Village de Konoha
Village de Konoha
Village de Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village de Konoha


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

 

 Homa Atar en radio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Genin
Genin
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 399
Localisation : Mange des ramens de chez ichiraku
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Rêve: Devenir Hokage
Equipe : Kakashi et Sakura/ Yamato et Sai

Homa Atar  en radio Empty
MessageSujet: Homa Atar en radio   Homa Atar  en radio Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:08

mon prochain inviter et bien personne le connait c 'est meme a savoir si il esiste * c 'est vrais il est tres discret ** pourvus que sa soit pas un fantome translucide* * devient tout pale *
Revenir en haut Aller en bas
https://villagedekonoha.forumactif.com
Homa Atar
Chuunin
Chuunin
Homa Atar


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : entre deux grains d'sable ( pas très bavards en plus )
Emploi/loisirs : I aaaam singiiiiing in the raiiiiin !!!
Humeur : raterai pas le bus raterai pas le bus !
Date d'inscription : 14/01/2010

Feuille de personnage
Age: 35
Rêve: etre riche, ou vénéré dans un temple
Equipe : pas d'assigniation permanente

Homa Atar  en radio Empty
MessageSujet: Re: Homa Atar en radio   Homa Atar  en radio Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:19

* entre sur le plateau * C'est bizare un publique a la radio . . . et pourquoi il applaudisse si doucement * fait des gestes et prend la pose pour motiver le public *
" Voila qui est mieux ! " * fait un signe a une jeune fille en passant * " Bonjour Naruto, on m'a beaucoup parlé de toi."
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin
Genin
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 399
Localisation : Mange des ramens de chez ichiraku
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Rêve: Devenir Hokage
Equipe : Kakashi et Sakura/ Yamato et Sai

Homa Atar  en radio Empty
MessageSujet: Re: Homa Atar en radio   Homa Atar  en radio Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:38

* ho il me connait les le pouce et prend la pose * une petite presentation par ce que moi je te connait pas
Revenir en haut Aller en bas
https://villagedekonoha.forumactif.com
Homa Atar
Chuunin
Chuunin
Homa Atar


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : entre deux grains d'sable ( pas très bavards en plus )
Emploi/loisirs : I aaaam singiiiiing in the raiiiiin !!!
Humeur : raterai pas le bus raterai pas le bus !
Date d'inscription : 14/01/2010

Feuille de personnage
Age: 35
Rêve: etre riche, ou vénéré dans un temple
Equipe : pas d'assigniation permanente

Homa Atar  en radio Empty
MessageSujet: Re: Homa Atar en radio   Homa Atar  en radio Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:46

" Hé bien en réalité c'est Gaara qui m'a parlé de toi lors de nos voyages mais bon t'as pas l'air si spécial. " * rit au eclat *
"pour tout dire j'ai beaucoup voyagé a la suite de la derniere grande guerre, et le temps que je te les raconte toute mes aventures t'aura d'la barbe gamin " * sors son saké * " t'en veux un peu " * en boit une gorgée * " il est de la meilleur qualité. " * prend naruto par le cou pour le faire boire *
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin
Genin
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 399
Localisation : Mange des ramens de chez ichiraku
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Rêve: Devenir Hokage
Equipe : Kakashi et Sakura/ Yamato et Sai

Homa Atar  en radio Empty
MessageSujet: Re: Homa Atar en radio   Homa Atar  en radio Icon_minitimeJeu 28 Jan - 3:30

* il regarder son inviter qui se rapproocher * non rester a votres place * il fourre la bouteilel de saké dans la bouche * *recrache le boisson par terre* nono pas l' ag epour boire arretter ...... mais laché moi * le refait boire * recrache la boisson sur son inviter * mais sa va aps non je boit pas moi .


la grande guerre raconter nous cette evenement et les personen que vous avez recontree ?
Revenir en haut Aller en bas
https://villagedekonoha.forumactif.com
Homa Atar
Chuunin
Chuunin
Homa Atar


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : entre deux grains d'sable ( pas très bavards en plus )
Emploi/loisirs : I aaaam singiiiiing in the raiiiiin !!!
Humeur : raterai pas le bus raterai pas le bus !
Date d'inscription : 14/01/2010

Feuille de personnage
Age: 35
Rêve: etre riche, ou vénéré dans un temple
Equipe : pas d'assigniation permanente

Homa Atar  en radio Empty
MessageSujet: Re: Homa Atar en radio   Homa Atar  en radio Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:24

Le petit Naruto refuser de boire et fini par lui cracher le saké a la face, cela eu le merite d'etre comique et le fit penser a une celebre bande-dessinée, ou un animal étrange avait le meme type de réaction quand il était faché ( quand lui faché lui toujours faire ainsi ) . . .
" J'aurai crut que Jiraya t'aurai enseigné que l'on ne refuse pas du bon saké . . . " * s'essuit avec un de ses deux foulard *
" Bon c'est pas grave je vais te parler un peu de cette guerre. " * tousse *
" Tu veux savoir qui j'ai rencontré ? Hé bien principalement des gens de Suna bien sur que tu ne connais pas et pour certains que tu ne pourra jamais connaitre vut qu'il sont mort. "
Son ton ne changea pas d'un iota, mais son visage était devenu grave et sa gorge se serra un instant, il dégluti puis reprit.
" J'ai prit part a plusieur bataille avec Baki je ne sais pas si tu le connais, il est souvent avec Gaara aujourd'hui, mais a l'époque c'était un général et il ne m'aimait pas beaucoup. " * sourit en pensant au bon vieux temps *
" J'ai combattu contre le Croc-blanc de Konoha, j'était petit a l'époque, plus jeune que toi soit-dit en passant, et c'est a lui que je doit ca. " * montre son gantelet *
" J'ai également combattu au coté et contre de grande figure. Mais bon le plus illustre fut le fameux Eclair Jaune . . . J'avais a peu près ton age et il a tuer tout mes compagnon d'arme sauf moi, je n'est jamais compris pourquoi . . . " * regarde Naruto pensivement comme si il réalisé quelque chose *
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin
Genin
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 399
Localisation : Mange des ramens de chez ichiraku
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Rêve: Devenir Hokage
Equipe : Kakashi et Sakura/ Yamato et Sai

Homa Atar  en radio Empty
MessageSujet: Re: Homa Atar en radio   Homa Atar  en radio Icon_minitimeDim 31 Jan - 3:21

*et bien cette homme avait connus le pere de kakashi et l' eclaire jeune de konoha le yondaime*

- sa a du faire mal pour que vous portier ceci ? comment etait ' il et comment l' eclaire etait sa façon de se deplacer parler et autre une bref description des deux homme peut etre ?

baki de suna oui je connait l es deja vus il a meme attaquer konoha sous les ordre de vottre ancien kazekagé mais c' etait en faite orochimlaru .
Revenir en haut Aller en bas
https://villagedekonoha.forumactif.com
Homa Atar
Chuunin
Chuunin
Homa Atar


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : entre deux grains d'sable ( pas très bavards en plus )
Emploi/loisirs : I aaaam singiiiiing in the raiiiiin !!!
Humeur : raterai pas le bus raterai pas le bus !
Date d'inscription : 14/01/2010

Feuille de personnage
Age: 35
Rêve: etre riche, ou vénéré dans un temple
Equipe : pas d'assigniation permanente

Homa Atar  en radio Empty
MessageSujet: Re: Homa Atar en radio   Homa Atar  en radio Icon_minitimeDim 31 Jan - 5:37

La remarque de Naruto le fit a nouveau sourire
" Bon sang oui ! j'ai bien failli perdre le bras lors de cette Bataille contre Croc-Blanc, J'y ai laissait nombre de mes amis.
C'est incroyable de voir ton sensei, gamin, car la ressemblance avec son pere est incroyable, par contre il n'ont pas du tout la meme attitude, ton sensei est beaucoup plus calme et posé que Croc-Blanc et puis je ne le vois jamais utiliser l'arme de son pere . . .
" * se frotte les mains * " j'aimerai beaucoup revoir cette épée. " Croc-Blanc est legèrement plus grand que Kakashi mais ca technique de combat était également plus brutale . . . "

" Quant a Yondaime . . . Cette homme est incroyable ! J'ai cligné des yeux un instant aveuglé par une lumiere doré incandescante, puis quand je les aient réouvert, tout mes compagnons d'arme - une centaine d'homme - gisait au sol l'espace d'une fraction j'ai crut voir une multitude de Yondaime, puis durant le meme laps de temps ils disparurent tous.
Un Kunaï énorme le seul du genre que j'ai vut de ma vie, avait été lancé vers moi. Un éclair de lumiere doré empli a nouveau mais je me suis efforcé de ne pas les fermer cette fois-ci. Mon épée dressé était la seul chose qui lui barrai la route. Sans le moindre signe avant coureur, il se retrouva derriere moi, j'ai alors entendu ca vois murmurer:


' rentre-chez toi petit. ' Je n'ai pas pleuré. " annoca t'il a membre du publique qui venait de dire ca.
Ma maison . . .

" Oui et a part ca j'ai remarqué que lui jyraia et toi avaient les meme coupe de cheveux . . . Etrange non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin
Genin
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 399
Localisation : Mange des ramens de chez ichiraku
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Rêve: Devenir Hokage
Equipe : Kakashi et Sakura/ Yamato et Sai

Homa Atar  en radio Empty
MessageSujet: Re: Homa Atar en radio   Homa Atar  en radio Icon_minitimeMar 16 Fév - 2:49

* ça doit faire bizard de rencontre le 4 eme *

que c 'est t' il passer aprers votre rencontre ? es ce que les choses on changer ou pas .

et puis voulais savoir vus votre grand age es ce que vous etez marier av ait vous ue un coup de foudre des enfant peut etre
.
Revenir en haut Aller en bas
https://villagedekonoha.forumactif.com
Homa Atar
Chuunin
Chuunin
Homa Atar


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : entre deux grains d'sable ( pas très bavards en plus )
Emploi/loisirs : I aaaam singiiiiing in the raiiiiin !!!
Humeur : raterai pas le bus raterai pas le bus !
Date d'inscription : 14/01/2010

Feuille de personnage
Age: 35
Rêve: etre riche, ou vénéré dans un temple
Equipe : pas d'assigniation permanente

Homa Atar  en radio Empty
MessageSujet: Re: Homa Atar en radio   Homa Atar  en radio Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:13

" Eh bien a vrai dire sur le coup je suis rester debout au milieu du champ de bataille sous la surprise et le choc aussi surment, pendant toute la journée. Après j'ai essayer d'apprendre a faire la technique qu'il avait fais sur le champ de bataille, le rasengan je croit mais j'ai trouvé personne qui puisse me l'apprendre. " * fait la moue il a peut-etre qu'il a un peu trop but *
" Mais a part ca cela m'a conforté dans l'idée que tisser des liens avec des gens n'a pas de sens vut qu'il finisse tous par mourir ou autre. Enfin c'est mon experience personnel. " * boit encore un coup puis ce leve *
" Tiens je te doit quelque chose petit . . . " * frappe naruto sur la tete de son poing gantelé puis retourne a sa place *
" Voila pour mon grand âge ! " * boit un coup *
" Donc mon fameux mariage . . . " * ce gratte la tete géner *
" Je ne . . . je ne suis pas marié . . . non pas du tout et je n'ai pas de gosses . . . enfin j'en est pas fait.
Pas contre j'ai une facheuse tendance a avoir un coup de foudre toute les cinq minute. La derniere en date . . . Shizune je croit que c'est son nom ? Oh j'ai entendu parler de ta copine Sakura plutot mignone il parait faudrai que tu nous présente, hein ?
"

* il a pas relever ma remarque sur ses cheveux . . . *
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin
Genin
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 399
Localisation : Mange des ramens de chez ichiraku
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Rêve: Devenir Hokage
Equipe : Kakashi et Sakura/ Yamato et Sai

Homa Atar  en radio Empty
MessageSujet: Re: Homa Atar en radio   Homa Atar  en radio Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:44

* le rasengan hein * multiclonage fait un clone et et concentre sons chacra dans sa main *le clone disparait * et il tenait la petite boule bleu dans sa main *

voici mon rasengan a moi la thecnique apprise par jiraya l' ermite cette thecnique fut inventer pas le 4 eme hokagé lui meme 3 ans pour faire cette thecnique .

* lui balance la resangan en plein estomac * sa c 'es tpour sakura on y touche pas .

*il regardait l 'homme en face de lui *

prochaine question etait prette

alors avez vous vus une ancienne connaissance dernierement ?

qui vous a soigner cette blessure ?
Revenir en haut Aller en bas
https://villagedekonoha.forumactif.com
Homa Atar
Chuunin
Chuunin
Homa Atar


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : entre deux grains d'sable ( pas très bavards en plus )
Emploi/loisirs : I aaaam singiiiiing in the raiiiiin !!!
Humeur : raterai pas le bus raterai pas le bus !
Date d'inscription : 14/01/2010

Feuille de personnage
Age: 35
Rêve: etre riche, ou vénéré dans un temple
Equipe : pas d'assigniation permanente

Homa Atar  en radio Empty
MessageSujet: Re: Homa Atar en radio   Homa Atar  en radio Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:11

Homa ce retrouva propulsé hoes de son siege, ca bouteille ce renversa.

" Espece de petit trou du . . . hum tu sais combien ca coute ca ? " Il se redressa et commenca a fouiller sous sa cape tout en revlevant son fauteuil " Joli le rasengan n'empeche on j'ai presque crut revoir l'eclair jaune l'espace d'un instant. " * se rassoit, et fouille encore sous son manteau *
" Mes connaissance ? Et bien je ne connais qu'une seul personne a Konoha . . . votre expert en contre-espionnage et j'ai pas très envie de le revoir . . . Sinon il y a Baki bien sur qui ne peut toujours pas me sentir vut que j'ai fréquament démontré les failles dans ses plans et qu'a Suna ils aiment pas des masse les etrangers meme aujourd'hui. J'ai vut bien sur le Kazekage et sa famille alors qu'ils était encore petit, Gaara avait toujours l'air triste, sa frangine et son frangin avait cette petite air dans les yeux qui ne me plaisait pas, et j'ai donné des bonbecs que j'avais volé dans une grande confiserie de Suna. Je lui ai fait un peu peur je croit . . . " * perd patience en fouillant sous sa cape *
" Eh pour mon bras et bien je vous la fait courte. Après un combat contre Konoha et Croc-blanc donc, je me suis perdu dans le desert, gravement blesser et pas qu'au bras enfait . . . je me suis retrouvé dans une region montagneuse du pays du vent et j'y ai trouvé une ferme. Deux soeurs et leur pere mon soigné. Je me suis lié d'amitié avec eux, cela fait 20ans que ca c'est passé la plus grande ma petite Satsu' avait 6 ans Mei 3ans et moi 15 elle mon rappelé mon enfance avec tout les petits de mon village "

* murmure a naruto * " Tu devras me remboursé mes bouteilles petit. Et puis la petite ninja medecin quoi ? ou l'autre comment elle s'appelle la timide là . . . "
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin
Genin
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 399
Localisation : Mange des ramens de chez ichiraku
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Rêve: Devenir Hokage
Equipe : Kakashi et Sakura/ Yamato et Sai

Homa Atar  en radio Empty
MessageSujet: Re: Homa Atar en radio   Homa Atar  en radio Icon_minitimeMer 7 Avr - 2:15

*tu peux toujour courir papy que je te paye ta boisson *

- et bien merci pour mon rasengan

vous etez un ninja de suna mainteannt ou un je en sais pas trop quoi ?

- quesque ce que vous avez fait apres apprendre des thecnique rien ou * ou juste picolée alcoolique* ou rien
Revenir en haut Aller en bas
https://villagedekonoha.forumactif.com
Homa Atar
Chuunin
Chuunin
Homa Atar


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : entre deux grains d'sable ( pas très bavards en plus )
Emploi/loisirs : I aaaam singiiiiing in the raiiiiin !!!
Humeur : raterai pas le bus raterai pas le bus !
Date d'inscription : 14/01/2010

Feuille de personnage
Age: 35
Rêve: etre riche, ou vénéré dans un temple
Equipe : pas d'assigniation permanente

Homa Atar  en radio Empty
MessageSujet: Re: Homa Atar en radio   Homa Atar  en radio Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:02

" J'en toucherai deux mots a Tsunade, c'était un saké vachement rare ! Je suis sur qu'elle apprecira ton refus. Prépare de la glace . . . "
Homa réprima un rire satisfait mais il ne put cacher son sourire.
" Les techniques ? Eh bien comment dire je faisait parti des services de renseignement et . . . evidement Homa Atar n'est pas mon veritable nom. Mes techniques son plus ou moins secretes * petit sourire enigmatique a la Sai * je maitrise le fuuton et le Doton et une technique secrete de Suna * se met a murmurer * on est que quatre a l'utiliser, elle est basé sur l'usage de la suie . . . " Homa regarda distraitement une petite boule noir qui s'était glissé discretement sur Naruto, il fit un petit clain d'oeil a l'etre de suie qui le lui rendut de ses yeux globuleux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Homa Atar  en radio Empty
MessageSujet: Re: Homa Atar en radio   Homa Atar  en radio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Homa Atar en radio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atar Homa et les autres
» Les vagabondages d'Atar
» pour faire entrer Homa dans le jeu
» Sai en seance radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Konoha :: Hors Jeu :: Flood :: les interviews-
Sauter vers: