut en bas et approcha doucement de Gurenn jusqu'a être presque collé à elle.

-Quand a quand nous partirons et bien cela dépend de ce que nous avons chacun a faire avant... Apres tout nous avons tout notre temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission III - 1 : Le serpent blanc et le cristal Empty
MessageSujet: Re: Mission III - 1 : Le serpent blanc et le cristal   Mission III - 1 : Le serpent blanc et le cristal Icon_minitimeDim 25 Oct - 2:05

Gurenn l'écouta, elle voulait partir sur le champs, elle n'aimait pas attendre.

_ Je n'ai rien à faire pour le moment ce serait donc bien de partir quand vous serez libre.


Elle pensa quelques instants avant de rajouter.

_ Nous auront besoin de quoi ? Nous partons qu'à deux ? On emmène pas cette sangsue de kabuto j'espère.

Elle regarda une dernière fois autour d'elle, sentant le souffle d'Orochimaru prêt d'elle et son regards elle ne put s'empêcher de sourire. Cette pièce était froide comme son souffle, elle respirer comme-ci chaque inspiration serait la dernière dans ce corps, elle avait d'un coup envie de partir d'ici, d'être à l'air libre, sentir l'herbe et le soleil.

_ Je peux me retirer ou tu as encore besoin de moi ?


Gurenn savait qu'elle était celle sur qui il pouvait compter, les autres étaient inférieurs à elle, ils n'étaient que des hommes après tout. Gurenn était la meilleur et elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission III - 1 : Le serpent blanc et le cristal Empty
MessageSujet: Re: Mission III - 1 : Le serpent blanc et le cristal   Mission III - 1 : Le serpent blanc et le cristal Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:40

Orochimaru regarda Gurenn, un peu déçu qu'il n'ait pas répondus à sa provocation. C'était dommage, ca aurait été un moment assez agréable mais mieux ne valait pas insister. La jeune femme demanda ensuite de quoi ils auraient besoin et qui viendrait avec eux. Le maitre des serpents la regarda dans les yeux et lui répondis.

- Kabuto viendra avec nous et les autres resterons pour accueillir Sasuke et Yuri à si ils reviennent en notre absence. Donc nous ne seront que tout les deux. Pour ce que nous devons emporter, je pense que l'équipement standard suffira, emporte tout ce que tu jugeras nécessaire pour l'accomplissement de cette mission.

Orochimaru se retourna et se mit à avancé vers son bureau tout en réfléchissant à l'avenir. Entendant que Gurenn demandait l'autorisation de partir il ajouta.

-Tu peu disposer. Je t'attends demain à l'aube prête à partir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission III - 1 : Le serpent blanc et le cristal Empty
MessageSujet: Re: Mission III - 1 : Le serpent blanc et le cristal   Mission III - 1 : Le serpent blanc et le cristal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission III - 1 : Le serpent blanc et le cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mission de plus...
» Mission II - 2 : Un fan de ninja
» Mission II - 2 : Le bibliothécaire
» Mission I - 2: En avant!
» Mission II-2 : Chambre 312

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Konoha :: Village d'Oto :: Oto :: Appartements d'Orochimaru-
Sauter vers: