Village de Konoha
Village de Konoha
Village de Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village de Konoha


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mission II - 1 : Quand Suna rencontre Konoha

Aller en bas 
+2
Kankuro
Koichi Tsunade
6 participants
AuteurMessage
Koichi Tsunade
Hokage
Hokage
Koichi Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/10/2009

Mission II - 1 : Quand Suna rencontre Konoha Empty
MessageSujet: Mission II - 1 : Quand Suna rencontre Konoha   Mission II - 1 : Quand Suna rencontre Konoha Icon_minitimeMer 25 Nov - 3:57

Tsunade regardait par la fenêtre essayant de digérer les informations que son vieil ami lui avait fourni, décidément aujourd'hui semblait loin d'être une bonne journée, pour couronner le tout elle avait reçu un message du Kasegage de Suna qui semblait autant inquiet qu'elle... Ces hommes était arrivés, elle ne savait pas de quoi ils allaient parler, aussi les attendait-elle de pieds ferme...

Lorsqu'on frappa à ce qui lui restait de porte, elle se retourna vivement et cria

- Entrez ! Je vous attendais, votre Kazegage m'a prévenue de votre arrivée, je vous écoutes.


Comme d'habitude, elle avait dit ça d'un ton sec, de toutes façons ils n'avaient pas de temps à perdre en banalités et visiblement c'était loin d'être une visite de courtoisie...

Elle resta debout, ces imbéciles de gardes n'ayant pas encore ramené de bureau, elle regardait les deux ninjas de Suna, elle connaissait déjà Kankuro de réputation pour en avoir entendu parler dans certains rapports qu'elle avait du étudier quand elle était devenue le Cinquième Hokage, elle n'avait eu aucun mal à le reconnaître, mais l'autre lui était totalement inconnu, son air nonchalant ne lui plaisait pas spécialement, mais elle avait confiance au jugement de Gaara bien qu'il soit jeune, il avait quand même beaucoup d'expérience, s'il l'avait envoyé avec son frère, elle se devait de lui faire confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Juunin
Juunin
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/09/2009

Mission II - 1 : Quand Suna rencontre Konoha Empty
MessageSujet: Re: Mission II - 1 : Quand Suna rencontre Konoha   Mission II - 1 : Quand Suna rencontre Konoha Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:06

Kankuro était entré le premier, comme à son habitude, il n'avait pas baissé les yeux devant le Cinquième, ils ne les baissait jamais en fait... Elle s'était adressée à eux sèchement, mais il le comprenait parfaitement, après tout la situation ne se prêtait pas du tout à de l'amusement, et elle devait avoir bien d'autres chat à fouetter en parallèle...


-Bonjour Maître Hokage, je suis Kankuro, mais vous devez déjà le savoir. Entrons dans le vif du sujet, mon frère nous a envoyé ici pour vous prévenir que des espions sévissaient aujourd'hui entre Suna et Konoha...


Il fit une petite pause, le temps de lui laisser digérer la nouvelle, il savait bien la réputation qu'elle avait, et n'avait aucune envie de se prendre un coup pour n'avoir pas été assez poli...Il reprit cependant

-Nakano, mon compagnon de mission ici présent, a un rouleau à vous montrer, nous avons pu arrêter et confondre l'espion de Suna, mais celui ci s'est donné la mort avant que nous ayons plus de renseignements... Dans le rouleau, il est clairement indiqué qu'un espion sévit ici, nous sommes donc à votre service pour vous aider à l'appréhender, en toute discrétion. De plus, nous avons été attaqué pendant notre trajet, un ninja, enfin ce qui semblait être un ninja, qui n'a dit d'autre mot que pour Iwa en se donnant la mort...peut-être Temari pourra-t-elle nous seconder dans cette mission ?

Il était assez fier de lui, soulagé, il soupira discrètement, il aurait peut-être des nouvelles de sa soeur après tout, et tout ça sans le demander ouvertement, c'était parfait. Il observa Tsunade, mais ne vit aucun indice sur l'état d'esprit qui l'habitait au vu de ce nouveau souci à gérer... Il attendit patiemment que son interlocutrice prenne la parole a son tour pour leur donner leurs ordres...
Revenir en haut Aller en bas
Koichi Tsunade
Hokage
Hokage
Koichi Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/10/2009

Mission II - 1 : Quand Suna rencontre Konoha Empty
MessageSujet: Re: Mission II - 1 : Quand Suna rencontre Konoha   Mission II - 1 : Quand Suna rencontre Konoha Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:42

Tsunade se saisit du parchemin, le lu et grimaça à la lecture. Elle regarda tour à tour les deux ninjas et réfléchit quelques instants avant de leur donner leurs ordres.


-Hum, déjà je vous remercie d'être venus, vous allez me faire une petite enquête sur cette histoire discrètement ici, si on vous pose la question, vous êtes là pour l'examen chunnin. Les autres vous rejoindrons dès qu'ils seront rentrés de leur mission...

Elle attendit quelques minutes en scrutant leurs réactions avant de reprendre la parole

-Allez oust au travail ! il n'y a pas de temps à perdre.

Elle les regarda sortir de son bureau et se dirigea vers la fenêtre, la situation devenait préoccupante et elle se posait de plus en plus la question de savoir si tout ça n'était pas lié après tout...

Elle avait assez perdu de temps et se retourna pour constater que son bureau n'avait toujours pas été changé

-SHIZUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!! Mais c'est pas vrai ca ! que faut-il faire ici pour qu'un ordre soit executé ? SHIZUNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE viens ici toute de suite !!!!!!!

C'est à ce moment précis qu'un garde arriva en trombe dans son bureau pour lui annoncer l'arrivée de Gaara, Kasegage de Suna à la porte de Konoha. Elle le regarda perplexe, il n'avait pas annoncé sa venue, cela devait donc être très urgent.

-Eh bien alors que fais-tu encore là ??? Ralalalala mais fait le donc entrer au lieu de rester là à attendre ! Et dis au passage aux gardes de m'amener ce bureau !

La colère commençait à lui monter au nez, sans doute que toute cette histoire et le manque d'informations lui tapaient sur les nerfs . Elle se servit donc un verre de sake qu'elle prit dans sa réserve, la précédente bouteille gisant par terre au milieu des papiers en attendant la venue du Kasegage dans son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Masculin
Nombre de messages : 43
Localisation : Dans son bureau
Humeur : Taciturne
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Rêve:
Equipe : Baki

Mission II - 1 : Quand Suna rencontre Konoha Empty
MessageSujet: Re: Mission II - 1 : Quand Suna rencontre Konoha   Mission II - 1 : Quand Suna rencontre Konoha Icon_minitimeSam 19 Déc - 5:18

Gaara n'attendit pas. Il savait qu'il avait été annoncé et il n'y avait pas de temps à perdre. Il se tourna vers Homa et d'un signe de la main lui fit comprendre qu'il devait l'attendre dans le couloir. Il s'avança jusqu'à la porte du bureau de l'hokage et frappa quelques coup sur le bois.

L'assistante de Tsunade ne semblait pas être visible... Il y avait vraiment à Konoha un problème d'organisation ou trop d'urgence pour que l'hokage seule veille sur tout. Il fallait qu'il en ait le coeur net, aussi entra t-il en poussant délicatement la porte.

Il salua Tsunade avec tout le respect dû au Sanin qu'elle était avant de prendre parole.


- Bonjour, j'espère ne pas déranger... Je viens en renfort si besoin est et surtout je viens en recherche d'informations. Votre courrier était assez alarmant. J'ai prétexté l'examen chunin pour venir.

Il la regarda. Depuis longtemps sont regard avait perdu en dureté et gagné en douceur. Il ne comptais pas faire de leçon à l'hokage, il lui était arrivé aussi de faire face à des contretemps dans les missions et de ne pouvoir rendre de compte à ses conseillers de l'avancée d'une mission...


Dernière édition par Gaara le Mer 20 Jan - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koichi Tsunade
Hokage
Hokage
Koichi Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/10/2009

Mission II - 1 : Quand Suna rencontre Konoha Empty
MessageSujet: Re: Mission II - 1 : Quand Suna rencontre Konoha   Mission II - 1 : Quand Suna rencontre Konoha Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:59

Tsunade terminait son verre lorsque quelqu'un entra, elle se retourna vivement, prête a hurler de colère contre celui qui osait entrer sans y avoir été invité, mais reconnu de suite Gaara du Désert, le Kasekage de Suna. La colère s'envola aussi vite qu'elle était apparu, ce qui était habituel chez elle...

Elle l'écouta avec attention, et lui souria avant de lui répondre


- Bienvenue à Konoha cher Kasekage, je suis désolée si mon message vous a alarmé, mais il est vrai qu'en ce moment, la situation est quelque peu compliquée... Mes ninjas cours après ce fantôme blanc et je n'ai que peu d'information à propos de leurs avancées... si ce n'est qu'ils sont tous au point de ralliement...

Elle fit une pause et observa ce si jeune homme devenu Kasekage, les rapports qu'elle avait lu sur lui dataient de l'examen chunin où le Troisième avait perdu la vie... A l'époque Gaara n'avait sans doute pas ce regard, encore une fois, la magie de Naruto avait opéré, elle ne pu s'empêcher de sourire en pensant à ce garnement...

- Vos ninjas Kankuro et Nakano ont commencé leur mission ici, nous devrions avoir des informations sur ce Fantôme d'ici peu...enfin je l'espère.. en attendant, expliquer moi comment vous avez eu vent de cette histoire d'espions voulez-vous ? Ah et voulez vous boire ou manger quelque chose ?

Elle n'attendit pas la réponse du Kasekage et appella son assistante

-SHIZZZZZZZZZZUUNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEE ! SHIZZZZZZZUUUUUUUNNNNNNNNNEEEEEE !

Tssssssssss mais où peut-elle bien être.... Sans réponse encore de son assistante, Tsunade hurla à un ninja qui passait dehors au moment où elle ouvrit la porte d'aller chercher de quoi se restaurer pour elle et son invité...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Masculin
Nombre de messages : 43
Localisation : Dans son bureau
Humeur : Taciturne
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Rêve:
Equipe : Baki

Mission II - 1 : Quand Suna rencontre Konoha Empty
MessageSujet: Re: Mission II - 1 : Quand Suna rencontre Konoha   Mission II - 1 : Quand Suna rencontre Konoha Icon_minitimeMar 12 Jan - 15:55

Gaara écouta les informations qui lui fournissait l'hokage les bras croisés il était stoïque et impassible espérant en savoir plus sur le fantôme surtout car en aucun cas il était possible que l'autre mission ait déjà aboutit.

Il resta ensuite silencieux quelques minutes. Assez longtemps cependant pour qu'un ninja lui tende un verre de sake avant de poser un verre vide et une bouteille sur le bureau de son hokage. Elle devait avoir une autorité qui l'impressionnait car le ninja garda les yeux baisser tout le temps jusqu'à ce qu'il franchisse la porte d'un pas empressé pour sortir du bureau de Tsunade.

C'était étrange de voir comme elle et lui savait imposer le silence et le respect avec des méthodes si différentes. Elle était colérique lui très calme et pourtant ces deux traits de caractères si opposés semblaient être craints tous les deux.

Il porta le verre à ses lèvres et esquissa un sourire avant de prendre place sur le fauteuil qui faisait face à la légendaire Tsunade.

- Bien! Il nous nous reste donc qu'à attendre d'avoir des nouvelles de vos ninjas à propos de ce fantôme. Je trouve ça assez inquiétant... Je ne dis pas ça parce que... je suis un hôte mais pourquoi avoir envoyé Naruto ? Ne risque t-il pas plus que les autres si le fantôme se trouve à être sur son chemin ou si l'akatsuki est aussi sur l'affaire ?

Naruto... plus encore que Temari c'est pour son ami qu'il s'inquiétait avec cette histoire...

Il fixa Tsunade se demandant pour qu'elle raison elle avait envoyé l'hôte de Kyubi sur place. Il avait de respect pour elle et ne pensait pas qu'elle fut du genre à ne pas avoir mesurer toutes les options et tous les risques avant de lancer l'ordre de mission.
Revenir en haut Aller en bas
Koichi Tsunade
Hokage
Hokage
Koichi Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/10/2009

Mission II - 1 : Quand Suna rencontre Konoha Empty
MessageSujet: Re: Mission II - 1 : Quand Suna rencontre Konoha   Mission II - 1 : Quand Suna rencontre Konoha Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:27

Elle avait exposé les faits, invité son homologue à se restaurer, elle l'observait, il était resté silencieux plusieurs minutes, elle n'en pris pas ombrage, elle même restait silencieuse quand elle réfléchissait...

Il était jeune, mais contrairement à elle savait très bien garder son calme, ils étaient si différents au premier abord, mais tellement identique au fond, elle l'observait toujours, il s'installa sur un fauteuil en face d'elle et prit la parole, semblant sincèrement s'inquiéter pour Naruto.


- Je sais bien qu'envoyer Naruto en mission peut paraître dangereux, mais vous le connaissez presque autant que moi, je préfère l'envoyer moi-même en mission et savoir où il est plutôt que de tenter de le retenir au village et de risquer qu'il parte seul... En plus, Naruto à fait beaucoup de progrès sous la coupe de Jiraya, il est devenu assez fort pour se défendre, pas seul contre l'Akatsuki bien sûr, mais il est accompagné par de très bons éléments. Bien sûr je me fais beaucoup de soucis, comme à chaque fois qu'il sort du village, comme pour tous les ninjas que j'envoies en mission...


Elle reprit son souffle quelques instants, en profita pour vider son verre de saké, et reprit

- En ce qui concerne le fantôme, les informations nous manquent malheureusement cruellement, mais j'ai confiance en Naruto et les ninjas partis avec lui. L'attente d'informations me pèse bien sûr... D'ailleurs, en parlant du fantôme, vous avez peut être quelques informations que je n'ai pas...

Elle lui sourit et attendit sa réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Masculin
Nombre de messages : 43
Localisation : Dans son bureau
Humeur : Taciturne
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Rêve:
Equipe : Baki

Mission II - 1 : Quand Suna rencontre Konoha Empty
MessageSujet: Re: Mission II - 1 : Quand Suna rencontre Konoha   Mission II - 1 : Quand Suna rencontre Konoha Icon_minitimeVen 15 Jan - 3:34

- Je n'ai aucune informations sur le fantôme malheureusement. C'est bien la raison qui fait que je m'en inquiétait. Quant à Naruto c'est vrai que l'empêcher de partir en mission doit relever de l'impossible.

Gaara sourit en imaginant son ami exploser de rage dans le bureau de l'hokage faisant fi du respect dû à Tsunade entêté comme personne ne peut l'être plus. Mais c'est aussi ce qui faisait de Naruto un être rare, il écoutait ses sentiments c'est vrai mais il en devenait un ninja d'exception dont le but était d'aimer et d'être aimé et reconnu et quoi plus que l'amour pouvait garantir la survie d'un village. Depuis qu'il était kasekage, Gaara s'en rendait compte. C'est l'amour et l'amitié qui règlait sa vie de ninja, l'amour pour son village sa famille lui donner chaque jour la volonté d'assumer son rôle. Son amitié avec Naruto l'envie d'être un ninja exemplaire à l'abris des démons intérieurs, ceux que tout être vivant peut avoir en lui. Il protègerait Suna et Konoha aussi car c'était un allié mais avant tout parce que des amis étaient ici.

- J'en viens à ce qui m'amène en premier lieu. Le fantôme est une urgence mais nous devons nous résigner à attendre d'avoir plus d'informations. Je suis peut être venu prématurément à votre rencontre mais je n'avais de nouvelles de Nakano et Kankuro hors nous savons maintenant que des espions surveillent nos villages étroitement. J'ai la certitude qu'il ne s'agit cette fois ni de l'Akatsuki ni d'Orochimaru. Avant de ce donner la mort, l'espion que nous avons capturé semblait certain que jamais nous ne devinerions qui est le commanditaire et bien entendu il va de soi que nos vieux ennemis sont les premiers à être soupçonnés...

Tout en parlant, Gaara essayait de mettre de l'ordre dans cette affaire des plus sérieuse qui troublait la stabilité des deux villages amis. Il bu le verre apporté plus tôt par un ninja effrayé.

- Je n'ai pas encore vu Kankuro et Nakano depuis mon arrivée ici et je ne sais comment s'est déroulé leur voyage mais je puis vous affirmer que nous devons rester très prudent. Il y a ici un espion et il nous faut trouver lequel. Suna est entre les mains de Baki qui est au courant de cette affaire et est sans doute déjà en train de s'assurer que nous n'en avons pas un deuxième. Pour ce qui est de Konoha je n'ai aucune information mais il faut savoir que si on trouve le traître menacer sa vie ne sert à rien. Ce qu'il faut je crois c'est le garder en vie, il semble qu'ils soient prêts à se donner la mort pour ne pas parler....

C'est sans doute cela le plus ennuyeux. Une personne capable d'avoir à ses ordres des hommes prêts à mourir plutôt que de parler connais sans doute le monde ninja et doit être d'une force de caractère exceptionnelle. Utilisé à mauvais escient cela peut être vraiment très dangereux.

Je vais rester à Konoha le temps de l'examen chunin, je repartirai ensuite. Je suis à votre disposition pour vous aider durant ce temps. En espérant qu'entre temps les équipes envoyés en mission de renseignement sur le fantôme soient rentrées.


Gaara se disait qu'il était plus prudent de rester tout le temps de l'examen afin de ne pas mettre en péril la raison officielle qui cachait la vraie nature de sa visite. Il espérait aussi revoir son ami Naruto de retour de mission avant de rejoindre Suna et ça serait l'occasion de voir Temari aussi et de la mettre au courant de la situation avec ces espions.
Revenir en haut Aller en bas
Koichi Tsunade
Hokage
Hokage
Koichi Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/10/2009

Mission II - 1 : Quand Suna rencontre Konoha Empty
MessageSujet: Re: Mission II - 1 : Quand Suna rencontre Konoha   Mission II - 1 : Quand Suna rencontre Konoha Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:33

Tsunade était impressionnée par Gaara, malgré son jeune âge, il faisait preuve d'une maturité importante, calme, il était tout le contraire de naruto en apparence mais ces deux là possédaient énormement de points communs, ce qui la fit sourire, elle écouta avec attention l'intervention du kazegage. Elle se leva, termina son verre de saké et s'approcha de la fenêtre, la vue sur le village lui permettait de réfléchir, bien qu'il soit impoli de tourner le dos à ses invités, elle ne put s'en empêcher, elle aussi était préoccupée au plus haut point par cette affaire de fantôme blanc, le peu de nouvelles qu'elle avait reçue ne l'a rassurait pas du tout... Secrétement comme toujours, elle esperait que Jiraya serait vite de retour avec des informations à lui donner...

Après quelques minutes d'observation, elle se retourna vers Gaara,


-J'ai vu Kankuro et Nakano, ils sont bien arrivés, quoiqu'ils ont eut la mauvaise surprise d'être suivi au cours de leurs voyage, encore une fois le ninja semblait venir d'Iwa et s'est donné la mort avant de donner plus de réponses... Vous avez parfaitement raison, cette affaire d'espionnage prends une drôle de tournure...

-En ce qui concerne le Fantôme, aux dernières nouvelles, tous étaient arrivés au point de ralliement... J'espère recevoir des nouvelles très bientôt, je vous en ferais part immédiatement, cela va sans dire. ..


Elle allait ajouter quelques mots quand des bruits de pas dans le couloir devant son bureau lui parvinrent aux oreilles, personne n'avait le droit de marcher en long et en large devant son bureau sans qu'elle soit au courant d'abord... Enfin personne... Tout était relatif, quand Naruto était là, rien ne pouvait l'empêcher d'entrer ici sans gène, tout juste s'il frappait d'ailleurs... Les bruits de pas semblaient un peu étouffés, osant son doigt sur ses lèvres, elle fit signe à Gaara en lui montrant la porte, ne sachant pas à quoi s'en tenir, elle s'approcha sans bruit de la porte que ses gardes avaient fait réparée depuis sa dernière intervention sur celle ci, mis la main sur la poignée de la porte et l'ouvrit avec force pour se retrouver nez à nez avec un ninja qui faisait les cents pas devant sa porte... Sur le qui-vive, on ne sait jamais a qui on peut avoir affaire dans ses temps troublés, elle s'adressa à lui...

-Hey toi ! Qui es tu et que fais tu là ?
Revenir en haut Aller en bas
Homa Atar
Chuunin
Chuunin
Homa Atar


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : entre deux grains d'sable ( pas très bavards en plus )
Emploi/loisirs : I aaaam singiiiiing in the raiiiiin !!!
Humeur : raterai pas le bus raterai pas le bus !
Date d'inscription : 14/01/2010

Feuille de personnage
Age: 35
Rêve: etre riche, ou vénéré dans un temple
Equipe : pas d'assigniation permanente

Mission II - 1 : Quand Suna rencontre Konoha Empty
MessageSujet: Re: Mission II - 1 : Quand Suna rencontre Konoha   Mission II - 1 : Quand Suna rencontre Konoha Icon_minitimeMer 27 Jan - 12:24

Homa faisait les cents pas dans le couloir qui menait au bureau de l'Hokage. Cela l'ennuyer de devoir attendre ici qu'on est besoin de lui, depuis 20 ans personne n'avait put le retenir ainsi et aujourd'hui il était coincé ici par deux Kage . . .
Il avait hate qu'on lui laisse poursuivre sa mission d'espionnage, et qu'on lui en dise d'avantage sur cette fameuse mission.
Le système administratif de Konoha était plein de fonctionnaire mais leur travail semblait efficace. Ils courraient en tout sens comme si une menance pesé sur leur tete, comme une présence qui les poussaient à aller plus vite. Il décida d'en arreter un mais ce ne fut pas une tache aisé :

" Dites pourquoi, vous courez tous comme ca ? Le village est attaqué ? "
" Non l'Hokage est très exigeante et nous devons . . . "
" Vous etes en train de dire que c'est la grand-mère qui cause tout ce remue ménage ? "
Le fonctionnaire l'air paniqué posa son doigt sur ses levres pour demander au chunin de Suna de ne pas continuer.
" Elle a une sacrée réputation, il parait . . . Elle ne peut pas frapper si fort quand meme ? "
Le jeune homme hocha la tete pour affirmer qu'elle frappait réllement aussi fort que dans la légende.
Homa frémit l'espace d'un instant. Puis il se mit a réfléchir sur l'âge que devrait avoir la fameuse Tsunade. Il l'imagina en vielle femme acariate quinquagénaire.
" Bah de tout facon j'aurai le temps de voir venir le coup, vielle comme elle est elle doit pas etre bien rapide. " Il entendit une porte s'ouvrir. " Le temps qu'elle lache sa canne . . . " Une femme lui posa une question sur un ton autoritaire mais il l'entendit a peine. Il se retourna fasse a elle est vit qu'il sagissait d'une belle blonde et plantureuse. Il pensait que l'Hokage allait le faire entrer, voyant cette femme plutot jeune, il ce rapprocha d'elle avec un grand sourire, pensant qu'il allait enfin pouvoir partir d'ici. Il regarda par la fenetre sur sa droite, ( c'était vachement haut ! ) et il se demanda à la fois si cette femme mûr était ninja ou civil et par où il commencerai ca mission.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Masculin
Nombre de messages : 43
Localisation : Dans son bureau
Humeur : Taciturne
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Rêve:
Equipe : Baki

Mission II - 1 : Quand Suna rencontre Konoha Empty
MessageSujet: Re: Mission II - 1 : Quand Suna rencontre Konoha   Mission II - 1 : Quand Suna rencontre Konoha Icon_minitimeSam 30 Jan - 2:38

Gaara dû intervenir il était évident qu'il y avait quiproquos. Soit il aurait pu attendre les réactions successives et s'en amuser mais le temps ne jouait pas en leur faveur.

- Homa est avec moi il est de mon escorte. Homa je te présente l'Hokage de Konoha, Tsunade.

Il est vrai qu'à voir le ninja il y avait peu de chance pour que Tsunade le soupçonne d'être de l'escorte et pour un peu qu'Homa se soit attendu à trouver une femme vieillie c'en était fini des bonnes présentations sans son intervention. Aussi, Gaara fut assez content d'être intervenu à temps.

- Puisqu'Homa est ici, que pensez-vous de rappeler Nakano et Kankuro. Ces trois là ne se connaissent pas et je pense qu'étant donné qu'ils vont nous aider, il serait bien de les faire se rencontrer. Je vous laisse leur donner l'ordre de mission, Konoha est votre village. Le seul ordre que je leur donnerai est celui de vous obéir. Ensuite peut être pourrons-nous parler de cet examen chuunin...

Gaara avait un souvenir cuisant de l'examen chuunin passé trois ans plus tôt. Il avait failli à son rôle de ninja, à toutes les valeurs qu'il bénissait aujourd'hui et cette histoire de fantôme, ajoutée aux espions en période d'examen l'inquiétait d'autant plus. Seulement cette fois une chose était différente. Konoha et Suna étaient alliés et préparés.

Mais serait-ce assez ???
Revenir en haut Aller en bas
Koichi Tsunade
Hokage
Hokage
Koichi Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/10/2009

Mission II - 1 : Quand Suna rencontre Konoha Empty
MessageSujet: Re: Mission II - 1 : Quand Suna rencontre Konoha   Mission II - 1 : Quand Suna rencontre Konoha Icon_minitimeLun 8 Fév - 12:35

Tsunade regardait l’homme et Gaara, le kazekage de Suna, l’homme semblait bizarre, un vrai singe, Elle regarda la fenêtre et aurait bien eu envie là de suite de le balancer dehors, heureusement que Gaara prit la parole, cet homme était alors dans son escorte, elle réfléchissa un peu et prit une décision. Shizune avait enfin fait son apparition, il était temps, Tsunade n’en pouvait plus d’hurler son nom… Avec un regard noir vers son élève et assistante, elle donna ses ordres…

-Bien Shizune prévient une équipe pour qu’il retrouve Kankuro et Nakano discrètement et qu’ils reviennent ici dès qu’ils les ont trouvé.


Tsunade regardait Shizune qui restait plantée là, droite comme un I sans bouger.[/i]

-SHIZUNE TU VA TE BOUGER OU JE LE FAIT.


Elle s’était levée serrant le poing, Shizune regardait Tsunade en secouant la tête et se mit à courir vers la sortie.

-Faut tout lui dire … J’espère que vous n’en n’avez pas des comme ça à Suna…
Et pour l’examen j’ai mis le meilleur de mes éléments un peu fainéant certes, mais très bon, Shikamaru Nara… Vous devez l’avoir déjà rencontrer Kasekage. Là il a du partir en mission avec les autres… Espérons qu’ils vont bientôt rentrer ou que nous allons avoir quelques nouvelles incessamment sous peu…


Elle surveillait l’homme qui était dans son bureau avec Gaara, elle le trouvait pas très bien, il avait l’air un peu…malade, et sous ce gant, surement une blessure qui date il y a un moment, l’homme se tenait debout et restait bien silencieux.

-Et si vous vous asseyez sur ses deux fauteuils… Est ce que je peux vous proposer à boire en attendant que Kankuro et Nakano arrivent ?


Tsunade n’avait pas de patience, encore moins avec Shizune… Elle se demandait ce que celle-ci pouvait bien faire à être aussi longue…

-SHIZUNE ! SHIZUNE ! VIENT ICI DE SUITE !


Shizune arriva en courant, son cochon dans les bras…

- Oui Tsunade sama l’équipe est partie à la recherche des hommes de Suna.


-Bien bien … Des nouvelles des équipes Yamato Kakashi Asuma Kurenai ?

Shizune fit non de la tête, et Tsunade grimaça légèrement en entendant cette nouvelle.

-Shizune, fait nous apporter de quoi nous restaurer s’il te plaît, et je veux que tu ailles à l’hôpital, j’ai besoin de ton rapport sur les malades là bas… Allez reste pas plantée là ! Dépêches toi bon sang !



Merci Vince ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Homa Atar
Chuunin
Chuunin
Homa Atar


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : entre deux grains d'sable ( pas très bavards en plus )
Emploi/loisirs : I aaaam singiiiiing in the raiiiiin !!!
Humeur : raterai pas le bus raterai pas le bus !
Date d'inscription : 14/01/2010

Feuille de personnage
Age: 35
Rêve: etre riche, ou vénéré dans un temple
Equipe : pas d'assigniation permanente

Mission II - 1 : Quand Suna rencontre Konoha Empty
MessageSujet: Re: Mission II - 1 : Quand Suna rencontre Konoha   Mission II - 1 : Quand Suna rencontre Konoha Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:36

Le voleur fut si surpris d'apprendre que cette plantureuse et jeune femme était l'Hokage, qu'il en fut réduit au silence, fasciné !
Il avait parfaitement conscience qu'il n'avait evité la colère de Tsunade que de peu grace a l'intervention de Gaara.
" Par le Grand desert ! On en a pas des comme ca a Suna ! A Suna le seul equivalent en age et réputation c'était grand-mere Chyio . . . " pensa-t'il mais il aurait bien aimé que la doyenne de Suna soit aussi bien conservé que Tsunade.

Une jeune fille plutot mignone entra alors que l'Hokage regagner sa place et qu'Homa se dépalca vers un angle de la piece, qui lui permettait, a la fois, de voir ceux qui passait par la porte et le Bureau de la jolie blonde tout en restant loin des deux (surtout de Tsunade qui avait toujours l'air de mauvaise humeur ) ce qui lui pemit de fixer du regard la jeune fille qui recevait les instruction de l'hokage ; la pauvre petite avait l'air terrorisé et Homa en la fixant ainsi n'arrangait rien en ajoutant a ce premier souci, la gene d'etre devisagé par un inconnu, plutot charmant aimait-il a penser, meme s'il savait que la plus part des gens disait le contraire, cela n'entamait pas le moins du monde son assurance et il ecouta l'Hokage demander - ce qui le rempli de joie - du saké !

Pendant que Gaara et Tsunade discutaient il laissa son esprit vagabonder et son regard se poser sur divers objet interessant que pouvait contenir le bureau de l'Hokage. Visiblement un seul critère était en vigeur pour la selection des objet qui ornait le lieu de pouvoir le plus important du pays du feu : ne pas etre fragile . . . En fait un seul objet était fragile dans cette piece, un vase poser a proximité du bureau et qui était parfaitement ordinaire, un vase bas de gamme qu'il ne pourrai meme pas revendre tellement il avait l'air usiné, bien que les motif bleu qui le parcourrai était elegant, il paraissait évidant que c'était un objet souvent remplacé a chaque colère de Tsunade.
Son bras bras gauche lui faisait un peu de mal, comme c'était souvent le cas lorsqu'il attendait sans rien faire, et il serra un peu plus son épée pour ne rien laisser paraitre. Il vit que Tsunade lui jetait quelque regard soupsconneux ce qui le flatta quelque peux, il appuya son épée contre le fauteil qu'on lui avait aimablement indiqué profitant pour prendre discrétement pour discrètemtent un dragon de jade qui décoré le couvercle d'un coffret en bois d'ébéne, ne perdant ainsi pas ses vieux reflexe.
Il n'avait pas l'habitude de tant de soliscitude - qu'il savait dut a Gaara et non a ce qu'il aurait put accomplir, voila pourquoi il prit la parole lorsqu'il se rendit compte que l'on perdait de vut sa mission d'espionnage :

" Ce n'est pas que votre bureau n'est pas plaisant, madame bien au contraire . . . " Un petit sourire coquin lui échappa et il le regretta presque mais, il n'y pouvait plus rien. Il but un peu de saké, qui était plutot bon d'ailleurs ( a Suna on ne buvait pas pendant une mission, changement heureux pour Homa )


[ j'ai reussi cheers deuxieme paragraphe cheers content de te revoir grand-mere Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Juunin
Juunin
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/09/2009

Mission II - 1 : Quand Suna rencontre Konoha Empty
MessageSujet: Re: Mission II - 1 : Quand Suna rencontre Konoha   Mission II - 1 : Quand Suna rencontre Konoha Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:37

Kankuro arriva, un garde l'avait rattrapé alors qu'il sortait du bâtiment. Son frère serait à Konoha et demanderait à le voir. Mais pourquoi Gaara aurait-il quitté Suna ? Il y avait des risques à avoir fait cela. Enfin, quoiqu'il en soit, il se rendait au bureau de Tsunade pour en savoir plus.

Kankuro espérait qu'on ne lui annoncerait pas que de nouveaux éléments aggravaient la situation déjà tangible de cette mission. Et lorsqu'il fut introduit dans le bureau son visage se décomposa. Il aurait pu tout imaginer, tout mais pas ça...

Homa Atar affalé dans un fauteuil un sourire narquois éclairant son visage. Que faisait ce fourbe en ce lieu ? Faisant fi de ses réactions et gardant pour lui ses réflexions, Kankuro se tourna vers son frère et l'hokage.


- Je suis là ! Que se passe t-il ? Pourquoi est-tu là Gaara ? Et pourquoi... Homa.. ?

Et voilà il n'avait pu s'en empêcher. Il avait fallu qu'il demande pourquoi l'autre benêt était dans la pièce avec eux. En même temps cela pouvait se comprendre... Cela faisait longtemps que chaque fois que Kankuro entendait parler d'Homa c'était pour ses frasques. Il ne comptait même plus toutes les fois où il avait dû passer derrière lui pour réparer ses bêtises...

Il attendait maintenant qu'on lui explique la situation avec impatience mais sans doute devrait-il attendre Nakano...
Revenir en haut Aller en bas
Nakano Wakizaki
Juunin
Juunin
Nakano Wakizaki


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2009

Mission II - 1 : Quand Suna rencontre Konoha Empty
MessageSujet: Re: Mission II - 1 : Quand Suna rencontre Konoha   Mission II - 1 : Quand Suna rencontre Konoha Icon_minitimeJeu 25 Fév - 6:05

Nakano était déjà parti observer le village de Konoha en ce promenant avec son catana et sans son bandeau frontal, enfin pas totalement sans, il avait emprunté celui d un habitant de Konoha, ce fessant ainsi passer pour un ninja de Konoha il en profita pour aller dans la ville ce promener, il allait vers l’inconnus lorsque qu’il vus un petit restaurant c’est vrais qu’il avait faim.

-kon'nichiwa
(bonjour)

Le chef le regardait âpres tout il était peut être pas censé de connaitre tout le ninja d’ici.

-kon'nichiwa
( bonjour)

Il lui tender une carte ou le menus était disposer.

- Ĉkoko de wareware wa saikō no rāmen te nani desu ka ?
(-C est bien ici qu’on fait les meilleure ramen ? )


L’homme secouer la tête de haut en bas

-watashi wa sonogo , rāmen chūmon shi masu .
(–Je vais commander les ramen alors.)

Il attendait que sa commande soit prête, et regarder autour de lui, des ramen il parait que l’amis de gaara ne mange que ça, Naruto Uzumaki, peut être qu’il le croiserait peut être pas, le bol arriva et le patron lui dit.

-shokuyoku
(- bonne appétit)

Il prit des baguettes et salua le chef.

-hontōni arigatō gozai masu
(merci beaucoup )

Il mangeait des ramen hum c’est vrais quelle était bonnes, les meilleure même a suna elle n’avait pas ce gout, c’était presque a en pleurer, quand même pas non plus, il finit son bol de ramen payer son addition et dit.

-sayōnara
(-au revoir)

- gu~tsu bai , katei de ai masho u
(Au revoir et au plaisir de vous revoir chez nous )

Pas aussitôt sortis que des hommes de Konoha venez lui parler.

- masutā hokage shitsumu shitsu de anata wo ma~tsu te
(Maitre Hokagé vous attend dans son bureau)

- ronbun wa hijō ni yoku sonzai suru shi nai.
(trés bien j y vais de ce pas)

Qu’es ce que voulais le maitre hokagé, il retourner alors jusqu’ au bureau de maitre hokagé il frapper a la porte, retira le bandeau de Konoha et remit celui de suna cachant l autre et l’ouvrir il vus kankuro et maitre kazekagé gaara ainsi qu’un homme pas connue et qui était de suna qui cela pouvait ‘il être.

- masutā masutā daime Kazekagewo 'kii te i mashi ta ka ?
(Maitre Kazekagé Maitre Hokagé vous m’avait fait demander ?)

Il ce mit a genoux devant son kazekagé pour le respect du a son rang.
Revenir en haut Aller en bas
Koichi Tsunade
Hokage
Hokage
Koichi Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/10/2009

Mission II - 1 : Quand Suna rencontre Konoha Empty
MessageSujet: Re: Mission II - 1 : Quand Suna rencontre Konoha   Mission II - 1 : Quand Suna rencontre Konoha Icon_minitimeMar 2 Mar - 9:28

Elle les regardait, ou plutôt les observait tous l'un après l'autre, le Kazegage portait son masque impassible, quoiqu'elle avait remarqué quelques fissures sur ce masque, depuis qu'il était là, celui que Gaara avait présenté comme étant Homa Atar était affalé dans un fauteuil, Kankuro et Nakano s'étaient suivis de près...

Tout ce joli petit monde semblait l'attendre un peu quand elle sortit enfin de son silence, tellement absorbée par ses propres pensées, elle avait dû laisser plusieurs minutes s'écouler s'en vraiment s'en rendre compte... Bien evidemment, il n'était pas question pour elle de s'excuser en quoique ce soit, l'étiquette aurait voulu qu'elle le fasse au moins auprès du Kazegage, mais l'heure était loin d'être aux simagrées protocolaires...

Elle se mit derrière son bureau, prit quelques papiers dans les mains, qui miraculeusement n'avaient pas été couverts de saké par son énième excès de colère de la matinée qui ne serait d'ailleurs sans doute pas le dernier de la journée, vu comme celle ci se profilait...

Elle observa du coin de l'œil le soi disant ninja Homa Atar faire le tour de son bureau de son regard quelque peu intéressé mais ne releva pas cette attitude qu'elle trouvait désagréable, le Kazegage s'était porté garant, cela devait lui suffire. Néanmoins, la réaction de Kankuro qu'elle connaissait un peu plus pour l'avoir vu plusieurs fois au sein du Village de la Feuille ne lui laissait rien présager de bon.

- Bien...

Elle attendit quelques secondes que l'attention de tous se porte sur elle pour ne pas avoir à répéter, vu qu'elle détestait prodigieusement le faire, mieux valait l'écouter, d'habitude elle n'avait aucun souci, enfin presque aucun, sauf que cette fois ce n'était pas ses ninjas qu'elle avait en face d'elle, mais belle et bien des ninjas d'un autre village, certes allié à Konoha, mais d'ailleurs tout de même, sans compter qu'elle n'avait que très peu de détails sur deux d'entre eux, Tsunade avait toujours été prudente, trop pour certaines choses mais absolument pas assez pour d'autres, mais l'heure n'était pas à une auto-analyse d'elle même, elle reprit donc la parole quand les quatre paires d'yeux étaient tournés vers elle...

- La situation en ce moment au village est un peu...compliquée, comme vous le savez surement, il semblerait que des espions se soient glissés parmi la population ici, nous ne savons pas d'où ils peuvent venir, ni qui ils sont, la difficulté première de la mission qui est la votre est donc de récolter un maximum d'informations sur ces espions qui rôdent. Kankuro et Nakano ont fait une rencontre dans le désert en venant par ici, je vous laisserai la parole pour votre rapport quand j'aurais terminé.

Elle s’arrêta quelques secondes, le temps de reprendre son souffle mais surtout de vérifier qu’ils l’écoutaient toujours…


-Parallèlement, une grande partie de mes effectifs, qui aurait pu vous faciliter la tâche est actuellement en mission à l’extérieur, dont Temari d’ailleurs, qui a accepté de nous aider après l’accord de Gaara, votre Kazekage… J’insiste sur le fait que cette mission doit se dérouler dans la plus grande discrétion, et avec la plus extrême prudence, les ninjas espions que nous cherchons n’hésitent apparemment pas à verser leur sang plutôt que de donner la moindre information, nous avons donc besoin de les capturer ou plutôt de les démasquer et d’en tirer le plus de renseignements possible sans les approcher… Il est crucial que Gaara et moi-même soyons informés à tout moment du moindre progrès de cette mission, afin que nous puissions ensemble partager nos informations et ainsi démasquer le commanditaire de cet espionnage.

Elle jeta un œil à Gaara, pour voir s’il voulait intervenir, elle s’apprêtait à lui donner la parole quand elle rajouta


-Pour tous à Konoha, à l’exception de nous cinq, vous êtes là pour aider à l’organisation de l’examen chunin ou dans l’escorte de Gaara… Rien de plus rien de moins, si la moindre fuite sur la véritable nature de la mission sort de ses murs, nous auront tout simplement échoués… Et s’il y a bien une chose que je déteste plus que tout, ce sont les échecs, surtout s’ils sont causés par un empressement idiot à trop parler…

Se tournant ver Gaara, elle lui donna la parole attendant de voir s’il avait quoique ce soit à rajouter…
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Masculin
Nombre de messages : 43
Localisation : Dans son bureau
Humeur : Taciturne
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Rêve:
Equipe : Baki

Mission II - 1 : Quand Suna rencontre Konoha Empty
MessageSujet: Re: Mission II - 1 : Quand Suna rencontre Konoha   Mission II - 1 : Quand Suna rencontre Konoha Icon_minitimeMar 9 Mar - 3:45

Gaara laissa l'hokage s'exprimer. Bien entendu c'était ses ninjas qui étaient dans ce bureau mais ils étaient à Konoha et à ce titre, il était justifié que Tsunade s'adresse à eux. Cependant, lorsqu'elle eut terminé, il se permit d'ajouter quelques commentaires.

Il regarda tour à tour les trois ninjas présents.



*Une bonne équipe, en espérant qu'Homa ne déborde pas...*

- Bien! La situation vient d'être très clairement exposée mais j'ajoute une chose, servir Konoha, c'est servir Suna. Si l'un des villages est en danger, l'autre aussi ! Il est évident que perdre un allié est très mauvais pour l'un comme pour l'autre aussi, Tsunade et moi sommes d'accord sur la marche à suivre, lui obéir c'est m'obéir.

Homa très clairement ceci vaut pour tout sauf une chose. Suna peut parfois fermer les yeux sur certaines actions au sein de son village, pas ici !

Maintenant il y a une chose qui m'interpelle.. Kankuro, Nakano, cette attaque, j'aimerai que vous m'en donniez les détails. Ensuite nous vous laisserons tous les trois commencer la mission. Tous les trois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nakano Wakizaki
Juunin
Juunin
Nakano Wakizaki


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2009

Mission II - 1 : Quand Suna rencontre Konoha Empty
MessageSujet: Re: Mission II - 1 : Quand Suna rencontre Konoha   Mission II - 1 : Quand Suna rencontre Konoha Icon_minitimeJeu 11 Mar - 6:19

il se releva et prit la parole après tout c était lui le chef d équipe c’était a lui que gaara avait confié la mission, c’était donc a lui d’en exposer les fait.

-Maitre kazekagé voici comment cela c’est produit on avait marché longtemps et il nous fallait nous reposer, on se restauré aussi en même temps kankuro prit le premier tour de garde, pendant que je me reposer, mais l’ homme se mit a m’ attaquer et kankuro me protéger avec sa marionnette, alors je me suis lever rapidement et me mit derrière l’ agresseur la lame d’ un kunail sous ça gorges .

-Des scorpions entourant l’homme au moindre mouvement pour le paralysé mais on commencer l’interogatoire et l’homme.

- Aux la question de kankuro l’homme répondis* Vous n'êtes que des ordures ! Je ne sais pas ce que vous aimeriez que je vous raconte mais je ne dirai rien. Rien ! Vous entendez ? Pas un mot qui puisse vous aider !*

- alors il se planter sa gorges sur mon kunail et il fut mort la gorge tranchée mais avant il dit pour Iwa .Et nous somme arriver ici dans le bureau de maitre hokagé


Voila le récit était finit je croix que je n ai pas oublié de détaille sur la rencontre avec l’homme, mais la prochaine foi il l’immobilisera sans armer juste avec sa force.
Revenir en haut Aller en bas
Homa Atar
Chuunin
Chuunin
Homa Atar


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : entre deux grains d'sable ( pas très bavards en plus )
Emploi/loisirs : I aaaam singiiiiing in the raiiiiin !!!
Humeur : raterai pas le bus raterai pas le bus !
Date d'inscription : 14/01/2010

Feuille de personnage
Age: 35
Rêve: etre riche, ou vénéré dans un temple
Equipe : pas d'assigniation permanente

Mission II - 1 : Quand Suna rencontre Konoha Empty
MessageSujet: Re: Mission II - 1 : Quand Suna rencontre Konoha   Mission II - 1 : Quand Suna rencontre Konoha Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:12

Homa sourit à la suite des mots de Kankuro. Ce petit n'avait pas changé, comme tout les ninja de Suna, il avait un fort sens des responsabilité et il devinait au son de sa voix et à son expression plus qu'a son regard ( toujours le meme légèrement dédaigneux, mais pour l'avoir connu enfant il savait que c'était pas une indication sur ses émotions ), qu'il le méprisait toujours autant. Cela ne genat nullement le cynique ninja.
L'Hokage et Gaara ne lui donnèrent pas l'occasion de lui décroché son sourit, il but silencieusement une gorgée de saké - très bon, il faut le signaler - et écouta distraitement le rapport de Nakano.
A vrai dire le rapport était plein de petits détaille que Homa trouvait superflue. Si l'espion avait était vivant, il serai présent et l'Hokage nous aurai informé de la chose. C'est une chose évidente, les services de renseignement de Konoha son réputé et ses interrogatoire également. Aucun espion ne prendrai le risque d'etre pris vivant s'il pouvait l'évité. Lui-meme assomait ses prisonnier pour mettre un place un interrogatoire poussé.
Mais Nakano et Kankuro n'avait pas autant d'experience que lui dans le contre espionnage, meme si Kankuro en doutait probablement.
L'information que retint Homa, fut le village d'origine de l'espion. Bien sur cela pouvait etre une ruse. Une fois il avait réussi a se faire passé pour un espion de Konoha auprès d'agent d'Iwa. Le resultat fut une reprise du conflit entre Iwa et Konoha, qui c'était éssouflé, soulageant le front opposant Suna et Konoha. Il n'avait pas recu de recompense ni de reconnaissance, il ne faisait pas réellement partit du village . . . Mais cela lui appris une chose il faut prendre avec précaution les mots que peuvent prononcer un espion acculé.
De plus il était étonnant que l'espion les ai ainsi attaqué . . . un marionnetiste et un ninja doué pour les invocations . . . Un espion si peu informé sur les ninjas qu'ils espionne . . . Homa trouvait cela étrange. Que pouvais bien chercher ces types, qu'il soit d'Iwa ou d'ailleurs . . . Soit ils étaient particulierement mauvais, soit ils cherchaient quelque chose de spécifique et Nakano et Kankuro n'en ferai pas parti.
Il but une nouvelle gorgée de saké à la fin du rapport de Nakano, son verre était maintenant vide, dommage. Il ne savait pas quoi faire de son verre vut qu'il n'y avait pas de place où le poser. Les mots de Gaara lui revinrent et il sourit en constatant que les deux Kages fixaient Nakano et mit le verre en jade sous son manteau ( Il y en avait décidement beaucoup dans ce bureau ).
Kankuro aurait probablement voulut rajouter quelque chose mais Homa n'avait guère de patience quand il sagissait d'écouter le rapport froid et concis du jeune marionnettiste et il prit la parole pensant que ce qui devait etre dit l'avait deja était.

" Bien, content d'apprendre que ce n'est pas ton cher frere le chef d'équipe, sans vouloir offenser aucun de vous deux bien entendu. "
il fit une petite pirouette de la main accompagné d'un mouvement de la tete alors qu'il se levait, c'était un geste d'humilité mais venant d'Homa il sagissait plus de provoquer gentillement Kankuro qui n'avait, meme alors qu'il était tout petit, pas apprécié cela, en réalité le seul qu'il arrivéé a faire ou sourire c'était Gaara, mais les gosse était plus petit a l'époque et lui avait vieillit .
" Et j'espere que Nakano sera un peu plus enjoué que lui. " il vit que son jeune chef d'équipe n'avait pas touché a son verre de saké.
" Vous devriez y gouter Capitaine, le saké est très bon. D'ailleurs mais compliment Hokage ce fut un plaisir de boire en votre compagnie bien que trop nombreuse aujourd'hui, un peu plus d'intimité serai la bien venu la prochaine fois. "
En souriant il prit soin de reculer un peu, pour voir un éventuel coup venir. Il replaca son épée correctement son bras gauche sur la garde comme a son habitude. Les Noireaudes avaient constater quelques comportement suspect, et il avait pris quelque decision concernant la marche a suivre en ce demandant si Nakano accepterai de le laisser faire a sa manière. Il avait deja enlevé son bandeau de Suna il n'en portait aucun autre. Il avait ainsi put ce donner l'air d'un marchand influant en arrivant ainsi tel un commercant de la délégation de Suna recu chez l'Hokage, ce qui faciliterai les prises de contact et l'infltration de réseaux d'influence plus ou moi légaux.
" Il faut dénicher le ou les espions ? Ca serai fait. Avons nous des odres spécifiques supplémentaire, et des restrictions ? " demanda Homa en adressant un clin d'oeil a Tsunade.
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Juunin
Juunin
Asuma Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : Konoha
Emploi/loisirs : Juunin
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Age: 27
Rêve: Asuma veut voir le monde libre.
Equipe : Equipe n°10

Mission II - 1 : Quand Suna rencontre Konoha Empty
MessageSujet: Re: Mission II - 1 : Quand Suna rencontre Konoha   Mission II - 1 : Quand Suna rencontre Konoha Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:14

La route avait été longue murée dans un silence oppressant. Lee n'avait pas dit un mot. La mort de Shuro et Mio devait encore être une blessure trop vive pour lui et Asuma ne voulut pas remuer le kunai dans la plaie. Ils arrivèrent à Konoha, rompus, épuisés mais toujours sans un mot se dirigèrent tous les deux vers le bâtiment du maître hokage pour faire un rapport.

En bas du bâtiment, le sensei se tourna vers le ninja aux gros sourcils.


- Lee, va à l'hôpital soigner tes blessures. J'en sais assez pour faire un rapport seul. Pour toi la mission s'arrête là. Repose-toi.

Sans attendre de réponse et ne voulant laisser Lee contester sa décision, il grimpa les marches une à une, arpenta le couloir menant au bureau de Tsunade et s'arrêta devant la porte. L'urgence ne lui permettait pas d'attendre qu'on l'invite à entrer alors, il posa sa main sur la poignée et entra.

Il vit alors avec une surprise non dissimulée des ninjas de Suna et.. et Gaara, le kasekage en personne. Ne cherchant pas à comprendre il avança silencieusement, l'air grave vers Tsunade.

- De retour de mission, au rapport ! Les nouvelles ne sont pas bonnes...
Revenir en haut Aller en bas
Koichi Tsunade
Hokage
Hokage
Koichi Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/10/2009

Mission II - 1 : Quand Suna rencontre Konoha Empty
MessageSujet: Re: Mission II - 1 : Quand Suna rencontre Konoha   Mission II - 1 : Quand Suna rencontre Konoha Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:21

Tsunade écoutait les interventions des uns et des autres, les observant tour à tour, Homa l'intriguait, elle avait bien noté une animosité entre lui et Kankuro, mais la situation n'était pas à essayer de comprendre ce genre de détails...Tout du moins tant que ca n'empêchait pas leur mission d'être menée à bien...

Elle attendit presque patiemment cette fois ci que tous est terminé de parler, elle s'apprêtait elle même à prendre la parole quand la porte de son bureau s'ouvrit sur Asuma

Plus que surprise, Tsunade, grimaça légèrement en l'entendant...


-Bonjour Asuma... Nous allons en parler, je termine de donner mes ordres avant ...

-Shizune !


Tsunade attendit que son assistante fasse son apparition pour lui donner ses ordres...

-Shizune ! Trouves moi Kiba, qu'il se joigne aux ninjas de Suna pour leur mission..

-Kankuro, Homa et Nakano, vous pouvez y aller


Elle regarda Gaara espérant ne pas lui avoir coupé l'herbe sous le pied, quoique franchement, la phrase qu'Asuma avait dite en entrant était à présent sa seule vraie préoccupation...

-Allez oust..Tout le monde dehors, vous avez vos ordres... Kasekage, vous pouvez restez bien évidemment....


Elle attendit que les ninjas sortent les uns derrière les autres puis se tourna vers Asuma


-Nous t'écoutons Asuma...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Masculin
Nombre de messages : 43
Localisation : Dans son bureau
Humeur : Taciturne
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Rêve:
Equipe : Baki

Mission II - 1 : Quand Suna rencontre Konoha Empty
MessageSujet: Re: Mission II - 1 : Quand Suna rencontre Konoha   Mission II - 1 : Quand Suna rencontre Konoha Icon_minitimeJeu 8 Avr - 5:41

Gaara avait quelque peu blêmis en entendant les paroles d'Asuma. D'abord content de voir un ninja parti à cette mission de retour, il était à présent inquiet.

Inquiet parce que sa soeur était là bas. Un regard vers Kankuro et il su que son frère pensait la même chose... Mais Gaara s'inquiétait aussi pour son ami Naruto, parti sur une mission qui semblait très clairement liée aux hôtes de démons à queue...

La voix de Tsunade lui parut lointaine quand elle commença à parler tant il était dans ses pensées. Il s'en extirpa à temps pour acquiescer quand elle demanda aux ninjas de quitter la pièce.

Il savait que Temari était partie en équipe avec Asuma et n'aimait pas du tout le voir ici seul...

- Hmm.. je vous remercie Tsunade de me laisser être présent.
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Juunin
Juunin
Asuma Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : Konoha
Emploi/loisirs : Juunin
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Age: 27
Rêve: Asuma veut voir le monde libre.
Equipe : Equipe n°10

Mission II - 1 : Quand Suna rencontre Konoha Empty
MessageSujet: Re: Mission II - 1 : Quand Suna rencontre Konoha   Mission II - 1 : Quand Suna rencontre Konoha Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:41

Asuma attendit calmement que les ninjas sortent avant de se retrouver seul avec les kages. Il prit alors sa respiration et commença à leur faire un bilan de la situation.

- Bien avant de parler des informations que nous avons recueillis il faut savoir que le fantôme blanc était avec nous au point de ralliement mais nous ne savions pas qui il était. nous avions face à nous un jeune aveugle qui nous semblait sans danger. A l'heure où je vous parle nous avons tous combattu contre lui et ses divers clones, il a enlevé Naruto et les autres le poursuive...


Il s'arrêta laissant Tsunade et Gaara réagir avant de reprendre.

- Je suis revenu à Konoha avec le jeune Lee, qui très secoué par les événements. je l'ai envoyé à l'hôpital pour qu'il se repose. Je vous donne maintenant les informations que nous avons pu récupérer.


Il raconta alors les évènements qui s'étaient déroulés au pays de la cascade, répéta les dires d'Hinata et Kurenai, les révélations de Temari en essayant de ne rien oublié.

Il leur expliqua ensuite que Sai et un clone de Yamato était parti en avance à la poursuite du fantôme et que les autres suivaient. Quand il eut fini son récit, il regarda Tsunade et Gaara attendant leurs réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission II - 1 : Quand Suna rencontre Konoha Empty
MessageSujet: Re: Mission II - 1 : Quand Suna rencontre Konoha   Mission II - 1 : Quand Suna rencontre Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission II - 1 : Quand Suna rencontre Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission II -1 : L'arrivée des ninjas de Suna
» Mission II - 1 : Konoha, village allié
» Mission I - 4 : Quand l'hérédité s'en mèle...
» The World of Konoha
» L'ombrageuse Panthère de jade de Konoha !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Konoha :: Village de Konoha :: Porte d’Entrée de Konoha :: Bâtiment de Maitre Hokage :: Bureau de maitre Hokage-
Sauter vers: