Village de Konoha
Village de Konoha
Village de Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village de Konoha


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bienvenu chez moi =]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bienvenu chez moi =] Empty
MessageSujet: Bienvenu chez moi =]   Bienvenu chez moi =] Icon_minitimeMer 29 Juil - 3:59

Le soleil brillait de tout sa splendeur ce matin et aussi, c’était une merveilleuse journée pour ouvrir les fenêtres, pour laisser les fleurs et les autres plantes sentir la douce brise que le vent nous donne pour commencer la journée. Mon père était sorti de bonne heure ce matin là pour aller rejoindre le père de Shikamaru et de Choji pour un genre de petite mission. Mais bon, je suis habituée à rester seule les jours où je n’ai pas de mission avec les deux autres.
Pendant que je plaçais les fleurs en dehors de la boutique, je voyais Sakura qui se promenait seule en direction de chez elle. Elle m'avais l’air d'avoir changé, mais elle n’arriverait jamais à me battre. Grand front !

Mais je chassais cette idée de ma tête pour lui exprimer du mépris ce matin là, car disons qu'il était encore trop tôt pour ça. Je plaçai les grandes plantes aux alentours de la porte d’entrer du magasin pour l'embellir et disposai de petits kiosques avec de jolies fleurs que j’avais installé devant la grande fenêtre pour donner une belle image. Je pris un petit banc pour m'y installer après avoir étiré une grande toile pour donner de l’ombre aux fleurs. Je tapais mes mains m'encourageant à la vue de ce qu'il me restait à faire.Mon travail avait à peine commencé que déjà, les hostilités étaient ouvertes... et pas avec n'importe qui.

-Tu veux bien faire attention et regarder où tu mets les pieds?, dis-je à cette personne qui m'était familière. Disons que cette personne donne une sorte de vie dans le village de Konoha et que aussi je la déteste moins que Sakura.

-Naruto...tu veux bien me dire à quoi tu joues exactement?, lui demandais-je avec un air desagréable et avec mes deux poings sur les hanches.

Passage de l'Élite Correctionnelle [T]: correction fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu chez moi =]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez ichiraku pour des retrouvailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Konoha :: Règlement Intérieur :: Annonce :: Archives RP-
Sauter vers: