Village de Konoha
Village de Konoha
Village de Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village de Konoha


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je te pari que... [pv Gaï]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Juunin
Juunin
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 113
Localisation : Le nez dans un livre *_*
Emploi/loisirs : ....... --
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Age: gné.. Dans la 30ène
Rêve: ...
Equipe : 7

Je te pari que... [pv Gaï] Empty
MessageSujet: Je te pari que... [pv Gaï]   Je te pari que... [pv Gaï] Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:00

Ce n'était certainement pas la fatigue du moment qui l'empêcherait de faire quoi que ce soit, n'est-ce pas, même si, aussi étrange que ce fait puisse paraitre, il se montrait plus lent et plus paresseux qu'à son habitude. Il ne semblait pas non plus côtoyer qui que ce soit depuis un moment, et le maitre Hokage semblait aussi avoir décider de le lâcher quelque temps, à croire qu'elle avait remarquer cette petite fatigue du moment, bien que cela ne l'aidait pas du tout. Ce n'était pas de la nostalgie, même s'il s'y laissait prendre plus souvent ces derniers jours. Sans doute aurait-il préféré être occupé à autre chose que de n'avoir a fixer ses idées sur le passé.

Le petit blond qu'il avait vu et protégé un certain temps ne l'embêtait plus comme il le faisait à présent qu'il était de retour de son long entrainement. Et c'était bien tant mieux, dans un sens... Après tout, le dernier entrainement privé qu'il avait fait c'était, en fin de compte, retourné contre lui et Konoha au complet, faisant de l'individu un ennemi potentiel et dangereux. Franchement, il ne s'y reprendrait plus à deux fois...

Lorsqu'enfin il s'arrêta, il tourna son seul œil visible vers la boutique de ramen avec un drôle d'air de découragement presque trop évident, en fait... Mouais... Pourquoi pas... Il ne pouvait pas dire qu'il en était très fan, mais pourquoi pas? Aussi tira-il le drap de côté pour se glisser dessous, se laisser prendre par l'odeur familiale et presque réconfortante en prenant finalement place derrière le comptoirs, dans sa solitude habituelle. Il commanda et, dans cette attente de l'arrivé du bol, il se surprit à presque sursauter lorsqu'un second individu vint à traversé le rideau. Mon dieu, il devait vraiment être maudit...

Il tourna lentement la tête, une mine quelque peu chiante, voir à la limite très emmerdé dépeinte sur son visage si ordinairement blasée t insouciant, son regard se posa sur... Bon sang... L'idol de Lee. Il n'avait pas de chance, dit donc. Non pas qu'il n'appréciait pas Gaï, loin de là. Il le savait comme excellent ninja il ne doutait pas de ça. Seulement, ses manies explosives et ses blablatages incessant ne le tentait absolument pas! Pas aujourd'hui, du moins... Aussi fit-il une drôle de moue lorsque ce dernier le repéra.
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gaï

Maito Gaï


Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/02/2010

Je te pari que... [pv Gaï] Empty
MessageSujet: Re: Je te pari que... [pv Gaï]   Je te pari que... [pv Gaï] Icon_minitimeLun 12 Avr - 7:24

Comme a son habitude après un entrainement Maito Gaï avait decidé qu'il irai faire un tour sous une cascade pour eprouver sa resistance. Mais il avait un petit creux et chercher un restaurant qui accepterai de le livrer sur place, a son grand étonnement il n'en trouva pas.
Mais Maito Gai ne renonce jamais ! Et lorsqu'il appercu l'antre a ramen de Naruto c'est avec determination qu'il y rentra.
Il était sur le point de marteler sa demande lorsqu'il appercu un silouhette familiere juste a coté de lui.

" HOHOHO ! Kakashi ! " Il eu un grand sourit et il changea ses plans, s'asseyant a coté de son ami. Il commanda un bol de ramen a la jeune fille derriere le comptoir en lui adressant son sourire le plus eclatant. Elle hesita un instant, la splendeur de Maito Gai l'avait surement illuminé !

En attendant son bol de ramen tout comme Kakashi apparement, l'expert en Taijutsu se tourna vers son amical rival, et lui mit une amical tape dans le dos.

" Alors Kakashi on mange sans le petit blond ? " le propriétaire reprit la question de Maito Gai mais ce dernier ne laissa pas le temps a Kakashi de lui repondre et enchaina dans la foulé, comme s'il avait eu une idée lumineuse.

" Un defi !!! Qui mangera le plus de Ramen !!! " Il prit la position du Nice Guy face a Ichikaru.

Ils n'avaient pas encore fait ca selon toute evidence et il songea qu'il avait eu une idée de génie. Eprouver la resistance de son estomac de cette maniere ! Il rit au eclat le doigt levé au cieux, enfin au plafond dans le cas présent, comme a chaque fois qu'il était fier de lui. Cette journée sortirait de l'ordinaire, en une nouvelle occasion de briller face a son rival !
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin
Juunin
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 113
Localisation : Le nez dans un livre *_*
Emploi/loisirs : ....... --
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Age: gné.. Dans la 30ène
Rêve: ...
Equipe : 7

Je te pari que... [pv Gaï] Empty
MessageSujet: Re: Je te pari que... [pv Gaï]   Je te pari que... [pv Gaï] Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:34

Oui, mais bon… Gaï n’était pas ce qu’il y avait de plus déplaisant à côtoyer, mais là, tout de suite, son caractère beaucoup trop enthousiasme et charismatique ne l’intéressait franchement pas et il fit une moue quelque peu chiante lorsqu’enfin le Juunin vint poser son fessier vert sur la chaise, juste à côté de lui, attendant lui-même au comptoir de Ichiraku. Il fit de gros yeux lorsqu’il reçu la claque et lança une mine encore pus débiné à son ami. Mouais, franchement, pourquoi fallait-il toujours qu’il n’en fasse autant. Ne pouvait-il pas, tout simplement, se contenter d’un : ‘’bonjour, comment ça va?’’ Apparemment pas, en tout cas, c’était complètement hors de sa porté.

«Naruto? Non, pas cette fois. »

*Pour une fois, surtout…* fut-il tenter d’ajouter avant de reporter son attention sur le bol que la jeune fille vint déposer devant lui, son sourire magnifique le gênant légèrement pour la seconde alors qu’il plongeait rapidement sa main dans le pot de bâtonnets pour se saisir d’une paire, sans demander l’avis d’autrui à ce sujet.

Lorsque le brun à ses côté s’écria brusquement, le faisant quelque peu sursauter par la même occasion, le tirant plus qu’autre chose de ses lamentables pensées de cet instant, il lui décrocha un air particulièrement suspect et curieux. Et défi? Maintenant? Là? Tout de suite? Mon dieu, c’était exactement ce qu’il avait craint… Il secoua finalement la tête avant de plonger ses baguettes dans le bol de ramen, sans toutefois réellement désirer y toucher. À croire que rien ne semblait pouvoir le faire changer d’avis ce jour même.


« Pas cette fois, Gaï, trouve autre chose… » lâcha-t-il sur un ton moue, sans grande conviction, qui se voulu blasé et fatigué.

Franchement… C’était le comble du ridicule que de se faire un défis comme celui-ci, non? Tester son estomac… Ouais, c’est ça… Absurde. Il s’y refusait, déjà qu’il n’avait même pas envie d’avaler le bol qu’il avait sous le nez, si en plus il devait en prendre trois cents de plus, c’était l’indigestion assuré et vive l’hôpital. Surement que le Maître Hokage serait ravis de perdre deux juunin, ah la la…

Il daigna lever son seul œil visible aux tons plutôt gris vers l’individu… Non, mais franchement, c’était-il vraiment attendu à une réponse positive de sa part? Si c’était le cas, il en avait vraiment de bonnes… Ou était-il simplement et complètement ini pour lui proposer un tel truc… Non, vraiment, qu’il trouve autre chose…
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gaï

Maito Gaï


Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/02/2010

Je te pari que... [pv Gaï] Empty
MessageSujet: Re: Je te pari que... [pv Gaï]   Je te pari que... [pv Gaï] Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:12

Gai a cette instant senti que son rival n'était pas au mieux de sa forme et après le refus qu'il essuya il fut tenter de protester vivement, mais il se ravisa toujours debout, se disant qu'affronter Kakashi alors qu'il n'était pas au top de ses capacités n'était pas santisfaisant et son esprit ( brillant d'ailleurs ) commenca a elaborer un nouveau plan : Kakashi n'avait visiblement pas le moral bien qu'il en ignorait la raison, Gai devait se charger de lui remettre du baume au coeur !!!
Il était resté un certain temps debout totalement immobile a reflechir, l'un de ses sourcils oscillant de maniere incontrollable comme a chaque fois qu'il cogitait, mais il ne s'en rendit pas compte, pas plus qu'il ne se rendit compte que son bol de ramen était deja servi et que la jeune fille l'observait intrigué. Puis finalement il leva le poing en signe de victoire avant de remarquer soudainement que la jeune fille lui avait apporté ses ramens. Il la salua puis s'assit sans dire un mot.

" Du saké s'il vous plait. " Demanda Maito Gai en peu abrutement, il était simplement perdu dans ses pensées, il n'avait pas voulut etre désagréablement mais sur le coup cela ne le préocupait pas.
" Kakashi, mon ami qu'es-ce qui ne va pas ? " A vrai dire il n'avait pas renoncé a son defi et meme s'il avait prit un ton plus serieux, il ne parvenait pas a dissimuler l'exitation dans sa voix a l'idée de pouvoir distancer son rival sur ce defi génialissime.
Malgré tout il se sentait sincerement concerné par les probleme de Kakashi et meme si l'idée du defi ne le quittait pas le bien-etre de son ami restait sa priorité, de plus il serait ravi si en aidant Kakashi il pouvait mettre ses talents a l'épreuve. Les ramens sentait vraiment bon et il ne resita pas longtemps a l'envie de les gouter meme si Kakashi ne lui avait pas encore répondu. Après trois bon coup de baguette il deglutit longuement et se tourna vers le Junin le plus celebre de Konoha ( après lui-meme evidement )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je te pari que... [pv Gaï] Empty
MessageSujet: Re: Je te pari que... [pv Gaï]   Je te pari que... [pv Gaï] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te pari que... [pv Gaï]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Konoha :: Village de Konoha :: Magasin de Konoha :: Chez Ichiraku-
Sauter vers: