Village de Konoha
Village de Konoha
Village de Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village de Konoha


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Personnage de Guren

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Personnage de Guren Empty
MessageSujet: Personnage de Guren   Personnage de Guren Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:15

Personnage



Nom: Inconnu
Prénom: Guren
Âge: Entre 20 et 30ans
Sexe: Féminin
Rang: Inconnu
Village: Inconnu


Physique: (5 lignes minimum):
Brune, forte, endurante, cheveux attaché, elle porte un manteau d'une fleur blanche, elle a une ceinture et des gants rouges sombre. Elle a un beau physique, une réelle capacité de combat et une bonne rapidité. Elle avait une poitrine qui aurait fait rêver plus d'un homme, des jambes d'une douceur extrême. Elle a des ongles qui planter dans votre chair qu'on vous entendrez crier a des kilomètres à la ronde. Nul ne l'a déjà vue nue, elle ne laisse le secret de son corps à personne. Sauvage et civilisée à la fois...
Elle également porte un tatouage qui fait toute la longueur de sa colonne vertébrale qui ressemble à un long Cristal.

Caractère: (5 lignes minimum):
Elle est plutôt réservée, elle peut-être dur et sévère mais ont peut également la voir douce avec certaine personne. Elle ne se laisse pas faire, elle a un énorme potentiel de combat grâce a son jutsu spécial Shoton (cristal) et elle le sait. Elle rejette les hommes qui l'ont que trop déçue. Elle est fin stratège, sans qu'on puisse le voir elle à un sensibilité énorme, mais elle à apprit que la vie ne fait pas de cadeau, elle est donc aussi sévère et dur quelle peut ce montrer sensible et douce.
Viens te frotter à elle, et tu te frottera a son Jutsu, elle te transformera en cristal pour l'éternité, elle est franche et directe, peut paraitre agressive mais c'est juste ça façon de parler. Quand elle frappe, elle frappe fort.


Histoire: (10 lignes minimum)
Guren est née dans petit village où elle a été vraisemblablement rejetée par les autres parce qu'elle était comme Naruto qui avait aussi des pouvoirs uniques.

Plus tard, Orochimaru est apparu et a détruit par la même occasin le village à lui seul. Il a été intrigué par les pouvoirs de l'enfant et il fini par lui demander de venir avec lui. En vérité, Guren choisi de le suivre car elle l'envie de son pouvoir. Rapidement, elle est devenue l'un des plus puissant et fidèle subordonnés d'Orochimaru... Malheureusement, au moment de son arrivée, Orochimaru ne pouvait pas attendre plus longtemps son arrivée et fini par choisir à la place Gen'yumaru. Sentiment de ne plus être utiliser par Orochimaru, Guren a été mise en isolement jusqu'à ce qu'elle s'impose à nouveau à Orochimaru.

Durant son adolescence, elle s'entraina chaque jour, ne penser qu'a devenir toujours de plus en plus forte, combattant chaque fois qu'Orochimaru en donner l'ordre, exécutants les missions qu'on lui confier. Elle refusa de parler à d'autre personne qu'a Orochimaru, elle ne parler à d'autre que quand c'était vraiment nécessaire sinon elle les ignorer royalement.
Un jour, un homme de Orochimaru lui dit qu'il l'aimait, Guren fut naïve de le croire, un soir en mission avec lui, elle avait enfin décider de passer le cap de la virginité, quand elle alla rejoindre cette homme, elle le vit en compagnie d'une paysanne du village où ils étaient, elle les tua tout les deux et ce jura de ne jamais plus croire les sentiments d'un homme a son égard, elle leur ferma son coeur a jamais. Depuis ce temps la, elle tue tout les hommes qui dise l'aimait et la désirer. Elle grandit de jour en jour pour devenir femme, une femme sublime mais qui se cache derrière un manteau.

Guren néanmoins tomba amoureuse une fois, la fois de trop, c'était d'un homme dont elle avait reçu l'ordre de le tuer, il se nommer Alyaga. Elle savait que pour plaire a Orochimaru elle devait mener a bien sa mission, pourtant son coeur lui disait de prévenir Alyaga quelle aimait et de s'enfuir avec lui. Orochimaru s'aperçut quelle mettait plus de temps que prévue dans sa mission et envoya Kabuto lui dire de terminer au plus vite, lui disant que Orochimaru sera fort déçu si elle ne menait pas à bien cette mission. Guren de rage, alla le soir même à la rencontre de Alyaga qui la connaissait comme était une voyageuse venue découvrir son village, ils s'étaient rapprocher, elle avait rendez-vous avez lui ce soir là. Elle arriver, il lui adressa un sourire, sans même prendre le temps de lui répondre, elle s'approcha de lui, et le tua nette laissant son regard plonger dans le sien, il mourut dans ses bras.

Le coeur de Guren se remplie de haine au fil des années, elle avait tuer le seul l'homme quelle avait jamais aimait et pourtant elle savait quelle pouvait faire bien pire....


Famille: Sa famille à était tuer quand Orochimaru a détruit son village.


Hors Jeu



Prénom ou surnom? Saharane
Âge en IRL? 19ans
Comment avez-vous connu ce forum? Grâce a Hinata que je connais d'un jeu en ligne
Comptez-vous venir régulièrement? Si je suis acceptée oui sinon je vois pas l'intérêt de jouer un personnage
Autre chose qui vous tient à cœur? Guren est un de mes personnages préférée néanmoins je n'ai que très peu d'information sur elle ce qu'il explique que sa fiche de personnage est pas bien fournie. Je suis prête à entendre les personnes qui auront d'autres informations a me fournir sur elle.

_________________


Dernière édition par Gurenn le Mar 8 Sep - 16:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin
Juunin
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 113
Localisation : Le nez dans un livre *_*
Emploi/loisirs : ....... --
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Age: gné.. Dans la 30ène
Rêve: ...
Equipe : 7

Personnage de Guren Empty
MessageSujet: Re: Personnage de Guren   Personnage de Guren Icon_minitimeLun 7 Sep - 0:07

Tout d'abord, salut et bienvenue! Wink

Je relève la note: Guren est effectivement un personnage particulier, dont on entend guère parler.

Tout d'abord, un truc qui m'agace... Ce n'est pas un pouvoir, mais plutôt une Technique Héréditaire, qu'elle, possède là, non? On d'emploie guère Pouvoir faut avouer ^^

Ensuite, je vais être un peu plus chiant sur ce point.

Guren ne connait PAS encore Yukimaru. Impossible. Le forum se déroule au tout début de Shippuden. Donc, toute cette partie le concernant n'est pas crédible ni réaliste. Du coup toute la partie le concernant est à éliminé.

Ensuite, si tu pouvait juste faire attention à tes erreurs de É/Er, revérifier un peu ton orthographe par la même occasion...

Bonne édition, post à cette suite lorsque ce sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin
Juunin
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 113
Localisation : Le nez dans un livre *_*
Emploi/loisirs : ....... --
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Age: gné.. Dans la 30ène
Rêve: ...
Equipe : 7

Personnage de Guren Empty
MessageSujet: Re: Personnage de Guren   Personnage de Guren Icon_minitimeMar 8 Sep - 5:12

Il reste encore Yukimaru dans ton caractère et ce sera bon après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnage de Guren Empty
MessageSujet: Re: Personnage de Guren   Personnage de Guren Icon_minitimeMar 8 Sep - 11:11

Voila j'ai changer. J'espère que ça convient.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin
Juunin
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 113
Localisation : Le nez dans un livre *_*
Emploi/loisirs : ....... --
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Age: gné.. Dans la 30ène
Rêve: ...
Equipe : 7

Personnage de Guren Empty
MessageSujet: Re: Personnage de Guren   Personnage de Guren Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:57

Pour moi c'est parfait Wink

Le en cours de rédaction, c'est parce que ce n'est pas encore terminé? Je n'avais pas vu hier ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personnage de Guren Empty
MessageSujet: Re: Personnage de Guren   Personnage de Guren Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:57

Ah non désolée c'est moi qui est oublier de l'enlever xD
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin
Juunin
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 113
Localisation : Le nez dans un livre *_*
Emploi/loisirs : ....... --
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Age: gné.. Dans la 30ène
Rêve: ...
Equipe : 7

Personnage de Guren Empty
MessageSujet: Re: Personnage de Guren   Personnage de Guren Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:43

C'est parfait alors, tu est validée!

Bon jeu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnage de Guren Empty
MessageSujet: Re: Personnage de Guren   Personnage de Guren Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage de Guren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Konoha :: Règlement Intérieur :: Fiches de présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: