Village de Konoha
Village de Konoha
Village de Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village de Konoha


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite Restauration avec du Saké .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shizune

Shizune


Féminin
Nombre de messages : 35
Localisation : Konoha .
Humeur : Heureuse .
Date d'inscription : 13/03/2010

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Rêve:
Equipe :

Petite Restauration avec du Saké . Empty
MessageSujet: Petite Restauration avec du Saké .   Petite Restauration avec du Saké . Icon_minitimeLun 19 Avr - 2:10

    Shizune était encore toute agitée . Sa journée avait était plutôt chaotique . En effet l'Hokage n'avait pas arrêter de la faire courir de droite a gauche , il y avait tellement de dossier à lire ,de papiers à signer . En plus Tsunade détester ce genre de travaux et Shizune avait dut subir l'ire de la cinquième du nom . Elle lui avait crier dessus un bon nombre de fois , et avait jeté toute sortes d'objets a travers la pièce , de plus Kotetsu était venu deux fois dans la journée pour amener des tonnes de papiers , seulement il prenait la sécurité de les déposer a l'extérieur du bureau , de frapper à la porte et de repartir aussitôt . Et Shizune avait dut courir dans pas mal de magasins pour prendre des friandises ou tout simplement du Saké . Bref elle lui en avait fait baver ,seulement Shizune resta peinée devant de le visage abandonné de Tsunade , il était maintenant près de huit heure et les deux femmes avaient travaillées toute la journée . Shizune soupira puis s'avança vers l'Hokage .

    « Tsunade vient je t'emmène avec moi , on va manger quelque chose . »

    Shizune regarda le regard peu animé de son mentor , et se débrouilla pour trouver un argument , a peu près convaincant .

    « Et il y aura du Saké beaucoup , beaucoup de Saké »

    Le regard de Tsunade pétilla plus ,et un sourire apparut au bout de ses lèvres ,enfin elle se décida et se leva apparemment prête a suivre Shizune partout où il y aurait du Saké . Cette dernière sourit et entraina donc Tsunade dehors , elle décida de se diriger dans la rue marchande où il y aurait pas mal de restaurant . Une espèce d'Auberge se présenta devant eux , Shizune vérifia si il y avait des ramens et du saké . Satisfaite elle entra dans l'auberge , celle-ci était assez spacieuse et avait l'air plutôt bien entretenue . Shizune choisit une table dans le fond , pourvue de banquette elle s'assit alors en face de Tsunade et commanda deux plats de ramens et deux verres de Saké , ben oui pourquoi se priver ?.
Revenir en haut Aller en bas
Homa Atar
Chuunin
Chuunin
Homa Atar


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : entre deux grains d'sable ( pas très bavards en plus )
Emploi/loisirs : I aaaam singiiiiing in the raiiiiin !!!
Humeur : raterai pas le bus raterai pas le bus !
Date d'inscription : 14/01/2010

Feuille de personnage
Age: 35
Rêve: etre riche, ou vénéré dans un temple
Equipe : pas d'assigniation permanente

Petite Restauration avec du Saké . Empty
MessageSujet: Re: Petite Restauration avec du Saké .   Petite Restauration avec du Saké . Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:36

[ Dit je peux poster ici et ramener aussi Satsuki ? pas grand chose a faire et la petite aventure dans laquelle je devrai etre ne bouge pas des masse ( si le Kazekage m'entend on sait jamais Razz ) bounce ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Restauration avec du Saké .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite demande pour Ino S.V.P
» Une petite séance Naruto ?
» Petite balade après l'entraînement...
» RP avec the Kakashi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Konoha :: Village de Konoha :: Magasin de Konoha :: La Rue Marchande-
Sauter vers: