Village de Konoha
Village de Konoha
Village de Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village de Konoha


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ichikaru Teuchi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ichikaru Teuchi Empty
MessageSujet: Ichikaru Teuchi   Ichikaru Teuchi Icon_minitimeMer 2 Sep - 4:16

Personnage



Nom: Ichikaru

Prénom: Teuchi

Age: inconu (environ 40-50 ans)

Sex: Masculin

Village: Konoha


Physique: Je suis souvent en kimono de cuisinier blanc avec ma toque blanche de chef sur ma tête je souris a tout le monde et aime que l'on viennent manger des ramens chez moi. Je suis grand, imposant et j'intimide beaucoup de monde. on me voit souvent une casserole a la main, naturellement ! je suis cuisinier ! J'ai les cheveux grisonnant du as mon age. J'ai les dents bien blanche je me les lave souvent. Mes oreille sont un petit peu décollé mais personne ni fait attention devant un bon bol de ramens, j'ai des fossette au coin des lèvre dû a mon sourire et des ride de joie au coin des yeux.


Caractère : Je suis quelqu'un de calme, mais très impulsif dès qu'il s'agit de parler de mes ramens adoré. J'aime voir le sourire des gens savourant un délicieux bol de ramens, et je suis gentil avec tout le monde. que quelqu'un ose critiquer ou parler d'un autre plat que mes ramens et je me met dans une fureur noir ! j'ai pris le petit naruto sous mon ailes car je l'aime bien même si il veut couler ma boite en me demandant de lui offrir mes ramens si délicieux ! je taquine beaucoup les autres et tous savent que je suis joueur, j'aime ma fille ayame même si elle veut que je fasse autre chose que des ramens.


Histoire : Je suis le gérant d'Ichiraku, le meilleur des restaurants de rãmen de tout Konoha. C'est le menu préféré de Naruto, qui me vénère presque. Je me suis attaché au Jinchûriki, et lui offre de tant en temps un menu, comme lors de son retour du voyage avec Jiraya. Civil mais ancien ninja de Konoha je suis un maitre ninja cuisinier. Le restaurant est lieu pour fêter les montées en grade; Iruka y emmènera Naruto lorsqu'il passera Genin. L'équipe 7 a d'ailleurs emmener Kakashi à Ichiraku, afin d'apercevoir son visage sous son masque. Une fois, Ayame, ma fille, fut enlevée par des Ryõnin. En guise de rançon, je devais leur préparer la recette ultime de rãmen. Naruto, Sakura et Chôji me vinrent en aide. Un jour je suis allé ramassé des nouille qui pouusse dans les arbre du pays des nuage, ce sont des nouille spécial elle ont un gout a en faire tombé plus d'un, c'est une recette spécial que je suis en train de faire, donc j'etais dans le pays des nuage et j'y ais rencontré jiraya qui se prenais deux ou trois baffe de jolie fille qu'il étais en train d'espionner, j'ai accouru et j'ai trébuché sur... naruto sa faisait longtemps que je ne l'avais pas vu il dormais contre un arbre. le festin que je fit dans cette soirée fut gargantuesque.

Famille : je n'ai que ma fille Ayame je tien a elle plus que tout au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin
Juunin
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 113
Localisation : Le nez dans un livre *_*
Emploi/loisirs : ....... --
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Age: gné.. Dans la 30ène
Rêve: ...
Equipe : 7

Ichikaru Teuchi Empty
MessageSujet: Re: Ichikaru Teuchi   Ichikaru Teuchi Icon_minitimeJeu 3 Sep - 3:30

Bon alors, inutile de te souhaité la bienvenue heiiiiin? Wink

Bref, tout ça pour te dire: habituellement, il est péféré que les textes soient écrits à la troisième personne du singulier...

si tu pouvais changer ça, se serait parfait, monsieur.

Voilà!


Edit:
Padron, pardon, j'ai fait une grossière erreur. Donc validé, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ichikaru Teuchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Konoha :: Règlement Intérieur :: Fiches de présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: