Village de Konoha
Village de Konoha
Village de Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village de Konoha


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une promenade qui fait du bien... Libre a tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une promenade qui fait du bien...   Libre a tous Empty
MessageSujet: Une promenade qui fait du bien... Libre a tous   Une promenade qui fait du bien...   Libre a tous Icon_minitimeVen 24 Juil - 3:42

Il y avait longtemps que je n’avais mis les pieds dehors pour aller prendre une marche qui me donna un air très joyeux. Le soleil brillait et aussi les feuilles dansaient dans le vent. Oui il y avait longtemps que je n’avais pas fait ce genre de chose. La mission qu’on m’avait confiée était très dangeureuse pour tous les ninjas qui se trouvaient avec moi mais disons que ce n’était pas un gros problême pour moi et Kakashi, mon grand rival d’enfance.

Oui, depuis longtemps, Kakashi, le ninja copieur et moi sommes rivaux au point de montrer qui est le meilleur entre nous deux. Mais ce n’est pas le cas avec lui car avec un score de 50 victoires à 49 et bien je reste toujours le meilleur contre lui.Tout ces souvenirs me donnèrent envie de me coucher dans l’herbe fraîche des réserve de Konoha, qui m'avaient manqué évidemment. Je me rappellai le jour où j’ai rencontré pour la première fois mon élève le plus doué de mon équipe. Lee est né pour être un grand ninja comme moi et même s'il maîtrise que le Taijutsu et bien, il reste à lui faire voir qu'il a encore beaucoup de choses à prouver mais je ne suis pas inquiet pour ce qu’il est devenu aujourd’hui.

Il y a aussi Neji qui est un élève très doué mais pour sa part, il est très mais trop sure de lui que le destin a été gravé au début de sa naissance avec le sceau de l’oiseau en cage. Mais rien ne prouve qu’il est un élève très exceptionel comme Lee. Et pour finir la TenTen qui comme Jutsu est la meilleure pour invoquer des armes ninja avec son chakra. Elle est très rapide et aussi, elle tient beaucoup a Neji. J’avais eu une bonne intuision à propos de ces deux là. Mais avec Lee, les filles ça ne marche pas aussi bien.Tout comme moi d’ailleurs, car se faire traîter de gros sourcils et bien disons que nous sommes pas vraiment dans le coup. Lee a toujours eux un faible pour Sakura mais cette derniere refuse toujours de sortir avec lui car ce n’est pas lui qu’elle déteste mais bien sa coupe de cheveux et ces sourcils qui ressemblent beaucoup à des chenilles.
Enfin, moi je ne me préoccupe pas vraiment de ça mais avec mon sourire charmeur, je peux toujours avoir du succès avec les filles. HAHA!

Je fermais mes yeux et j’ecoutais attentivement le son de la nature qui vagabondait dans le vent, mais il n’y avait pas juste ça qui traversait tout ce qui se trouvait aux alentours de moi. J’entendais des pas et une voix parler.Je ne bougeais pas et je restais en place pour rester sur mes gardes.


Passage de l'élite correctionnelle [T] : correction de fautes d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Chuunin
Chuunin
Rock Lee


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 35
Humeur : changeante
Date d'inscription : 14/07/2009

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Rêve: prouver que l'on peut devenir un grand ninja juste avec la pratique du Taijutsu !
Equipe : équipe n°9 Gai Maito Tenten Neji Lee.

Une promenade qui fait du bien...   Libre a tous Empty
MessageSujet: Re: Une promenade qui fait du bien... Libre a tous   Une promenade qui fait du bien...   Libre a tous Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:21

Lee marchait tranquillement en direction du terrain d'entrainement quand il vit un long truc vert étendu dans l'herbe.

Qu'est-ce que cela peut-il être ? se demanda ce dernier, regardant avec appréhension la chose difforme et verte étendue dans l'herbe.

Il s'approcha et sortit un kunaï en cas d'attaque de l'inconnue, puis il eut vite fait de ranger son arme quand il eut reconnu la personne allongée dans l'herbe.

GAÏ SENSEI !!! Lee courra jusqu'à son sensei et sauta à coté de lui.

Vous êtes rentré de mission il y a longtemps ?
Pourquoi n'êtes-vous pas venu me voir directement ?
J'ai essayé de m'entrainer avec Kurenaï sensei, mais je ne comprend rien à la méditation. Je crois que c'est un truc de filles, pas pour nous, ça !!
Alors, que deviez-vous faire en mission ?


Lee repris son souffle pour poser d'autres questions tant il voulait savoir ce que son sensei avait fait pendant tout ce temps, mais il vit que Gaï allait répondre alors il se tut ...

Passage de l'Élite Correctionnelle [KH]: correction fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade qui fait du bien... Libre a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prendre l'air (libre)
» Qui fait quoi, maintenant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Konoha :: Village de Konoha :: Porte d’Entrée de Konoha :: Entraînement-
Sauter vers: