Village de Konoha
Village de Konoha
Village de Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village de Konoha


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

 

 ~ Konan : L'ange de papier ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




~ Konan : L'ange de papier ~ Empty
MessageSujet: ~ Konan : L'ange de papier ~   ~ Konan : L'ange de papier ~ Icon_minitimeMar 12 Jan - 10:19

~ Personnage ~

Nom: ~
Prénom: Konan
Âge: 19 ans

Sexe: Fille

Rang: ~

Village: Normalement Ame et organisation Akatsuki

Physique: (5 lignes minimum)
Tout juste 19 printemps, cette jeune femme vous ravira par sa stature de mannequin, à presque 1m70, il ne lui manque pas grand chose pour l'être car elle répond au canon de beauté actuelle. En effet, des jambes fuselé mais malheureusement souvent cachaient par une robe trop longue noire décorée de beau nuage rouge, rouge comme le sang si souvent déversé. Des yeux d'un bleu marin qui vous enchante et vous pousse à mieux la connaître. Et ce n'est pas ce petit percing en dessous de sa lèvre pulpeuse très chou qui vous dira le contraire. Un visage fin encadré par un sublime casque bleu azur de la même couleur que son regard. Jamais un sourire, ou si peu qui donne cette impression d'une femme froide et hautaine. Mais peut on vraiment connaître une personne ? L'amour est une chose qui revêt des apparences bien curieuse.

Caractère: (5 lignes minimum)
Un sourire d'un enfant est une bénédiction pour le monde. Joyeuse, rieuse et pleine de malice, ainsi était cet enfant. Konan est peu bavarde malgré tout et très observatrice. Des soirs, un simple regard enjoué vers l'astre lunaire suffisait à la ravir. Des rêves enchantés pleins la tête en admirant ses étoiles scintillantes et si lumineuses. Mais le destin se mêle parfois des vies et change à son gré votre destiné. Elle tente de ne pas montrer ses sentiments, mais au fond de son regard, brille une lueur des plus dangereuses. Une ambitions diabolique, une passion dévorante pour le mal, un appel incessant pour le sang qui pourrait être destructrice. Konan trouve en Pain son double maléfique et le suit afin d'assouvir des fins inavouables. C'est une femme sournoise et perfide qui sait contrôler ses envies en cultivant sa patience à son maximum. Alors, si elle vous garde et vous suit, c'est que vous lui êtes d'une quelconque utilité et ravalera sa fierté pour sourire et mieux vous planter par la suite.

Histoire: (10 lignes minimum)
Comment connaitre une personne qui ne se dévoile pas aussi facilement ? Elle est toujours si discrète et si froide ! Mais une chose est sûre, Konan n’a pas vraiment connu ses parents. En effet, elle n’avait que 5 ans lorsque ses parents moururent lors d'une guerre menée par le pays de la pluie. Une tragédie qui fit de nombreux orphelins. Dans son monde, celui de la rue en compagnie d'autres enfants, Konan rêvait elle d'une autre vie ? Peut être des jours, des pleures se faisaient entendrent dans un coin perdue d'une rue ou une petite fille rêvait de l’amour maternel la berçant dans son lit ?

Sûrement des soirs, ou les bras d’un père aimant, racontant une histoire au coin du lit lui aurait plut ? Tout cela 2 personnes y faisaient office lorsqu’il le pouvait et avec un réel bonheur. Avec eux, elle formait une bande d'ami inséparable. Volant par ci, mendiant par là le peu de nourriture dont ils avaient besoin. Le bonheur, ils le trouvaient eux même avec leur jeu d'enfant et le peu qu'ils possédaient. Au fil des semaines, un lien se tissaient entre eux. Un lien presque fraternel et indestructible. Des rêves devenant ambition !

Un homme fut le précurseur du changement. Il vint un jour, grand, un peu curieux sur les bords, semblant s'interresser à tous ce qui portaient une robe ou jupe. L'homme accepta et resta avec ces pauvres petits orphelins, se prenant surement de compassion, afin de leur enseigner l'art du combat. L'art de disparaître dans la nuit sans être repéré par quiconque. Tout cela devait être jouissif, avoir ainsi un impact aussi fort sur les gens. Le vieillard aux yeux des enfants leur enseigna comme il put le ninjustu, ainsi pensait il, ces enfants d'Ame pourraient aisément se débrouiller seuls, et vivrent une vie presque normal.

Konan se révéla fort douée pour le pliage de papier. Des doigts en or pouvant rendrent possible le pliage de n'importe quels objets leur donnant presque une seconde vie. Elle développa ainsi des techniques pouvant lui donner encore plus de faculté. Elle perfectionna son don jusqu'à l'extrême s'acharnant chaque jour à devenir bien plus meilleure. C'est ainsi surement que son ambition devint dévorante. Certainement, la revanche sur le destin, cette vie qui n'avait pas voulu d'elle et la rendue si malheureuse en lui arrachant ce qui était pour elle un bien important, ses parents. Une enfance triste à maronner dans la misère, ou au début des larmes ont coulés. Mais aujourd'hui, la fontaine était vide d'eau et la rumination d'un vie vide de sens, devenait soudain plus clair et nette.

Famille: ~


~ Hors Jeu ~

Prénom ou surnom? Coco
Âge en IRL? Quelques printemps =D

Comment avez-vous connu ce forum? Partenariat

Comptez-vous venir régulièrement? En fonction de mon emploi du temps, j'aurais des périodes ou je serais tout le temps présente et d'autres pas.

Autre chose qui vous tient à cœur? L'ambiance me semble de prime abord sympathique Wink


Dernière édition par Konan le Mar 12 Jan - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Chuunin
Chuunin
Sai


Masculin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Rêve: Comprndre le sens de l'amitié
Equipe : Kakashi / Yamato

~ Konan : L'ange de papier ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Konan : L'ange de papier ~   ~ Konan : L'ange de papier ~ Icon_minitimeMar 12 Jan - 10:32

Bonjour et bienvenue à Konoha. Je laisse notre admin Kakashi grand manitou des fiches de présentations regarder ça de plus près... A bientôt pour rp avec toi

king
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin
Juunin
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 113
Localisation : Le nez dans un livre *_*
Emploi/loisirs : ....... --
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Age: gné.. Dans la 30ène
Rêve: ...
Equipe : 7

~ Konan : L'ange de papier ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Konan : L'ange de papier ~   ~ Konan : L'ange de papier ~ Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:29

Tout d'abord, salut et bienvenue sur le Village Very Happy

Juste une petite remarque, pour ma part, même si elle n'est qu'une petite peste, au fond, na-t-elle donc pas la moindre petite qualité? J'aimerais bien que tu y vois et en rajoute Wink

Post à ma suite lorsque tu auras édité et bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Konan : L'ange de papier ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Konan : L'ange de papier ~   ~ Konan : L'ange de papier ~ Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:24

Merci pour cet accueil ^^

Très sincèrement, j'ai beau réfléchir mais je ne vois pas quoi lui rajouter j'ai voulu tenter un personnage du manga, mais habituellement je ne joue que des personnages inventés Sad

Peut être faut il que j'abandonne Konan !
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin
Juunin
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 113
Localisation : Le nez dans un livre *_*
Emploi/loisirs : ....... --
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Age: gné.. Dans la 30ène
Rêve: ...
Equipe : 7

~ Konan : L'ange de papier ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Konan : L'ange de papier ~   ~ Konan : L'ange de papier ~ Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:35

Merci Sai Wink

Effectivement Konan à d'autres qualités. C'est tout autant une fille brillante et comme mentionné, fidèle à son amitié pour Pein.

Et non, je trouve que ta fiche est magnifique, que se serait demmage. Tentes le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Konan : L'ange de papier ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Konan : L'ange de papier ~   ~ Konan : L'ange de papier ~ Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:48

J'ai tenté une amélioration ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin
Juunin
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 113
Localisation : Le nez dans un livre *_*
Emploi/loisirs : ....... --
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Age: gné.. Dans la 30ène
Rêve: ...
Equipe : 7

~ Konan : L'ange de papier ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Konan : L'ange de papier ~   ~ Konan : L'ange de papier ~ Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:59

Et bien voilà Wink

C'est parfait comme ça.

Je te valide donc.

Bon jeu miss!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Konan : L'ange de papier ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Konan : L'ange de papier ~   ~ Konan : L'ange de papier ~ Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:02

Merci de ton encouragement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Konan : L'ange de papier ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Konan : L'ange de papier ~   ~ Konan : L'ange de papier ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Konan : L'ange de papier ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Konoha :: Règlement Intérieur :: Fiches de présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: