Village de Konoha
Village de Konoha
Village de Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village de Konoha


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sarutobi Asuma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asuma Sarutobi
Juunin
Juunin
Asuma Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : Konoha
Emploi/loisirs : Juunin
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Age: 27
Rêve: Asuma veut voir le monde libre.
Equipe : Equipe n°10

Sarutobi Asuma Empty
MessageSujet: Sarutobi Asuma   Sarutobi Asuma Icon_minitimeJeu 23 Juil - 2:43

Personnage



Nom: Sarutobi

Prénom: Asuma

Age: 27ans

Sex: Masculin

Village: Konoha


Physique: J'ai une veste verte, avec deux insigne rouge sur les épaules, je suis toujours avec une cigarette, j'ai des sandale bleu et des Poings Américain pourvut de lames . Je suis assez enveloppé, c'est-à-dire que je fait dans les 85 Kg (Pas bon les repas avec la famille Akimichi), et "Kurenaï" me dit que c'est par rapport au fait que je fume... Des prunes, tout ça ! "Kurenaï" me nomme "Gros Totoro"... J'ai une barbe tailler en collier, et une chevelure en flammèches. Je marche tranquillement sans me presser a part si la vie de quelqu'un en dépend. j'ai un foulard attacher a ma ceinture, c'est le symbole disant que j'ai fait partit des 12 ninja gardien. des bandage au cheville et au niveau de mes avant bras pour tenir les manche de mon pantalon bleu et de mon pull bleu.


Caractère : Je suis quelqu'un de calme et compréhensif, très apprécié par mon équipe, je suis un ninja intelligent et tacticien. Je ne me lance dans un combat que si je suis sur d'avoir une chance de gagner ou si ces inévitable. J'ai un sens de la stratégie et de la protection de mes proches en toutes occasions. Je suis passionnée par le majong que je pratique avec "Shikamaru". Je suis aussi l'un des ninjas qui contrôle le mieux le "futon" dont je me sers pour affûter mes poings américain en combat. Je fait plutôt des combat de corps a corps ou a mi distance car je suis avantagé avec mon "futon". J'utilise le vent et le feu pour mes justu. Je fume beaucoup, j'ai une démarche lente mais détendu, je ne me presse que si la vie de quelqu'un en dépend. J'ai beaucoup d'affection pour mon équipe et je suis fier d'eux quand ils accomplisse n'importe quel mission.


Histoire : Je suis Ninja à "Konoha". Je suis le "juunin" en charge de "l'équipe n°10", composée de "Ino Yamanaka", "Shikamaru Nara", et de "Chôji Akimichi". Je me bat avec des poings américains pourvus de lames. Je suis le fils du 3ème Hokage, "Sarutobi". Je suis juunin depuis un bon moment car je connaît beaucoup de choses sur l'histoire des ninjas et que j'ai fait mes preuves. Je fait aussi partie des "12 ninja gardien", un groupe constitué de ninjas très puissants visant à protéger le seigneur du Pays du Feu. l'équipe étais composer de plusieurs personne ; "Kitane", "Nauma", "Seito", "Tou", tous tués par "Kazuma" que j'ai moi même tuer après qu'il soit revenu pour faire du mal a son fils Sora, a qui il avais injecter du chakra de "Kyubi". "Chiriku" est un moine du temple du feu, il faisait aussi partit des 12 ninja gardien avec "Kazuma" et moi même, les autres ne sont pas assez important pour que je vous en parle maintenant. "Shikamaru" a reçu une invitation de l'équipe des 12 ninja gardien actuel. je suis très fier de lui, il a su se faire remarquer. Je suis en "semis-couple" avec "Kurenai", on s'aime mais nous ne voulons pas le montrer au autre.Je vais être "papa"je suis tellement heureux, jespert qu'il ressemblera a sa mère. Je vie a Konoha et je suis les ordre de notre hokage "Tsunade" je maitrise deux technique en particulier dans tout mes jutsu, la premiere, "Hien" (L'hirondelle volante), en malaxant du chakra de type Vent dans mes poings américains pourvus de lames, Je peut infliger des dégâts à l'adversaire même je rate ma cible, la deuxieme technique, "Katon Haisekisho" (Brûlure des nuages de cendres), Je crache un nuage de cendres puis claque des dents cela crée alors une étincelle provoquant une puissante explosion; c'est ma préféré.

Famille : Je suis le fils du 3e hokage "Sarutobi" et "Konohamaru" est mon neveux. Je considère "Shikamaru" comme un fils, et je suis en semis-couple avec "Kurenai".

Hors Jeu



Prénom ou surnom : Julien (Nel_Winter ; Sk8eurboi69 ; Sk8eurboi71)
Âge en IRL : 22 ans
Comment avez-vous connu ce forum : grâce a Lee Temari et Hinata
Comptez-vous venir régulièrement : bien oui sinon je ne me serais pas inscrit.
Autre chose qui vous tient à coeur : le respect des autres


Dernière édition par Asuma Sarutobi le Lun 27 Juil - 16:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin
Genin
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 399
Localisation : Mange des ramens de chez ichiraku
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Rêve: Devenir Hokage
Equipe : Kakashi et Sakura/ Yamato et Sai

Sarutobi Asuma Empty
MessageSujet: Re: Sarutobi Asuma   Sarutobi Asuma Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:42

kakashi si tu passe par la .
Revenir en haut Aller en bas
https://villagedekonoha.forumactif.com
Kakashi Hatake
Juunin
Juunin
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 113
Localisation : Le nez dans un livre *_*
Emploi/loisirs : ....... --
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Age: gné.. Dans la 30ène
Rêve: ...
Equipe : 7

Sarutobi Asuma Empty
MessageSujet: Re: Sarutobi Asuma   Sarutobi Asuma Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:00

(Je croyais que notre accueil n'était pas assez bien, à moins évidemment que, puisqu'on semble me prendre pour un idiot, je me trompe encore une fois... laissons le bénéfice du doute, donc.)

Sinon, Salut et Bienvenue sur le Village de Konoha Wink


Bon alors, il manque environ une ligne au caractère. Peut-être détailler un peu plus, par exemple, sa démarche, son regard, son style, ses manies, ses tics, bref, le champ est très large.

Le physique, c'est parfait.

L'histoire est aussi un peu trop courte. 10 lignes sont demander, il t'en manquerait donc deux. Ce serait bine que tu élabores un peu moins sur Kurenaï on la connait bien cette histoire là lol! Tu peux aisément aborder plus en profondeur le sujet des ''12 Ninjas Gardiens'' qui serait très intéressant. Ce n'est pas obligatoire de décrire telle ou telle bagare, encore là on a tout vu lol! m'enfin. Rallonge un peu et se devrait être bon.

Préviens en postant à la suite de ce message quand ça sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Juunin
Juunin
Asuma Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : Konoha
Emploi/loisirs : Juunin
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Age: 27
Rêve: Asuma veut voir le monde libre.
Equipe : Equipe n°10

Sarutobi Asuma Empty
MessageSujet: Re: Sarutobi Asuma   Sarutobi Asuma Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:30

Fiche mise a jour.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin
Juunin
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 113
Localisation : Le nez dans un livre *_*
Emploi/loisirs : ....... --
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Age: gné.. Dans la 30ène
Rêve: ...
Equipe : 7

Sarutobi Asuma Empty
MessageSujet: Re: Sarutobi Asuma   Sarutobi Asuma Icon_minitimeVen 24 Juil - 1:03

Il te manque toujours une ligne et demi au physique.
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Juunin
Juunin
Asuma Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : Konoha
Emploi/loisirs : Juunin
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Age: 27
Rêve: Asuma veut voir le monde libre.
Equipe : Equipe n°10

Sarutobi Asuma Empty
MessageSujet: Re: Sarutobi Asuma   Sarutobi Asuma Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:02

Mise a jour...



au fait je ne sait pas en quelle résolution d'écrans tu est mais moi en 800X600 je voit plus de ligne que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin
Juunin
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 113
Localisation : Le nez dans un livre *_*
Emploi/loisirs : ....... --
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Age: gné.. Dans la 30ène
Rêve: ...
Equipe : 7

Sarutobi Asuma Empty
MessageSujet: Re: Sarutobi Asuma   Sarutobi Asuma Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:51

Je sais pas quelle taille il fait mon écran, mais il est petit Wink

Bref, je te valide.

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarutobi Asuma Empty
MessageSujet: Re: Sarutobi Asuma   Sarutobi Asuma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarutobi Asuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarutobi Asuma
» Gallerie Asuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Konoha :: Règlement Intérieur :: Fiches de présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: