Village de Konoha
Village de Konoha
Village de Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village de Konoha


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chez ichiraku pour des retrouvailles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Genin
Genin
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 399
Localisation : Mange des ramens de chez ichiraku
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Rêve: Devenir Hokage
Equipe : Kakashi et Sakura/ Yamato et Sai

Chez ichiraku  pour des retrouvailles Empty
MessageSujet: Chez ichiraku pour des retrouvailles   Chez ichiraku  pour des retrouvailles Icon_minitimeLun 9 Fév - 4:07

Naruto avançait tranquillement dans le village de Konoha, ça faisait deux ans et demi qu'il était parti avec Jiraya, pour son entraînement.

*j'ai envie de râmen de chez Ichiraku *

Sur le chemin il rencontra plusieurs ninjas du village et plusieurs habitants, beaucoup ne le reconnaissaient pas et d'autres le trouvaient changé, il arriva devant chez Ichiraku, mais hésitait un peu avant de rentrer à l'intérieur.

-J'y vais où je n'y vais pas j'en rêve depuis longtemps de remanger des râmens.

Il n'avait pas encore croisé Kakashi ni les autres, il avait dû bien changer pendant les deux ans et demi, puis il se décida de rentrer chez Ichiraku, il s'asseya sur l'un des fauteuils.

-Bonjour chef

Le chef le fixait en se demandant bien pouvait être ce garçon, puis il se mit à parler rho mais c'est le petit Naruto, enfin petit il avait quand même grandi en deux ans, il regardait le chef et il était prêt à passer commande lorsque quelqu'un arriva devant le magasin, qui pouvait être cette personne qui restait immobile dehors ??


Passage de l'élite correctionnelle [T] : correction de l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
https://villagedekonoha.forumactif.com
Kakashi Hatake
Juunin
Juunin
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 113
Localisation : Le nez dans un livre *_*
Emploi/loisirs : ....... --
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Age: gné.. Dans la 30ène
Rêve: ...
Equipe : 7

Chez ichiraku  pour des retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Chez ichiraku pour des retrouvailles   Chez ichiraku  pour des retrouvailles Icon_minitimeJeu 12 Fév - 3:19

Si la nouvelle était arrivée à ses oreilles? Évidemment. Qui aurait pu ignorer cela? Un Naruto, ça ne passe pas inaperçu, non plus, n’est-ce pas? Surtout pas un Naruto comme celui-là, en tous les cas. Le ninja copieur avait reçu journée libre… pour le moment. S’il s’en sentait soulagé, du moins n’en démontrait-il rien. Dévoué à son village, même lorsque la motivation manquait, c’était tout du moins ce qu’il s’efforçait de penser.

De son air si habituel, si nonchalant, l’homme à la chevelure hivernal déambulait dans les quartiers marchants, s’attendant un peu à voir sortir le petit blond de nulle part pour lui tomber dessus. Non pas qu’il le fuyait, mais comme il était revenu, il allait devoir s’attendre, une fois de plus, à se faire harceler par ce dernier. Certaines choses ne changeraient donc jamais… Ce fut d’ailleurs la voix stridente du gamin qui le tira de ses pensées. Ici? Aujourd’hui? Il aurait pourtant cru qu’il n’arriverait que bien plus tard, dans quelques jours, quelques semaines, pourquoi pas… Glissant ses mains dans ses poches, il se dirigea néanmoins vers l’endroit d’où provenait la voix de l’adolescent.

S’arrêtant devant une boutique, il leva les yeux vers le panneau d’affichage. Ichiraku… Il aurait dû s’en douter, pas vrai? Il le connaissait par cœur, il aurait donc dû s’y attendre. Aussi ne parut-t-il pas surprit pour le moins du monde. Amusé, l’ex Anbu s’avança et, d’un geste nonchalant de la main, dégagea les morceaux de tissu qui lui arrivaient environ au niveau du torse et y passa la tête.


« Je me disais bien aussi que je te trouverais là… »

Il avait lâché ça sur un ton vaguement amusé, observant le garçon se retourner vers lui. Il pu, en cet instant, le détailler rapidement, brièvement, et constater à quel point ces deux dernières années l’avait changé. Lui, par contre, était toujours le même, il fallait l’avouer, mais le gamin de treize ans qu’il avait connu n’était plus. Il avait vieilli, en espérant que ce n’était pas uniquement physiquement… Lorsqu’il se tourna enfin vers lui, son air paru encore plus amusé en voyant son jeune élève la bouche pleine de ramens. Non, décidément, certaines choses ne changeraient jamais, même si on l’aurait souhaité.

« Yooo ! »

Il le salua aisni, bêtement, le plus naturellement du monde, fort heureux, en fait qu’il était, de revoir le jeune garçon en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin
Genin
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 399
Localisation : Mange des ramens de chez ichiraku
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Rêve: Devenir Hokage
Equipe : Kakashi et Sakura/ Yamato et Sai

Chez ichiraku  pour des retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Chez ichiraku pour des retrouvailles   Chez ichiraku  pour des retrouvailles Icon_minitimeJeu 12 Fév - 4:30

L'homme rentrait dans le restaurant de Ichiraku cette voix, il y a deux ans qu'il ne l'avait pas entendu, il finissait de manger ses râmens puis se retourna vers Kakashi cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu.

-Kakashi sensei vous n'avez pas changé pendant ce temps.

Toujours le même, il va pouvoir avoir des entraînements maintenant un large sourire se dessinait sur le visage de Naruto, bien sûr Kakashi allait surement se demander, mais pourquoi ce sourire.

-Sensei vous voulez bien m'accompagner enfin, manger des ramens avec moi.

Il se grattait la tête et il espérait que Kakashi accepterait peut- être ?? Pour fêter son retour au village, il aurait voulu voir les autres aussi mais, il en avait vu aucun. Sakura avait dû s'améliorer pendant tout ce temps.

Et surtout mon entrainement va permettre de ramener Sasuke et de devenir le meilleur hokage de Konoha, mais j'ai quand même hâte d'apprendre des nouvelles techniques avec Kakashi sensei.


- Sensei vous avez fait quoi pendant ses deux années et demie ?

C'est alors que Naruto fit signe au chef deux bols de ramen comme ça Kakashi ne pourrait pas partir sans avoir mangé un bon bol de ramens de chez Ichiraku.


Passage de l'élite correctionnelle [T] : correction de l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
https://villagedekonoha.forumactif.com
Kakashi Hatake
Juunin
Juunin
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 113
Localisation : Le nez dans un livre *_*
Emploi/loisirs : ....... --
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Age: gné.. Dans la 30ène
Rêve: ...
Equipe : 7

Chez ichiraku  pour des retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Chez ichiraku pour des retrouvailles   Chez ichiraku  pour des retrouvailles Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:15

Lui? Pas changé? Mieux valait le prendre comme un compliment. Au moins il ne semblait ni avoir pris un bon coup de vieux, ni même avoir rajeunis. Le gamin, par contre, c’était une autre histoire. Chose qu’il garda pour lui. Il avait bien grandit, bien vieilli… Aller savoir si lui avait changé, par contre. Enfin, un entrainement domptait parfois même le plus dure caractère qui soit, après tout. Et puis, on pouvait bien s’attendre à tout de la part du garçon. Il ne pu s’empêcher de sourire au gamin, gardant toujours tout pour lui. Inutile de lui faire savoir ce qui le tracassait tant ces derniers temps, bien que le retour du morveux était un soulagement, il fallait l’avouer.

Un bol de ramens? C’était une blague? Une bonne, certainement, et comme il connaissait Naruto, il allait bien s’arranger pour essayer de le faire payer. Il pouvait toujours courir, celui-là, ce n’était pas après deux années d’absence qu’on arriverait à le faire changer, lui. Il accepta toutefois, décidant finalement d’aller s’asseoir avec le garçon, plutôt curieux de connaître ses aventures précédentes, bien qu’il ne veuille jamais se l’avouer à vive voix. Lorsque la petite tête blonde se tourna de nouveau vers lui pour lui posé la énième question de la journée, il jeta son regard sur le gamin. Il ne pouvait répondre à cette question, bien que cela parut le désoler, du coup. Changer le sujet était toujours la meilleure tactique avec lui, finalement…


« Mais dis moi, Naruto… Tes deux années d’entrainement ont-elles porté ses fruits? »

Ce qu’il ne savait pas encore, et dont le Sensei qu’il était, était au courant, était que le Cinquième avait prévu une belle démonstration des avancés de son équipe… Ou du moins, du restant de l’équipe… Encore fallait-il qu’ils arrivent, lui et Sakura, à le battre. Ce qui, au final, n’était pas gagné d’avance. Si ces deux là s’étaient entrainés, lui-même avait poursuivit ses buts, s’était particulièrement amélioré.


Passage de l'élite correctionnelle [T] : correction de l'orthographe


Dernière édition par Kakashi Hatake le Mer 13 Mai - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin
Genin
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 399
Localisation : Mange des ramens de chez ichiraku
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Rêve: Devenir Hokage
Equipe : Kakashi et Sakura/ Yamato et Sai

Chez ichiraku  pour des retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Chez ichiraku pour des retrouvailles   Chez ichiraku  pour des retrouvailles Icon_minitimeMar 28 Avr - 2:34

Naruto regardait son senseiiii il allait partir et le laissez seul ou allait-il rester et s'asseoir avec lui et manger des ramens sont plat favori, c'est alors que son sensei revint vers lui et pris place.

-Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr senseiiiiiiiiiii

Oups il venait de lui exprimer sa joie dans tout le restaurant ce qui fit sursauter certains passants du village, peut être qu'il devrait le payer lui-même sont bol de ramen, mais au moins, il était content que Kakashi vienne partager le repas avec lui. Bien sûr son sensei évita sa question sur les deux années et demi, mais il lui posait la même question. -Ho oui l'entrainement avec ero-sennin a été très dur j'ai dû changer le tissus de mon bandeau et mes habits étaient tellement usés qu'il a fallu que je les change aussi, vraiment très dur l'entrainement vous pouvez me croire sensei.

Mais il avait des tonnes de questions sur les autres il n'en avait vus aucun encore et il aurait pourtant bien voulu en voir un ou deux, c'est alors que les ramens furent servis et que le chef leur dit bon appétit et que la note était pour lui

-Merci chef, bon appétit sensei.

Il aurait voulu se jeter sur ses ramens, mais il en revenait pas il en avait rêvé pendant deux années entières, elles étaient là devant lui prêtes à être mangées et pourtant il attendait il avait encore d'autres questions, enfin une.

- Ils sont devenus quoi les autres sensei ?

Toujours la bonne odeur des ramens bien chaudes qui fument et remontent dans ses narines. Il attendait la réponse de son sensei, il prit les baguettes entre ses mains et regarda son bol de ramens, c'est à peine si une larme n'allait pas tomber tant elles étaient belles à regarder.

Passage de l'élite correctionnelle [T] : correction de l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
https://villagedekonoha.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Chez ichiraku  pour des retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Chez ichiraku pour des retrouvailles   Chez ichiraku  pour des retrouvailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez ichiraku pour des retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenu chez moi =]
» Un kit pour Shikamaru
» On vote pour le forum!
» Reglement pour les jeux
» Une petite demande pour Ino S.V.P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Konoha :: Règlement Intérieur :: Annonce :: Archives RP-
Sauter vers: