Village de Konoha
Village de Konoha
Village de Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village de Konoha


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation de Dieu(fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Dieu(fini) Empty
MessageSujet: Présentation de Dieu(fini)   Présentation de Dieu(fini) Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:39


Prénom
Nagato
Âge
??
Sexe:
M
Rang
Chef d'Ame/Sous-Chef de l'Akatsuki
Village
Ame/Akatsuki


Présentation de Dieu(fini) Peieiqu1wh3




Caractère: (5 lignes minimum)

Le comportement de Pein reste assez peu connu.Au fil des combats observés ,on peu dire qu'il possède un sang froid impressionnant et des idéaux clairs et précis. Il veut faire souffrir le monde pour lui redonner la vie. Il veut se procurer la puissance que pourrait lui fournir les bijuus pour refaire un monde de paix en passant par la souffrance.Dans sa tête tout est claire.Il est Dieu et comme une divinité il doit prendre les choix pour le monde lui même.Atteint dans sa jeunesse,Rikkûdou Pein pense que le monde doit connaître la douleure et la souffrance avant la paix.Cerner Pein n'est pas donner à tout le monde,seule Konan peut se venter de le connaître suffisament pour prétendre être son ami.Pein se contente de donner les ordres et de tuer ceux qui entraveraient son chemin.Une confiance en lui inébranlable lui permet de se sentir supérieur face à n'importe qui,ses capacités de combat sont tout bonnement ahurissante et ce depuis sa plus tendre jeunesse.Ce dernier après de long entrainement était parvenu à maîtriser toute sorte de techniques impossible à maîtriser habituellement pour un seul être.Aucunes expressions ne transgressent les traits régulier du visage de Pein.Pas un sourire,pas de colère,seule une fierté d'être ce qu'il est aujourd'hui se fait ressentir dans sa prestence et ses mouvements.Pour que ce garçon se prenne pour dieu,bons nombres de choses horribles ont du faire de sa vie un vrai cauchemard. Mais aujourd'hui,seule le glas de la vengeance et de la colère du Rikkûdou menace le monde.Son désir de créer un nouveau monde est intensifié lorsque la guerre des hommes lui rappellent comment il a pu s'élever au rang de Dieu.Il connait la tristesse du monde,il vie avec elle et souffre pour elle.La souffrance est nécessaire pour permettre aux hommes d'évoluer et de se ranger du côté des divinités.Peu de personnes parviennent à le comprendre mais c'est la mentalité des rares Shinobi de ce monde à pouvoir instaurer la crainte et le respect. Son nom est Rikkûdou,il est le descendant du plus puissant maître ninja de tout les temps et son souhait est de tout


Physique: (5 lignes minimum)


Descendant du très respectable maître Rikkûdou qui inventa l'art ninja, Pein possède les yeux de son ancêtre.Une pupille noir au centre de la surface oculaire,entourée par de nombreux cercles symétriques qui s'étendent sur toutes la partie visible de l'œil.Ce signe est d'ailleurs la distinction qui fait de cet être un dieu parmi les hommes,des yeux uniques en ce monde.Pein est une personne possédant de nombreux corps qu'il contrôle grâce à des émetteurs de chakra, qui pour lui sont des percings greffés sur le visage de chaque cadavre.La couleur de peau de ces personnages sont cadavérique ,chaque Pein est en fait un ancien cadavre contrôlé par la puissance du Rikkûdou.Les liens communs existants entre tous ces Pein est visible de part leur chevelure rousse,la présence de nombreux piercings sur leur visage,mais aussi la cape de l'Akatsuki cachant de nombreux mystères.Néanmoins,il n'est pas possible actuellement d'affirmer qui est le vrai Pein.Ce dernier semble contrôler ces corps grâce aux yeux mis à sa disposition ne dévoilant jamais sa réelle identité.Il agit dans l'ombre,à l'abri de tous regards et se sert des différents Pein pour parvenir à ses fins.Pourtant l'un d'entre eux se distinguent des autres,apparaissant le plus fréquemment,c'est lui qui donne les ordres.


Tendou (Royaume De Dieu )

Son nom est Tendou qui signifie "Royaume de Dieu".Le physique de ce corps ressemble étrangement à Yahiko, un ami commun de Pein et Konan qui aurait mystérieusement disparu. En voici le résultat,aujourd'hui. Ce dernier porte le bandeau frontal du village caché d'Ame No Kuni, barré d'un trait en son centre preuve qu'il a autrefois déserter son village. Tendou n'est pas très grand,et ne possède pas une carrure lui donnant une force titanesque, mais ses capacités en font de lui un adversaire redoutable. Effectivement, ce corps possède la faculté de contrôler les différentes forces,qu'elles soient attractives ou répulsives, elles n'en sont pas moins très utiles pour repousser les jutsus et faire ce que bon lui semble avec ses adversaires. Tendou a pendant longtemps été considéré comme le chef de l'organisation des criminels les plus recherché dans le monde Shinobi de la lune rouge. Seul capable d'invoquer l'immense Anima, statue qui aspirait les bijuus en son seins ,Tendou est un être respecté des membres de l'Akatsuki et aucun d'entre eux n'était prêt à tenter quoi que ce soit contre lui. Il contrôle aussi les pluies qui lui permettent de détecté les intrus.

Shuradou ( Royaume Démoniaque )


Son nom est Shiradou qui signifie " Royaume Démoniaque ".Ce corps de Pein est assez étrange, en effet, contrairement aux autres,il ne semble pas être humain mais plutôt robotisé voir même un androïde.Six bras, trois têtes, il est capable d'envoyer des missiles grâce à son cerveau, ou ses bras.C'est plus une "arme" à l'état pure qu'autre chose.Une arme vouée à la destruction et au chaos pour causer de grand dégâts avec une artillerie très impressionnante. Shiradou est chauve,aucune chevelure rousse ne pousse sur sa tête et comme ses partenaires, il porte lui aussi le bandeau frontal d'Ame qui entoure ses trois têtes. Son corps est encore plus pâle que ceux de ses congénères et il semble avoir une résistance hors du commun. Même écrasé il est capable de se relever pour agir au moment opportun. Ses piercings sont répartis sur toute la surface de son corps,mais le plus imposant est celui qu'il porte sur le menton.


Ningendou ( Royaume Humain )


Le troisième corps de Pein Rikkûdou porte quant à lui le nom de Ningendou dont la signification est " Royaume Humain ".Il porte deux piercings de chaque côté des joues et un traverse son nez. Ses cheveux sont plus longs que les autres corps, ils lui arrivent au niveau du haut des reins et portes la cape de l'Akatsuki. Son visage n'affiche aucune expression, il semble tout de même apprécier d'ôter la vie de ses victimes en leur retirant leur âme.Ningendou est capable de lire dans les esprits avec une facilité déconcertante qui pourrait faire palier de jalousie les Yamanaka. Ce corps apparait pour la première fois lors du combat qui opposa Pein à Jiraya, il fut invoquer par l'invocateur du groupe .

Chikoushoudou ( Royaume Animal )

Chikoushoudou qui signifie " Royaume Animal " est le seule corps de femme que Pein possède. Elle est capable d'invoquer n'importe quel animale qu'il soit buffle ou caméléon,chien ou rapace, tout ce qui fait partie du règne animal peut être invoquer par cette jeune fille à la puissance surprenante. Elle porte les cheveux courts,toujours roux,une espèce de chignon tient le reste de ses cheveux en haut de sa tête. Elle porte six piercing sur le visage,trois de chaque côté de ses joues. Ils sont positionnés symétriquement les un des autres.Cette jeune demoiselle n'a pas l'air très âgée,mais pourtant elle a perdue la vie pendant la grande guerre. C'est la plus petite du groupe,silencieuse elle ne parle pratiquement jamais. Chikoushoudou remplace l'ancien corps qui invoquait les peins qui lui s'est fait capturer par les membres de konoha.


Gakidou ( Royaume du fantôme affamé )


Le corps de Gakidou est assez enrobé. Bien en chair,sa capacité à absorber les attaques de Ninjutsu lui va comme un gant. Il porte ses piercings sur le tronc nasal,deux précisément. Deux autres sur chaque joue et encore deux légèrement avant les épaules. Son corps semble relativement jeune et permet à Pein de se protéger de n'importe quelle attaque de Ninjutsu aussi puissante qu'elle soit.Gakidou est même parvenu à absorber complètement le Chou Oodama Rasengan du Sannin légendaire de Konoha, Jiraya. Sa corpulence en fait malheureusement une personne plus lente que ses partenaires mais qui n'en dénigre en rien sa capacité pour le moins très puissante.


Jigokudou ( Royaume de l'Enfer )

Jigokudou,communément "Royaume de l'Enfer ),est un personnage plus âgé que les autres corps que Pein utilise. Il est grand et possède la carrure la plus imposante des Pein. Des cernes partent de ses yeux jusqu'à la fin de ses narines. Tout le long de ces derniers,trois piercings sont disposés de chaque côté.Ses oreilles sont aussi percées par des piercings assez longs.Jigokudou utilise le genjutsu et une technique assez mystérieuse. Cette dernière permet à Jigokudou de plonger ses adversaires dans une illusion avalant leur âmes pour récolter des informations.Mais pas seulement.Il est aussi possible de rétablir les corps des Peins ayant subit de lourds dégâts comme si ils n'avaient jamais été blessés.Il est ainsi possible d'affirmer que ce corps est sans doute l'un des plus important des cadavres mis à la disposition du Rikkudou.

Histoire: (10 lignes minimum)


~ La Naissance ~


Tout commença par une nuit d'hiver.Une nuit ou la pluie diluvienne s'abattait par mille flot sur le village caché d'Ame No Kuni. La guerre ravageait les contrées de ce village qui pour résister aux envahisseurs,se battait vaillamment. Les morts ne se comptaient plus,et la pluie même n'était pas suffisante pour laver le sol où des milliers de cadavres gisaient et agonisaient.Voilà dans quel milieu le jeune Nagato vit le jour pour la première fois. Ses pleurs se mêlaient aux clapotis de la pluie qui coulait le long de la toiture troué jusqu'à atteindre un petit sot qui avait été disposer la pour récupérer l'eau de pluie. La naissance de Nagato fut suivit de la mort de sa génitrice,cette dernière étant épuisée à cause de la guerre et de la famine, elle n'avait plus la force de vivre pour son fils. Ce fut donc le père qui se chargea durant quelques mois d'élever et de nourrir son fils. Ce dernier perdit aussi la vie dans une grande bataille que le village caché de la pluie était voué à perdre. Coup du destin ou simple hasard, le père de Nagato péri aussi un jour de pluie. Même si la pluie était fréquente dans cette partie du monde, il était rare qu'elle n'apparaissent que les jours de malheur. Seul,le petit Nagato qui n'était alors encore qu'un simple nourrisson fut accueilli par une jeune femme . Cette dernière éleva le jeune Nagato comme son fils lui apportant l'amour d'une mère et la tendresse d'une femme. Les années passèrent mais la guerre ravageaient toujours les frontières du pays. Nagato marchait à présent mais affichait un regard triste continuel. Comme si de son petit esprit infantile et innocent, il était capable de comprendre le monde qui l'entourait.

A l'âge de cinq ans, sa mère adoptive remarqua quelque chose d'étrange dans les yeux de son fils, ces derniers possédaient des pupilles noirs minuscules et un cercle parfait entourait son œil. Sans se préoccuper davantage de ce que cela pourrait être, Nagato poursuivit sa vie le plus normalement, sans se douter une seule seconde du pouvoir qui était en train de s'éveiller en lui. Le temps s'écoulait et les années défilaient, Nagato avait atteint l'âge de raison,sept années depuis qu'il était né et il ne comptait plus le nombre de personne que la guerre lui avait retiré.Sa mère adoptive était morte,assassinée par une hordes de ninjas pillards,ces derniers n'ayant pas vu Nagato, ils se jetèrent sur sa mère la tabassant et en assouvissant leurs pulsions aussi monstrueuses qu'elles soient. Ce fut le lendemain,un jour de pluie sur Ame,que Nagato découvrit sa mère allongée sur le sol. Ce fut la première fois que les larmes lui montèrent aux yeux. La souffrance lui arracha le coeur et la tristesse la lui intensifia. Ce monde ou les hommes tuaient par pur caprice dégoutait Nagato qui passa les trois années qui précédais à errer dans le pays de la pluie à la recherche d'une nouvelle famille.Son petit corps fébrile vagabondait de village en village à la recherche de quelqu'un ou encore quelque chose à qui parler.A bout de force,le petit Nagato se laissa tomber sur le sol. Il fermait les yeux en appelant vainement sa mère comme le ferait un petit garçon à cet âge la. Sa voie se perdait parmi les flots et les coups de tonnerres, il était seul...


~ Un nouveau départ ~

Lorsque Nagato ouvrit les yeux,il se trouvait dans un des palais du village d'Ame. Allongé sur un bon lit douillet,chose qu'il n'avait jamais connu à cause de la guerre, il ne comprenait pas comment il avait pu se retrouver ici. Dans l'incompréhension la plus totale,Nagato fut emmener dans une nouvelle famille de ninja qui avaient une fille. Cette jeune fille était mignonne, elle s'appelait Konan et portait une jolie fleur dans ses cheveux bleus. Elle aimait beaucoup Nagato et se chargeait de le consoler lorsque la nostalgie rattrapait le jeune garçon.Peu de temps après,un nouvel enfant arriva . Celui ci s'appelait Yahiko. Il était du genre bout en train et très indépendant. Sa famille était aussi morte à cause de la guerre et il s'était retrouver livré à lui même pour se débrouiller. Les trois inséparables jouaient dans le village qui était à présent le dernier endroit sur du pays. Ils étaient protégés de cette manière par le seigneur Hanzou, un puissant ninja qui ne connaissait pas d'égal en ce bas monde. Il était réputé pour ses victoires écrasantes sur ses ennemis et connu dans tout le monde shinobi pour n'avoir jamais été vaincu à ce jour.Pendant un an le village parvint à repousser les attaques de Konoha mais un jour le village fut attaquer et fut complètement détruit. Hanzou avait tout de même gagner l'affrontement puisque les troupes du village de la feuille s'était repliées,mais le village n'était plus sur.Livrés à eux mêmes,car les parents de la jeune konan étaient mort après le passage du pays du feu,les trois garnements s'entraider dans une survie perdue d'avance.Sans nourriture ni aide d'adulte,les trois gamins d'Ame se déplaçaient en essayant le maximum d'éviter les troupes de Konoha qui pourraient les tuers par pur caprice.

~ Un Sensei trop aimable ~

Cela faisait un an maintenant que les trois d'Ame parcouraient leur pays à la recherche d'un nouveau foyer. Alors que Yahiko faisait preuve d'un courage et d'un optimisme incroyable,Nagato lui ne parlait pas beaucoup et restait pour le moins silencieux à la vue de son ami. Alors qu'un jour il se trouvait à la frontière Nord de leur pays, ils rencontrèrent trois shinobi qui portaient le bandeau de Konoha. Par pur curiosité et inconscience ,Yahiko,Konan et Nagato avaient suivit les trois ninjas. Ces derniers étaient épuisés et ne remarquèrent que bien plus tard qu'ils étaient suivit. Ce fut un homme au regard froid et à la couleur de peau des plus pâle qui s'aperçut de leur présence. Ce dernier porposa même à ses deux partenaires de les tuer les trois pour ne plus en parler mais ce fut avec un grand courage que Yahiko s'adressa aux trois ninjas. Il demanda à celui qui était en train de manger de lui donner pour que tout trois puissent se nourrir et vivre. Il portait le nom de Jiraya et ce fut avec un aimable sourire qu'il donna le gateau aux trois bambins. Pour le remercier, Konan lui plia un origami en forme de fleur avec le papier de la sucrerie. Intrigué,le jeune Sanin de Konoha les prit tout trois sous son ailes pour les former et leur permettre de se débrouiller seul. Les trois années qui succèdairent se passèrent magnifiquement bien. Elles étaient surement les trois années les plus belles de la vie du jeune Nagato qui n'avait connu qu'autrefois que de la souffrance et douleur. Jiraya apprit aux trois enfants à maîtriser leur chakra et l'utiliser pour se défendre et combattre. Le jeune Nagato se révella d'ailleurs au ninja de Konoha qui remarqua qu'il possédait le Rinngenan. Le plus puissant Dojutsu que l'histoire n'ait jamais connu. Sa puissance n'aurait pas de limite, elle est la base de la création du Ninjutsu et d'après les légendes,le seul homme qui l'aurait en sa possession était Rikkudon Sennin. Jiraya, stupéfé,apprit à cet enfant tout ce qu'il pouvait lui enseigner,et ce fut sans difficulté que Nagato y était parvenu.Au bout de ces trois années, Jiraya quitta les enfants pour reprendre son chemin du retour.Nagato le prit comme un nouvel abandon, il se retrouvait de nouveau livrer à lui même avec ses deux amis.

~ Une nouvelle souffrance ~

Nagato avec le temps avait obtenu une certaine confiance en lui même. Il se rendait compte petit à petit de sa force.Lui qui pensait n'être qu'un fardeau pour ses amis était parvenu à devenir plus fort que Yahiko. Ce dernier l'acceptait avec le sourire malgré une certaine jalousie qu'il ne pouvait s'empêcher de démontrer. Tout trois avaient maintenant 15 ans,et la guerre était terminée.Un traiter de paix avait été signer entre Konoha et Ame et ils purent retourner dans le nouveau village d'Ame pour y parfaire leur formation de ninja. Les trois ne mirent que deux ans à devenir des shinobi confirmés, il avait gagner leur bandeau frontal et faisaient des missions toujours plus dangereuses les une que les autres.Nagato protégeaient ses amis et Yahiko ne put s'empêcher un jour de s'emporter contre lui. Il l'injuriait n'acceptant pas que son ami soit plus fort. Il n'acceptait pas que ce pleurnichard d'autrefois ait pu en si peu d'années atteindre un niveau tel que le sien.Le drâme se produisit et Yahiko défia Nagato en un duel à mort. Konan,malgré tout ses efforts pour les en empêcher dut se résoudre à ne pas pouvoir leur faire entendre raison.Le combat fut des plus impressionant mais Nagato avait l'avantage.Yahiko tenta le diable et perdit la vie bêtement en attaquant Nagato. Le cadavre de son ami, qu'il considèrait comme son frère était étendu la sur le sol comme un simple mort. Aucun larme ne perla le long des joues de Nagato, mais le ciel déversa sa tristesse sur le village d'Ame encore une fois à l'attention d'un nouveau mort. Konan mit du temps avant de pardonner à Nagato, elle pensait que ce n'était que de sa faute si Yahiko était mort,mais finalement elle entendit raison et comprit que ce n'était que sa jalousie qui l'avait rendu confus. Aujourd'hui âgés de 20 ans, Nagato et Konan avaient déserter leur village. Ils s'étaient rendu dans une organisation qui portait le nom d'akatsuki communèment appelé lune rouge. Avec les années et le temps,Nagato maîtrisait de mieux en mieux son Dojutsu, il parvenait même à contrôler des hommes morts grâce à des signaux de chakra dont seul Konan connaissait le fonctionnement. Son premier cadavre utilisé fut celui de son ami Yahiko. Son nom n'était plus Nagato mais Pein...
~ L'avènement d'un Dieu ~

Pein et Konan furent les premiers membres à rejoindre l'organisation de criminels de la lune rouge. Leurs talents de combattant en faisaient d'eux des shinobis puissants et très utiles. Pourtant l'organisation n'était en aucun cas la leur. Elle était dirigé réellement par un homme puissant,qui portait le nom d'Uchiha. Sa puissance était suffisamment importante pour que ce dernier soit respectable par Pein. Pourtant,malgré les apparences, le Rikkûdou ne semble pas être en tout point d'accord avec Madara. Après tout,Pein ne s'est jamais senti inférieur au vrai chef de l'Akatsuki. La première mission de Pein fut de soumettre un village entier à l'Akatsuki,pour que l'organisation puisse avoir un point de ralliement puissant avec de nombreux ninjas sans pour autant que les autres villages ne soient mis au courant.Pein eut alors l'idée de retourner dans son village d'Ame et de vaincre Hanzou la salamandre pour prendre possession de son village.La tâche paraissait impossible d'après les dire de certaines personnes.Surveillé 24 heures sur 24 par sa garde rapprochée,Hanzou ne recevait la visite que des personnes qui étaient au préalable fouillées et enchainées par ses gardes.Pourtant ce fut sans la moindre difficulté que Pein,mit fin aux règne de son ancien maître.La différence de niveau était incomparable et Pein était parvenu à réduire à soumission tout le village caché de la pluie.Quelques années plus tard alors que l'Akatsuki contrôlait Ame,une vieille connaissance dirigea son enquête dans le village de la pluie.Ses soupçons quant à une quelconque liaison entre le village de la pluie et la lune rouge étaient fondés et ce fut avec surprise qu'il découvrit à la tête de l'organisation son ancien élèves Nagato au Rinnegan.Un affrontement redoutable eut lieu entre les anciens élève professeur et la victoire fut accordée à Pein.Le "Dieu",comme il se plaisait à se qualifier,reparti alors à l'Akatsuki apprenant par la même occasion la mort de Itachi Uchiha et l'arrivée improviste de son frère cadet Sasuke Uchiha.Ce fut sans aucun regret ni joie que Pein apprit la nouvelle.Il se contenta d'aquiecer et d'attendre ses prochains ordres.Pour l'instant,le rôle de Pein était de diriger l'Akatsuki en se faisant passer comme en étant le chef.Diriger la lune rouge ne signifiait cependant en aucun cas ne rien faire du tout.Loin de la,le pseudo chef allait continuer de faire regner cette souffrance dans le monde pour en rebatir un nouveau à son image.Les hommes ne connaissent la souffrance qu'après l'avoir vécue et ressenti au plus profond de leur être.Seulement après cela ils pourront se prétendre l'égale de Dieu et donc l'égale de Pein



Hors Jeu


Prénom ou surnom
Max
Âge en IRL?
20
Comment avez-vous connu ce forum?
Google
Comptez-vous venir régulièrement?
Oui
Autre chose qui vous tient à cœur?
No


Dernière édition par Pain Rikudô le Mer 13 Jan - 5:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin
Juunin
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 113
Localisation : Le nez dans un livre *_*
Emploi/loisirs : ....... --
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Age: gné.. Dans la 30ène
Rêve: ...
Equipe : 7

Présentation de Dieu(fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dieu(fini)   Présentation de Dieu(fini) Icon_minitimeMer 13 Jan - 4:40

Tout d'abord, salut et Bienvenue sur le Village Wink

Jolie fiche, vraiment ^^

À un détail: il est difficile de lire la fiche, je doit dire! Après un point, ou une virgule, il y a un espace! Sinon C'est un peut fatiguant pour les yeux.

J'aimerais que tu arranges ça, s'il te plait!

(en gros, c'est vraiment tou ce que j'y trouve Wink )

Préviens en postant à ma suite lorsque tu auras edité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Dieu(fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dieu(fini)   Présentation de Dieu(fini) Icon_minitimeMer 13 Jan - 5:42

Voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin
Juunin
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 113
Localisation : Le nez dans un livre *_*
Emploi/loisirs : ....... --
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Age: gné.. Dans la 30ène
Rêve: ...
Equipe : 7

Présentation de Dieu(fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dieu(fini)   Présentation de Dieu(fini) Icon_minitimeMer 13 Jan - 6:25

Merci Wink

Tu est validé!

Bon jeu parmi nous, au plaisir de se croisé au détour d'un rp (qui sait) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Dieu(fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dieu(fini)   Présentation de Dieu(fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Dieu(fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Madara Uchiwa
» Présentation de Suigetsu, ''Kijin No Sairai''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Konoha :: Règlement Intérieur :: Fiches de présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: