Village de Konoha

Village de Konoha


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionGalerie

Partagez | 
 

 Promenande au marché

Aller en bas 
AuteurMessage
Satsuki Armaïti Atar
Chuunin
Chuunin
avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2010

MessageSujet: Promenande au marché   Lun 22 Mar - 19:59

Satsuki ne savait pas réellement où aller. Bien sur elle faisait les courses pour son père trop usé par le desert pour marcher bien longtemps, mais elle n'était pas très douer pour cela. En réalité les choses qui constituent un quotidien ordinaire, n'étaient pas sa tasse de thé. Elle tenait cela probablement de son modèle, réputé autant a Suna qu'a l'étranger, loin des frontieres du pays du Vent, pour ses errements.
Elle sortit la liste d'une poche de son pantalon et regarda ce qu'elle devait aller chercher. Son pere avait une nouvelle obsession du produit bio . . . Surement une lubbie de sa petite soeur . . . D'ailleurs elle donnerai n'importe quoi pour etre en mission a sa place en se moment.
Seulement elle était en permission. Elle avait apprit que Homa arrivait bientot en ville mais elle ne savait pas où le trouver.
Elle resta un moment le regard dans le vide devant un etal de fruits et de legumes. Son esprit était loin très loin de là. Vers des contrées lointaines emplie d'une magie incroyable. Le vent souffla et se glissa dans ses cheveux. elle ferma les yeux et tourna son visage dans le sens du vent. La sensation était agréable mais elle se sentait observé elle ouvrit les yeux et vit un ninja qui lui faisait face.
" Je peux vous aider ? " demanda t-elle avec cette voix douce et distante qui la caracterisait. Elle était intriguer, ce type ne la connaissait surment pas elle vivait dans l'ombre alors que faisait-il là ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakano Wakizaki
Juunin
Juunin
avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2009

MessageSujet: Re: Promenande au marché   Mer 21 Avr - 22:52

Nakano ce promener sur le marché de suna, il y avait de jolie femme sur ce marché, finirait t’ il de trouver la femme de sa vie , des produit frais pour faire c est course et objets disert et varier , tout était a vendre , la ville était en paix , tout était calme , puis si ce retrouver face a une jolie fille il la regardait de haut en bas , puis le fait d’ entre cette jolie voix , résonner dans ça tête je peux vous aider avait ‘ elle prononcer .

-heu non pas particulièrement et moi je peux vous aider ?

Puis il regardait l’étalage qui était sur son coté gauche des fleurs d une qualité si rare, et très jolie néanmoins.
Puis il regardait l’étalage a ça droite le marchant semblait bien faire ses affaires avec des prix abattables sont étalage était presque vide, quand a la femme devant lui il ne l’avait jamais vus avant qui pouvait être cette personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satsuki Armaïti Atar
Chuunin
Chuunin
avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2010

MessageSujet: Re: Promenande au marché   Lun 5 Juil - 14:30

Elle le trouvait bizarre mais, c'était un ninja de Suna et en conséquence lui sourit en penchant un peu sa tete sur le coté. L'air de rien elle pouvait ainsi dévisager les gens en détournant l'attention sur son sourire, et le petit mouvement de sa tete. Il ne l'avait pas fixé du regard, tournant la tete vers les étals qui les entouraient. Visiblement il n'était pas totalement là.
Probablement partait-il en mission, si c'était le cas il avait bien de la chance.
Elle s'attarda sur la tenu du jeune homme. Il était moins agé qu'elle mais pas tellement plus petit. En y pensant plus elle reconnu un visage qu'elle avait deja vut dans ses fiches par le passé. " Nakano Wakizaki " ce dit elle a elle-meme. Satsuki, en tant que membre des services secret, avait fait un rapport sur lui pour qu'il soit promut Junin.
Elle avait entendu parler d'un ordre de mission a son nom. Y figurait aussi le nom de Kankuro et une note du Kazekage sur le " Souffle azur du Desert " elle avait appris qu'il s'agissait du surnom de Homa a Suna, pour signifier le chaos qu'il semait sur son passage qu'importe qu'il se batte ou qu'il ne fasse que passer en ville. De plus les rumeurs de son retour a Suna pouvait etre lié a cette mission monté par le Kazekage lui-meme, car il était de notorité publique qu'il n'écouté personne d'autre que Gaara et encore, a sa maniere.

" M'aider ? Tu ne serai pas Nakano Wakizaki par hasard ? Il parait que tu va partir en mission pour le Kazekage, avec son frere ? Homa Atar ferait-il partit de cette mission ? "
En faisait cela elle avait caressé ses levres d'un de ses doigts, mettant ainsi en evidence le bandeau de Suna attaché a son bras gauche pour lui montré qu'elle avait une raison valable pour poser cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Promenande au marché   

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenande au marché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allons au marché ♪ [PV: S'hira et Anna]
» TOR mets sur le marché :
» Le marché multi epoque de brouages 2012
» Ouverture du marché de Cabestan
» [RP] Marché de Noël de St Pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Konoha :: Village de Suna :: Désert de Suna :: Porte d’Entrée de Suna :: Hôpital de Suna-
Sauter vers: