Village de Konoha
Village de Konoha
Village de Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village de Konoha


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Deidara L'art c'est une explosion

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Deidara L'art c'est une explosion Empty
MessageSujet: Deidara L'art c'est une explosion   Deidara L'art c'est une explosion Icon_minitimeJeu 3 Sep - 2:33

Personnage



Nom: Inconu

Prénom: Deidara

Age: 20 ans

Sex: Masculin

Village: Iwa (Il est devenu un déserteurs maintenant !)


Physique: Je mesure environs 1m85 ! j'ai les cheveux blond assez longs qui m'arrive jusqu'au dos si il enleve son bandeau ! j'ai des yeux bleu clair, un nez fins, et un visage pas très épais ! mon corp est un art ! certain dirons que je suis efféminé. je cache mon corps avec une cape noir avec des nuage rouge, ma tenue de l'akatsuki. Mes mains ont des bouches qui sont très utiles au corps a corps, j'aime les regarder quand elles tire la langue. Je cache mon œil gauche derrière une mèche de mes cheveux, ce n'est pas un effet de style c'est seulement tactique ! cet œil résiste au charingan des ushiwa .


Caractère : Je suis quelqu'un d'égocentrique, j'ai une grande fois en moi même et n'admet aucune défaite, d'ailleurs je hait que l'on me parle de défaite. je suis avide de puissance ! j'aime l'art ! l'art n'est qu'explosions ! je suis arrogant. je n'aime pas faire équipe, et en fais bavé a mes coéquipier. Je déteste ushiwa itachi et toute sa lignée, leur yeux dénigre mon art ! J'aime l'argile c'est le moyen le plus beau de créer l'art ! Je suis très susceptible quand on parle mal de mon art. je hait les gens du village de konoha. et j'ai envie d'avoir tout les honneur par rapport a la capture des jinchuriki.


Histoire : Je suis un ninja de l'akatsuki ! mais je n'est pas toujours été un membres de l'akatsuki ! j'étais un ninja de Iwa autrefois, j'étais un des meilleurs de mon village jusqu'à ce qu'un jour. J'ai entendu parler d'une organisation appeler akatsuki qui était en quête de bijuus ! j'en avais déjà vu dans ma jeunesse, mais le problème c'est que il fallait être exclus a vie de son village pour devenir un déserteurs ! mais j'étais très malins ! je ne suis pas juunin pour rien ! j'avais placer des pièges dans la salle d'une académie de mon village pleine de genin ! quand le professeur arriva dans la salle pour pouvoir faire un cours de genjustu a ses élèves ! il aperçu une mer de sang et de chair devant lui ! il remarqua ma signature faite en sang sur le tableau ! j'étais devenu un traître pour le village pour avoir tuer plus de 30 genin ! je fis alors mes affaires et partis à la rencontre de l'akatsuki ! mais je ne les trouva ps du premiers coups ! j'ai du fouiller des montagnes, écouter les rumeurs dans les plaines ! cherche des informations auprès des brigands ! jusqu'à ce qu'un jour je tombe nez a nez avec Sasori itachi et Kisame ! un membres de l'akatsuki qui m'emmena dans la grotte cachée ! je passa une sorte d'examen avant d'entrer dans l'akatsuki ! je du d'abord faire un trait sur mon bandeau ! et combattre un ninja d'un village cachée capturer par l'akatsuki ! j'étais assez... méfiant ! je ne connaissait pas les jutsu des autres villages alors je plaça derrière le ninja des bombes pleines de shuriken qui avait exploser a l'académie de mon village ! le ninja n'avait même pas eu le temps de bouger qu'il était déjà mort ! j'avais réussi facilement l'examen et me fis de nouvelles connaissances comme Orichimaru, Tobi, Pain,... jusqu'à ce que Orichimaru quitte l'akatsuki pour une raison que j'ignorais complètement ! je changea alors de partenaire et partis avec Tobi au lieu de Sasori ! j'appris de nouvelles techniques ! et plein d'autres choses encore !

Famille : Je n'ai pas de famille et je ne m'en porte pas plus mal !
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin
Juunin
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 113
Localisation : Le nez dans un livre *_*
Emploi/loisirs : ....... --
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Age: gné.. Dans la 30ène
Rêve: ...
Equipe : 7

Deidara L'art c'est une explosion Empty
MessageSujet: Re: Deidara L'art c'est une explosion   Deidara L'art c'est une explosion Icon_minitimeMar 8 Sep - 5:14

Bon pas la peine de faire la routine, hein?

Juste un détail amusant: attention au trop plein de point d'exclamation Razz

Sinon je te valide, bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Deidara L'art c'est une explosion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Konoha :: Règlement Intérieur :: Fiches de présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: