Village de Konoha
Village de Konoha
Village de Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village de Konoha


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 femme du desert

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Satsuki Armaïti Atar
Chuunin
Chuunin
Satsuki Armaïti Atar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2010

femme du desert Empty
MessageSujet: femme du desert   femme du desert Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:37

Nom: Atar
Prénom: Satsuki Armaïti
Âge: 26 ans
Sexe: feminin
Rang: Chunin
Village: Suna


Physique:

Satsuki a de long cheveux noir legerement ondulé mais ils sont parfaitement lisse, ses yeux sont d'un bleu profond et son regard pétillant. Sa peau clair semble avoir était protèger des affres du desert mais lorsqu'on lui touche les mains on se rend compte que leur peau est rugeuse. Son corps élancé respire la joie de vivre, sa petite taille la rend généralement sympathique au yeux des autres, qui ont souvent tendance a vouloir la prendre dans leur bras. Malgré cela elle n'est pas a prendre a la legere.
Extrèmement souple et maitrise le taïjutsu a la perfection comme cela etait parait-il la tradition a Suna. N'étant pas né entre les murs de Suna ses habits ne sont pas courant a Suna. En réalité si vous aviez par hasard rencontré un certain " Homa Atar " ( le lien hypotétique entre eux n'a pas été confirmé par les service de renseignement ) vous pourriez constater une certaine analogie dans leur tenu a l'expetion près . . . elle était parfaitement propre !
La cape semblable a du cuir, mais en plus leger, est blanche et lui recouvre la moitié superieur des bras pour ce terminé en une ouverture ample et élégante qui faisait pendre une bande de tissu de la forme du hampe le long de son avant bras jusqu'a son poignet. Son pantalon est noir et ne la serre pas, le tissu semble etre un croisement subtile entre le coton et la soie, une ceinture fine et doré ressemblant a de la vigne ensserre sa taille, et le haut blanc doué des meme motifs sur l'encolure en " V " ne couvre pas l'integralité de son corps laissant apparatre une partie de son ventre sans donner pour autant l'impression d'etre trop court, trop serré ou trop lache.
Son tint est semblable a celui de la plupart des gens de Suna mais elle est un peu plus brune de peau malgré tout. l'épée qui ce trouve dans son dos est une sorte de katana, couplé a un sabre ce qui la rend plutot étrange au yeux des autres ninja.

Caractère:

Satsuki a toujours était une personne calme. Enfant elle ne parlait que rarement, mais elle aimait chanter des comptines pour enfant avec ca soeur. Ayant un fort sens de la responsabilité elle a souvent tendance a prendre les gens en charge sans qu'ils s'en rendent réellement compte, pensant a des chose que la plupart occulte. Ce faisait enfant elle avait l'air plus agé que son age effectif, mais en grandissant cela a changeat en partie.
Souvent les gens pense en la voyant si calme qu'elle est timide mais ce n'est pas le cas en réalité elle a le contact facile et ce fait facilement des amis car elle applique la fameuse idée qui veut que dans le " oui " il n'y a pas de conflit, ce qui fait qu'elle a parfoit quelque problème . . . assemblez cela avec une certaine naiveté, vous obtiendrez des situation a probleme en cascade.
Son sens de la responsabilité c'est mué en profond sens du devoir envers ceux qu'elle aime et le sentiment d'etre obliger d'aider son prochain. Mais si souvent ce qui la cotoie au village on tendance a penser que Satsuki ( tout le monde l'appelle Armaïti car elle ne se presente jamais par son nom usuel. ) est une bonne poire bonne uniquement a faire toute les besogne auquelle ils ne tiennent pas. Cependant gare a ne pas abuser . . . vous n'aurai pas droit a une explosion de colère mais vous risqué fort de perdre du sang . . . elle a apprit - Dieu sais où - a ce montrer froide et dure quand il le fallait.


Histoire:

Satsuki a grandi loin du village de Suna dans une region du pays du vent réputé pour ces nombreuse falaise. Dans les creux de ses falaises, meme si peu de gens en ont conscience, subsiste de petie oasis pleine de vie. La plupart du temps dans ces lieux grandissent uniquement de petite ferme prenant parfois la forme de petite communautés familliale, mais dépassant rarement ce stade et ne devenant jamais plus que de petit hameau. C'est dans une petite ferme qu'elle grandit dans une des ses oasis a l'ombre des falaise dans une vallé protégé.
Cependant un jour ou son père partit pour vendre sa récolte dans un hameau voisin. La laissant elle sa petite soeur et sa mère seul dans la ferme une tempete se dechaina. On a tendance a croire a tort que dans une de ces cuvette l'on est protègé des vents hors cela a tendance a avoir l'effet inverse. Cependant leur parent avait mit un système au point permettant de proteger la ferme tout entiere. Il avait dut economiser longtemps et travailler tout autant endurant ne nombreuse tempete pour reussir finalement a construire une protection qu'ils rabataient lors des tempetes et qui donnait l'impression que la ferme faisait partie de la montagne.
Elles eurent le temps de rabattre cette protection, la tempete passa et il n'y eut guere de degats hormis des impact de pierre sur la parois protectrice. Après la tempete ils remirent la protection en place, puis commencerent a remettre de l'ordre tout en recommenca les travaux quotidient propre aux fermes.
Durant la journée, Mei la petite soeur de Satsuki s'éloigna un peu trop de sa mere et tomba nez a nez avec un serpent, un des plus terrible du desert. Se serpent voulut mordre la petite Mei mais sa mere ayant vut la scene s'interposa et fut touché par la morsure du serpent. Satsuki un peu en hauteur assista a la scene de loin et le cri qu'elle poussa se mela a celui de sa soeur.
Il n'y avait rien a faire. Le venin était trop virulent et leur mère mourut avec le soleil de se jour terrible.
Trois jours et trois nuits les deux petites resterent auprès de leur mère incapable de croire ce qui venait de leur arriver.
C'est dans les bras de leur mère defunt que son père les trouva ses filles a l'aube du quatrième jour, les bras chargé de cadeau - c'était l'aniversaire de Satsuki - et le cri de joie qu'il avait préparé pour l'occasion, mourrut avant de s'épanouir.
Par la suite, cela dura une semaine ils ne parvenaient pas a se faire a sa mort, Le pere et ces deux fille rester auprès de la tombe, en larme.
Après cette horrible semaine une nouvelle tempete éclata. Son père ne savait pas si il devait s'en réjouir ou pas vut qu'il avait durant son voyage entendu des rumeurs de bataille, il se trouva que les rumeurs prirent une toute autres forme. Trois jours après le début de tempete de sable, un sond sourd ce fit entendre sur l'enveloppe protectrice de sa ferme.
Satsuki et Mei furent effrayé par ce bruit, ce blottir l'une contre l'autre pendant que leur pere partait voir ce qui faisait ce vacarme.
Quelle ne fut pas sa surprise de voir un jeune garcon de 15 ans, le corps lardé de plaie monstrueuse. Voyant la réaction de son pere Satsuki et Mei s'approchèrent et virent pour la premiere fois un jeune homme qui marquerent leur memoire. Satsuki avait six ans a l'epoque, sa petite soeur trois ans, la vision de ce corps ensanglanté ne fit qu'augmenter leur effroi deja considérable.
Son père receuillit le jeune homme, et soigna patiement ses plaie avec l'aide de ses filles, tout en se lamentant de pas avoir était présent avec ce materiel lorsque sa femme fut mordu par le serpent. Sastuki sur la demande de son père passa beaucoup ede temps a veiller sur ce garcon. Plus le temps passait plus il la fasciné. Cette tenue qu'elle n'avait jamais vut ces cheveux ressemblant a des plume de corbeau, ces etranges foulard violet et rouge, et pardessus tout cette magnifique épée ! Le jeune Marmonnait dans son sommeil, cela lui permit de savoir nombre de chose sur leur invité qu'ils n'aurait pas consentit a revéler de lui-meme : la tragédie de son village, la vie d'esclave, la guerre . . . petit a petit elle se senti très proche de lui partagent sa douleur et acceptant la sienne, puis il reprit conscience. Il fut touché par toute la solicitude de cette petite famille qui venait de tant perdre et qui ce montrait si généreux envers lui. Le pere était un ainsi ninja du pays du vent a la retraitre et il avait appris un jutsu étrange a ses fille : l'invocation des noireaude ! Le jeune garcon appris des deux fille ce jutsu et les manipulation qui allaient avec.
Ce jeune soldat du pays du vent s'attacha énormement au deux filles et les deux filles a lui, ainsi devinrent-ils très bon amis.
Satsuki et Mei furent très touché lorsqu'il utilisa ses vetement de rechange pour leur confectionner une tenue dans la tradition de son pays d'origine pour qu'ils aient tous l'air de venir du meme lieu.
Mais finalement il fut rappelé a la guerre. Satsuki et Mei pleurèrent de nouveau. Le jeune soldat leurs promit qu'ils se retrouveraient ensemble tout les trois et voyant son sourire elle sécherent leur larmes.
Ce jeune soldat qui se battait comme un ninja sans en etre un se nommait :
Homa Atar.
Puis en grandissant, 10ans plutard, les jeunes filles parvinrent a convaicre leur père de partir pour Suna, car il était devenu trop vieux pour s'occuper de la ferme et que Satsuki et sa soeur aspirait a d'autres horizon. Satsuki avait 16ans et Mei 13ans elle devinrent ensemble ninja toute les deux dans les service de renseignement de Suna. Lorsqu'on leur demandant quel seraient leur nom public sans hésitation elle demandèrent a s'appeler Atar.



Famille:

Un père ninja a la retraite au nom inconnu et une soeur au prénom inconnu repondant au nom de Atar

Hors Jeu

Prénom ou surnom?
Âge en IRL? 19 ans
Comment avez-vous connu ce forum? des amis !
Comptez-vous venir régulièrement? aussi souvent que possible
Autre chose qui vous tient à cœur? hum les series comme friends ou scrubs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiha


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Age:
Rêve:
Equipe :

femme du desert Empty
MessageSujet: Re: femme du desert   femme du desert Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:33

(Vraiment besoin de saluer? mdrr)

Alors, même si tu es un double compte, j'aimerais que tu aille signer le règlement ^^

Ensuite, la fiche me semble parfaite, trouves toi juste un avatar pour que je te valide ^^

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Armaïti Atar
Chuunin
Chuunin
Satsuki Armaïti Atar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2010

femme du desert Empty
MessageSujet: Re: femme du desert   femme du desert Icon_minitimeLun 8 Fév - 7:59

pas de probleme Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin
Juunin
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 113
Localisation : Le nez dans un livre *_*
Emploi/loisirs : ....... --
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Age: gné.. Dans la 30ène
Rêve: ...
Equipe : 7

femme du desert Empty
MessageSujet: Re: femme du desert   femme du desert Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:56

Bon et bien, c'est parfait pour moi, alors.

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





femme du desert Empty
MessageSujet: Re: femme du desert   femme du desert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
femme du desert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaara du désert
» Kankuro du desert
» La femme de sa vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Konoha :: Règlement Intérieur :: Fiches de présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: