Village de Konoha
Village de Konoha
Village de Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village de Konoha


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 De toute façon je suis seul dans ce village !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rock Lee
Chuunin
Chuunin
Rock Lee


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 35
Humeur : changeante
Date d'inscription : 14/07/2009

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Rêve: prouver que l'on peut devenir un grand ninja juste avec la pratique du Taijutsu !
Equipe : équipe n°9 Gai Maito Tenten Neji Lee.

De toute façon je suis seul dans ce village !! Empty
MessageSujet: De toute façon je suis seul dans ce village !!   De toute façon je suis seul dans ce village !! Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:08

Lee sortait le bout de son nez un peu tout les jours pour voir ce qui ce passait dans le village mais personnes les rues était désertes ...

Mais qu'avait il bien pus arriver à Konoha cette ville qui d'habitude bourdonne de conversation de gens qui crient à la voler sur le marché pour vendre leurs produits et des petits apprentis ninjas qui joue aux shurriken ou au ninja déserteur pourchassé par les ambus...

Hum c'est étrange lançât Lee en sortant de chez lui nus comme un ver, sans se rendre compte de sa nudité il avançât vers les bains ou il comptait se rendre, un vent frais le fit frissonner il se regarda et oh stupeur il était nu. Il rougit soudainement quant il se rappela qu'il était seul ...



De toute façon je suis seul dans ce village !!


Il continua d'avancer vers les bain et c'est au bout de dix bonne minutes qu'il arriva enfin il entra dans la partit réservée aux homme et se plongea dans l'eau bouillante ..
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Chuunin
Chuunin
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 34
Localisation : En Balade avec Akamaru .
Emploi/loisirs : HAHA ...
Humeur : Hum ... Disons ... Bonne ?
Date d'inscription : 07/03/2010

Feuille de personnage
Age: 16ans
Rêve: Protéger Konoha .
Equipe : 8 ; Kurenai , Hinata , Shino .

De toute façon je suis seul dans ce village !! Empty
MessageSujet: Re: De toute façon je suis seul dans ce village !!   De toute façon je suis seul dans ce village !! Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:59

    Kiba était un peu tout seul en ce moment au village , en effet Konoha était un peu vide ces temps ci ... Un long et éternel silence semblait planer au-dessus de chaque maison ,de chaque bâtiment . Même cher Ichiraku où l'ambiance était souvent animée le silence était là . On se serait presque crut dans le désert vers Suna ( What a Face) .

    Kiba était sortit de chez lui sans Akamaru qui dormait bien au chaud , car en plus d'être vide le village était souvent balayé par des vents froids et le ciel d'ordinaire bleu était parsemé de nuages blanc ou gris selon les journées .

    Le jeune chuunin en sortant de chez lui eut envie d'aller .. aux sources thermales ! Oui , oui l'endroit serait parfait pour se reposer un peu ! Il marcha alors d'un pas lent vers les bains de Konoha .. Personne dans les rues , dommage ! Lorsqu'il arriva devant les sources Kiba crut apercevoir un bout de fesses dépassant de la porte d'entrée . il cligna des yeux et vit que le bout de fesses avait disparut . Il resta interloqué devant les bains pendant une bonne minute avant de se décider a entré . Dans le hall il n'y avait personne , Kiba se rendit alors dans les vestiaires pour hommes et sortit quelques minutes plus tard la taille entouré d'une serviette blanche . Finalement le jeune homme arriva vers l'eau et se glissa dedans avec un petit sourire satisfait . Soudain quelque chose lui affleura la jambe , et une espece de touffe noire monta ves la surface , et dessous cette touffe se trouvait el visage de ...


    - Lee !

    Kiba fit un bond énorme avant de ré-atterrir dans l'eau avec un grand SPLACH .

    - Mais ... Mais qu'est ce que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Chuunin
Chuunin
Rock Lee


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 35
Humeur : changeante
Date d'inscription : 14/07/2009

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Rêve: prouver que l'on peut devenir un grand ninja juste avec la pratique du Taijutsu !
Equipe : équipe n°9 Gai Maito Tenten Neji Lee.

De toute façon je suis seul dans ce village !! Empty
MessageSujet: Re: De toute façon je suis seul dans ce village !!   De toute façon je suis seul dans ce village !! Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:09

Lee se détendait dans l'eau bouillante des bains du village il nageait sous l'eau lorsque sa tête heurta quelques choses ou plutôt quelqu'un il sortit de sous l'eau et fixa la silhouette masculine qui se dessinait dans la brume...

Lee !
- Mais ... Mais qu'est ce que tu fais ici ?


De grande éclaboussures vinrent le projeté contre le bord opposé du bain il avait reconnu la voix de la personnes présente il se rapprocha a taton ne voyant pas grand choses dans cette brume..

Ki.. Kiba ?


Il le regarda d'un air effaré

bah je prend un bain et toi que fait tu là ? Je pensais être seul dans le village ..
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Chuunin
Chuunin
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 34
Localisation : En Balade avec Akamaru .
Emploi/loisirs : HAHA ...
Humeur : Hum ... Disons ... Bonne ?
Date d'inscription : 07/03/2010

Feuille de personnage
Age: 16ans
Rêve: Protéger Konoha .
Equipe : 8 ; Kurenai , Hinata , Shino .

De toute façon je suis seul dans ce village !! Empty
MessageSujet: Re: De toute façon je suis seul dans ce village !!   De toute façon je suis seul dans ce village !! Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:39

    Kiba avait froid les épaules en dehors de l'eau il se baissa alors dans l'eau , laissant sa bouche en dehors pour pouvoir parler à Lee . Franchement il avait été étonné de trouver le fauve de jade de Konoha ici , il pensait être le seul ici .

    - Ki.. Kiba ?
    bah je prend un bain et toi que fait tu là ? Je pensais être seul dans le village ..


    Le jeune chuunin se mit alors à rire , la situation était assez comique en effet , cela faisait pas mal de temps que lui se penser seul alors Lee aussi , surement , donc il devait sortir sans jamais se croiser !

    - Moi aussi je prend un bain !

    Kiba plongea sa tête dans l'eau chaude et ressortit quelques secondes après .

    - Et moi aussi je pensais être le seul , étonnant que nous ne nous soyons pas croiser n'est-ce pas ? Ah , et au faite il y a Shizune au village aussi ! & Akamaru bien sur !

    Kiba sourit en pensant a son chien qui devait être entrain de dormir confortablement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De toute façon je suis seul dans ce village !! Empty
MessageSujet: Re: De toute façon je suis seul dans ce village !!   De toute façon je suis seul dans ce village !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De toute façon je suis seul dans ce village !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission II - 1 : Konoha, village allié
» Konoha anniversaire : 1 an et grande fête au village
» Mission II : Un rat dans les égoûts
» Et Satsuki dans tout ca ?
» pour faire entrer Homa dans le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Konoha :: Village de Konoha :: Porte d’Entrée de Konoha :: Les Bain de Konoha-
Sauter vers: