Village de Konoha
Village de Konoha
Village de Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village de Konoha


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une petite séance Naruto ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiba Inuzuka
Chuunin
Chuunin
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 34
Localisation : En Balade avec Akamaru .
Emploi/loisirs : HAHA ...
Humeur : Hum ... Disons ... Bonne ?
Date d'inscription : 07/03/2010

Feuille de personnage
Age: 16ans
Rêve: Protéger Konoha .
Equipe : 8 ; Kurenai , Hinata , Shino .

Une petite séance Naruto ? Empty
MessageSujet: Une petite séance Naruto ?   Une petite séance Naruto ? Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:11

    Kiba se reveilla assez tôt dans la matinée , il émergea difficilement du lit , mais quand il y parvint enfin il n'avait qu'une idée en tête allez se faire une petite séance d'entrainement ! Il prit un rapide bain et courut prendre a manger . Il emporta quelques mets qu'il mangerait en chemin . Le jeune homme se dirigea dehors et croisa sa mère occuper a nourrir ses chiens-ninjas ; il lui sourit et lui dit bonjour en coup de vent avant d'aller retrouver Akamaru dehors . Il marcha ,préssé vars le jardin et lorsqu'il vit une touffe blanche il se précipita en courant vers celle-ci .

    « Salut Akamaru ! »

    Le jeune Chuunin sourit et caressa affecteusement son chien , puis après lui avoir exposé ses intentions ils partirent tout deux en direction du terrain d'entrainement . Kiba marcha pendnat dix minutes puis se mit sur le dos d'Akamaru ne voulant pas trop se fatiguer . Le chien avait beaucoup grandit et ce mode nouveau de transport plaisait beaucoup a Kiba . Tout deux avaient beaucoup grandit ses derniers temps et ils s'étaient améliorés leurs flairs était maintenant plus puissant qu'avant . En route pour le terrain Kiba se mit a penser a son équipe ; la numéro 8 , il avait tellement de bon souvenir avec cette équipe , peut-etre l'un d'entre eux était-il au terrain ?
    Après 5 minutes ils arrivèrent enfin , Kiba descendit lentement du dos d'AKaamaru et le caressa doucement , une odeur famillière trainer dans l'air et Kiba se retourna pour apercevoir Naruto . Il sourit et se précipita a la rencontre de son ami .


    « Hé Salut Naruto tu t'entraines ? »
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin
Genin
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 399
Localisation : Mange des ramens de chez ichiraku
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Rêve: Devenir Hokage
Equipe : Kakashi et Sakura/ Yamato et Sai

Une petite séance Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance Naruto ?   Une petite séance Naruto ? Icon_minitimeMar 9 Mar - 8:57

Naruto s’entrainer toujours pour évoluer et être fort, trois années avait passé trois années où il avait apprit des techniques avec jiraya, et ce matin il n’était pas vraiment entrain de s’entrainer Dison qu’il ne savait pas quel entrainement il allait faire, une nouvel technique aurait était bien, mais jiraya parti en mission et kakashi trop occuper, pour lui en apprendre une nouvelle, il restait assis a terre en réfléchissant.

Perdu dans quelque pensée du souvenir, il venait souvent s’entrainer ici a l’époque au kunail, et autre technique pour améliorer ses points faibles, mais aujourd’hui rien pas d’entrainement, il entendait un énorme chien aboyer une grosse voix, et enfin une voix pas inconnus aux oreilles de Naruto.

-Kiba mais oui c’est bien toi et ce chien la c est Akamaru ?

Il montré Akamaru du doigt, il avait bien grandit Kiba avait changé aussi il fessait presque la même taille maintenant, les deux mains derrière la tête et regardait Kiba.

-Entrainement non pas vraiment enfin c’était mon but mais je ne sais pas a quoi m’entrainer, me suis tellement améliorer en trois année.

Il regardait Kiba et lui sourie.
Revenir en haut Aller en bas
https://villagedekonoha.forumactif.com
Kiba Inuzuka
Chuunin
Chuunin
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 34
Localisation : En Balade avec Akamaru .
Emploi/loisirs : HAHA ...
Humeur : Hum ... Disons ... Bonne ?
Date d'inscription : 07/03/2010

Feuille de personnage
Age: 16ans
Rêve: Protéger Konoha .
Equipe : 8 ; Kurenai , Hinata , Shino .

Une petite séance Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance Naruto ?   Une petite séance Naruto ? Icon_minitimeMar 9 Mar - 21:55

    Kiba avait surtout reconnut l'odeur de Naruto , mais visuellement il ne l'aurait peut-etre pas reconnut du premier coup d'oeuil .Naruto avait bien changé , déjà il avait beaucoup grandit en taille en effet tout les deux faisait maintenant a peu près la même taille . Aussi le turbulant avait changer de vetements et aussi de bandeau , il sembla aussi a Kiba que sa voix avait legerement changée . Le Chuunin sourit amusé par la réaction de Naruto par rapport a Akamaru .

    « Ouep c'est bien moi , et c'est bien Akamaru tu a vu comme " la petite boule rouge " a grandit ? Il me sert de monture maintenant »

    Kiba observa Naruto , a première vu son entrainement n'avait pas eut de repercution physique sur Naruto , a moins peut-etre qu'il est pris plus de muscle . Mais malgrès ses sourire confiant Kiba enviait Naruto d'avoir suivit l'entrainement de Jiraya , c'était l'un des trois ninjas legendaire tout de même ! Naruto prit une position bien famillière les deux bras derrière la tête , il faisait souvent sa quand il etait sur de lui ou qu'il allait se vanter ( What a Face ) et ca ne rata pas . Kiba fit une moue renfrognée et detourna legerement la tête avant de rétorquer .

    « Tu t'es tant amélioré que ca ? Tu sais que moi aussi j'ai appris pleins de nouvelles techniques ? »

    Cependant Kiba de gardea pas cette moue sur les lèvres , il était bien trop heureux de revoir Naruto après tout ce temps .

    « Alors des choses a raconter ? Tu nous a tous manquer tu sais , même a moi , le village était trop calme . »

    Il rigola un peu , puis apres se contenta de sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin
Genin
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 399
Localisation : Mange des ramens de chez ichiraku
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Rêve: Devenir Hokage
Equipe : Kakashi et Sakura/ Yamato et Sai

Une petite séance Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance Naruto ?   Une petite séance Naruto ? Icon_minitimeJeu 11 Mar - 5:37

Kiba n’avait pas changé il aurait reconnus entre mille sur si il était avec Akamaru.

- je ne savais pas qu’un chien pouvait devenir aussi grand et dire que tu le porter sur ta tête avant.

Naruto observer Kiba et Akamaru il fit un petit sourire, car il était content de les avoir revus, âpres deux ans et demi.
Quelle sont tes nouvelle technique Kiba ?

Des choses à raconter et bien réfléchit quelque instant, avant de répondre.


-L ‘entrainement était vraiment aussi dur que j ai du changer mes vêtement et le tissus de mon bandeau frontal.

-j’ ai plein de nouvelle technique aussi et j’ai apprit plein de chose avec l’ermite pas net, qu’es ce qui c’est passer ici pendant mes deux ans et demi d’absence appart qu’ils ont mit la tête de mamy tsunade sur la montagne.


En parlant de la mamy il devait y passer pour avoir des missions il faut dire que son porte-monais y était passé d’un coup et avait même plus de quoi ce payer un bol de ramen.

-J’ ai visité plein d’endroit avec jiraya plusieurs village plusieurs pays.

-et puis me revoilà quoi que il faudrait que je fasse du ménage dans ma chambre par ce que je suis partis j’avais tout bien
rangé et nettoyer et je reviens c est plein de poussière et d’araigne.


Sourit et rit.
Revenir en haut Aller en bas
https://villagedekonoha.forumactif.com
Kiba Inuzuka
Chuunin
Chuunin
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 34
Localisation : En Balade avec Akamaru .
Emploi/loisirs : HAHA ...
Humeur : Hum ... Disons ... Bonne ?
Date d'inscription : 07/03/2010

Feuille de personnage
Age: 16ans
Rêve: Protéger Konoha .
Equipe : 8 ; Kurenai , Hinata , Shino .

Une petite séance Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance Naruto ?   Une petite séance Naruto ? Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:40

    Kiba sourit a la réplique de Naruto ; il était vrai que lui même ne pensait pas qu'Akamaru deviendrais aussi grand , mais les combats qu'ils avaient mener ensemble avant cette évolution avait était tellement éprouvant que Akamaru avait du garder une bonne force physique , et pas mal d'expérience .

    « Oueep moi non plus je ne me doutais pas qu'AKamaru grandirait aussi vite ! »

    Kiba se tourna légèrement sur sa gauche pour sourire a Akamaru qui le lui rendit .Puis le Chuunin reporta son attention sur Naruto .

    « Baah on fera surement une mission , ou nos équipes seront ensemble un de ses quatres ! Tu verra le moment venu . Et j'ia aussi amélioré certaine de mes techniques ... »

    Réfléchit quelques secondes puis pose une question a Naruto .

    « Huum , et toi .. parait que ta amélioré ton Rasengan ? »

    S'assoit dans l'herbe auprès de Naruto , qui lui , est toujours debout . Lui fais signe de s'assoir , puis l'écoute attentivement .

    « J'avais remarqué ton bandeau et tes vêtements . En même temps t'avais du pot de t'entrainer avec Jiraya , j'aurais bien aimer l'avoir comme sensei moi cet ermite .. m'enfin bon Kurenai a aussi était très présente ces deux ans et elle nous a fait beaucoup progressé . Quoi de nouveau ? Huum , apparemment tu est au courant de tout les ninjas qui son passer Chuunin ou Jounin ... Et bien Sakura a décuplé sa force c'est incroyable . Tu as ( beaucoup ) manqué à certaines filles ... Et puis voilà . »

    Sourit , puis rigole en imaginant la chambre de Naruto . Et , est soudain prit d'un élan de compassion ( What a Face ) .

    « S'tu veux je t'aiderais pour le ménage . Et je t'inviterais chez Ichiraku pour fêter ton retour ! »

    Sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin
Genin
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 399
Localisation : Mange des ramens de chez ichiraku
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Age: 16
Rêve: Devenir Hokage
Equipe : Kakashi et Sakura/ Yamato et Sai

Une petite séance Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance Naruto ?   Une petite séance Naruto ? Icon_minitimeVen 26 Mar - 4:53

Naruto regardait Kiba qui venaient de s’assoir dans l’herbe, il lui signaler d’en faire autant, ce qu’il fit il ce mit dans l’herbe à coter de Kiba et répondit a ça question.

-Et bien oui j’ai un rasengan plus puissant et beaucoup plus gros que mon premier, et puis je maitrise mieux ma technique de clone, a une vitesse plus soutenus.

-et puis plein d’autre technique que tu verras surement aussi pendant les missions si je dois les utiliser, j’ai des techniques qui me sont interdite comme celle de Lee.


Il regardait Kiba et Akamaru qui était dans l’herbe.

-Moi manquer a certaine fille tes sur de ça Kiba ? Et pour sakura je sais elle ma souhaiter l’arriver comme ça * rit*

- et pour le ménage je l’es fait déjà tout était vraiment très sale même le lit j’aurai pus dormir comme ça dedans mais euh non
enfaite je l’es fait quand j’étais me coucher enfin juste avant.


Il regardait Kiba qui n’avait vraiment ne pas beaucoup changer, depuis l’école.
Revenir en haut Aller en bas
https://villagedekonoha.forumactif.com
Kiba Inuzuka
Chuunin
Chuunin
Kiba Inuzuka


Nombre de messages : 34
Localisation : En Balade avec Akamaru .
Emploi/loisirs : HAHA ...
Humeur : Hum ... Disons ... Bonne ?
Date d'inscription : 07/03/2010

Feuille de personnage
Age: 16ans
Rêve: Protéger Konoha .
Equipe : 8 ; Kurenai , Hinata , Shino .

Une petite séance Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance Naruto ?   Une petite séance Naruto ? Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:32

    Kiba souriait , il semblait soudain calculer , que 3 ans c'était long , très long . Même si il n'était pas toujours en accord avec Naruto , ils aiment bien discuter tout les deux de temps à autres . Assis sur l'herbe le Chuunin leva la tête vers le ciel , étonnamment bleu et sans nuages ces derniers temps . Kiba sourit à la réponse de Naruto , oui , malgré tout , il était toujours aussi vantard . ( What a Face ) .

    -Huum .. cela sera intéressant à voir . J'aimerais beaucoup être envoyé en mission avec toi un de ces quatres .

    - Bah ton nom a été pas mal prononcé ces trois dernière années ..Après moi les filles je ,e les comprends pas ..alors je peux pas t'expliquer .


    Sourit et caresse Akamaui qui était venu s'allonger auprès de Kiba , la tête entre ses deux pates avant , sa queu fouettant l'air régulièrement .

    -Ah bon .. tant mieux . Dis tu est déjà aller te restaurer chez Ichiraku j'imagine ?

    Sourit toujours , attendant la réponse de Naruto

    [Hj: Sorry , 'c'est pas très long ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite séance Naruto ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite séance Naruto ?   Une petite séance Naruto ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite séance Naruto ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 Naruto!
» Naruto Uzumaki!
» Naruto wanted
» Vidéo Sur Naruto & Cie .
» Naruto Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Konoha :: Village de Konoha :: Porte d’Entrée de Konoha :: Entraînement-
Sauter vers: