Village de Konoha
Village de Konoha
Village de Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village de Konoha


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Madara Uchiwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Madara 1
Akatsuki
Akatsuki
Uchiwa Madara 1


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Mulhouse
Emploi/loisirs : Footbal,Handball,Mangas
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de personnage
Age: +100
Rêve: Sauver l'honneur...agrandir la renomée...faire revivre les Uchiwa !
Equipe :

Présentation de Madara Uchiwa Empty
MessageSujet: Présentation de Madara Uchiwa   Présentation de Madara Uchiwa Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:54

Nom: Uchiwa
Prénom: Madara
Âge:+100
Sexe: Masculin
Rang:Akatsuki
Village: Akatsuki


Physique: (5 lignes minimum)
~ Mode Tobi On ~

Ahh, mon apparence, laquelle ? L'original ou celles que j'ai emprunté à de nombreuses reprise ? Je commence par l'original. A l'époque j'étais plutôt beau mec, enfin dans ce temps la beauté n'était d'aucune utilité (bien malheuresement). C'était la guerre et la bataille contre le clan Senju durait et durait encore plus. Je possédais des cheveux très longs et noirs de jais comme tous les Uchiha, cela va de soi, deux Sharingans dans les orbites (maintenant je n'en ai plus qu'un tiens). Ahh le bon vieux temps, mes yeux aussi avaient changé quand j'ai dérobé ceux de mon frère, enfin il me les a passé, peu importe, cela faisait encore plus stylé. Mais maintenant nous vivons dans une époque ou le style n'est plus ... J'avoue qu'à présent je ne suis plus le pur beau gosse que je fut il y a quelques années. Une petite touffe de cheveux noirs, une robe noire à nuages rouges accompagné d'un masque avec un seul petit trou au niveau de l'oeil droit pour voir. C'est sur que le grand Madara Uchiha a perdu de sa grande classe. Je ne vais pas m'attarder longtemps que toutes les autres apparences que j'ai pu voir, cela serrait trop long (surtout que je ne me souviens pas de tout hahaha)

~ Mode Tobi Off ~

Caractère: (5 lignes minimum)
Plus sérieusement, toute ma vie j'ai vécu de coups bas et en faisant mes plans dans l'ombre, le devant de la scène c'est pas pour moi, du moins pour le moment, pas pour rien que c'est Nagato qui dirige l'Akatsuki au grand jour. Tous est prévue à l'avance et mes plans sont souvent infaillibles. Le seul que j'ai vu échoué était la stratégie de mon dernier combat contre Hashirama Senju, je hais ce type, enfin je suis vivant et lui mort, cela montre bien qui a gagné. Je peux aussi m'estimer heureux qu'Itachi m'est suivi, et qu'il est obéit à mes plans, l'éxécution du clan Uchiha fut un succès, il ne reste que le petit Sasuke, pas vraiment un problème pour l'instant. En tous cas, je contrôle ce monde, dans l'ombre certes, mais je les manipule tous, tous autant qu'ils sont, je prend vraiment du plaisir, que se soit Nagato, Itachi ou le Yondaime Mizukage. Le plus drôle à manipuler ce fut quand même le village de Konoha en entier, même le Sandaime n'a rien put faire, c'était tellement drôle. Enfin, aujourd'hui, mon plan ne va pas tarder à prendre fin, ou plutôt commencer, ce n'était que la phase de préparations pendant toutes ces années. Le monde eniter me reconnaitra je serais enfin complet, je possèderais tous.


Histoire: (10 lignes minimum)
Tous commença il y a fort longtemps, je suis né une année avant mon frère, ce qui fit de moi l'ainé au sein du clan Uchiha. Depuis des générations nous luttions sans cesse contre le clan ennemi, le clan Senju.De ce fait, j'ai été élevé dans le but de me battre contre eux, mais rapidemment j'ai compris que je pouvais faire beaucoup plus, c'est pourquoi, j'ai pris la tête du clan, avec le soutien de mon frère. Ces faiblards n'arrivaient à rien, et lorsque j'ai pris le pouvoir, un combat personnel commença, en effet le chef du clan adverse, Hashirama devint mon rival, et à force de bataille nous somme devenus des légendes. Tous comme moi, il pouvait contrôler ce qu'on appellait Bijuu des monstres possèdant une énorme quantité de chakra. Je possédais Kyubi, le démon renard à neuf queues, et lors de nôtre dernière bataille, je l'utilisa. De son côté Hashirama avait créé une technique s'appelant Mokuton, qui permettait de manipuler les arbres à sa guise. Bien entendu, même avec le Sharingan je ne put copier la technique, Hashirama avait bien pris soin de trouver un moyen qu'elle ne soit pas copié, quel gachis. Ce type était fort, très fort, je ne m'y attendais pas, mais la défaite arriva. Eh oui, j'avais perdu contre mon éternel rival. Mais il y eut quelque chose qu'il ne vit pas. J'ai put simulé ma mort, même les Senju ne se doutaient pas que j'étais encore vivant, mais mon corps était plutôt endommagé, je devais changé, et grâce au Sharingan c'était un jeu d'enfant. Bien après notre bataille, les Uchiha se firent définitivement battre par les Senju et Hashirama fondit Konoha, le village caché des feuilles. Il fut nommé à l'unanimité Shodaime Hokage, dirigeant du village, et son frère bien après lui fut nommé Nidaime Hokage. Pendant ce temps, les Uchiha furent retrogradé à faire la police dans le village, sauf moi bien sur. Après cet épisode tragique, je me mit à la recherche de pouvoir pour prendre ma revanche sur le monde des Shinobis, et sur Konoha également. Je possédais toujours des arguments de poids comme Kyubi. Un jour je passa à l'action, j'ai envoyé Kyubi ravagé Konoha. Mais un imprévu vint empêcher le bon déroulement de mon plan, en effet, un homme m'avait pisté pendant un certain temps et avait découvert ma véritable identité. Cet homme s'appellait Minato Namikaze et avait été nommé Yondaime Hokage à la place du jeune Orochimaru qui été pourtant quasiment promis à ce poste, le Sandaime m'avait bien étonné sur ce coup là, mais pas pour le temps, ce jeune homme était vraiment brillant, un vrai génie. Mais il était arrivé plutôt tard. Il emprisonna Kyubi dans son propre fils au prix de sa propre vie. Sa m'a débarrasé d'un géneur de taille, mais Kyubi ne m'appartenait plus, quand je pense que je l'ai perdu, j'enrage ! La destruction de Konoha avait échoué. Il me fallait plus de puissance, je me mit donc à étudier le style des meilleurs ninjas qui est jamais existé et forcément je suis tombé sur le Rikudou Sennin, le créateur de l'art ninja. J'appris son histoire, elle m'intriguait, ce Rinnegan devait être plus puissant, puis dans un livre, je suis tombé sur des caractère que j'avais déjà vu à Konoha, curieux je m'y rendit incognito et je put lire quelque chose de passionnant. Juubi, c'était le nom du démon qui était à l'origine la fusion des neuf Bijuus, mais le Sennin les avait séparés car Juubi était beaucoup trop puissant. Mais si je pouvais controlé Kyubi, Juubi serait certainement à ma merci. je mit donc au point un plan infaillible, réunir tous les Bijuus, mais seul, ça me prendrais énormement de temps, puis se serait fatiguant. Je décida donc de créer un groupuscule, composé de Shinobis de rang S recherchés. Je commença en m'installant à Kiri, et en contrôlant le Mizukage, c'était très amusant. Il possédait Sanbi, c'était un bon début, le démon à trois queue était presque à moi, mais ses imbéciles d'épéistes firent un coup d'état qui eut pour conséquence de tuer le Yondaime Mizukage et en libérant Sanbi qui disparut. Mais cela me permit de recruter Kisame Hoshogaki, un épéiste très puissant. Mais peu après cela, j'ai entendu parlé d'un ninja à Ame qui aurait tué l'Amekage et cet homme là était particulier. Je partis donc à sa rencontre. Une aubaine pour moi, je n'espérais même pas pensais qu'un type comme ça existait encore. Son Rinnegan me fut très utile, je puis finir de lire les thermes à Konoha, là j'appris que le Rikudou Sennin avait deux fils. A sa mort, l'ainé voulait prendre la sucession du père, mais le Sennin désigna le cadet comme plus apte à la sucession. Mais les deux frères durent se battre. La descendance de l'ainé donnèrent naissance au Uchiha et la descendance du cadet au Senju. C'était donc mon devoir de prendre la succession du Sennin et enfin devenir complet. Mais je devais me débarrassé des autres Uchiha pour êtres le seul à posséder les yeux comme les Sharingans. Je put m'approcher assez facilement d'un membre du clan, Itachi Uchiha, qui venait d'entrer au sevice secret. tout tombé bien, les vieux du village avait prévu d'exterminer le clan.Il l'arrêta Et il devenu Chef Akatsuki

Famille:

Hors Jeu


Prénom ou surnom? Amdjad (la glace étincelante)
Âge en IRL? 14
Comment avez-vous connu ce forum? partenariat
Comptez-vous venir régulièrement? Evidemment
Autre chose qui vous tient à cœur? J'ai un jumeau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ruiken-no-rpg.forumactif.org
Naruto Uzumaki
Genin
Genin
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 399
Localisation : Mange des ramens de chez ichiraku
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Rêve: Devenir Hokage
Equipe : Kakashi et Sakura/ Yamato et Sai

Présentation de Madara Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Madara Uchiwa   Présentation de Madara Uchiwa Icon_minitimeLun 22 Fév - 6:00

bonjour et bienvenus

alors que dire sur ta fiche particuliere longue tout me parrait assez bien , ensuite il me faudrait que tu mette un avatard et que tu signe le reglement

voila poste apres moi pour me dire et je te validerait

quelel le le partenaire en question ?

..
Revenir en haut Aller en bas
https://villagedekonoha.forumactif.com
Uchiwa Madara 1
Akatsuki
Akatsuki
Uchiwa Madara 1


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Mulhouse
Emploi/loisirs : Footbal,Handball,Mangas
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille de personnage
Age: +100
Rêve: Sauver l'honneur...agrandir la renomée...faire revivre les Uchiwa !
Equipe :

Présentation de Madara Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Madara Uchiwa   Présentation de Madara Uchiwa Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:48

Naruto Wanted
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ruiken-no-rpg.forumactif.org
Naruto Uzumaki
Genin
Genin
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 399
Localisation : Mange des ramens de chez ichiraku
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Rêve: Devenir Hokage
Equipe : Kakashi et Sakura/ Yamato et Sai

Présentation de Madara Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Madara Uchiwa   Présentation de Madara Uchiwa Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:37

ok par contre il faut que tu signe le reglement avec le mots de passe cacher dedant

que tu trouveras ici https://villagedekonoha.forumactif.com/reglements-f1/le-reglement-t200.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://villagedekonoha.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Madara Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Madara Uchiwa   Présentation de Madara Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Madara Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madara Uchiwa.
» Un petit RP pour le Uchiwa Madara Funky
» Tobi alias Madara Uchiha
» Présentation de Dieu(fini)
» Présentation de Suigetsu, ''Kijin No Sairai''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Konoha :: Règlement Intérieur :: Fiches de présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: