Village de Konoha
Village de Konoha
Village de Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village de Konoha


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mission III - 2 : Une arrivée éclair

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
Age:
Rêve:
Equipe :

Mission III - 2 : Une arrivée éclair Empty
MessageSujet: Mission III - 2 : Une arrivée éclair   Mission III - 2 : Une arrivée éclair Icon_minitimeMer 2 Déc - 8:59

Le pays de la foudre était bien calme, il faut dire qu'il était tôt. Ils avaient marché assez vite mais étant partis dès l'aube et la distance séparant le repaire d'Oroshimaru et ce pays n'était pas énorme.

Les habitants du pays étaient encore peu actifs et il n'y avait pour le moment aucune raison de se cacher pour les deux hommes et la femme qui avançaient côte à côte. Il n'aurait pas à passer par le village caché de Sumo ce qui n'était pas pour leur déplaire.

En effet, l'endroit où ils se rendaient était dans les forêt alors que le village lui se trouvait au sommet d'une montagne entourée de nuages. Ce n'était pour une fois pas des ninjas qui étaient visés par les désirs de mégalomanie de l'homme et ses caprices...

Ils allaient devoir préparer un champs d'action ne connaissant pas exactement la surveillance entourant le clan ennemi...

Ils continuaient tous les trois à marcher silencieusement sur les chemins chacun semblant perdus dans ses propres pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission III - 2 : Une arrivée éclair Empty
MessageSujet: Re: Mission III - 2 : Une arrivée éclair   Mission III - 2 : Une arrivée éclair Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:46

Orochimaru était excité, il ressentait toujours ce sentiment quand il allait accomplir quelque chose d'important et aujourd'hui il allait faire quelque chose d'important pour lui. Aujourd'hui sera le jour ou lui, Orochimaru l'immortelle, allait s'emparer du Ragnarok qui sera le joyau de sa collection. En effet il aimait bien collectionné des épées puissante ou qui avait laissé leurs noms dans la légende, comme son épée de Kusunagi qui ne le quittait jamais...

Le maître des serpents passa sa longe langue sur ces lèvres et puis tourna la tète vers ces deux compagnons. Gurenn avait l'air contrarié. Il devinait pourquoi, il était de notoriété publique qu'elle n'aimait pas Kabuto et qu'elle désirait le remplacer comme bras droit. Kabuto quant à lui affichait un air préoccupé. Orochimaru connaissait très bien cette air, quand son lieutenant avait cette tète c'est qu'il avait une idée et qu'il peaufinait les détails d'un plan. Curieux il prit la parole pour en savoir plus.


-Nous devrions bientôt arriver maintenant. Avant cela j'aimerais savoir ce que tu pense de cette mission Kabuto ? Je suis sur qu'intelligent et fourbe comme tu es tu dois déjà avoir une idée sur la meilleur façon de réussir notre objectif, je me trompe ?

Orochimaru ricana intérieurement. Gurenn allait enrager qu'il avait fait un compliment devant elle. Parfait ! Le maître des serpents aimait créer un climat de compétition entre ces adeptes. Ils n'étaient que plus motivé à le satisfaire et de plus pendant qu'ils rivalisaient ils ne pensaient pas à le trahir...
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto

Kabuto


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2009

Mission III - 2 : Une arrivée éclair Empty
MessageSujet: Re: Mission III - 2 : Une arrivée éclair   Mission III - 2 : Une arrivée éclair Icon_minitimeMer 9 Déc - 5:49

Des heures qu'ils marchaient en direction du clan de samouraïs. Kabuto avait été légèrement contrarié par la présence de Gurenn et pendant un court instant. Il savait quelle était sa place et que Gurenn n'attendrait jamais son objectif aussi avait-il opté pour la regarder de haut. Lui seul connaissait son maître.

A leur arrivée au pays de la foudre il commença à réfléchir sur leur manière d'agir. Ils allaient devoir être prudent. D'abord parce que des ninjas pourraient intervenir et ensuite parce que les samouraïs se méfieraient d'eux.



- Je pense que nous sommes d'une force supérieure au clan mais comme nous ne venons pas pour les décimer mais pour nous emparer de l'épée j'essaie de penser comme un samouraï et non un ninja. Ils vont se méfier s'ils nous voient. Ne serait-il pas judicieux que nous restions légèrement en retrait et que j'essaie SEUL, d'obtenir leur confiance. C'est un domaine dans lequel sans me vanter je m'en sors assez bien.
Regardez l'examen chunin d'il y a trois ans j'ai réussi à me fondre parfaitement dans le décor...


Il se voyait déjà ôtant son bandeau et se faisant passer pour un civil. Il pourrait leur confier une mission par exemple, dans laquelle l'utilisation de l'épée serait nécessaire.

Kabuto réfléchissait à tout cela et ne doutait pas que ses suggestions combinée à la vivacité d'esprit de son maître apporterait l'idée qui leur permettrai d'obtenir l'épée
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Tsugaru
Juunin
Juunin
Natsumi Tsugaru


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2009

Mission III - 2 : Une arrivée éclair Empty
MessageSujet: Re: Mission III - 2 : Une arrivée éclair   Mission III - 2 : Une arrivée éclair Icon_minitimeMer 9 Déc - 6:05

[En bas de la montagne du village caché de Kumo]


Elle était là, prête à tous les combats, résignée et animée d'une rage folle. Quand elle voyait des civils passer c'est la mort qu'elle leur aurait infligé. Seule la vue du sang savait dessiner sur son visage un sourire. Elle connaissait la souffrance et celui qui ne la connaissait pas ne méritait pas la vie. Celui qui la connaissait devait se battre pour la conserver. Elle les anéantirait tous, pas par ambition juste pour avoir un but celui de ne faire qu'un avec la douleur en la ressentant, ça c'était fait, et en la faisant ressentir.

Si elle n'avait appris que des techniques de stratégie, d'immobilisation c'est que ce qu'elle aimait par dessus tout était de trancher de la lame de son katana. Une belle arme d'ailleurs mais en visite dans le pays de la foudre, elle avait eu vent d'un clan de samouraïs qui possédait une épée des plus intéressante.

Voilà pourquoi la jeune femme était à présent debout, immobile, regardant autour d'elle le regard emplit de haine. Elle voulait cette épée par simple caprice et si entre temps elle devait tuer quelques personnes en chemin, elle le ferait sans hésiter. Sans doute cette épée elle ne s'en servirait même pas. Malgré toute sa cruauté elle restait légèrement sentimentale et savait déjà qu'elle continuerai à se servir de son katana.

Elle allait perdre un peu de temps avec cette histoire alors qu'elle avait lancé le projet de vie et qu'elle était loin de chez elle. Mais bon, ici ou ailleurs, peu importe le lieu pour répandre la souffrance...

- Bien allons-y, ça manque d'action ici, je serai mieux dans les contrées de samouraïs.

Elle partit en sifflant des notes suraigües en caressant le tranchant de sa lame, laissant quelques gouttes de son sang perler le long de sa main...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission III - 2 : Une arrivée éclair Empty
MessageSujet: Re: Mission III - 2 : Une arrivée éclair   Mission III - 2 : Une arrivée éclair Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:44

Le plan de Kabuto était malin. Il est vrai que le lieutenant d'Orochimaru était très doué pour gagner la confiance des autres, il l'avait démontré il y a trois ans lors de l'examen précédant l'attaque de Konoha. Le maitre des serpents hésita, ca restait quand même un plan très dangereux, Kabuto avait beau être puissant si tout le clan lui tombait dessus il ne survirait pas et Orochimaru ne tenait pas à perdre un lieutenant aussi talentueux. Que faire ? Apres quelques instants de réflexion il prit la parole.

-D'après ce que je sais, le Clan Mibu recrute beaucoup de bandits de grands chemin ou de mercenaire errant afin de pouvoir rivalisé avec les villages ninjas. Tu n'auras qu'a de faire passer pour un de ceux la. Essaye de gagner leurs confiance et de leur dérober l'épée et la nous viendrons t'aider. Si ca ne marche pas plonge les dans un genjutsu et nous interviendrons aussi.

Orochimaru se mordit le doigt et passa le sang sur le tatouage de son bras et prononça la formule.

-Invocation, les jumeaux cobras !

Deux cobras aux écailles mauves à peine plus grandes que la moyenne sortirent de la fumée et regardait les humains avec curiosité.

-Je vous présente les jumeaux cobras, Ssset et Sssrr. Ce ne sont pas des serpents de combat mais d'observation. En effet ils voient chacun ce que l'autre vois ils sont donc très pratique pour l'espionnage. Ssset partira avec toi Kabuto et Sssrr restera avec nous, comme ca nous serons exactement ce qui se passera. Compris les frères cobras ?

Les deux serpents répondirent d'une même vois.

-Bien compris ssseigneur ! Nous vous sssservirons du mieux que nous pourrons...

Ssset rejoignit immédiatement Kabuto tandis que Sssrr s'enroula sur le corps de son invoquer. Ils continuèrent la route jusqu'a arrivé sur une colline qui surplombait une foret au milieu de laquelle se dressait une grande tour digne des plus beaux palais.

-Bien, c'est leur repaire. La partie commence mes chers amis ! Tout le monde sait ce qu'il a à faire alors allez y !
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto

Kabuto


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2009

Mission III - 2 : Une arrivée éclair Empty
MessageSujet: Re: Mission III - 2 : Une arrivée éclair   Mission III - 2 : Une arrivée éclair Icon_minitimeLun 14 Déc - 10:45

Parfait ! Son maître ne semblait pas trouver l'idée mauvaise, comme prévu il étoffa excellemment cela et en plus, il se montrait presque inquiet de ce qui pourrait lui arriver. Kabuto savait que cela mettait Gurenn dans un rage folle et rien que pour ça, ça valait le coup.

Il ôta son bandeau, mit ses cheveux un peu plus en bataille, ses vêtements plus débraillés et partit accompagné de Ssset. Sans nul doute avec une telle allure et un serpent enroulé autour de son cou, se rapprochait-il de l'image d'un mercenaire. Il sourit d'un air satisfait. Non pas qu'il le soit vraiment mais il voulait donner l'apparence d'un mercenaire zélé.

Il s'avança longuement sur les sentiers en lacets sans rencontrer grand monde. Il commençait à sentir cependant, que la civilisation approchait ou plutôt qu'il s'approchait de la civilisation. Les sentiers devenaient chemins et semblaient moins sinueux. Le calme semblait moins pesant...

Il ralentit l'allure semblant aux aguets puis se souvenant de son rôle à jouer, il avança de nouveau d'une allure nonchalante durant un long moment, faisant comme si quelques minutes plus tard il n'entendait pas les sifflements humains couvrant ceux de du serpent qui se resserrait contre sa peau, quelques minutes. Il ne vit pas une femme au poignet en sang qui se glissait sur un autre chemin... mais il sentit sa présence et Ssset aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Tsugaru
Juunin
Juunin
Natsumi Tsugaru


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2009

Mission III - 2 : Une arrivée éclair Empty
MessageSujet: Re: Mission III - 2 : Une arrivée éclair   Mission III - 2 : Une arrivée éclair Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:39

Elle n'avait croisé personne. Pas âme qui vive. Personne a tuer. Sa lame n'avait léché que son propre sang sur le chemin vers le clan samouraï... Elle n'en était pas pour autant de mauvaise humeur. Le calme avait aussi du bon bien que souvent ses pensées la ramenaient vers de douloureux souvenirs de l'enfance. Sans doute la blessure physique qu'elle s'infligeait était comme un exutoire à cette douleur surgi du passé...


Elle avançait, toujours en sifflant, pensant aux villages de Suna et de Konoha, un sourire mauvais dans le coin des lèvres quant elle crut percevoir un bruit de pas étouffé dans les fourrés.

Sans attendre un seul instant, elle sortit son katana et se mit en position de combat.

- Sortez de là, montrez-vous ! La vie ne vaut aucune lâcheté...

Son regard scrutait les alentours. Elle était prête à identifier le moindre mouvement et à s'élancer son arme en avant afin de pourfendre la chair de l'individu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission III - 2 : Une arrivée éclair Empty
MessageSujet: Re: Mission III - 2 : Une arrivée éclair   Mission III - 2 : Une arrivée éclair Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:13

Orochimaru et Gurenn attendait tandis que Sssrr décrivait avec précision tout ce que son jumeaux voyait, entendait et ressentait. Quand il parla d'une présence étrangère et que cette présence disait à Kabuto de se montrer d'une voie féminine. Le maitre des serpents réfléchissait, était ce une guerrière venue aussi pour l'épée ou bien une samurai du clan Mibu ? Il s'adressa ensuite aux frères cobra.

-Transmettez à Kabuto l'ordre suivant : Je veux qu'il sache qui est cette femme et quel sont ces intentions mais qu'il évite le combat autant que possible...

Une fois fait il se tourna vers son autre partenaire. Gurenn n'avait pas dis grand chose depuis qu'ils étaient partis, lui en voulait’ elle d'avoir pris Kabuto avec eux ? Ou bien de l'avoir envoyé en première ligne alors qu'elle devait rester avec lui ? Ca ne lui ressemblait pas d'être aussi puérile, il devait y avoir quelque chose d'autre... Le maitre des serpents décida d'en savoir plus.

-Je t'ai connu plus bavarde Gurenn. Que se passe-t-il ?

Orochimaru espérait que sa disciple ne ferait pas la tète trop longtemps. Elle devait être concentrée totalement sur ca mission : le protéger en cas ou les samurais les repèrent et les attaques. Il devait donc régler ce problème le plus vite possible pour qu'elle se recentre sur son objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Gurenn

Gurenn


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2010

Mission III - 2 : Une arrivée éclair Empty
MessageSujet: Re: Mission III - 2 : Une arrivée éclair   Mission III - 2 : Une arrivée éclair Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:53

Gurenn était restée silencieuse durant presque tout le voyage, la présence de Kabuto la gênait au plus au point, cet imbécile était bien trop manipulateur et imbu de lui même, il avait plus l'air de vouloir entamer une sorte de compétition avec elle que de servir correctement leur Maître à tous les deux. Elle n'avait toutefois pas d'autre choix que de suivre sans rien dire ou presque sur les décisions que prennait Oroshimaru. Il l'intriguait et lui faisait peur à la fois, ses sentiments son égard étaient tellement partagé qu'elle avait du mal à les comprendre elle-même.

Il avait écouté Kabuto lui exposer son plan, il avait décidé de le suivre d'ailleurs, sans même lui demander son avis. Et voilà que tout à coup, il avait l'air de s'inquiéter pour elle... Elle était bien consciente que sa présence à ses côtés ne tenait qu'à ses capacités particulières, mais quelques fois, Oroshimaru la troublait, ses intentions étaient le plus souvent impénétrables et incompréhensibles pour les autres, même pour ses collaborateurs les plus proches comme elle ou encore ce Kabuto.

Pendant que celui-ci exposait son plan, elle n'avait pu retenir un soupire, surtout quand Kabuto lui avait jeté son regard si suffisant avant de partir avec le serpent jumeaux. Un peu plus tard, quand le serpent resté avec eux leur avait fait part de la présence d'une femme dans les alentours, elle avait tenter de ne pas réagir, de ne faire aucun geste qu'il aurait pu interpréter, un soupir inaudible sortit pourtant de sa fine bouche.

Lorsqu'il se tourna vers elle en l'observant de son regard si pénétrant, elle resta de marbre, ou plutôt tel un de ses cristaux, lisse, froid, paraissant comme vide de toute âme... Bien sûr à l'intérieur d'elle même elle était loin d'être comme ses cristaux, mais elle prenait plaisir à le faire croire à ceux qui l'entourait. Jetant un de ses regards froids dont elle avait le secret, elle prit tout de même le temps de lui répondre, même si elle n'en avait pas vraiment envie...


- Il ne se passe rien Oroshimaru, j'attends la suite des événements, comme nous tous je suppose... Et je n'ai pas à justifier mon silence, il ne me semble pas que vous m'ayez demandé de vous accompagner pour ma conversation...

Elle n'en rajouta pas, en elle la colère et la suspicion bouillonnaient, mais en aucun cas elle ne voulait se lancer dans un débat sur Kabuto, et surtout pas avec Orochimaru, se serait lui donner bien plus d'importance qu'il n'en avait... elle ferait comme à son habitude, elle attendrait le bon moment pour régler ses comptes avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto

Kabuto


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2009

Mission III - 2 : Une arrivée éclair Empty
MessageSujet: Re: Mission III - 2 : Une arrivée éclair   Mission III - 2 : Une arrivée éclair Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:52

Il avait entendu qu'on l'interpellait aussi il s'était mis à l'abri afin de ne pas être vu. Il regarda la femme à travers les buissons, elle avait quelque chose d'à la fois attirant et repoussant en elle. Il réfléchit, c'était ce qu'il faisait de mieux d'ailleurs. C'était presque une règle chez lui toujours réfléchir avant d'agir...

*Elle n'a pas l'air d'être du clan samouraï et ne porte pas de bandeau ninja. Elle a quand même un katana dans la main preuve qu'elle sait s'en servir et a sans doute l'intention de le faire sinon il serait dans son dos pour la défense uniquement. Là elle l'a tenu en main tout en marchant et l'a brandit en avant quand elle a senti ma présence. Elle doit savoir se battre sans pour autant être un ninja... où elle ne l'est plus... Il y a pourtant en elle quelque chose qui va à l'encontre des valeurs ninjas. Cette femme se montre menaçante sans savoir si je suis un civil ou non d'autant plus que je ne porte pas mon bandeau...*

Kabuto réfléchissait, analysais quand Sssset lui répéta les propos de son maître qui lui aussi avait dû réfléchir à tout cela.

- Essssssaie de ssssssavoir qui est ssssette femme et quelles sssssont sssssssssses intentions et évite le combat sssssssssi tu le peux.

Il avait envisagé cette possibilité lui aussi c'est ce qu'il faisait qu'il était le plus fidèle serviteur d'Orochimaru, sa capacité à le comprendre à penser de la même manière. Il attendit quelques minutes puis sortit des fourrés s'avançant vers la femme aux yeux cerclés d'un rouge aussi vermeil que ces lèvres ou le sang qui maculait ses mains ce qui faisait ressortir le vert de ses yeux et deux de ces dents plus longues que les autres un peu comme les rongeurs. Elle portait un long kimono gris claquant contre son corps avec la brise.

Il s'avança le plus nonchalamment possible, les mains dans les poches le regard froid et un sourire en coin prenant l'attitude la plus désinvolte et méchante qui soit. Il s'arrangea pour avoir l'air de ne pas penser, de ne pas être quelqu'un de malin. Derrière son regard froid, il enleva toute lueur de lucidité.


- S'lut ! Je ne suis pas lâche vous voyez m'dame ! Alors pourquoi me menacer on peut plus s'promener comme on veut dans le coin ? C'est que j'ai pas l'habitude d'ennuyer les dames moi aussi jolies soient-elles...

Il sourit se disant en plus qu'une brindilles à mâcher aurait parfait son déguisement d'idiot de mercenaire.


Entre nous je ne suis pas là pour vous hein... moi on m'paye pas pour ça...

Il était sûr de lui. Sa capacité à s'adapter aux personnalités était un avantage dont il savait user. Il avait joué au gentil trois ans plus tôt à l'examen chunin et tout le monde y avait cru ainsi grâce à lui son maître avait marqué le jeune Uchiwa qui deviendrait bientôt son hôte. Cette fois il lui amènerait l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Tsugaru
Juunin
Juunin
Natsumi Tsugaru


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/09/2009

Mission III - 2 : Une arrivée éclair Empty
MessageSujet: Re: Mission III - 2 : Une arrivée éclair   Mission III - 2 : Une arrivée éclair Icon_minitimeVen 15 Jan - 3:07

Elle l'observa attentivement. Pourquoi ? Allez savoir. Elle aurait pu tout aussi bien en finir, le transpercer de sa lame et on en aurait plus parlé. Cet homme était détestable et ce plus que la moyenne. Elle n'aimait pas grand monde mais là celui-ci dépassait la mesure. Un homme qui louait ses services pour lui même, elle les détestait ces mercenaires sans scrupules. Ils n'avaient aucun amour propre, ne travaillaient que pour eux, trahissaient selon la somme offerte.

Et pourtant, elle n'avança pas sa lame vers lui. Elle ne fit pas perdre son sang à cet homme. Elle le jaugea se disant qu'après tout, il pouvait lui servir. Elle n'était pas là pour rien, elle voulait l'épée, son nouveau caprice. Oh bien sûr elle se sentait capable de débarquer dans le village et de tuer un maximum de personne jusqu'à obtenir son nouveau jouet mais jouer ça avec un peu de stratégie ne serait pas pour lui déplaire. Elle s'ennuyait depuis un peu. Cela lui rappellerait les missions du temps où elle était ninja... Enfin elle l'était toujours mais plus pour son village...


- Commence par avoir du respect en évoquant ni mon physique, ni ton misérable salaire pour tes basses besognes ! Rien que pour ça j'aimerai te pourfendre !

Elle souriait. Elle avait pris sa décision. Elle lui dirait pourquoi elle était là et le tuerait ensuite car sans aucun doute il tenterait de la trahir. Et puis autant ne pas laisser d'indices sur son passage en ce lieu. Elle se fichait de dévoiler le but de sa visite, elle le tuerait de toute façon une fois l'épée entre ses mains. Elle enfoncerait même la lame de Ragnarok en lui histoire de laisser une certaine ironie à la fin de la vie de cet être vil.

- Je ne sais qui te paye et pourquoi mais je suis certaine d'avoir mieux à te proposer ! Tu as deux solutions. Soit tu m'aides dans ma tâches, je te donnes le double de ce qui t'a été proposé, soit, tu refuses, je te tue je continue mon chemin et on en parle plus. Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin
Juunin
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 113
Localisation : Le nez dans un livre *_*
Emploi/loisirs : ....... --
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Age: gné.. Dans la 30ène
Rêve: ...
Equipe : 7

Mission III - 2 : Une arrivée éclair Empty
MessageSujet: Re: Mission III - 2 : Une arrivée éclair   Mission III - 2 : Une arrivée éclair Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:59

Cette mission est annulée, elle est donc déplacé et n'est plus en cours, merci. Et désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission III - 2 : Une arrivée éclair Empty
MessageSujet: Re: Mission III - 2 : Une arrivée éclair   Mission III - 2 : Une arrivée éclair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission III - 2 : Une arrivée éclair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission II - 1 :Arrivée du kasekage
» Mission II -1 : L'arrivée des ninjas de Suna
» Une mission de plus...
» Mission II - 2 : Un fan de ninja
» Mission II - 2 : Le bibliothécaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Konoha :: Règlement Intérieur :: Annonce :: Les Missions :: Archives des missions-
Sauter vers: