Village de Konoha
Village de Konoha
Village de Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village de Konoha


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Toujours pour vous, toujours là.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Juunin
Juunin
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 113
Localisation : Le nez dans un livre *_*
Emploi/loisirs : ....... --
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Age: gné.. Dans la 30ène
Rêve: ...
Equipe : 7

Toujours pour vous, toujours là. Empty
MessageSujet: Toujours pour vous, toujours là.   Toujours pour vous, toujours là. Icon_minitimeJeu 28 Jan - 4:07

« Je ne crois pas que… » s’apprêtait-il à rouspété. En vain. Il sen semblait pas d’humeur à se battre contre le morveux, le petit blond; Naruto. Non, pas aujourd’hui. Il ne tenait pas non plus à, encore une fois, devoir s’obstiner avec lui pour le convaincre que non, il n’avait pas exactement le temps de l’entrainer ce jour la. Il lui sourit, se gratta la tête, et, quelque secondes seulement, ricana discrètement, en se disant, intérieurement, qu’il ferait mieux de ficher le camp en deux temps trois mouvement, ou de se cloner, peut-être même, de permuter? Ou trouver une excuse, tout simplement… Oui enfin, voilà, il n’en voyait pas vraiment d’autre choix, quoi.

Il répliqua finalement, sachant pertinemment que le jeune garçon n’en serait guère ravit, qu’on l’attendait (bien qu’il se montrait constamment en retard aux rendez-vous, il se doutait bien que le jeune Naruto ne pigerait pas dans l’immédiat, en tout cas.) Sur ces quelques mots donc, bien qu’il se sentait quelque peu coupable de le laisser planté là de la sorte, il fila, dans un nuage de fumée blanche, disparaissant littéralement du regard du blond qui aurait tôt fait de se mettre en colère.

Quelques instant plus tôt, il réapparu dans le bâtiment de la Maître Hokage. En y ouvrant la porte, il n’aperçu pas la femme en question. Dommage? Il ne savait trop dire. Surtout que, ces derniers temps, elle semblait beaucoup vouloir requérir ses talents. Ses yeux se posèrent évidemment d’abord sur les grandes vitres, dans le fond de la grande pièce centrale, un peu ronde, aux murs en cercles. Il dû un peu fermer les yeux leva même une main devant son visage lorsque les rayons du soleil percèrent littéralement, se reflétant sur lui. Il s’avança un pu, jeta un coup d’œil vers sa gauche, vers la bibliothèque, y demeura un instant se disant qu’il n’y trouverait rien de très fascinant, en vérité. Il reporta donc son attention devant lui, où se trouvait le célèbre bureau. Sur ce dernier, une impressionnante pile de papiers, documents, information sur les ninjas du village, par exemple, d’autres papiers sur lesquelles ont avaient indiquées toutes les missions en cours, terminé, ou à venir, même. Il se pencha même, légèrement, une demi secondes seulement, par-dessus toute la paperasse, pour voir, à travers les tas de feuilles, crayons, encre, étampes et même… même… Ho, surprise, un verre de saké vide. Comme si cela avait quelque chose de surprenant. Haussant les épaules, le nija copieur se redressa un peu, se retourna d’un geste quelque peu las, et fixa son regard sur la grande porte de bois, son ombre dessinée sur cette dernière, lorsqu’elle s’ouvrit dans un craquement presque silencieux.


« Bonjour, maître Tsunade… »
Revenir en haut Aller en bas
Koichi Tsunade
Hokage
Hokage
Koichi Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/10/2009

Toujours pour vous, toujours là. Empty
MessageSujet: Re: Toujours pour vous, toujours là.   Toujours pour vous, toujours là. Icon_minitimeJeu 28 Jan - 5:41

Tsunade montait doucement vers son bureau, perdue dans ses pensées, comme à son habitude, son esprit était tourné vers ses activités du jour, toujours identiques et à chaque fois différentes pourtant… Jamais Tsunade n’aurait imaginé ce genre de journée quand Naruto et Jiraya étaient venus à sa rencontre pour proposer ce poste d’Hokage, poste qui aurait pu faire peur à n’importe qui... Certaine de ses attributions échappaient encore à Tsunade, heureusement, Shizune, son assistante et apprentie n’était jamais loin, quoique que quelques jours s’étaient passés sans trace de cette super assistante…

Tsunade arrivait en haut des marches, s’arrêtant net, sa porte était entrouverte, se demandant qui avait pu pénétrer si aisément dans son bureau. Tsunade regarda à droite et à gauche, aucuns des gardes n’étaient présents, ça aurait dû mettre ses sens aux aguets, mais aujourd’hui, tout paraissait étrange, ces fichus gardes donnaient cette impression de désertion, pas un bruit ne sortait du bureau… Etrange, Tsunade était pourtant certaine d’avoir refermé avant de partir… A moins qu’une fois encore le saké ingéré ait joué des tours à sa pauvre tête.

Prudemment, Tsunade approcha de cette fichue porte, se penchant un peu, un soupire s’échappa de sa bouche quand Tsunade reconnue Kakashi qui bien évidement s’était déjà rendu compte de sa présence… Tsunade poussa doucement cette porte sensée protéger son bureau…


Bonjour Kakashi… Merci d’être venu si vite…

A vrai dire Tsunade ne se souvenait pas exactement pourquoi de cette visite… Même une ninja de son niveau ne pouvait se souvenir de tout…Surtout quand on avait affaire à Kakashi toujours en retard… Néanmoins, Tsunade sourit à Kakashi et partit s’asseoir à son bureau…
Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours pour vous, toujours là.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un kit pour Shikamaru
» Reglement pour les jeux
» Une petite demande pour Ino S.V.P
» On vote pour le forum!
» Chez ichiraku pour des retrouvailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village de Konoha :: Village de Konoha :: Porte d’Entrée de Konoha :: Bâtiment de Maitre Hokage :: Bureau de maitre Hokage-
Sauter vers: