Village de Konoha
Village de Konoha
Village de Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village de Konoha


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Lieux neutres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lieux neutres Empty
MessageSujet: Lieux neutres   Lieux neutres Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:57

Voila j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de lieu "neutre" ou des perso de clan différent pourrait se rencontré. Il faudrait, par exemple rajouté La vallée de la fin, la forêt du pays du feu (Celle ou l'équipe de sauvetage de Sasuke affronte les garde du corps d'Orochimaru), la ville ou Naruto et Jiraya vont chercher Tsunade ou encore le pont ou Naruto libère les quartes queux face à Orochimaru. Enfin en feuilletant le manga je suis sur qu'il y à moyen de trouvé plusieurs endroits ou on peut en inventé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieux neutres Empty
MessageSujet: Re: Lieux neutres   Lieux neutres Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:36

Voui très bonne idée on pensait justement à quelques lieux où il serait interdit de se taper dessus, genre les bibliothèques, les hôpitaux,etc. Mais on peut bien sûr rajouter d'autres lieux, maintenant il faut voir à les utiliser, il y a déjà beaucoup d'endroit sur le forum donc à voir... Si il y a vraiment des lieux indispensable, je pense que la foret du feu est plus interessante que le pont, sauf amateur de pêche!^^ A voir ce qu'en pense les autres!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieux neutres Empty
MessageSujet: Re: Lieux neutres   Lieux neutres Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:48

Oui bien sur c'était pour donné un exemple. Mais je pense que les deux lieu les plus important sont la foret et la vallée. On peut ausi rajouté la village ou l'equipe 7 afrotne Zabuza.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lieux neutres Empty
MessageSujet: Re: Lieux neutres   Lieux neutres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieux neutres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Konoha :: Règlement Intérieur :: Questions /Sugestions-
Sauter vers: