Village de Konoha
Village de Konoha
Village de Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village de Konoha


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un prince, un voleur, ou les deux ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Homa Atar
Chuunin
Chuunin
Homa Atar


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : entre deux grains d'sable ( pas très bavards en plus )
Emploi/loisirs : I aaaam singiiiiing in the raiiiiin !!!
Humeur : raterai pas le bus raterai pas le bus !
Date d'inscription : 14/01/2010

Feuille de personnage
Age: 35
Rêve: etre riche, ou vénéré dans un temple
Equipe : pas d'assigniation permanente

Un prince, un voleur, ou les deux ? Empty
MessageSujet: Un prince, un voleur, ou les deux ?   Un prince, un voleur, ou les deux ? Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:55

Nom: Atar
Prénom: Homa
Âge: 35 ans
Sexe: masculin
Rang: chunin
Village: Suna



Physique :
Ces cheveux son aussi noir que les plumes d'un corbeau tout comme ses yeux. Petillant et pénétrant, son regard
se pose sur tout ce qui l'entoure avec - la plus part du temps - amusement et un désinteré vint quand il repere une bourse bien garnie ou un coffre bien rempli. La main gauche sur son sabre qu'il porte toujours au coté gauche ( une laniere passe autour de son torse accroché a un baudrier qui n'est pas apparant et qui cache armes et autres objets utile au casse-cou qu'il est. ) et qu'il a tendance a maintenir dans son dos.
La peau brune, il semble avoir roulé sa bosse au vut d'un corps qui semble avoir était tailler dans la pierre tant il est marquer et rugeux, ce qui lui donne un charme d'aventurier audacieux pour certain, ou d'incorrigible vaurien. Dans les deux cas cette impression est renforcé par une tenue singuliere : une cape qui lui tombe jusqu'à mi-mollet ( dont le bas tombe légerement en morceau, mais ne lui en faite pas la remarque; cela serai a vos risques et périls. ) dont la couleur et la texture rappel le cuir naturel avec une teinte cuivré bien que le teinturier ne soit en rien dans ces nuances de couleur, ca ceinture a la meme couleur. La veste qu'il porte sous sa cape est blanche ( et celle-la le restera foi d'Homa ! ) toujours fermer uniquement au niveau du nombril - pour ne pas prendre chaud a ce qu'il dit et parce qu'il aime les caresse du sable en pleine tempête . . .
Il a deux foulard, un rouge et un violet qui entoure le haut de son crane ( laissant donc libre son visage et ses cheveux ) et son cou, entrelacée soigneusement et qui son tombe à la moitié de son dos. Ces bras son nus et un gantelet d'acier recouvre son avant bras gauche ( il dit l'avoir fabriquer de ses petites mains, mais il est plus probable qu'il l'est volé ou trouvé dans un tombeau. ) Les bottes qu'il porte son usée sur les bords ( au sens propre ) mais particulierement solide et souple renforcé par des jambieres a lanière couvrant ces cuisses qui servent également de protection et de plate-forme pour couteau et d'autre chose fort pratique.


Caractère :
Convaicu de sa propre capacité de chance, Hamo pense qu'un jour il deviendra riche, ou celebre voir les deux. Lorsqu'on lui demande ce qui lui faudrai pour etre heureux il répond généralement : " Un temple a mon honneur, avec buffet a volonté le midi et des pretresse pour l'entretenir le soir " comprenait ce que vous voulez dans ses propos, c'est ce qu'il ajouterai pour les bonnes gens qu'il aurai choqué. Car c'est là ce qui le caracterise, il a un point de vue très pragmatique, bien qu'il apprecie avant tout les belles choses ( cela ne concerne pas que les femmes et les objet precieux. ).
S'il a une facheuse tendance à parler de tout, un peu cyniquement, comme une marchandise, cela reste une facade pour eviter de trop s'attacher au gens de par son passé difficile. En réalité il a le contact aussi facile que le verbe et manie sa lame avec finesse. La grace de ses mouvements contraste avec son physique et est un temoignage visible sur ce personnage contradictoire.
Si l'honneur n'est pas une composante de son caractère ( " que faire de l'honneur lorsque l'on meurt ? Ce n'est que de l'orgeuil " a t-il l'habitude de dire. ), il n'en reste pas moi doué d'émotions ( a deflaut de moral ) sa une notion bien a lui de justice, qui n'a pas grand chose a voir avec l'autorité de quelque gouvernement, est basé sur sa propre . . . moral ( faute de terme plus adapté. ), qui fut batit par ses diverse experience et aventure : tantot cocasse et riche en quiproquo, tantot épique ( il a une sacré réputation dans certain petit village ou region lointaines. ).
Etant donné qu'il ne fait pas grand cas de son honneur ceux qui tentent de faire vibrer sa fibre patriotique ou le blesser a portant atteinte a sa dignité vont avoir bien de la peine. En regle général il n'est pas facile de l'atteindre par des insultes ou de basse insinuation qu'il s'arrange généralement pour tourné a son avantage en un petit jeux parfois outrageusement théatral ou en ce murant dans un silence et un désintéré desarmant ou demandant a l'insulteur public " oh c'était pour moi tout ces mots doux ? " avant de passer son chemin.
En réalité seul les femmes peuvent écorné son armure recouverte de sable du desert. Il s'eprend facilement et tombe amoureux toute les cinq minute ( c'est a peine exagéré selon c'est partenaire en affaire ).



Histoire :
Atar Homa est un battant née, le choix ne lui a pas était laissée. Alors qu'il était encore jeune enfant le pays semi-aride dans lequel il vivait - alliée de Suna - prit par a la guerre qui ravagea les village caché et leurs pays respectif.
Le pays d'où Hamo est originaire ne suivait pas la voie du ninja, mais leur guerrier était réputé farouche et leur style de combat particulierement acrobatique, en faisait des alliés précieux, compensant leur inutilisation de ninjustu par une forme physique et une endurance hors du commun lier a leur environnement particulierement hostile et pauvre qui les forcaient a compté sur eux-meme pour survivre. Mais cela ne suffit pas. Axe majeur pour les offensive de Suna, le pays fut assaillit de toute part. Les parent du tout jeune Atar Homa qui portait a l'époque un autre nom furent enrolé volontaire lorsque les soldat commencèrent a manquer pour defendre la forteresse a l'ombre de laqu'elle lui ils vivait avec leur fils dans un humble hameau.
La forteresse tenu bon pendant plusieurs semaine, viellard et enfant regardaient inquiet la forteresse, impuissant esperant que les leurs ne soit pas mort en la defendant. Mais plus le temps passé plus cela semblait improbable. Certains ninja finirent par reussir a contourné la forteresse, Homa et d'autre enfants avaient vecu dans la peur de cette guerre inévitable, ils prirent les armes et defendirent leur petit bout de terre pour soutenir leur parent. Connaissant les lieux a la perfection ils surent en tirer avantage, comme tout les leur ils étaient plus habile que des singes et parvinrent avec les anciens a tenir tête au ninja qui avaient contourné leurs parents, freres, et soeurs. Après avoir enduré et repoussé les assault de nombreux assaillant venant de divers villages ninja, les murs tombèrent et le village fut détruit, et comme tout le pays, le petit village fut reduit en cendre ses amis tuer, anciens misent a mort en tentant de protèger leurs petits enfants, et bon nombre d'horreur propre a la guerre qui sont trop atroces pour etre décrite et vécu.
Certains enfant furent garder et reduit en esclavage par les troupes de milices engagé par les villages. L'existence de Homa et les siens avait toujours était une lutte et ils vécurent celle-ci comme une autre de ces luttes. Tous succombèrent au sevice de leurs maitres mais certaines peine, certaines rancoeur, sont si profonde que la mort semble comme ce dérobée a eux.
Le coeur de Hamo changea profondément durant cette periode et il en garda une profonde haine de tout forme de chaine ou de cage, c'est probablement une des raisons qu'il le pousse a revindiquer sa liberté et son libre-arbitre au point de parfois ce mettre dans des situations inextricable. Il fort probable egalement que le desir qu'il exprime de se lier a personne viennent partiellement de là, en tout cas de puis se jour il ne fut plus capable tisser de lien durable avec les gens qui pouvaient fréquenter.
Il parvint a ce sortir de cette servitude lorsqu'un groupe de ninja de Suna vint a son aide. Reconnaissant il resta avec pour les aider notamment contre Konoha et son fameux Croc-Blanc. Lorsque le conflit prit fin il était un jeune guerrier tout a fait aguerri et acquis le statut de réfugié auprès de Suna, mais refusant de devenir ninja, malgré l'apprentissage forcé qu'il avait subit sut le champ de bataille et il ne put etre considéré comme ressortissant du pays du Vent. Il vecut alors en vagabond dans ce pays qui avait indirectement causé la perte du sien mais il n'en ressenti pas d'amertume. Le sang a déjà suffisament coulé pour des conflits dénuée de sens, s'il devait en faire couler desormais cela serai uniquement pour lui.
Un peu avant la fin du conflit il vecu chez un de ses oncles qui tout comme lui avait survecu miraculeusement. Ils avait été bléssé alors qu'il devait, avec le groupe de ninja qui l'avait sorti de la servitude, empecher le passage du Croc-Blanc de Konoha.
Une bonne partie du groupe fut decimé, l'autre grievement bléssé, Homa lui avait bien faillit perdre son avant bras gauche.
Son oncle, pour ne pas deroger a la regle qui semblait s'appliquer à ceux qui avait l'amour ou l'amitié d'Homa, mourut. Il avait 19 ans, mais cette fois-ci c'est la maladie qui avait frappé. C'est après cela qu'il acquis ce gantelet d'acier au bras gauche et qu'il finit par devenir celui que l'on connait aujourd'hui.
Par la suite bon nombre d'épreuve vinrent le faire douter de la voie qu'il avait choisit, mais bon nombre d'autres vinrent le conforter et il resta longtemps un vagabond avide d'aventure, gloire d'argent et de charmante compagnie, ainsi que de bon repas ( ayant était marquer par la cuisine de sa mère et de son il devint bon cuisinier pour ne pas completement les oublier dans les limbes éternels bien qu'il ne se l'avoura jamais. ).
Puis Lorsqu'il appris que Suna projetait d'attaquer Konoha, son sang ne fit qu'un tour et les souvenir des afres de la guerre lui revinrent a l'esprit. Il ne pouvait pas permettre a cela, mais il était bien incapable de l'empecher n'étant pas ninja. Il rechercha alors et retrouva ses coequipier dont certain n'était plus ninja, d'autre était devenu jounin, et d'autre faisait parti de l'administration, et il se portèrent garant de lui pour son entrée a l'académie et devint un ninja a part entière. Malgré tout c'est effort il ne parvint pas a se faire accepté parmi la délégation de Suna en partance pour l'examen des chunins a Konoha car il était clair qu'il refuserait de commettre le pire pour vaincre konoha, il furent donc mit a l'écart et devint chunin l'an qui suivit ravit que le pirent arrive a Konoha et que les deux village soit desormais alliées.
Son seul probleme, il est desormais au service d'autres que lui-meme, bien qu'il apprecie le Kazekage.



Famille :

Entièrement décimé par la guerre d'après ce qu'il en sais. Il parait qu'il est ou a était marié mais il semblerai qu'il l'aie fuit.

Hors Jeu

Prénom ou surnom ?

l'endormi, ou marie-janne drunken


Âge en IRL ?

19 ans

Comment avez-vous connu ce forum ?

un pote

Comptez-vous venir régulièrement ?

autant que faire ce peut

Autre chose qui vous tient à cœur ?

euh . . . mon petit coeur ?


Dernière édition par kyrdian le Sam 16 Jan - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin
Juunin
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 113
Localisation : Le nez dans un livre *_*
Emploi/loisirs : ....... --
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Age: gné.. Dans la 30ène
Rêve: ...
Equipe : 7

Un prince, un voleur, ou les deux ? Empty
MessageSujet: Re: Un prince, un voleur, ou les deux ?   Un prince, un voleur, ou les deux ? Icon_minitimeSam 16 Jan - 4:28

Tout d'abord, salut et bienvenue sur Le village Wink

Très jolie fiche, je dois l'avouer.

Malheureusement, elle ne pourra être validé tant que le règlement ne sera pas signé Wink

Et il te faut aussi mettre un avatar, s'il te plait.

Et il n'y a qu'un léger truc qui m'embête un peu, dirons-nous... Participer à la bataille de Konoha contre Suna ? Participer à Celle de Croc Blanc? Je m'explique. Kakashi à présentement 30 ans. À ce moment là, il n'était qu'un pauvre gosse. Ton personnage n'en a que 27, soit encore plus jeune que le Kakashi de cette époque.

Ça ne me parait pas très plausible, si? Enfin, il n'y a personne qui précise de date nul part, mais je trouve jeune un peu pour... comment dire, se livrer en bataille non?

Si tu veux m'expliquer, c'est le moment Wink

Edit: Autre chose. Pourquoi Kyrdian alors que ce n'est même pas le nom de ton perso? Serait-ce à changer?
Revenir en haut Aller en bas
Homa Atar
Chuunin
Chuunin
Homa Atar


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : entre deux grains d'sable ( pas très bavards en plus )
Emploi/loisirs : I aaaam singiiiiing in the raiiiiin !!!
Humeur : raterai pas le bus raterai pas le bus !
Date d'inscription : 14/01/2010

Feuille de personnage
Age: 35
Rêve: etre riche, ou vénéré dans un temple
Equipe : pas d'assigniation permanente

Un prince, un voleur, ou les deux ? Empty
MessageSujet: Re: Un prince, un voleur, ou les deux ?   Un prince, un voleur, ou les deux ? Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:52

Ok j'avais pas penser à l'age de Kakashi merci de me le rappeler Laughing
je vais lui rajouter quelque années, mais il était gosse en participant a la guerre, disons simplement que c'est une coutume dans leur pays et qu'il ne peuvent théoriquement participer a une guerre qu'a l'age de 10 mais qu'ils savent deja se battre avant, étant donné la situation dans laquelle il vivait, le choix ne lui a pas était laissé. Par contre je c'est pas combien de temps la guerre a durer, ni quand elle a commencé. J'aurai pas a trop modifier l'histoire ca rallongera juste un peu sa periode vagabondage.
C'était un gamin oui mais un peu comme Zabuza était un gamin a peu près du meme age au meme moment
Et pour le nom, eh bien . . . j'avais pas encore decider du nom alors je vais m'en occuper et signer le reglement.

Ps : 35 ans ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin
Juunin
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 113
Localisation : Le nez dans un livre *_*
Emploi/loisirs : ....... --
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Age: gné.. Dans la 30ène
Rêve: ...
Equipe : 7

Un prince, un voleur, ou les deux ? Empty
MessageSujet: Re: Un prince, un voleur, ou les deux ?   Un prince, un voleur, ou les deux ? Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:54

Bon et bien, tout me semble parfait!

(Je ne suis pas sûr que tu puisses changer ton pseudo toi-même)

Tu préfères que je le fasse? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Homa Atar
Chuunin
Chuunin
Homa Atar


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : entre deux grains d'sable ( pas très bavards en plus )
Emploi/loisirs : I aaaam singiiiiing in the raiiiiin !!!
Humeur : raterai pas le bus raterai pas le bus !
Date d'inscription : 14/01/2010

Feuille de personnage
Age: 35
Rêve: etre riche, ou vénéré dans un temple
Equipe : pas d'assigniation permanente

Un prince, un voleur, ou les deux ? Empty
MessageSujet: Re: Un prince, un voleur, ou les deux ?   Un prince, un voleur, ou les deux ? Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:28

effectivement je peux pas le faire merci oui si tu pouvais ca serai cool
sinon merci pour la validation afro
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin
Juunin
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 113
Localisation : Le nez dans un livre *_*
Emploi/loisirs : ....... --
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Age: gné.. Dans la 30ène
Rêve: ...
Equipe : 7

Un prince, un voleur, ou les deux ? Empty
MessageSujet: Re: Un prince, un voleur, ou les deux ?   Un prince, un voleur, ou les deux ? Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:35

Pseudo modifié, penses y à ta prochaine connexion ^^

Je te souhaite bon jeu, tu peux aussi aller faire une demande de rp à l'endroit approprié.

Au plaisir de te croisé au détour d'un topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un prince, un voleur, ou les deux ? Empty
MessageSujet: Re: Un prince, un voleur, ou les deux ?   Un prince, un voleur, ou les deux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un prince, un voleur, ou les deux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Konoha :: Règlement Intérieur :: Fiches de présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: