Village de Konoha
Village de Konoha
Village de Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village de Konoha


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'attente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koichi Tsunade
Hokage
Hokage
Koichi Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/10/2009

L'attente Empty
MessageSujet: L'attente   L'attente Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:12

Tsunade n'en pouvait plus d'attendre des nouvelles des ninjas qu'elle avait envoyé à la recherche du fantôme blanc, elle tournait en rond dans son bureau, qui lui paru tout à coup très exigu.

Elle fini par arrêter de scruter l'horizon et s'installa à son bureau, regardant distraitement les messages du jour que Shizune avait déposé tôt ce matin. La pile était haute, et Tsunade pas concentrée du tout, elle les regardait sans les voir un a un, quand elle tomba sur un message de son homologue de Suna, Gaara, avec un peu plus d'attention elle le lut et se mit à hurler


SHIZUNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VIENS ICIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!


Elle se demandait bien ce qui pouvait justifier que Gaara lui envoies des ninjas, et surtout pourquoi elle n'avait encore aucunes nouvelles d'eux aussi, décidement toute cette histoire commençait à lui mettre les nerfs en pelotes et Shizune qui n'arrivait pas ! Mais enfin que se passe-t-il a Konoha bon sang ! pensa-t-elle, elle ouvrit la porte de son bureau avec une telle force que celle ci sortit de ses gonds faisant sursauter les deux gardes qui semblait s'être endormi, le visage tordu de colère, Tsunade se mit a huirler sur les pauvres bougres


ALLEZ ME CHERCHER SHIZUNE TOUT DE SUITE !!!!!!!!!

Sans attendre leur réaction, elle retourna dans son bureau, encastra la porte sortie de ses gonds dans le mur et but un verre de saké pour se rafraichir la gorge en attendant que Shizune arrive
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Seinen
Seinen
Jiraya


Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2009

L'attente Empty
MessageSujet: Re: L'attente   L'attente Icon_minitimeMer 21 Oct - 0:03

Jiraya était à la fenêtre du bureau de Tsunade, et il l'entendait hurler d’aller chercher sa main droite, la tempête semblait terminée, il passa donc par la fenêtre comme à son habitude, il regardait Tsunade, ranger sa bouteille de saké.

-Bonjour Tsunade tu m’offres un verre ?

Il regardait la pauvre porte encastrée dans le mur et bien, quelle force phénoménale ! Il repensait à Sakura, la même force, tout ça le lui rappelait lui, et Naruto était pareils tout comme Sakura et Tsunade sont pareilles.

-Comment vas tu Tsunade ? j’ai vu que ta porte avait prit un sacré coup de poing.

Il regardait la bouteille de saké, avec envie d’en boire un verre, et regardait tsunade évidement pas ses belles formes il n’était pas fou il ne voulait pas recevoir un coup de poing, il savait que les équipes étaient parties en mission, d’ ailleurs aux vues des inquiétudes elle ne devait pas avoir de nouvelle d’eux.


Passage de l'élite correctionnelle [T] : correction de l'orthographe
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Koichi Tsunade
Hokage
Hokage
Koichi Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/10/2009

L'attente Empty
MessageSujet: Re: L'attente   L'attente Icon_minitimeMer 21 Oct - 1:08

Le verre de saké l'avait un peu calmé quand elle entendit une voix derrière elle, voix qu'elle reconnaitrait entre mille, elle sourit mais resta retournée, servit deux verres de saké et enfin se retourna vers Jiraya, vieux partenaire et ami de longue date, celui sans lequel elle ne serait pas là, celui sans lequel elle ne serait pas si inquiète...

Tiens vieil ermite, ton verre de saké !
dit-elle en lui tendant son verre, en réprimant un léger sourire.

Ca faisait longtemps que tu n'étais pas apparu dans mon bureau... Que me vaut cette visite ?

L'inquiétude de Tsunade était loin de s'être envolée, l'arrivée inopinée de son vieil ami n'avait pas de quoi la rassurer, mais elle se devait de ne pas trop la montrer, même si elle savait bien qu'elle ne pouvait guère lui cacher de choses tellement ils se connaissaient bien.


Avec un air qu'elle voulait calme et apaisé, elle répondit à Jiraya en sirotant son second verre de saké de la matinée

Oh ma porte ? Non non c'est rien ! Tu me connais je ne maîtrise pas ma force parfois... Dit moi si tu es là c'est que tu as des informations, alors je t'écoute...

S'appuyant sur son bureau, elle attendit la réponse du vieil ermite
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Seinen
Seinen
Jiraya


Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2009

L'attente Empty
MessageSujet: Re: L'attente   L'attente Icon_minitimeDim 8 Nov - 3:43

Tsunade lui tendait un verre de saké, qu’il prit en souriant et le bus oui des infos il en avait sur tout et sur tout le monde.

-Et bien commençons par les équipe Asuma kakashi et kurenai.

Il redemander un peu de saké a tsunade, information égale saké pas de saké pas d’information.

-Alors l’équipe de kurenai et arriver ou l’équipe Yamato on établie le camp de regroupement des équipe, avec un inconnus du
nom de dasuke , l’ équipe de kakashi a combattu un membre de orochimaru au pays de la neige , en suite l’ équipe d’ Asuma serait loger chez une vielle femme qui connaitre le fantôme , mais ce n est pas tout tsunade.


Il marquait une pose le temps de boire un peu dans son verre et continuée

-L’ akatsuki et aussi sur le coup Itachi uchiwa, aurait rencontrée son frère le jeune sasuké uchiwa, il semblerait qu’il en est après un autre démon a queue bien sur j’ai prévenus nos amis de suna et le kazekague gaara , de l’ éventuelle prochaine visite de l’ akatsuki au pays du sable.

Ce demander bien ceux qu’allait faire tsunade après les informations
Revenir en haut Aller en bas
Koichi Tsunade
Hokage
Hokage
Koichi Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/10/2009

L'attente Empty
MessageSujet: Re: L'attente   L'attente Icon_minitimeLun 9 Nov - 3:05

Tsunade lui tendit un verre de saké, attendant avec impatience mais aussi inquiétude des nouvelles... En général si Jiraya venait lui même ce n'était guère pour des bonnes nouvelles. Elle se servit un troisième verre, histoire de se donner une contenance, elle ne le boirait pas tout de suite, la chaleur des deux précédents l'envahissait dejà, elle se devait de garder les idées claires...

Elle écouta Jiraya lui faire son rapport sur l'arrivée de ses équipes, elle était soulagée de savoir que ca avançait, même si une légère inquiétude lui passa par l'esprit. Elle frissonna en entendant le nom d'Orochimaru, décidément, il était perpétuellement dans ses pattes. Sans qu'elle s'en rende vraiment compte, son poing libre s'était serré, elle ne pu s'empêcher de frapper violemment sur son bureau quand Jiraya parla de l'Akatsuki, celui ci ne manqua pas de voler en éclats, elle n'avait pas pu se maîtriser... les papiers volaient encore autour d'elle quand elle prit la parole



Bien...Je m'en doutais un peu... Mais j'ésperais sincèrement que ce ne serait pas le cas... Alors comme ça Itachi Uchiwa a rencontré son frère... Hum tout cela est étrange si tu veux mon avis... Il va falloir surveiller tout ce petit monde... Ce qui m'inquiète vois tu c'est Naruto... Ou plutôt sa réaction s'il se retrouve face à face avec Sasuké...

Tsunadé était nerveuse, même si elle le cachait bien aux autres, Jiraya lui l'avait sans doute déjà deviné, elle se retourna pour regarder les dégats qu'elle avait fait encore une fois, décidement cette journée n'était pas de tout repos...

Elle hurla plus qu'elle ne demanda aux gardes postés devant ce qui lui restait de porte d'aller lui chercher un nouveau bureau. En attendant, le saké ayant été renversé malencontreusement, elle s'adressa à Jiraya

Allez l'Ermite, j'ai plus de saké, tu va bien m'en offrir un verre en ville en mémoire du bon vieux temps, nous continuerons cette discussion dans un endroit hum...disons...un peu moins encombré qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Seinen
Seinen
Jiraya


Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2009

L'attente Empty
MessageSujet: Re: L'attente   L'attente Icon_minitimeDim 22 Nov - 2:12

il était comme tsunade il penser aussi a ça si jamais sasuké voie Naruto ou l’ inverse que se passerait t’ il , mais l’ heure était au saké et puis il pouvait bien offrir plusieurs verre a tsunade comme au beau vieux temps .

-Oui bien sur tsunade choisi l’endroit et je te suis et t’inquiète pas pour Naruto, il a beaucoup grandit pendant ses deux ans et demi passer avec moi allez on y va tsunade.

Il avait bien progressé le petit Naruto, même si il aurait pus mourir un jour ou Naruto contrôler plus le démon a neuf queue, ce qui l’inquiéter c’était plutôt ça le démon de Naruto qui réagit a la moindre ouverture de la part de celui-ci et laisse ses émotions exploser, il était prés pour aller boire du saké il attend plus que tsunade
Revenir en haut Aller en bas
Koichi Tsunade
Hokage
Hokage
Koichi Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/10/2009

L'attente Empty
MessageSujet: Re: L'attente   L'attente Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:44

Tsunade s'appretait à sortir accompagnée de son vieil ami Jiraya, losrque Shizune entra tant bien que mal dans le bureau, par la porte à moitié défoncée.

Elle regarda autour d'elle les dégats, et comme si elle n'avait même pas remarqué, elle s'adressa à Tsunade



Tsunade Sama, il y a en bas deux ninja de Suna qui souhaitent vous rencontrer, je ne sais pas si....




Shizune ! pourquoi as tu mis si longtemps pour me le dire ??? Tu sais pourtant que je les attends....

puis se tournant vers Jiraya

Il va falloir remettre notre sortie à plus tard, bien sûr tu peux rester, je n'y vois pas d'inconvénients au contraire, et puis Shizune va aller nous chercher du Saké, n'est ce pas Shizune ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'attente Empty
MessageSujet: Re: L'attente   L'attente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Konoha :: Village de Konoha :: Porte d’Entrée de Konoha :: Bâtiment de Maitre Hokage :: Bureau de maitre Hokage-
Sauter vers: