Village de Konoha
Village de Konoha
Village de Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village de Konoha


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Kiba Inuzuka .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiba Inuzuka
Chuunin
Chuunin
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 34
Localisation : En Balade avec Akamaru .
Emploi/loisirs : HAHA ...
Humeur : Hum ... Disons ... Bonne ?
Date d'inscription : 07/03/2010

Feuille de personnage
Age: 16ans
Rêve: Protéger Konoha .
Equipe : 8 ; Kurenai , Hinata , Shino .

Kiba Inuzuka . Empty
MessageSujet: Kiba Inuzuka .   Kiba Inuzuka . Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:13

Personnage

    Nom: Inuzuka
    Prénom: Kiba
    Âge: 16 ans
    Sexe: Masculin
    Rang: Chuunin
    Village: Konoha


    Physique:
    Kiba est un jeune homme de taille moyenne , il n'est ni trop frêle ni trop musclé . Ce jeune Chuunin possède des cheveux et des yeux bruns foncés . Sur son visage pâle il y a deux marques rouges représentant des crocs comme sur tous les autres membres de sa famille .Kiba s'habille dans des couleurs grises ou noires et il ne possède plus sa capuche , comme lorqu'il était plus jeune . Kiba a beaucoup d'endurence et resiste assez bien aux coup physique , cependant son odorat et surdéveloppé ce qui peut se réveler aussi bien que mal ; tout dépend pour cela des odeurs ... Venant aussi de sa particularitée familliale il possédes des canines plus piontues que la norme .

    Caractère:
    Kiba a un caractère fort , il est très impulsif et n'aime pas se sentir dans l'incapacité ou dans la soumission . Il prend un malin plaisir a remettre les gens en place ; mais malgrès ca il est intelligent et raisonné il trouve toujours une solution , unep orte de sortie . Le jeune homme est aussi très protecteur et fait beaucoup attention aux autres , c'est surtout en étant en contact avec son chien Akamaru qu'il a appris a prendre soin des autres , a faire attention a ce qui l'entoure . Psychologiquement Kiba est assez cool mais il prend avec beaucoup de sérieux toutes les missions qu'on lui confit , il veut a tout pris les terminer .

    Histoire:
    Kiba est né dans une famille simple , il possède une mère et une grande soeur son père étant partit . Sa famille , les Inuzuka sont des « Dresseurs de chiens » , il élève des chiens Ninja et ceux-ci eles accompagnent pendant leurs mission . Le chien de Kiba s'apelle Akamaru il l'a eut lorsqu'il était enfant . Akamaru & Kiba s'entendent a merveille , meme si l'apprentissage du chien fut dur il arrivèrent ensemble a devenir plus fort . Quand Kiba entra a l'Académie de Konoha , il faisait partit de la « bande de cancre » de la promotion avec Naruto , Shikamaru , et Choji . Après l'academie Kiba entra dans l'équipe numéro 8 avec Shino et Hinata , et Kurenai était celle qui s'occuper d'eux . Kiba et son chien eurent den nombreuses batailles au cours des qu'elles ils durents déployer leurs force , mais cela porta ses fruits et ils devenaient plus fort de jour en jour .Avec son fidèle compagnon Kiba est aussi un pisteur des plus fins , son odorat et plus dévelopé que la normal ce qui lui permet de retrouver des pistes de savoir ce qui s'est passé sur un champ de bataille, et tous autres choses utiles , le seul inconvenioent et que le poison parvint plus vite a lui . Puis Kiba grandit et Akamaru avec lui , le jeune Chuunin monta alors sur le dos d'Akamaru , il passe et réussit aussi son examen pour devenir Chuunin .

    Famille:
    Kiba possède une mère assez violente et sevère mais toutefois maternelle ; et aussi une soeur veterinaire et compréhensive .


Hors Jeu

    Prénom ou surnom? Zazou
    Âge en IRL? 14 ans
    Comment avez-vous connu ce forum? Forumactif
    Comptez-vous venir régulièrement? Oui
    Autre chose qui vous tient à cœur? J'aime bien le design .

    Et je ne sais PAs si j'aI fait correctement le bon nombre de lignes donc j'appronfondirais ;D
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin
Juunin
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 113
Localisation : Le nez dans un livre *_*
Emploi/loisirs : ....... --
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Age: gné.. Dans la 30ène
Rêve: ...
Equipe : 7

Kiba Inuzuka . Empty
MessageSujet: Re: Kiba Inuzuka .   Kiba Inuzuka . Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:00

Salut et bienvenue sur le Village!

Alors non, le nombre de lignes est bon, tu n'as franchement pas à t'en faire avec ça. Jolie fche dont je n'ai vraiment rien à redire!

Mis à part le petit détail du règlement, tout m'est parfait Razz

Je te laisse juste compléter, donc, le code avant de te validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Chuunin
Chuunin
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 34
Localisation : En Balade avec Akamaru .
Emploi/loisirs : HAHA ...
Humeur : Hum ... Disons ... Bonne ?
Date d'inscription : 07/03/2010

Feuille de personnage
Age: 16ans
Rêve: Protéger Konoha .
Equipe : 8 ; Kurenai , Hinata , Shino .

Kiba Inuzuka . Empty
MessageSujet: Re: Kiba Inuzuka .   Kiba Inuzuka . Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:09

Ok & Merci ;D

Et je crois que cette fois ci c'est bon pour le code ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin
Juunin
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 113
Localisation : Le nez dans un livre *_*
Emploi/loisirs : ....... --
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Age: gné.. Dans la 30ène
Rêve: ...
Equipe : 7

Kiba Inuzuka . Empty
MessageSujet: Re: Kiba Inuzuka .   Kiba Inuzuka . Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:14

Effectivement, je te valide donc Wink

Je te souhaite bon jeu parmi nous! N'hésite pas à passer dans la partie demande de rp, demande de lien, même, si cela te chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiba Inuzuka . Empty
MessageSujet: Re: Kiba Inuzuka .   Kiba Inuzuka . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiba Inuzuka .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiba Inuzuka
» Kit , Kiba Inuzuka .
» Voilà Kiba Inuzuka , Tsunade-Sama !
» Kiba et Akamaru
» Absences de Shizune - Kiba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Konoha :: Règlement Intérieur :: Fiches de présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: