Village de Konoha
Village de Konoha
Village de Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village de Konoha


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ichikaru Teuchi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ichikaru Teuchi Empty
MessageSujet: Ichikaru Teuchi   Ichikaru Teuchi Icon_minitimeMer 2 Sep - 4:16

Personnage



Nom: Ichikaru

Prénom: Teuchi

Age: inconu (environ 40-50 ans)

Sex: Masculin

Village: Konoha


Physique: Je suis souvent en kimono de cuisinier blanc avec ma toque blanche de chef sur ma tête je souris a tout le monde et aime que l'on viennent manger des ramens chez moi. Je suis grand, imposant et j'intimide beaucoup de monde. on me voit souvent une casserole a la main, naturellement ! je suis cuisinier ! J'ai les cheveux grisonnant du as mon age. J'ai les dents bien blanche je me les lave souvent. Mes oreille sont un petit peu décollé mais personne ni fait attention devant un bon bol de ramens, j'ai des fossette au coin des lèvre dû a mon sourire et des ride de joie au coin des yeux.


Caractère : Je suis quelqu'un de calme, mais très impulsif dès qu'il s'agit de parler de mes ramens adoré. J'aime voir le sourire des gens savourant un délicieux bol de ramens, et je suis gentil avec tout le monde. que quelqu'un ose critiquer ou parler d'un autre plat que mes ramens et je me met dans une fureur noir ! j'ai pris le petit naruto sous mon ailes car je l'aime bien même si il veut couler ma boite en me demandant de lui offrir mes ramens si délicieux ! je taquine beaucoup les autres et tous savent que je suis joueur, j'aime ma fille ayame même si elle veut que je fasse autre chose que des ramens.