Village de Konoha
Village de Konoha
Village de Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village de Konoha


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kiba et Akamaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Genin
Genin
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 399
Localisation : Mange des ramens de chez ichiraku
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Rêve: Devenir Hokage
Equipe : Kakashi et Sakura/ Yamato et Sai

Kiba et Akamaru Empty
MessageSujet: Kiba et Akamaru   Kiba et Akamaru Icon_minitimeMer 10 Mar - 1:01

aujour d' hui mes inviter son un chien et *une chienne un autre chien peut etre comment le determiner * et un amis kiba


une petite presentation kiba et de akamaru si 'il veut causeer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://villagedekonoha.forumactif.com
Kiba Inuzuka
Chuunin
Chuunin
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 34
Localisation : En Balade avec Akamaru .
Emploi/loisirs : HAHA ...
Humeur : Hum ... Disons ... Bonne ?
Date d'inscription : 07/03/2010

Feuille de personnage
Age: 16ans
Rêve: Protéger Konoha .
Equipe : 8 ; Kurenai , Hinata , Shino .

Kiba et Akamaru Empty
MessageSujet: Re: Kiba et Akamaru   Kiba et Akamaru Icon_minitimeMer 10 Mar - 1:08

*Arrive tranquillou sur Akamaru genre , je suis le plus grand mouahahah *
Hé Salut Naruto , et salut les gens !
*Reflechit un ptit peu puis'présente *
Alors heuu .... Moi c'est Kiba * ou Kiki pour les intimes * et ca c'est mon chien Akamaru , un chien-ninja bien entendu ;O .
Et puis mes loisirs , j'aime bien me balader dans la foret ,et m'entrainer
*même si moi c'est pas avec Jiraya , beeuh Razz * & ca mdérange pas dmanger des ramens avec le gars en Ornage et noir a coter . ( What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin
Genin
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 399
Localisation : Mange des ramens de chez ichiraku
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Rêve: Devenir Hokage
Equipe : Kakashi et Sakura/ Yamato et Sai

Kiba et Akamaru Empty
MessageSujet: Re: Kiba et Akamaru   Kiba et Akamaru Icon_minitimeMer 10 Mar - 1:15

salut kiba comment ça va akamaru tu veux une chaise * quoi que pas la peine vus la taille de ce chien *

mainteant qu' on te connait un peu mieux toi et ton chien ^^ passon au question

comment c est passer ton enfance kiba ? dans quelle maison vi tu comment a tu eu akamaru ect
Revenir en haut Aller en bas
https://villagedekonoha.forumactif.com
Kiba Inuzuka
Chuunin
Chuunin
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 34
Localisation : En Balade avec Akamaru .
Emploi/loisirs : HAHA ...
Humeur : Hum ... Disons ... Bonne ?
Date d'inscription : 07/03/2010

Feuille de personnage
Age: 16ans
Rêve: Protéger Konoha .
Equipe : 8 ; Kurenai , Hinata , Shino .

Kiba et Akamaru Empty
MessageSujet: Re: Kiba et Akamaru   Kiba et Akamaru Icon_minitimeMer 10 Mar - 1:22

*Fais coucou au public pendnat que Naruto parles ; bah quoi faut faire l'animation ! *
heeu je pense pas que Akamaru passera sur une chaise sans t'offenser Naruto *Ahhr il connait aps la propotionalité lui ! * Ouué ,alors moi , mon enfance ... Je vis avec ma mère , qui assez severe * Une vrai furie , oui ! * et ma soeur qui est plutot sympa * et qui a tout de même un sale caractère ! Mais bon restons neutre où on va s'faire tuer ToT' * . Sinon a l'academie je faisait partit de la bande de cancre , * pointe Naruto du doigt en riant * avec toi Naruto d'ailleurs, et ausssi Shikamaru et Choji * soupire * Ahh c'était l'bon temp Very Happy . M'enfin bref que veux tu ... *Akaamaru vint en jappant pour rapeller a Kiba que .. * Oui et c'est ma soeur et ma mère qui m'ont offert Akamaru je l'est depuis qu'il est tout petit , au départ il faisait des betises , il a même fait ses besons sur toi un jour NAruto naa ? * rire legerement moqueur heeein ... legerement * M'enfin il a bien grandit comme vous l'voyeez .*Sourit A Naruto *
D'autres questions ?


Dernière édition par Kiba Inuzuka le Mer 10 Mar - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin
Genin
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 399
Localisation : Mange des ramens de chez ichiraku
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Rêve: Devenir Hokage
Equipe : Kakashi et Sakura/ Yamato et Sai

Kiba et Akamaru Empty
MessageSujet: Re: Kiba et Akamaru   Kiba et Akamaru Icon_minitimeMer 10 Mar - 1:47

*se demande a qui kiba fait des signes vu qu 'il sont dans un studios de radio* euh kiba arrette de saluer la regie *sourit*

ta soeur oui je me souvient d' elle avait recosut mon pantalon a cause akamaru tu te souvient surement de cette evenement.

-Cancre c 'est moi le cancre enfin tu as dit que tu l' etait aussi

ma porchaine question

comment etait tu pendant ta rentree a l' accademy ? et cas tu pensee d' iruka sensei ?
Revenir en haut Aller en bas
https://villagedekonoha.forumactif.com
Kiba Inuzuka
Chuunin
Chuunin
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 34
Localisation : En Balade avec Akamaru .
Emploi/loisirs : HAHA ...
Humeur : Hum ... Disons ... Bonne ?
Date d'inscription : 07/03/2010

Feuille de personnage
Age: 16ans
Rêve: Protéger Konoha .
Equipe : 8 ; Kurenai , Hinata , Shino .

Kiba et Akamaru Empty
MessageSujet: Re: Kiba et Akamaru   Kiba et Akamaru Icon_minitimeMer 10 Mar - 8:47

* se rend compte que ya pas de public que les gars derrière les vitres c'est la regie , comme dit Naruto . --' *
Je fait pas coucou .. .euh ... je m'etirer ! Ouué et ya pas de doute pour dire qu'elle a aucun avenir dans la couture * se rememore la tronche du pantalon apres l"operation" . aahhr *
Pendant ma rentrée a l'academie ? Baah j'était stréssé comme tout le monde * sauf peut-etre ... non rien * ,mais en même j'étais hyper content parceque pour moi entré dans cette academie signifiait devenir un grand ninja un jour ,. Seulement l'Academie n'est qu'un minuscule bout de notre apprentissage mais sa je l'ai appris après . * soupire*
Ce que je pense d'Iruka ? Baah il était gentil , peut-etre un peu trop . Et il avait beaucoup de lecon de moral , non c'était un bon prof vraiment . *sourit et Akamaru jappe puis l'appuyer *
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin
Genin
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 399
Localisation : Mange des ramens de chez ichiraku
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Rêve: Devenir Hokage
Equipe : Kakashi et Sakura/ Yamato et Sai

Kiba et Akamaru Empty
MessageSujet: Re: Kiba et Akamaru   Kiba et Akamaru Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:15

*c 'est vrais que sa soeur n est pas douee merci sakura d' avoir limiter els degat * euh kiba iruka et vraiment super avec moi un peux dur d' ailleure mais je l' aime bien aussi .

prochaine question

on es tous reuni dans la sallee et la on nous dit qu' on va etre reparti dans differente equipe la numerot 7 pour et pour toi la 8 comment c est passer votre rencontre a kureinail sensei ?

et les autre memebre shino et hinata
?
Revenir en haut Aller en bas
https://villagedekonoha.forumactif.com
Kiba Inuzuka
Chuunin
Chuunin
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 34
Localisation : En Balade avec Akamaru .
Emploi/loisirs : HAHA ...
Humeur : Hum ... Disons ... Bonne ?
Date d'inscription : 07/03/2010

Feuille de personnage
Age: 16ans
Rêve: Protéger Konoha .
Equipe : 8 ; Kurenai , Hinata , Shino .

Kiba et Akamaru Empty
MessageSujet: Re: Kiba et Akamaru   Kiba et Akamaru Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:00

Ouep ta raison ! *sourit a Naruto tout content *
Baah au départ j'était décu de pas etre avec les cancres surtout que Shikamaru et Choji , eux , se retrouver ensemble *fait une petite moue , renfrogné * , et puis Hinata et Shino a l'acedemie ils 'étaient pas très bavards . mais après quand je les ais mieux conus c'est tout de suite mieux aller , maintenant on est vraiment proches tout les trois . Tiens d'ailleurs regarde , une photo de nous trois ya deux ans . *Sort de sa poche de manteau la photo et la tend a Naruto . *
Kiba et Akamaru Quipe8
Bon ya ni Akamaru ni Kurenai sur cette photo mais bon *passe sa main derrière sa tete , legerement gener . *
Tiens d'ailleurs en parlant de Kurenai , au départ je me demandais vraiment de quoi elle étét capable mais elle nous a fait de brillantes démonstrations , et j'ai sus qu'elle était trèès trèès forte ( What a Face) et puis elle parait un peu froid comme ca , mais elle est tres syùmatyque et elle nous aides beaucoup . *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin
Genin
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 399
Localisation : Mange des ramens de chez ichiraku
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Rêve: Devenir Hokage
Equipe : Kakashi et Sakura/ Yamato et Sai

Kiba et Akamaru Empty
MessageSujet: Re: Kiba et Akamaru   Kiba et Akamaru Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:29

tres jolie photo kiba * tout le monde semble sourir sauf un peut etre *

pourquoi avec shikamaru et choji ? et moi alors * est tres deçus *

on as parler de ta mere et de ta soeur mais ou ce trouve ton pere ?

tu la connus ou pas ?


si cela te gene trop tu es pas obliger de repondre

vien d' etre former par equipe on as passer quelque mois a faire des missions et arrive l' examaen des chunin

comment t ' es tu senti dans toute ses epreuve la une la deux et la troisieme * c 'est tres bien qu 'il as pas fait la troisieme vus que je l 'es affronter aurai bien envie de sourir mais non enfin si le fait quand meme ** sourie* oups desolée tu t es arretter sur la deuxieme .
Revenir en haut Aller en bas
https://villagedekonoha.forumactif.com
Kiba Inuzuka
Chuunin
Chuunin
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 34
Localisation : En Balade avec Akamaru .
Emploi/loisirs : HAHA ...
Humeur : Hum ... Disons ... Bonne ?
Date d'inscription : 07/03/2010

Feuille de personnage
Age: 16ans
Rêve: Protéger Konoha .
Equipe : 8 ; Kurenai , Hinata , Shino .

Kiba et Akamaru Empty
MessageSujet: Re: Kiba et Akamaru   Kiba et Akamaru Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:36

Merci Naruto *sourit , tout content *
Naa mais je disais que enfaite j'était décu d'etre tout seul parcequ'il y en avait qui avaiot eu la chance d'etre a deux mais jvoulais être avec toi aussi !
Huuum a ce qui parait mon père est partit parcequ'il avait peur de ma mère ...
m'enfin évitons le sujet tu veux Very Happy

Huum L'épreuve dans la foret était compliqué , plus compliquée que prévue en tout cas ; mais finalement ca aller ...
*Ecoute Naruto puis se met a crier comme un dingue*
Héhooo tout ça parce que tu ma PETER dessus jte signale Mr.lePorc !
* Enfaite trouve ca drole et éclate de rire , puis regarde Naruto , un sourire machiavélique au bout des lèvres*
Et puis moi ... je suis Chuunin au moins ... ( What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin
Genin
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 399
Localisation : Mange des ramens de chez ichiraku
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Rêve: Devenir Hokage
Equipe : Kakashi et Sakura/ Yamato et Sai

Kiba et Akamaru Empty
MessageSujet: Re: Kiba et Akamaru   Kiba et Akamaru Icon_minitimeJeu 11 Mar - 2:32

meme pas vrais pas de ma faute si tu es passer derriere moi a ce moment la * rit azvec kiba *
heu c est facile de dire que tu es chunin je les passer qu 'une seule foit l' examen et toi deux * lui souri*


peut de temps apres on ce bat tous pour retrouver sasuké parti pendant la nuit ? es ce que ton combat contre les jumeau te fesaient peur , tu aurai pus y laisser la vie pendant ce combat .

ques ce que tu as pensee quand kankuro est apparu devant toi
?


quelle mission ta plus le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://villagedekonoha.forumactif.com
Kiba Inuzuka
Chuunin
Chuunin
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 34
Localisation : En Balade avec Akamaru .
Emploi/loisirs : HAHA ...
Humeur : Hum ... Disons ... Bonne ?
Date d'inscription : 07/03/2010

Feuille de personnage
Age: 16ans
Rêve: Protéger Konoha .
Equipe : 8 ; Kurenai , Hinata , Shino .

Kiba et Akamaru Empty
MessageSujet: Re: Kiba et Akamaru   Kiba et Akamaru Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:55

    Oué ouéé .. * tire la langue ,amusé *

    Ouaah , ce combat était vraiment éprouvant . Enfaite je n'était pas censé me retrouver seul avec lui ou plutôt eux , nous sommes tomber malencontreusement ... Je pense que le pire moment du combat fut quand je dut me planter un Kunai dans le ventre pour faire sortir l'un des jumeaux de mon corps . Et puis aussi , Akamaru était hors-combat et , je m'inquiétais drôlement pour lui .

    Ahhh ... l'intervention de Kankuro ; et bien je dois l'avouer si il n'était pas arrivé a ce moment là je serais surement mort .
    *soupire* Et oui quand il est venu me sauver a l'aide de sa marionnette , je m'était fait piégé , et un Kunai s'apprêtait a me transpercer le corps . Je lui doit beaucoup e t je n'ai qu'à moitié régler ma dette envers lui , je lui suis redevable , totalement .

    Et bien je pense que c'est cette mission à qui ma le plus plus ; même si j'ai faillit y laisser ma vie c'était l'une des missions les plus intéressante que j'ai faite . même si j'ai bien aimer aussi ,la mission avec l'insecte flaireur
    * ou t'avais encore péter ! *
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin
Genin
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 399
Localisation : Mange des ramens de chez ichiraku
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Rêve: Devenir Hokage
Equipe : Kakashi et Sakura/ Yamato et Sai

Kiba et Akamaru Empty
MessageSujet: Re: Kiba et Akamaru   Kiba et Akamaru Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:42

oui je pourrais jamais oublier mon combat contre sasuké dans cette mission *se reppelle*

celel de l 'insecte flereure ha oui non m' en souvient pas * si il dit que j' ai encore peter je lui balance mon rasengan, en plus sakura me l' a fait payer cette mesaventure*

sasuké est parti rejoindre orochilmaru on as pus rien faire meme moi j' ai rien plus faire c 'est que je part avec jiraya pour m' entrainenr a fond.

j 'en es paser des bon moment avec jiraya toi tu t es entrainner avec kureinai je suppose raconte un peu ton entrainnement?

et pusi on ce retrouve d' ailleure je reconnait tout le monde shino je croix qu 'il m' en veux a mort *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://villagedekonoha.forumactif.com
Kiba Inuzuka
Chuunin
Chuunin
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 34
Localisation : En Balade avec Akamaru .
Emploi/loisirs : HAHA ...
Humeur : Hum ... Disons ... Bonne ?
Date d'inscription : 07/03/2010

Feuille de personnage
Age: 16ans
Rêve: Protéger Konoha .
Equipe : 8 ; Kurenai , Hinata , Shino .

Kiba et Akamaru Empty
MessageSujet: Re: Kiba et Akamaru   Kiba et Akamaru Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:06

    Je comprend que tu t'en souvienne , cette missiona été difficile pour tout le monde , physiquement mais aussi moralement .
    Vraiment tu te rapelle pas de l'insecte flaireur ? Ah c'est marrant ça .
    * grand sourire*
    Ouaais on sait , on sait que tu t'es entrainer avec Jiraya * Rahlalala il va nous le repetter combien de fois ca ? *
    Ouep , je me suis bien entrainer avec Kurenai Sensei ; la preuve vivante est Akamaru il n'aurait pas tant évolué sans l'aide de notre Sensei . *Sourit se rapellant de la réaction quand il avait revue Akamaru * Je comprend Shino ! TU nous à tous reconnut sauf lui , le pauvre quand même , t'aurait put faire un effort , rien qu'avec les lunettes noires ca se votyait que c'était lui ... * Boulet! ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiba et Akamaru Empty
MessageSujet: Re: Kiba et Akamaru   Kiba et Akamaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiba et Akamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiba Inuzuka
» Kiba Inuzuka .
» Kit , Kiba Inuzuka .
» Absences de Shizune - Kiba
» Voilà Kiba Inuzuka , Tsunade-Sama !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Konoha :: Hors Jeu :: Flood :: les interviews-
Sauter vers: