Village de Konoha
Village de Konoha
Village de Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village de Konoha


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Trois ans après

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Temari
Juunin
Juunin
Temari


Féminin
Nombre de messages : 200
Humeur : Incertaine
Date d'inscription : 14/07/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Rêve:
Equipe : Baki

Trois ans après Empty
MessageSujet: Trois ans après   Trois ans après Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:17

Temari avait décidé de se promener dans la grande forêt qui entourait Konoha avant de se rendre au bureau de l'Hokage où elle devait recevoir ses ordres. Elle avait toujours eu besoin de se détendre en se promenant dans des endroits calmes. La forêt était tout ce que Konoha avait de plus calme. Ce n'était sans doute pas aussi apaisant pour elle que le désert de Suna mais elle devrait s'en contenter le temps de son séjour...
L'avantage pour elle qui aimait la botanique était qu'elle allait peut être trouver dans ces lieux quelques herbes à ramener dans la serre de Suna.

Elle entendait le chant des oiseaux, un chant doux qui n'avait rien de commun avec les cris des charognards du désert. Il lui semblait même percevoir le bruit d'une eau qui s'écoule lentement.

-Quelque ruisseau ou rivière, se dit-elle. Je devrais peut être m'y rafraîchir...
Elle concentra donc toute son attention à suivre le son de cette eau quand un bruit sourd mais puissant se fit entendre. Elle s'arrêta sur la défensive et attendit en observant les alentours, la main déjà posée sur son éventail. Quelques secondes s'écoulèrent puis elle perçut le son long et désagréable de quelque chose qui craque avant d'entendre de nouveau ce même bruit sourd.
-Cette fois je sais d'où ça vient, dit elle plus confiante.

Elle se tourna dans la direction d'où lui semblait venir cette agitation. Elle deploya son éventail et s'écria
: Dai kamaitachi
Une forte bourrasque de vent propulsée par son éventail balaya de nombreux arbres en les découpant, formant ainsi un passage qui menait à l'origine des sons perçus par Temari.
Elle s'approcha prudemment et déboucha sur une petite clairière où une jeune fille semblait s'être entraînée. Elle se frottait le poing, un sourire de satisfaction sur les lèvres. D'après ce que pouvait voir Temari, elle avait brisé des arbres de la seule force de ses poings.

- Voilà donc ce qui troublait ma promenade, dit-elle en souriant.

Elle s'avança d'un air heureux vers la jeune ninja de Konoha qui s'était arrêtée pour voir qui était à l'origine d'arbres brisés qu'elle n'avait pas touché. Temari savait que Sakura s'entraînait maintenant avec Tsunade elle même. Cet entrainement avait porté ses fruits, elle ne pouvait le nier. Sakura ne paraissait plus être la gentille coéquipière de Naruto et Sasuke qui reste en arrière. Son regard brillait de détermination.


- Bonjour Sakura ! Tu es devenue une vraie ninja à ce que je vois... , dit Temari laissant apparaître un sourire narquois sur son visage.


Passage de l'élite correctionnelle [T] : correction de l'orthographe


Dernière édition par Temari le Mer 2 Sep - 1:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin
Chuunin
Sakura Haruno


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Rêve:
Equipe : kakashi Naruto/ Yamato Sai

Trois ans après Empty
MessageSujet: Re: Trois ans après   Trois ans après Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:16

Sakura s'entrainait dur, fracassant les arbres en suivant les enseignements de son sensei Tsunade, cela faisait plusieurs fois qu'elle frappait, toujours avec la même efficacité. Les arbres autour d'elle s'étaient brisés comme des brindilles, fière du résultat, elle se releva et regarda autour d'elle.

Tout à coup, Sakura entendit le bruit caractéristique du bois qui se fend, regardant vers la gauche, elle aperçu des arbres fauchés mais pas par elle.

Sur ses gardes, elle attendit quelques minutes sans bouger puis distingua Temari qui avançait prudemment.

Avec un sourire tout aussi narquois, Sakura répondit a Temari

-Tiens cela fesait longtemps, Bonjour Temari, et oui comme tu vois je m'entraine dur...

-Que fais-tu la Témari ?
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Juunin
Juunin
Temari


Féminin
Nombre de messages : 200
Humeur : Incertaine
Date d'inscription : 14/07/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Rêve:
Equipe : Baki

Trois ans après Empty
MessageSujet: Re: Trois ans après   Trois ans après Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:38

Temari s'approcha de Sakura, laissant son air narquois s'effacer pour laisser place à un sourire amicale.
- Je suis ici pour l'examen chuunin. Mon frère m'a demandé de venir l'organiser avec vous. J'attends les ordres de votre Hokage maintenant...
Et toi, tu t'entraînes toujours à ce que je vois. Tu as beaucoup évolué, tu ne pleures plus derrière tes coéquipiers !


Elle était satisfaite de cette dernière réplique de sa part. Cela dit, elle devait admettre que Sakura était devenu très forte. Il y avait aussi une très forte détermination dans son regard. Sûrement quelque chose de Tsunade ou alors cet abandon de Sasuke qui l'avait endurcie. Quelle équipe étrange ! Chacun avec un des trois légendaires sanin... Sasuke avait rejoint Oroshimaru, Sakura s'entraînait avec Tsunade, elle était un ninja médecin à présent sans aucun doute et Naruto était parti avec Jiraya...

- A ce propos, que devient Naruto ? Il n'est toujours pas revenu ?


Dernière édition par Temari le Mer 2 Sep - 1:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin
Chuunin
Sakura Haruno


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Rêve:
Equipe : kakashi Naruto/ Yamato Sai

Trois ans après Empty
MessageSujet: Re: Trois ans après   Trois ans après Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:44

Sakura regardait Temari s'approcher en souriant, elle avait peu changé, son regard était toujours aussi plein de détermination, comme lors de leur première rencontre, à l'époque Sakura avait été impressionnée par ce regard, mais aujourd'hui les choses avaient changées...

- Bien tu vas avoir du travail, un examen chunnin c'est pas rien, c'est bien qu'il soit organisé ensemble avec Suna...

Sakura sourit a l'évocation de ses pleurnicheries d'avant

-Oui tout ça c'est fini Temari, je ne suis plus la même. Et toi comment vas tu ? Comment vont tes frères ?



Passage de l'élite correctionnelle [T] : correction de l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Juunin
Juunin
Temari


Féminin
Nombre de messages : 200
Humeur : Incertaine
Date d'inscription : 14/07/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Rêve:
Equipe : Baki

Trois ans après Empty
MessageSujet: Re: Trois ans après   Trois ans après Icon_minitimeLun 3 Aoû - 2:34

Temari avait bien remarqué que Sakura avait éviter de répondre à sa question. Sa curiosité en était d'autant plus accrue. Qu'était-il advenu de Naruto ? Peut être la jeune ninja avait-elle évincé la question que parce qu'elle n'avait pas de réponse à lui donner. Cet entrainement avec le célèbre Jiraya cachait peut être bien des mystères...
Temari sourit. Naruto n'avait pourtant rien de bien mystérieux. Il lui était même apparu comme l'idiot du village la première fois qu'elle l'avait vu. Elle devait cependant admettre qu'elle lui devait beaucoup. C'est grâce à lui que son frère Gaara n'était plus dominé par le démon qu'il avait en lui. Gaara avait trouvé en Naruto un véritable ami. Il le respectait aujourd'hui plus que n'importe quel autre ninja.


-Mes frères ? commença t-elle. Et bien, comme tu dois le savoir, Gaara est kasekage et il travaille beaucoup. Quant à Kankuro il est devenu jônin comme moi et il aide Suna comme doit le faire un ninja...

Oui, décidemment, les choses avaient bien changé. Son frère était kasekage, Kankuro et elle Jônin, Sakura brisait des arbres avec la seule force de son poing.

- Alors, dois-je comprendre que tu n'as aucune nouvelle de Naruto ? Il doit avoir changé lui aussi. Il est rentré à Konoha ?


Dernière édition par Temari le Mer 2 Sep - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin
Chuunin
Sakura Haruno


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Rêve:
Equipe : kakashi Naruto/ Yamato Sai

Trois ans après Empty
MessageSujet: Re: Trois ans après   Trois ans après Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:44

Sakura écouta les nouvelles des frères de Temari et sourit. Elle était contente de voir que les choses avaient bien tournées, surtout pour Gaara qui lui faisait peur autrefois...Comme à son habitude Naruto avait utilisé ce don si particulier qu'il possédait, celui d'arriver à se faire des amis de n'importe qui...

- Naruto ? Il va très bien ! Il est rentré il y a peu de son entraînement auprès de Jyraya... J'ai même cru un instant qu'il avait changé, mais non je me suis trompée ! Il est toujours pareil, immature, irréfléchi, mais sûrement plus fort qu'avant... Je ne l'ai pas beaucoup vu depuis qu'il est rentré, j'ai beaucoup de choses à faire comme tu peux l'imaginer...

Sakura se tut, attendant de voir si Temari avait autre chose à lui demander, pour sa part son entraînement aux poings était terminé. Elle hésita quelques instants puis repris la parole.

- Temari ? Tu as fini ta balade ? je m'apprêtais a rentré au village tu m'accompagnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Juunin
Juunin
Temari


Féminin
Nombre de messages : 200
Humeur : Incertaine
Date d'inscription : 14/07/2009

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Rêve:
Equipe : Baki

Trois ans après Empty
MessageSujet: Re: Trois ans après   Trois ans après Icon_minitimeSam 15 Aoû - 6:51

Alors comme ça Naruto était resté fidèle à lui même... Temari pensait entendre l'inverse, elle s'était imaginée qu'être entraîné par le grand Jiraya allait l'avoir rendu plus mature. L'entrainement de Tsunade avait nettement changé Sakura pourtant. Mais il fallait admettre que Naruto avait toujours été un garçon bien différent des autres. Pourquoi changer après tout ?

Elle regarda Sakura qui venait de l'interroger.
- Oui, rentrons ensemble. Tu me raconteras les dernières nouvelles de Konoha.
Elle repensa aux autres, à toutes les aventures communes qu'avaient vécu Suna et Konoha, elle repensa à la désertion de Sasuke, à l'examen chuunin, à son frère, à Naruto...
- Comment vont les autres? demanda t-elle. Que deviennent-ils ? As-tu des nouvelles de Shino, Shikamaru... et les autres ?

* Elle se sentit légèrement nostalgique en repensant à tout ça. C'était pourtant des moments difficiles mais il y avait ici des gens auquels elle tenait bien qu'elle refusait de l'admettre...*

Elle fit ce qu'elle faisait toujours. Son air froid et indifférent s'afficha sur son visage, elle regarda Sakura, lui sourit et elles partirent toutes les deux vers le village.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois ans après Empty
MessageSujet: Re: Trois ans après   Trois ans après Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois ans après
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade après l'entraînement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Konoha :: Les Chemins :: Les chemins :: La Grande Fôret-
Sauter vers: