Village de Konoha
Village de Konoha
Village de Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village de Konoha


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kankuro du desert

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kankuro
Juunin
Juunin
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/09/2009

Kankuro du desert Empty
MessageSujet: Kankuro du desert   Kankuro du desert Icon_minitimeSam 12 Sep - 0:54

Personnage




Nom:
Prénom:Kankuro
Âge: 18 ans
Sexe: Masculin
Rang: Jounin
Village: Suna


Physique:
Kankuro a 18 ans, mesure 1m75 et pèse 67 kilos. Il a les yeux noirs et les cheveux marrons, bien qu’il les cachent sous sa capuche. Son visage est maquillé de peinture violette, ce qui change considérablement son visage et le rend plus dur. Il porte une sorte de costume à oreilles de chats. Son bandeau de Suna est positionné sur son front. Il porte sur son dos son pantin de prédilection, nommé Karasu qu’il entoure de bandage afin de le cacher à ces éventuels ennemis. de corpulence normale, il préfère néanmoins le combat a distance grâce a ses marionnettes qu'il manipule avec des fils de shakra reliés à ses doigts.


Caractère:
Kankuro est arrogant, méprisant avec les plus jeunes, donneur de leçons. C’est un très bon ninja, sensé et logique dans sa façon de faire, il aime la stratégie. Sa corpulence lui fait préférer les combats à distance. Héritier de l’art de combat des marionnettistes, il en possède plusieurs, truffées de pièges et de poisons. En tant que ninja, sa conduite est irréprochable. Il mène à bien ses missions, quelle qu’elles soient. Kankuro est très protecteur avec Gaara, malgré le fait qu’il est un peu peur de ce dernier. Kankuro a peu d'états d'âmes sauf lorsqu'il s'agit de sa famille, où la il va au devant des problèmes sans vraiment réfléchir aux conséquences.


Histoire:
Kankuro est né à Suna, est le second fils du 4ème Kasekage et le frère de Gaara et Temari. Tout comme Temari, il est assez effrayé par le comportement de Gaara et cherche en permanence à éviter ses foudres. Il partage un mélange d'admiration, de jalousie et de terreur envers son frère. Malgré tout, il a une vraie attitude protectrice envers lui, car il le considère avant tout comme son petit frère et pas comme un monstre. Ils participent tous les trois à l’examen chunin de Konoha en tant qu’équipe, ils seront utilisés par Orochimaru pour son plan de destruction du 3ème Hokage. Les premiers contact avec Konoha s'avère difficile voir même exaspérant pour lui, étant donné que Kankuro se croit supérieur a tous les autres ninjas qu'il croise excepté Temari et Gaara. Pourtant, le combat que Naruto mène contre son frère va changer sa vision des choses, Kankuro va voir son frère sous un autre jour. Il est un peu gêné par la nouvelle capacité de Gaara à se faire aimer des villageois mais le soutient tout de même. Par la suite il deviendra un allié précieux de Konoha sauvant notamment la vie de Kiba lors de la poursuite de Sasuké. Kankuro est un marionnettiste très doué. Fin stratège, il apprendra a tirer le meilleurs partis de ses marionnettes. Kankuro est devenu jounin par la suite, améliorant encore ses techniques de combat avec ses marionnettes.


Famille: Frère de Temari et Gaara

Hors Jeu


Prénom ou surnom? Moi ??? ben je suis Kankuro c'est d"jà pas mal non ??
Âge en IRL? oula faut pas trop en demander hein^^
Comment avez-vous connu ce forum? Ben comme d'hab c'est Naruto qui m'a montré le chemin
Comptez-vous venir régulièrement? Vi vi surtout si Gaara m'appelle
Autre chose qui vous tient à cœur? Hum alors la trop de chose hein pas assez de place ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nakano Wakizaki
Juunin
Juunin
Nakano Wakizaki


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2009

Kankuro du desert Empty
MessageSujet: Re: Kankuro du desert   Kankuro du desert Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:30

bon je croix qu' on peux valider non ???
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin
Juunin
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 113
Localisation : Le nez dans un livre *_*
Emploi/loisirs : ....... --
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Age: gné.. Dans la 30ène
Rêve: ...
Equipe : 7

Kankuro du desert Empty
MessageSujet: Re: Kankuro du desert   Kankuro du desert Icon_minitimeSam 19 Sep - 1:17

Ouiii et je suis vraiment désolé de ne pas l'avoir fait plutôt, miss, j'avais complètement zappé, mdr

Bon jeu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin
Chuunin
Sakura Haruno


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Rêve:
Equipe : kakashi Naruto/ Yamato Sai

Kankuro du desert Empty
MessageSujet: Re: Kankuro du desert   Kankuro du desert Icon_minitimeSam 19 Sep - 1:39

Pas de souci riri et merciiiiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kankuro du desert Empty
MessageSujet: Re: Kankuro du desert   Kankuro du desert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kankuro du desert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaara du désert
» femme du desert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Konoha :: Règlement Intérieur :: Fiches de présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: