Village de Konoha
Village de Konoha
Village de Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village de Konoha


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Orochimaru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Orochimaru Empty
MessageSujet: Orochimaru   Orochimaru Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:22

Nom : inconu

Prenom : Orochimaru

Age: ?? ans

Village: Oto

Armement : Katana

Affinité: Vent, eau, terre

Spécialité: Manipulation des corps

Physique:

Orochimaru a de longs cheveux noirs. Il a les yeux verts dont la pupille est identique à celle d'un serpent. Tout autour de ses yeux, il a des marques violettes. Il a toujours le teint très pale, on dirait qu'il est mort tellement sa peau est blanche. Il porte une sorte de tunique qui n'est pas fermée sur les côtés à partir de sa taille. Cette tunique est beige et noire. Sous celle-ci il porte un maillot noir. Ensuite il porte à sa taille une sorte de ceinture violette, mais qui semble être une corde. Elle forme un très grand noeud derrière. Il porte ensuite un pantalon gris-noir. Au niveau de ses tibias il porte des bandages. Il porte enfin des chaussures noires, non fermés à l'avant.


Caractère:

Orochimaru est le personnage démoniaque par excellence. Il est noir de caractère, il fait penser à un démon. Il a une façon de pensée qui est très noire également. Il n'hésite pas à sacrifier ses compagnons pour parvenir à ses fins comme avec les genin d'Oto (Zaku, Dosu, Kin). Il est très dangereux et il est aussi redouté que redoutable. Malgré ça, c'est un ninja très talentueux qui s'il n'avait pas en lui le désir ambitieux et malsain de puissance aurait succédé à Sandaime sarutobi en tant qu'Hokage. Il est ivre de pouvoir et de puissance, il veut maitriser tous les jutsus existants. Il veut aussi être immortel et n'hésite pas à voler les corps qui lui plaisent pour s'en servir de réceptacles, car il est conscient qu'une vie normale est trop courte pour connaitre tous les jutsus.



Histoire:

Audépart je ne suis qu'un gennin sous les ordres du meilleur ninja de Konoha, Sandaime Hokage. Je suis le plus intelligent de mon équipe, meme Tsunade ne m'arrive pas a la cheville, je suis un génie. Mon autre coéquipier est Jiraiya, ensemble nous formons les sannins legendaires.Mais un jour arriva ou je trouvai sur la tombe de mes parents un serpent a ecaille blanche, mon sensei, Sandaime me dit qu e c'est le signe de la chance, c'est pourquoi plus tard je m'investi dans les serpents a écaille
blanche.Je suis vite devenu un traitre pour Konoha quand j'ai quitté le village parce que je n'ai pas pu etre Hokage, mais j'ai eu le temps de faire quelques expériences, comme inserer l'ADN de Shoodaine dans plus de 50 enfants.J'ai vite integrer l'Akatsuki ou je n'ai pas été aimé, c'est pourquoi plus tard je forma un groupe, l'Hebi avec comme but dominé le monde et vaincre l'Akatsuki. Ma plus grande recrue est Sasuke malgré les incroyable pouvoir de Kabuto.Grace a Kabuto j'ai pu tester mes grandes techniques sur le meme obaye une centaine de fois. Grace a sa, mon pouvoir augmente et j'approche de plus en pus l'invincibilité.Pendant l'examen
chuunin a Konoha je fait un coup d'était en me passant pour le Kazekage, je suis allié au passage a Suna pour détruire Konoha. C'est a ce moment-la que Sasuke vint vers moi pour trouver la force qui lui permettra de vaincre Itachi. Malheuresenment la destructio nde Konoha n'a pas pu marcher a cause de Sandaime qui m'empecha l'utilisation de mes bras.J'entraine Sasuke pour prendre son corps et le sharingan au passage, il était très prometteur, son pouvoir pouvait dépasser largement celui de osn frere Itachi, j'étais sur une bonne piste dépasser Mais un jour il m'a trahi, il a découvert qu'il était plus fort que moi et du meme coup il a fait une tentative d'assassinat Est-ce qu'elle a marché... tel est la question
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin
Genin
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 399
Localisation : Mange des ramens de chez ichiraku
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Rêve: Devenir Hokage
Equipe : Kakashi et Sakura/ Yamato et Sai

Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru Icon_minitimeDim 19 Juil - 1:28

bienvneus orochimaru kakashi va te valider
Revenir en haut Aller en bas
https://villagedekonoha.forumactif.com
Kakashi Hatake
Juunin
Juunin
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 113
Localisation : Le nez dans un livre *_*
Emploi/loisirs : ....... --
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Age: gné.. Dans la 30ène
Rêve: ...
Equipe : 7

Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:05

Bon, tout d'abord, Bonjour et Bienvenue sur le Village de Konoha. Quelques petites choses qui m'ont particulièrement agacés: Combien de compte possèdes-tu réellement? Selon ton IP que voici j'en obtient ceci:

Adresse IP de ce message
�79.95.63.20 [ 8 Messages ] [ Chercher l'adresse IP ]�
Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP
�Rock Lee [ 8 Messages ] Trouver tous les messages de Rock Lee
�huyga hinata [ 7 Messages ] Trouver tous les messages de huyga hinata
�Temari [ 6 Messages ] Trouver tous les messages de Temari
�Asuma Sarutobi [ 4 Messages ] Trouver tous les messages de Asuma Sarutobi
�Orochimaru [ 2 Messages ]

Non pas que je ne fait pas confiance à Naruto ici, il m'a expliquer bon nombre de chose, mais j'aimerais en avoir preuves et affirmation.

Ensuite, pour ce qui est de la fiche:

La fiche est très bien à proprement parler. Seul hic ici présent, mis à part quelques fautes qui traînent, rien de bien dramatique, l'histoire doit habituellement être écrite à la troisième personne du singulier.

EDIT: pour l'histoire! Le moment jouer présentement sur le forum, Orochimaru n'est pas ENCORE mort. Il n'y a donc pas besoin de rajouter la fin.

Voilà, ce serait tout de ce côté en fait.

Pour en revenir à l'histoire des doubles ou triple ou je ne sais trop combien de comptes: Si tu ne veux pas préciser à tout le monde tes comptes, merci de me le signaler par mp, au moins, pour qu'on sache à qui on à affaire, pour éviter les conflits quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Juunin
Juunin
Asuma Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 37
Localisation : Konoha
Emploi/loisirs : Juunin
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Age: 27
Rêve: Asuma veut voir le monde libre.
Equipe : Equipe n°10

Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:34

comme ont du te dire les autre (mes soeurs et leur amie (lee hinata et temari)) je joue orochimaru et asuma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:54

tu peut supprimer mon personnage et celui de asuma je n'aime pas l'ambiance d'accueil qu'il y a ici .... ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin
Juunin
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 113
Localisation : Le nez dans un livre *_*
Emploi/loisirs : ....... --
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Age: gné.. Dans la 30ène
Rêve: ...
Equipe : 7

Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:57

C'est comme tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orochimaru le maître des serpents
» Absence de Sasuke, Yuri, Shikamaru et Orochimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Konoha :: Règlement Intérieur :: Fiches de présentations :: Fiches refusées-
Sauter vers: